Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partagez | 
 

 La Marée Noire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7037
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: La Marée Noire .   Jeu 10 Mar - 18:34

Le plus vite possible alors Red Wink (et pitié pas l'année prochaine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le Secret des Zarbis mais j'adore aussi Mewtwo contre Mew et le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : En majorité mes préféré sont ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator mais j'adore Evoli en particulier, je sais rien à voir, me demandez pas pourquoi....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: La Marée Noire .   Lun 14 Mar - 1:32

Et voilà le chapitre n°13 c'est le premier tout nouveau chapitre depuis que j'ai repris dites moi si ça vous plaît ou si le style est un peu trop différent Wink
Bonne lecture


CHAPITRE XIII


Le groupe de Régis et Ondine avait pénétré dans la ville et attirait maintenant une partie de l'attention sur lui. Ondine combattait avec Staross aux coté de Pikachu, qui se débrouillait fort bien seul, surprenant la rouquine. Sacha avait dû extrêmement bien l’entraîner ces dernières années pour qu'il atteigne un tel niveau : il avait arrêté la charge d'un Rhinocorne avec une queue de fer impressionnante, le mettant K.O sans subir le moindre dommage, et redevint immédiatement pleinement concentré et attentif à ce qu'il se passait autour de lui. Ce petit pokémon était décidément le reflet de son maître, songea-t-elle, combatif, fort et entêté.
Régis l'interpella, la faisant sursauter en quittant ses pensées attendries.
-Ondine tu connais le coin mieux que moi, on est encore loin du musée ?
Ondine observa dans quelle partie de la ville ils se trouvaient et réfléchit à la distance qui les séparait du célèbre musée et de Sacha.
-Si on avance à ce rythme à mon avis on y sera dans un quart d'heure en passant par la rue principale.
-On est déjà en retard. Albert, prends la tête du groupe, dirigez-vous vers le musée en suivant la rue principale. Ondine, viens avec moi.
Il prit une pokéball à sa ceinture et en fit jaillir son immense Arcanin, monta sur son dos et tendis sa main libre à Ondine pour la faire monter avec lui.
-Pikachu, dit-il, envoie le signal.
La souris électrique afficha un sourire satisfait et se mit à l’œuvre. Elle bondit sur le poteau d'un lampadaire, grimpa tout en haut et, du haut de son promontoire fit jaillir une énergie colossale de ses joues. Un immense éclair d'une puissance phénoménale fendit alors l'air jusqu'au ciel, à travers la pluie et se perdit dans bruyamment dans de lourds nuages gris.

Ondine était comme captivée par ce spectacle, elle reprit ses esprit quand la souris électrique arrêta son attaque et se secoua, comme s'il était sonné sa propre puissance avant de sauter sur l'Arcanin. Elle prit alors enfin la main tendue de Régis qui la fit monter derrière lui sur le pokemon qui s'élança aussitôt à toute vitesse.

-----

-Non ! Esquives Colosinge !
Mais le pokémon, aussi combatif et enthousiaste soit-il, était épuisé et il ne pût qu'esquisser l'intention de bouger avant que le massif Poing-éclair d'un Elektek ne s'abatte sur lui avec violence, projetant le pauvre pokémon vers son maître, qui esquiva le projectile par pur réflexe car, l'espace d'un instant, il fut si atterré par cet événement qu'il ne réalisa pasvraiment ce qu'il se passait et, à cause de son esquive, Colossinge percuta les marches derrière lui de plein fouet.
-Oh non... reviens Colossinge. Souffla Sacha affligé par la douleur qu'avait dû ressentir son ami par sa faute, tout en préparant immédiatement une autre pokéball d'où sortit son Tauros qui fonça déchaîné vers le pokémon électrique cornes en avant.
C'est alors qu'un éclair qu'il reconnaîtrait entre milles fila dans le ciel obscure lui signalant que ses amis seraient bientôt là et qu'il fallait passer à la suite du plan. Son regard se tourna instinctivement vers Pierre et croisa le siens. Il saisit son frère par l'épaule et le poussa vers le haut des marches, lui cria quelque chose et rejoignit Sacha.
-C'est le moment. Dit Sacha. Vas-y.
Pierre hocha la tête et Sacha remarqua qu'il y portait une plaie légèrement ouverte au côté.
-Sacha sois prudent... J'ai l'impression qu'ils n'essaient plus forcément de nous avoir en un seul morceau...
La blessure qu'il portait ne faisait qu'appuyer son hypothèse.
-C'est ce que j'ai cru remarqué... Dit Sacha repensant à ce qu'il s'était passé quelques instants plus tôt avec Colossinge. Ne t'en fait pas, je vais m'en tirer, fonce !
Pierre plongea son regard dans celui de son ami et soupira affligé. Il lui asséna une tape amicale sur l'épaule, envisageant un instant ce qui pourrait arriver de pire à son Sacha en son absence. Poussé par un geste de la tête de son ami il s'élança à la suite de son petit frère sur les marches du musée laissant Sacha affronter un danger de plus en plus grand.

Maintenant que le signal lui avait été donné ce n’était qu'une question de temps avant que Régis et Ondine ne viennent à l'aide de Sacha, il n'avait plus qu'à gagner un peu temps pour permettre à Pierre et Forrest d'accomplir leur mission. Du moins c'est de cela qu'il essayait de se convaincre. Dans les faits il était désormais presque seul et il se savait en réel danger mais étonnamment il se sentait de plus en plus excité. L’ardeur de combat en perspective faisait bouillir son sang et l'adrénaline coulait à flot dans ses veines. Il prit une autre pokéball à sa ceinture, en fit sortir son Donphan et lui ordonna de foncer sur l'Elektek alors qu'il était aux prises avec les cornes de Tauros. Le pokémon adverse prit la roulade du Donfan de plein fouet et alla s'écraser plus loin, manifestement hors combat. Sacha était près à en découdre de nouveau lorsque le dresseur qui suivait Forrest dans la formation fit irruption à côté de lui manquant de peu de se faire frapper par Sacha tant il était absorbé par le combat.
-Désolé... Dit Sacha au jeune homme dépité qui fut surpris par sa réaction.
-Ce... c'est rien. Sacha on ne tient plus le coup de notre côté. Certains sont à court de pokémons... Et on a aussi un blessé.
-Repliez-vous quelque part. Je m'occupe de couvrir l'entrée du musée.
-Tout seul ? C'est de la folie Sacha tu devrais...
-Fais ce que je te dis. Je me débrouille. De toute façon faut que je couvre les arrières de Pierre. Ne t'en fais pas les renforts ne sont plus très loin de toute façon.
-Bon ok... émit simplement le garçon pour le moins dubitatif quant au choix de Sacha, mais il partit tout de même n'ayant pas la moindre envie de rester là alors que la situation dégénérait de minute en minute.
Sacha pressa Donphan et Tauros d'en finir avec leurs adversaires et entreprit de monter les marches pour n'avoir plus que la porte du Musée à couvrir la rue devant bientôt déborder d'agents Rocket puisqu'il était désormais le dernier à défendre cette zone. Il se posa vaguement la question de ce qui avait pu arriver au groupe d'Eric et aux autres mais il chassa immédiatement ces questions de son esprit pour garder une intention totale sur ce qu'il se passait. Les années passées loin de tout dans les montagnes l'avaient clairement endurci et lui avaient donné une discipline de fer, par le passé dans une situation pareille il aurait pu craquer ou serait parti avec Eric secourir les autres négligeant son devoir. Aujourd'hui il était pleinement concentré sur sa tâche, prêt à tout pour accomplir ce qui devait être fait malgré tout les risques que cela comportait, même si il avait gardé une certaine tendance à empêcher les autres de courir au danger (si ce n'était du suicide) avec lui. Les circonstances aidant il avait d'ailleurs pu faire partir tout les autres membres du groupe à l'abri, ou du moins loin du danger extrême dans lequel il se trouvait maintenant.
Donphan et Tauros se démenaient à repousser les attaques des pokémons des Rockets. Sacha regarda plus loin pour voir ce qu'il se passait et ce qu'il vit le glaça. Jusque là il croyait que cinq ou six Rockets envoyaient leurs pokemons à la chaîne pour tenter d'entrer et son erreur était grande : une foule de Rockets était en fait amassée au bas des marches en silence l'observant et souriant, moquant la situation dans laquelle il était. Lui aussi aurait rit de s'être lui même jeté dans ce calvaire s'il ne craignait pas le silence qu'ils maintenaient. En effet seuls quelques uns d'entre eux envoyaient leurs pokémons sur lui, sans même d'ordres précis. Visiblement ils ne voulaient que le maintenir là patiemment. Mais pourquoi ? C'est cette question lui glaçait les veines et dissipa l'adrénaline et la fureur qui l'habitaient jusque là ne laissant place qu'à l'inquiétude et la frustration d'être acculé là sans solution. Cette fois il n'avait aucune chance de s'en sortir seul, il dépendrait entièrement de ses amis qu'il avait pourtant essayé de tenir loin de lui aujourd'hui. L'ironie lui fit esquisser un sourire malgré la tension de la situation.
Un grand fracas retentit à sa gauche dans un puissant éclats lumineux. Tauros avait était projeté dans les airs et retomba brutalement à ses pieds, inerte. Sacha fut pétrifié d'horreur par ce qui lui était arrivé. Il leva un regard empli de haine et de dégoût vers la source de l'attaque et ne fut pas surpris par le visage de l'homme en face de lui. Une sombre résolution s'empara de son être et rien au monde en cet instant n'aurait su le maîtriser.
-Après aujourd'hui, tu ne fera plus de mal à personne. Dit-il d'une voix froide contrastant sur son visage déformer par la haine et le mépris.
-Salut, gamin. On a des comptes à régler je crois.

- - - - -


Arcanin filait à travers les ruelles sinueuses de la ville en direction du musée à une vitesse incroyable, jamais Ondine ne se serait attendu à devoir supporter une telle vitesse, elle avait l'impression d'être dans une attraction à sensation dans le plus grisant des parcs d'attractions et cela la priva quelque peu de sens. D'un coup brutal le majestueux pokemon s'arrêta secouant « légèrement » ses passagers à l'exception de Pikachu qui avait déjà sauté à terre et filé droit devant lui. Ondine était complètement secouée et ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait autour d'elle. Quand elle reprit ses esprits Régis avait mis pied à terre et lui tendait la main pour l'aider à descendre. Le regard qu'il avait la ramena rapidement à la réalité : un mélange de concentration intense et d'une inquiétude qu'il semblait ne surtout pas vouloir laisser paraître, sûrement pour se convaincre lui-même qu'elle n'existait pas. Elle pris la main du jeune champion et aperçu la raison de ce regard. Une foule d'uniformes noir, leur tournant le dos, dont sortait quelques rires malsains. Quelques-uns d'entre eux se tournèrent et sonnèrent l'appel. En un clin d''œil une dizaine d'uniformes étaient sur eux pokéball à la main.
-Ondine, faut qu'on y aille !
Immédiatement plongée dans l'action la championne saisie la main de son homologue, sorti une pokéball de sa ceinture tout en descendant et la lança une fois au sol. En la faisant descendre Regis lu une sombre détermination sur son visage qui le fit presque frémir. Il comprit immédiatement que rien ne l’empêcherait d'atteindre son but.

- - - - -

Pierre et Forrest étaient engagés dans les tunnels d'Argenta depuis un moment sans que l'un ou l'autre n'ai prononcé un seul mot. Ils étaient tout deux très tendus, immaginnant ce qu'ils allaient trouver dans l’arène de leur père. Leurs parents captifs ? Blessés ? Rien du tout ? Ou pire …
C'est Forrest qui brisa le silence.
-J'ai pas l'impression que le tunnel aille dans la bonne direction.
-C'est le seul couloir pour l'instant. Dès qu'on le pourra on ira dans la direction de l'arène.
Ils arrivèrent bientôt à un croisement de quatre tunnels divergents. Deux d'entre eux se dirigeait globalement vers leur destination, un troisième partait vers le Nord et le dernier était celui qu'ils avaient emprunté pour venir. De nouveau Forrest parla le premier pour enfoncer une porte ouverte.
-Bon … Deux possibilités.
-L'un des deux est effondré. Répondit son frère énonçant une autre évidence.
-Donc on prends lequel ? Avec nos pokemons on peut peut-être passer.
-on va d'abord prendre l'autre mais on se dépêche Sacha peut pas tenir éternellement.
Les deux frères s'élancèrent en courant dans le tunnel et tombèrent rapidement sur un accès vers la surface qui ne pouvait qu'être celui à leur arène. Ils s'engagèrent dans l'escalier improvisé le cœur empli d'appréhension.
Ils n'avaient franchi que quelques marches quand une voix les stoppa net dans leur ascension.
-Il était temps que vous arriviez, je commençais à avoir peur que Bob soit le seul à s'amuser ce soir.
-Soit pas si sûr de toi, Mel. C'est quand même un champion.
-Champion ou pas Giovanni nous a donné une mission. Hors de question d'échouer. Répondit la première aux avertissement de son équipier.
Pierre avait reconnu l'une des personnes qui les attendait sur les marches, Il l'avait déjà rencontrés par le passé. Melody. L'un des agents favoris de Giovanni. Les deux frères se lancèrent immédiatement dans un combat qu'ils savaient pertinemment être un piège.

- - - - -


-Allons, petit. Tu vois bien que tu n'a aucune chance.
-Je ne suis en train de perdre ce combat. Lança rageusement Sacha à un major Bob souriant sadiquement.
Et en effet, à l'aide son Donphan il avait mis hors course deux pokémons que son adversaire avait envoyé à son encontre. Relevant l'affront le géant perdit son sourire pour ne laisser que de la haine dans son expression.
-Ce n'est pas un combat d'arène ici, petit. On ne joue plus avec les mêmes règles.
Comme pour appuyer son affirmation les sbires derrière le ''champion'' lachèrent plusieurs Rhinocornes et Nidorinos sur le Donphan de Sacha qui, malgré les durs combats qu'il avait eut à mener, parvint à envoyer plusieurs de ses agresseurs au tapis à renfort de puissant coups de défenses et de lames de rocs avant de succomber rapidement sous le nombre.
-Tu vois petit, ne te fait pas d'illusions tu ne ressortira pas d'ici indemne alors abandonne. N'envoie pas tes petits pokemons au casse pipe pour retarder ce qui t'es inévitable.
La rage au ventre Sacha serrait les dents. Malgré le fait qu'il sortaient de la bouche de la personne qu'il haïssait le plus à cet instant, les mots du major le touchaient. Il ne voulait surtout pas laisser ses pokemons souffrir égoïstement. Le champion traître profita du court désappointement du jeune homme pour faire charger les pokémons de ses sbires sur lui.
Sacha comprit que le major avait gagné à cet instant et resta tétanisé devant la meute qui se ruait sur lui. Le temps se figea pour lui. Il vit les conséquences de son échecs comme si tout était déjà fini. Il vit la Team Rocket faire régner la terreur sur tout le continent. Il vit Giovanni satisfait détruire tout ce qui a jamais compté pour lui. Il vit Pikachu pleurer son dresseur et ami. Et pire que tout il vit une larme sur le visage de la femme qu'il aimait et qu'il ne prendrait jamais plus dans ses bras. Il ferma les yeux face à la cohue. Infiniment triste.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7037
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: La Marée Noire .   Lun 14 Mar - 18:56

Wouah wouah wouah !!!! Very Happy
Mais c'est trop bien raconté, on a vraiment l'impression de vivre les scènes !! Very Happy
Franchement, absolument rien à redire (si ce n'est qu'un moment t'as marqué Donfan Razz ) continue et le plus vite possible stp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Marée Noire .   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marée Noire .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Marée Noire de James Swallow
» Deepwater Horizon, la plus grande des marées noires ?
» Soutien " Solutions contre la marée noire"
» [ITW] Ian Somerhalder veut lutter contre la marée noire. 06/2010
» la marée noire & la culture des Indiens & Cajuns français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Fictions :: Fan Fics :: En cours-
Sauter vers: