Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Marée Noire .

Aller en bas 
+6
Oohfemmeluxieuse
rêveur
william74
Kitty
Bella
BulbiRed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
william74

La Marée Noire . - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:13

elle est super inintéressante ta fic vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:48

Merci Will, ça fait plaisir de savoir que ça plais Very Happy la suite sera là ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 17:00

Je viens enfin de rattraper mon retard ! Et j'adore ! Very Happy
J'aime bien ton style, c'est bien écrit ! Smile

Le fait que les élèves de Régis l'appelle Maitre m'a fait rire. Cela ne m'aurait même pas étonné, vu son caractère arrogant ! lol

En fait, c'est un bat***, Koga ! x) Je me demande pourquoi il a neutralisé Régis ? Complot avec la Team Rocket ? x) Et puis, Ondine va-t-elle se montrer un jour ? lol
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La Marée Noire . - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 17:13

Haha dis moi tu ne te serais pas un poil inspiré du manga ? Bref c'est pas mal , hâte de lire la suite  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 21:16

Pour les méchants, oui, en fait j'ai cherché les traîtres possibles et les plus crédibles bah ils le sont dans le manga xD  En gros je fais plutôt un melting-pot des 3 univers (manga, jeu vidéo et animé) en prenant ce que je préfère de chaque pour le mettre dans le miens (l’exil dans la montagne par exemple c'est une idée du jeu, la mentalité des persos viens à la fois de l'anime et du manga) bref un œil attentif devrait repérer pas mal d’inspiration un peu partout Wink

PS: quelque soit l'univers j'ai jamais pu blairer Koga de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La Marée Noire . - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 23:52

Bha pour l'instant c'est réussit ! Du coup je suis curieux de savoir si tu vas intégré certains personnages populaires comme Yellow/jaune du manga ! Rha j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 01:48

Pour l'instant un des persos que je cherche à caler c'est Richie qui est aussi un de mes favoris avec Régis (oui on dirait pas vu ce que je lui ai fait mais bon...), mais là je sèche un peu, je veux pas non plus qu'il vienne comme un cheveux sur la soupe du genre "hey coucou je suis là, fan service" mais je me creuse la cervelle, si je trouve les moyens stylés de faire entrer 500 persos populaire je ferais rentrer 500 persos populaires Wink d'ailleurs je sais pas si certains auront reconnu Albert, le dresseur de Sabelette qui apparaît dans les débuts de la saison 1 Wink

Ps: je boucle le chap VI à l'instant il n'y aura donc pas de retard pour la publi du V :p
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 16:20

Voilà le Chapitre V, on arrête de déconner maintenant lol . Profitez, j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire Wink
Bonne lecture Very Happy



CHAPITRE V



Pierre et Sacha s'étaient précipités dans l'arène dès qu'ils réalisèrent le danger que courait leur ami. Ils déboulèrent sue le toit juste au moment où Regis poussait un effroyable hurlement accompagné des couinement aigus et des bruissement d'ailes de l'énorme chauve souris brisant le silence glacial qui précède une imminente tempête.
-Régis, non !
Sacha accouru en direction de son ami et de l'homme qui se tenait près de lui en réfléchissant le plus vite possible à comment retirer cette sangsue de son ami sans risquer de le tuer. Utiliser pikachu était tout de suite hors de question. De même que Dracaufeu. Un choc mental le mettrais K.O certes, mais il risquerait de serrer les dents sous la douleur risquant de faire du mal à Régis et un tranch'herbe ne ferais pas assez de dommages... Illumination ! « j’espère que ça va marcher... »
-Farfuret, en avant ! Jet de Sable !
Koga voyant déjà que la situation lui échappait couru vers le bord du toit et invoqua Dracolosse pendant que Nosferalto sous la surprise desserra légèrement la mâchoire ce qui offrit une fenêtre de tir plus large a son adversaire.
-Utilise éclat glace !
Sacha eut à peine le temps de finir de penser « faîtes qu'il connaisse cette attaque... » que les petits stalactite atteignaient le buveur de sang à quelques centimètres du visage de Régis qui s'écroula aussitôt qu'il fut relâché par l'immense mâchoire. Koga avait maintenant sauté du toit sur le dos du Dracolosse et s'en fût après être passé au dessus de leurs têtes pour rappeler son Nosferalto. À peine eut-il disparu que les premiers combats aériens s'engageaient entre les défenseurs de l'arène et ses assaillants.
Sacha et Pierre se tenaient près de leur ami inconscient. Régis avait le visage pâle, comme s'il était de marbre.
-Pierre, dis moi qu'il va bien !
-Il respire... Il a dû perdre beaucoup de sang mais je peux rien faire.
Un sbire vint s'écraser à deux pas d'eux, expulsé de sa monture par un Roucarnage et son dresseur.
-La vache ! Amène Régis à l'intérieur Pierre, après tu devrais aller à la porte pour aider les recrues, je vais avec Dracaufeu. Tiens, emmène Ronflex et Tauros avec toi. Pikachu, suit le et fais rappliquer les pokémons de Régis, ils seront pas de trop.
Sacha fit apparaître Bulbizarre et Mentali, leur ordonna de rester protéger Régis à l'intérieur et s'envola avec Dracaufeu vers la bataille aérienne. La nuit s'annonçait longue.

21 heure. 2 heures depuis que Koga avait montré sa trahison et la bataille faisait toujours rage. De nombreux humains et pokémons s'était battus au point d'en tomber d'épuisement mais les deux camps continuaient de se démener. La puissance des pokémons utilisés surprenaient beaucoup nos héros qui, pour avoir combattu à de nombreuse reprise ces criminels, pensaient qu'ils étaient pour la plupart de très mauvais dresseurs, hors la difficulté de ce combat semblait indiquer l'inverse.
Sacha n'eut pas le temps de songer plus longtemps à cette incohérence puisqu'il fut projeté du dos de Dracaufeu par un Nostenfer qui lui avait foncé dessus à toute allure.
-Dracaufeu aide moi !!  La panique puis une colère noire s'empara du géant de feu qui cessa le combat immédiatement pour plonger en piqué vers son dresseur. Il s'approchait à une vitesse ahurissant de Sacha, repoussant tout ce qui se trouvait sur sa trajectoire sans se préoccuper de si c'était ami ou ennemi. Seul Sacha importait. Il tendit les bras vers le jeune homme qui se trouvait presque à sa portée lorsqu'une affreuse attaque entrave lancée par un Xatu, planant juste devant lui qui l'arrêta net, suspendant le pokémon ailé, immobile dans les cieux. La haine en lui s'évapora pour ne plus laissé que la tristesse, une profonde détresse qui l'envahit quand il réalisa ce que cet arrêt signifiait... Un hurlement tonitruant empli de désespoir sortit de la gueule béante du pauvre pokémon déjà totalement achevé par ce qu'il voyait à travers les larmes.  Les yeux du pokémon se plantèrent un instant dans ceux de Sacha qui continuait inexorablement sa chute. Cet instant sembla une éternité pour les deux amis. Sacha ferma les yeux, résigné. Une seule pensée occupait son esprit en cet ultime instant, un seul nom prononcé tel un murmure en son for intérieur « Ondine... »


---


Pikachu s'était rarement sentit aussi épuisé. Il avait fait exactement ce que son ami lui avait demandé et s'était joint à la bataille qui avait lieu autour de l'arène avec les pokémons de Régis, à l'exception de Noctali qui voulait rester auprès de lui.
Il combattait aux cotés de Pierre et avait protégé ses arrières plus d'une fois depuis que soleil avait entamé sa descente baignant le paysage d'une lueur orangée. Il mis hors course un Elektek et rejoignit Pierre qui s'était éloigné pour secourir un jeune dresseur qui avait rejoins la défense de l'arène lorsque son attention fût accaparée par un énorme rugissement familier qui lui brisa le cœur tant il en ressentait la détresse. Il leva les yeux cherchant son ami ailé du regard lorsqu'il aperçut  la petit silhouette sombre s'enfoncer dans le crépuscule. Il crut s'enfoncer dans un océan de ténèbres en comprenant ce qui se déroulait. Il fut alors balayé par une énorme bourrasque de vent provoqué par de puissantes ailes grises qui le propulsèrent brusquement en arrière.


---


Grolem se tenait tout près de son maître, prêt à tout pour éviter que qui que ce soit ne lui fasse du mal. Ils avaient dû se rendre du coté nord de l'arène pour en protéger l'arrière, l'avant se trouvant pour l'instant plutôt bien couvert par les Ronflex et Tauros de Sacha et Arcanin, Nidoking et Alakazam de Régis ainsi que certains élèves de ce dernier. L'expression de concentration sur le visage de Pierre s'intensifia en voyant un silhouette sortir en courant de la forêt au Nord, se ruant vers l'arène. Il reconnut Albert au loin et vit qu'un Arbok allait vers lui à plat ventre sans qu'Albert ne semble le voir. Pierre courut aussitôt vers celui qui lui avait sauvé la vie quelques heures plus tôt pour lui rendre la pareille. Voyant qu'il n'arrivait pas à se faire entendre dans ce chaos il ordonna à Grolem de rouler pour rattraper le serpent et l'empêcher de s'en prendre à Albert. Le serpent, bien que semblant bien entraîné ne fit pas long feu face au puissant Grolem et s'effondra rapidement sans avoir pu atteindre sa proie.
-Il semblerait qu'on soit quitte, mon petit Pierre. Se réjouit Albert avec à clin d’œil .
-Ne t'en fais pas pour ça, tu as aussi sauvé ma famille je t'en dois encore une ou deux.
-Disons que tu réglera ça au premier bar qu'on croisera si on passe cette nuit.
-Vendu.
C'est alors que le hurlement du puissant Dracaufeu se fit entendre. Les deux jeunes hommes furent secoués par la puissance du cri de détresse du mastodonte. Albert comprit en levant les yeux qu'un pauvre Dracaufeu voyait son dresseur plonger vers la mort. La scène aurait presque put paraître belle vu d'ici, tant elle était émouvante dans ce ciel orangé, si elle n'avait pas été pas aussi tragique.
Il vit à peine le geste précipité de Pierre à ses cotés, obnubilé qu'il était par cette bouleversante vision.


---


« Ondine... » La morsure du vent à cette vitesse commençait à  le faire bleuir mais ça ne lui importait pas, plus maintenant. Le sol était presque là, il le sentait... mais ça non plus ça n'importait pas. Seul ce nom. Il le prononçait encore une fois, murmurant dans son esprit et cela lui procura un profond réconfort.
Une larme, légère, à peine visible, se trouvait au creux de son œil.
Pas une larme de peur, il était résigné, dans un état béat d'acceptation. Il n'y avait plus de place pour la peur maintenant.
Pas non plus de tristesse, pas exactement.
Plutôt une larme qui s'échapperait espérant emporter avec elle tout nos regrets, tout ce qui pourrait nous rattacher au monde qu'on devrait quitter bientôt.
Une larme qui à elle seule ferait pencher la balance en notre faveur face au regret, au doute et la tristesse, qui pourtant pèsent tellement lourd sur nos cœurs, tant elle est emplie de sincérité et de pureté.
« Adieu... Ondine... »

Une secousse se fit ressentir dans tout les os de son corps. Pourquoi ressentait-il encore la morsure du vent alors qu'il vient de sentir la secousse de la chute? Et pourquoi pouvait-il encore se poser la question ?
Il ouvrit les yeux et vit la surface grise sur laquelle il avait atterit. « Ptéra ! ». Le monstre préhistorique le ramena auprès de son dresseur et se coucha lentement pour lui permettre de descendre de son dos. Pierre et Pikachu accourraient vers lui pour voir comment allait leur ami.
-Sacha !! Nom de Dieu, tu vas bien ?!
-Pika Pi ! La petite souris électrique se jetta dans ses bras, soulagé d'avoir son ami, son frère, presque son âme sœur, en un seul morceau, près de lui. Il semblait ne jamais vouloir lâcher le dresseur.
-Je vais bien Pikachu... désolé de t'avoir fait peur...
Sacha essaya de se mettre debout en descendant de Ptéra mais il avait les jambe en coton. Pierre l'aida à se relever, ainsi qu'Albert. Dracaufeu atterit à ce moment tout près d'eux. Enfin, il se crasha plutôt, il avait fini par attraper le Xatu, d'une etrème lenteur par rapport à lui, lui avait offert toute la puissance de sa Frappe-Atlas qui, depuis cette altitude, laissa un immense cratère avec un pokémon oiseau presque mort dedans. Il courut vers Sacha et le couvra de léchouille, heureux d'avoir retrouver son ami entier. Ils partirent alors vers l'arène pour le mettre à l'abri Sacha maintenant qu'il n'était plus en état de combattre. Il n'avait même pas la force de protester et son cœur battait encore d'un millier de battements.
Ils approchaient de la porte principale quand ils virent Tauros, un genou à terre et tremblant, entre Arcanin et Alakazam tout deux K.O face à un Léviator commandé par une criminelle dont il ne distinguait qu'un costume différend des autres criminels, ce qui indiquait qu'elle dirigeait probablement l'assaut. Tauros tomba d'épuisement ce qui permis de voir Bulbizarre devant lui faisant barrage au léviathan pour le protéger. « Bon sang, pourquoi est-il sorti ? » se demanda Sacha.
La femme semblait avoir du mal à se faire obéir du monstre.
-Je t'ai dis de lancer Ultra-laser, crétin ! Tu sais ce qui va se passer si tu me désobéit espèce de sale monstre !
-Bulbizarre attention !
Mais le pokémon ne broncha pas, il regardait Léviator de ses grands yeux francs et lui souriait tendrement.
Pikachu voyant son ami en danger se mit à courir vers lui et attira l'attention de la femme qui aboyait ses ordres au grand pokémon.
-Grrr encore un gamin... mais ils sont combien, bon sang ?! À toi, hurla-telle en lançant une pokéball vers Pikachu. Occupes toi de lui ! Ordonna-t-elle au pokémon qui sortit de la sphère rouge. Pokémon dont l'apparition stoppa net Pikachu dans sa course, lui ôta son expression belliqueuse du visage et toute envie de combattre. Son apparition consterna même les deux dresseurs derrière le Pikachu tant elle était... anormale.
La pokeball laissa sortir un petit pokemon. Blanc avec de petites ailes le faisant voleter un peu au-dessus du sol.
C'était le Togétic d'Ondine.


Dernière édition par BulbiRed le Mar 13 Jan 2015, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william74

La Marée Noire . - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 17:24

wow wow wow,attend un peu,la dresseuse qui dirige l'assaut ça serait Ondine?
Ta fic m'intéresse au plus au point
J'ai hâte de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 18:47

la suite est déjà écrite, j'ai même un chapitre d'avance sous le coude Wink
je le mettrais en ligne mardi ou mercredi je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marée Noire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marée Noire .
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: