Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Marée Noire .

Aller en bas 
+6
Oohfemmeluxieuse
rêveur
william74
Kitty
Bella
BulbiRed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
william74

La Marée Noire . - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 18:44

bas dit donc il sont royalement dans la merde
sinon super suite hate de savoir se qui va arriver maintenant
dit si tu peut donner ton avie sur ma fic se serait simpa merci
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:11

Pas de souci j'irai jeter un œil Wink là je suis en train d'en lire une mais dès que j'ai fini je file voir la tienne


Dernière édition par BulbiRed le Dim 15 Fév 2015, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:15

Voici le chap 3, j'espère qu'il vous plaira Wink
Bonne lecture.


CHAPITRE III

-QUOI ?! Les arènes sont tombées face à ces crapules ?! Mais... et Ondine ? L'arène d'Azuria a tenue hein ?
- …
-PIERRE !!
-J'ai téléphoné à son arène juste après avoir vu les gros titres … Aucune réponse. Je suis désolé.
Sans même répondre Sacha mis son sac sur le dos, fit monter pikachu précipitamment sur son épaule et s'élança vers la montagne.
-Attends où tu vas ?
-Chercher mes pokémons là haut.
-Arrête toi bon sang !
Les yeux emplis de colère Sacha s’arrêta pour se tourner vers Pierre qui claudiquait vers lui. Il s'en voulu un peu d'avoir oublier la blessure de son ami mais il devait faire vite. Il devait savoir.
-Tiens, vas-y avec lui tu ira cent fois plus vites.
Pierre ouvrit la pokéball qu'il avait à la main et en fit sortir un impressionnant Ptera.
-Euh... waw. C'est …
-Le fossile que tu m'as offert l'année dernière . Ouais. Il va t'emmener là haut récupérer tes pokémons, je t'attends ici, rejoint moi quand tu les aura et on partira ensemble.
-Merci Pierre... Je.. J'y vais. Garde Pikachu avec toi le temps que je revienne.
Sacha s'approcha du Ptera qui le regardait d'un œil méfiant jusqu'à ce que Pierre lui dise qu'il était un ami et qu'il avait besoin de son aide. Adoucit le Ptera se pencha en avant pour laisser monter le dresseur à la base de ses ailes puis décolla prestement. La vitesse du Pokemon préhistorique coupa le souffle à Sacha. « Je sens que Dracaufeu ne va apprécier d'avoir un concurrent en vitesse...».  En à peine quelques minutes Sacha atteignit son camp alors qu'il aurait mis plusieurs heures à traverser la grotte. Il entra dans sa cabane pour récupérer les pokémons qui étaient restés au chaud. Il vit Kaiminius et Germignon en train de jouer dans la pièce et ils stoppèrent leur jeu lorque Germignon couru pour se jeter dans ses bras dès son entrée. Il les fit rentrer dans leur pokeball et avisa les trois autres vides. Il prit les sphères rouges vides, se dirigea à l’extérieur et appela Mentali.
-Mentali tu peux contacter Bulbizarre par télépathie s'il te plaît ?
Mentali se concentra et Sacha ferma les yeux pour parler à son pokémon en pensée
-Zaaarre
-Bulbizarre où êtes vous ? je dois vous récupérer en urgence
-Bulbi !
-La plateforme ?! Ok … S'ils sont là-bas c'est qu'ils sont encore en train de se crêper le chignon... J'arrive, tu peux essayer les calmer avant que j'arrive ?
-... Zare...
Sacha souris en imaginant le petit pokémon calmer les deux têtes de pioche mais il semblait que Bulbizare ai acquis une sorte d'image paternel envers la plupart de ses pokémons, « probablement parce qu'il est le plus mature d'entre eux... » se dit Sacha. Puis il pensa à  son Kaiminus qui ne cessait jamais de s'amuser, son Germignon qui se jetait dans ses bras à la moindre occasion et Dracaufeu qui s'emportait pour un oui ou pour un non... « Probablement parce que c'est le SEUL mature d'entre eux... »
Le cavalier et le Ptera se posèrent sur une plateforme naturelle sur le versant ouest de la montagne qui dominait Johto et rejoignit rapidement le groupe de Pokemons assis qui l'attendaient -qu'est-ce qui s'est passé cette fois ?
Le Dracaufeu poussa un rugissement en pointant Tauros de la griffe qui lui même s'était déjà mis en position de charge le menaçant de ses cornes.
-Ok c'est bon on réglera ça plus tard on doit...
Les deux mastodontes l'interrompirent pour se rugir dessus pour s'intimider l'un l'autre.
-... Bulbizarre s'il te plait...
Un fouet liane claqua derrière la tête des deux pokémons qui se rassirent instantanément.
-BIEN ! On y va, j'ai déjà perdu trop de temps.
Il rappela les trois pokémons dans leurs pokéballs et les attacha sur la bretelle de son sac comme il n'avait plus de place à la ceinture et reparti tout de suite sur le dos de Ptera.

Quelques minutes plus tard il avait rejoint Pierre et rendu son Ptera au champion et saisi la pokéball de Dracaufeu pour se mettre en route vers Azuria.
-Euh Sacha, ça fait un paquet de pokéballs tout ça...
-Ah oui 'est vrai t'as pas vu tout le monde pendant tes visites. Le professeur Chen a accepté de me permettre de garder plus de six pokéballs en même temps à condition que je n'en abuse pas, ça m'évite d'avoir à descendre trop souvent au centre pour changer de pokémon à entraîner.
Sacha fit donc sortir son pokémon feu qui à peine sorti darda un œil mauvais sur le pokémon qui avait osé porter son dresseur et commença à grogner.
-Recommence et je sors Bulbizarre.
Plus docile que jamais Dracaufeu se pencha pour faire monter son dresseur sur son dos et Ptera fit de même avec le sien et les deux amis partirent ensemble vers le ciel en direction de l'Est. Le vol se passait plutôt calmement jusqu'à ce que Ptera vint se placer juste sous l’œil de Dracaufeu lui fit un clin d’œil et accélérât fortement en le narguant d'un sourire moqueur.
-Dracaufeu non, ne …
La secousse du dernier battement d'aile fut tellement violente que la souris électrique hésita à rentrer dans sa pokéball...
Au bout d'une  heure de course éreintante tant pour les dresseurs que pour les pokémons la civilisation était en vue. Jadielle. Les deux amis allaient se diriger vers le centre pokémon lorsque Sacha aperçu derrière quelques immeubles l'arène de Jadielle plutôt mal en point et survolée par quelques pokémons volants chevauchés par leurs maîtres.
-Salut petit.
La voix provenant de sa droite fit faire une incartade à Dracaufeu, surpris, qui failli désarçonner son dresseur. Un Roucarnage s'était avancer discrètement à coter d'eux presque aucun bruit ne se faisait entendre de ses battements d'ailes tant ils étaient gracieux et son dresseur se trouvait désormais à la même hauteur que Sache et le toisait du regard.
-T'es venu dire bonjour à un vieux copain, l’ermite ?


Dernière édition par BulbiRed le Lun 05 Jan 2015, 02:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:48

Ce chapitre est vraiment excellent Smile Drôle et toujours aussi agréable à lire.

Hâte de voir la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 00:25

Bon les enfants j'ai un p'tit problème, j'aurais besoin de votre avis pour la suite. c'est à propos du chapitre 5, je l'ai bouclé à l'instant et il est... dense. Du genre bien, bien long. un peu plus que les post que vous avez lu pour l'instant (presque le triple mais on va pas chipoter lol). Moi je l'aime comme ça (j'adore même, franchement j'ai pris mon pied à l'écrire), maintenant la question c'est est-ce que je vous le met comme ça, entier ou bien je le découpe en 2 parties au risque de perdre un peu de qualité, pas beaucoup, je vois déjà où et comment je peux le faire (le chap se décompose déjà en plusieurs espèces de "sous-chapitre") , mais je voudrais savoir ce que vous préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La Marée Noire . - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 10:22

Pour ce genre de chose si ça fait perdre en qualité selon toi même si c'est pas de beaucoup autant avoir un gros chapitre . Je ne pense pas que les gens s'en plaindront d'avoir davantage à lire !

Sinon j'aime assez l'idée de l'entrainement avec l'action qui se met en place progressivement . Bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william74

La Marée Noire . - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 15:03

Si tu adore ton texte comme il est pourquoi le changer ?
Non moi, je te conseille de le poster en 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:35

Eh eh , t'inquiète pas y a eu des fictions où les chapitres faisaient au moins quinze pages .... Je parles par expérience xD Donc si tu penses que ton chapitre te plait avec une longueur plus longue que les précédents, alors autant le poster comme tel. Le plus important c'est le contenu et qui sait, on ne va pas se rendre compte de la longueur du chapitre tellement on sera à fond dans la lecture et ça passera vite Wink


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Mar 06 Jan 2015, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:37

Tout dépend de s'il y a beaucoup d'informations à assimiler pour le lecteur. S'il y a beaucoup de texte, ou au contraire de répliques. Si c'est assez compact, massif, divise-le.

Quoi que tu décides de toute façon ça ne changera rien à ton histoire et au fait qu'elle est super. Il ne tient qu'à toi de savoir si le lecteur prendra plaisir à lire tout d'un coup ou pas Smile Il n'y a que toi qui puisse en décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La Marée Noire . - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:22

Merci à vous pour vos conseils le fameux chapitre 5 devrait être en ligne ce week end dès que le 6 sera bouclé Wink en attendant voici le n°4 j'espère que vous apprécierez Very Happy
Bonne lecture.


CHAPITRE IV

Sacha reconnut tout de suite la voix de l'homme sur le Roucarnage et ne fut pas surpris que ses yeux lui confirment cet à priori « Après tout, on est dans sa ville ».
-C'est moi que t'appelles petit ?! Lança le cavalier du Dracaufeu d'un ton plus amusé que colérique car la dernière fois qu'il avait entendu ce qualificatif de cette bouche il baissait les yeux pour le regarder.
-Un peu que c'est toi ! Qu'est-ce qui t'amène en une si belle journée ? S'amusa le plaisantin sur le Roucarnage.
-Bah on dirait que je suis là pour mettre sa raclée au champion local, me dis pas que c'est toi ?
-Ah ah c'est cela oui, allez rejoint moi à l'arène on discutera plus facilement.
-Te rejoindre ? Ah ! Mais j'y serais avant toi, Regis ! Sur ces paroles le Dracaufeu récupéra du poil de la bête et s'élança vers l'arène de l'ancien rival de son dresseur suivi de près par Regis et sa monture.
Lorsqu'il arrivèrent ils s'apperçurent que Pierre les attendait déjà bra croisés devant la porte de l'arène.
-Ben alors vous avez fait une sieste en chemin ?
-Je te déconseille de rappeler à Dracaufeu que ton Ptéra va plus vite que lui... (en effet l'oeillade mauvaise que lui lançais déjà l'énorme cracheur de feu lui ôtait toute envie de fanfaronner) Mais c'est comme tu le sens !
-Et moi c'est à moi que je te déconseille de le rappeler. Ajouta Regis.
-Bon euh … tu feras mieux la prochaine fois hein Dracaufeu ahah...(sourire flippé) Sinon tes potes m'ont pas laissé rentrer Regis …
-C'est pas mes potes ce sont mes élèves dresseurs, et c'est normal on a été attaqué cette nuit, je leur ai demandé de rester vigilant pendant quelques temps... d'ailleurs on patrouille le ciel depuis ce matin c'est pour ça que j'étais là-haut.
Accompagné de ses deux amis Régis entra dans son arène pour allez dans la salle de repos demander à un des élèves qui était là de prendre son tour de patrouille.
-Tous les champions ont étés attaqués cette nuit Régis, c'est pour ça que je suis là.
-Je me doute bien que t'es pas descendu de ta montagne pour boire un café avec un pote Sacha...
-C'est pas le moment de déconner Regis.
-Holà j'interviens tout de suite les gosses, vous allez pas vous battre maintenant ! Regis comment vous avez tenu ? J'ai été totalement submergé à Argenta.
-Ton arène est tombé ?! Merde désolé vieux je savais pas... Faut croire qu'on a tenu parce qu'on étaient tous à l'arène pendant l'attaque, je demande à ms élèves de loger ici donc on a fait front commun et au lever du jour ces crétins ont battus en retraite. Mais je suis sûr qu'ils vont remettre ça bientôt, s'ils ont attaqués toutes les arènes ils vont sûrement pas lâcher l'affaire si facilement...
-Tu crois qu'ils vont remettre ça ?
-J'en suis sûr .
Un jeune homme d'une quinzaine d'année entra en courant dans la pièce.
-Maître, un membre du conseil est arrivé, il est devant.
-Parfait, on dirait que la situation est mon désespérée que prévue, c'est lequel ?
-Je ne sais pas Maître mais j'ai cru voir un Dracolosse.
-La situation n'est peut-être pas si désespéré  finalement. J'arrive.
-Et en plus il se fait appeler maître.... ça va les chevilles mon pote ?
-La ferme, Sacha.
Le groupe sortit pour voir le puissant dresseur rappeler le pokémon qui l'avait amené dans sa pokéball.
-Ah Koga ! Tu es le bienvenu !
Koga se tourna pour voir le champion de l'arène et ses deux amis et leur jeta un regard froid qui ne pourrais pas exactement être qualifier de sympathique.
-Regis. Pierre. Les salua-t-il froidement. Il n'avait franchement pas l'air content. Je suis venu voir l'état de la situation, il paraît que les arènes se sont faites attaquées cette nuit.
-C'est vrai, intervint Pierre, la mienne est tombée.
-Nous avons tenu cette nuit mais je pense qu'il vont tenter un autre assaut, mais je suis sûr qu'avec ton aide ça ne posera pas de soucis.Tu va nous aider pas vrai ?
-Bien sûr. D'ailleurs je...
-ILS ARRIVENT !!!
Un jeune dresseur sur un Rapasdepic atterit juste devant le groupe et sauta de sa monture pour accourir auprès du champion de l'arène.
-Je les ai vus ! Ils arrivent de l'Est ! On a dix minutes, peut-être 15, j'ai failli tuer mon Rapasdepic tellement je l'ai fait aller vite.
-Ok, je prends la direction des opérations, intervint Koga, Régis avec moi sur le toit on va les accueillir comme il faut. Pierre tu prends les autres sous tes ordres et vous défendez la porte, ne t'en fais pas tes parents seront vengés.
Le champions ninja devenu membre du conseil 4 ne laissa même pas le temps à Pierre de répondre que déjà il s'enfonçait dans l'arène suivi de Régis.  
-Je vois que Koga a pris du grade, dit Sacha.
Pierre hocha simplement la tête.
-J'ai jamais pu le blairer ce type.
-je l'ai fréquenter quelques fois aux réunions des champions, il a jamais été très sympathique mais il fait bien son boulot.
Un silence de quelques instants s'était installé alors que quelque chose dérangeait Sacha qui ne savait pas trop de quoi il s'agissait. Il brisa ce silence en mettant le doigt sur ce qui l'avait dérangé.
-Pierre... Comment il sait pour tes parents ? On a même pas eu le temps de le dire à Régis...

À l'intérieur Koga avait laissé Régis le mener vers le toit de son arène. Les deux dresseurs couraient dans les couloir de l'arène.
-Koga, dis-moi, pourquoi tu veux qu'on aille sur le toit ? Interrogea Régis sans s’arrêter de courir.
-J'ai un plan ne t'inquiète pas.
Arrivé en haut des escaliers défonça presque la porte du toit pour se rendre du coté Est de la plateforme.
-Bon sang ce qu'ils sont nombreux...
-Ne t'en fais pas tout va bien se passer. Lui dit le Maître des pokémons poison en s'avançant de son collègue et en saisissant une des pokeballs à sa ceinture.
-Alors c'est quoi ton plan?
-Tu le sauras le moment venu.
Regis leva les yeux au ciel désespéré du caractère mystérieux de son supérieur.
« En même temps un gars qui se sape en ninja tout les jours, il lui manque forcément une case »  sourit le jeune champion tournant le dos à son aîné dans la contemplation des assaillant qui avançaient inexorablement vers son arène.
Koga continuait d'avancer et fit sortir son pokémon qui apparut sans le moindre bruit.
Soudain le sourire de Régis disparut de son visage pour laisser  place à la confusion.
-Au fait Koga... Pourquoi t'es arrivé sur le Dracolosse de Peter ?
-Maintenant, souffla le grand dresseur à son pokémon. Et les crocs du Nosferalto s'enfoncèrent autour de l'épaule du champion faisant gicler des perles de sangs du dos et du torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marée Noire . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marée Noire .   La Marée Noire . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marée Noire .
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: