Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Serena/Sacha ou Ondine/Sacha

Aller en bas 
+18
Didi
Slayers
wander
TerraRafa
Raph08
Intello
David H
Macaron Vert ♥
marie18
Bella
Raph18
ex-mania
Laura57
natsu dragneel
Invité
lati@s
Kitty
Oohfemmeluxieuse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Lequel préféré-vous ?
Sacha/Ondine
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Vote_lcap27%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 270 ]
Sacha/Serena
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Vote_lcap63%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Vote_rcap
 63% [ 626 ]
Les deux couples
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Vote_lcap9%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 92 ]
Total des votes : 988
 

AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 20:02

Lolo57@ : Oui Ondine est mature, et puis je pense que si elle lance des piques à Sacha et inversement c'est que dans le fond ils s'aiment bien. Ne dit on pas "qui aime bien chatie bien" ? ^^
Mais rien n'empêche les fans d'aimer plusieurs shippings ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 20:21

Oui voilà après chacun son avis et ses préférences
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 23:38

Oohhh quelqu'un a fait un collage des scènes plus ou moins importantes pour l'amourshipping !! Very Happy

http://fokkochan.tumblr.com/post/145517057507/amourshipping-collage-anipoke-pokeani
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 00:25




Lolo a écrit:
@Invité : A la fin de l'épisode où Serena s'est énervée, qu'est-ce que tu aurais préféré qu'elle et Sacha fassent ? Je doute qu'ils auraient pu rester en désaccord x) !
Pokémon essaie au maximum de faire des épisodes indépendants, si ils avaient gardé une tension à résoudre quelques épisodes plus tard, ça aurait oui pu être très intéressant, mais ce n'est pas ce type de série. Mais au delà de ça, c'est pas qu'ils se rabibochent le souci, au contraire ^^, c'est que la solution pour qu'elle se calme c'est que Sacha redevienne son modèle, j'aurai préféré qu'elle comprenne que Sacha n'est pas qu'un super héros et l'accepte un peu plus comme il est, un mec courageux, gentil et souriant mais qui peut lui aussi avoir des moments de faiblesses. J'ai lu la suite de ton message, sur ce point notre observation et appréciation divergent juste ^^, on interprète pas de la même façon.

Lolo a écrit:
Est-ce que Ondine, elle, aurait fait pareil et aurait foncer comme Serena la fait ? Elle aurait surement attendue -son côté rationnel aurait pris le dessus- et après elle serait partie ! Mais elle aurait pas foncée direct.. Enfin je pense pas !
Ondine perd les pédales quand Sacha est en danger, regarde le trailer du film 2 elle essaie de plonger dans une mer déchaînée et on doit la retenir.


Lolo a écrit:
Au passage, je me demande aussi, est-ce qu'Ondine aurait accepter de se faire engueuler comme Sacha l'a fait au début de l'épisode ? Vu son caractère explosif, elle aurait réagit au quart de tour ! Elle aurait peut-être même été plus violente ?
Oui sans doute, encore une fois j'ai pas de problème avec le fait de s'énerver après Sacha, j'ai un problème avec ses motivations, à savoir elle pète un cable parce qu'elle ne reconnait plus SON Sacha. Ensuite, je n'ai pas chercher à comparer Ondine et Sérena, je ne dis pas qu'Ondine c'est un modèle, clairement elle est très maladroite avec les sentiments, par contre je cherche à critiquer et comparer les sentiments mis en jeu. D'un côté t'as une Sérena en mode "please notice me senpai" qui cherche à se dépasser en s'inspirant du garçon qu'elle admire (et c'est cool comme plot mais pour moi ça ne fait pas une belle romance, et c'est un amour enfantin, après je comprend et j'accepte tout à fait que pour d'autres ça puisse représenter le type d'amour que d'autres aiment)


Lolo a écrit:
Pour en revenir à l'amour que porte Serena à Sacha, au début, elle ne le connaissait pas vraiment, elle l'avait rencontrée une fois au camp d'été et petite, elle ne pouvait pas vraiment se faire une idée complète de qui était Sacha en quelques minutes !
C'est au fur et à mesure que la série avance que son admiration/son amour pour Sacha grandissent ! Elle voit que Sacha est loin d'être le prince parfait qu'elle s'était sûrement imaginée ! Il a des défauts (goinfre, têtu, se met facilement en danger et ne réfléchit qu'après...) et elle les acceptent, elle fait avec comme on dit !
Je suis d'accord qu'elle a appris à connaître Sacha au fur et à mesure de la saison, et qu'elle accepte ses défauts. Je suis tout a fait d'accord avec ton analogie amour-admiration, on est bien d'accord c'est de l'admiration son amour, c'est une fan girl, perso c'est que que j'appelle romance enfantine. Personnellement je n'ai pas vu d'évolution de cet "amour", à part sa colère j'ai pas vu d'évolution depuis genre l'épisode 10.




Lolo a écrit:
Je sais que je l'avais déjà dit mais pour moi, l'AS c'est le NaruHina de Pokémon ! Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_razz

xD , je suis assez d'accord avec toi l'AS le le Naru-Hina de pokémon. Qu'on se le dise, j'adore Hinata dans Naruto. Mais je hate totalement le Naru-Hina qui forme un couple à la fin, je trouve que ça sort de nulle part, disons plutôt que je trouve qu'ils ne vont pas trop mal ensemble mais par contre le fait que leur relation découle de l'admiration d'hinata je ne trouve pas ça crédible, qu'un vrai amour naisse une fois qu'ils se retrouvent adulte et que tout les deux aient muris je veux bien, mais que ça soit la suite directe de l'amour enfantin d'Hinata face au je m'en foutiste de Naruto je trouve que ça ne colle pas.


Lolo a écrit:
Pour Ondine, le fait qu'elle fasse un couple "plus mature", je rappelle qu'ils se disputent constamment pour des broutilles/se chamaillent comme des gamins quand elle est avec lui, c'est une preuve de maturité pour vous ça ? x)
Je ne trouve pas Ondine si mature (elle l'est plus que Sacha et la plupart de maingirls), elle essaie de le paraître parce qu'elle est la benjamine de 4 soeurs mais elle n'y est pas encore. Elle complexe par rapport à ses grandes soeurs et elle le cache mais elle est gamine et joueuse. Pour moi c'est pas Ondine et Sacha qui sont matures dans l'AAML, mais c'est l'AAML qui propose un contenu plus mature. C'est à dire que je trouve leur amour plus intéressant et mature que l'admiration de Sérena pour un Sacha complètement dans son délire à lui. L'AS je trouve qu'il parlera plus facilement à de jeunes enfants alors que l'AAML et plus subtile et sera plus éloquent pour un publique avec une certaine maturité qui perçoive une romance là où les plus jeunes ne voient que des chamailleries.


Dernière édition par Invité le Dim 12 Juin 2016, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 00:30

Ah c'est ça qu'on veut voir ! Very Happy
C'est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 00:37

J'ai rien dit, l'AS c'est très mature, je suis tombé sur ça sur 9gag

Esprits bien tournés s'abstenir de chercher à comprendre:

Tu vois plus un shipping est "mature" moins il parle aux plus jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 11:07

Pas besoin d'être mature pour être aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 17:29

Eh ben moi je dis chacun son avis, le AS peut être très mature tout comme le AAML, si Terra et moi on préfères l'AS tant mieux pour nous, on s'en fiche de savoir si c'est mature ou pas, on attends juste que Serena deviennent la p'tite copine de Sacha Wink
Je trouve que ce débat ne sers strictement a rien, personne n'a raison personne n'a tord.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 18:20

Exactement ^^
On s'en moque des raison on veut juste le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 22:01

Slayers a écrit:
personne n'a raison personne n'a tord.
Tu as tout à fait raison, on a tous des opinions différents, par contre je trouve que c'est justement pour ça que c'est intéressant de les confronter. Perso j'aime bien écouter des idées qui divergent des miennes, pour enrichir mes propres idées et également élargir mes perspectives, c'est pour ça que je trouve le débat intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Sacha et Ondine à Poudlard
» le naufrage de Sacha et Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AAML-
Sauter vers: