Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serena/Sacha ou Ondine/Sacha

Aller en bas 
+18
Didi
Slayers
wander
TerraRafa
Raph08
Intello
David H
Macaron Vert ♥
marie18
Bella
Raph18
ex-mania
Laura57
natsu dragneel
Invité
lati@s
Kitty
Oohfemmeluxieuse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Lequel préféré-vous ?
Sacha/Ondine
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Vote_lcap27%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 270 ]
Sacha/Serena
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Vote_lcap63%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 626 ]
Les deux couples
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Vote_lcap9%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 92 ]
Total des votes : 988
 

AuteurMessage
wander

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 20:43

Invité a écrit:
A priori je peux poster à certains endroits... tant que le modo qui s'est déguisé en invité le peut encore même des années après à ce sujet je réponds, AAML !
Prédiction : A la fin de XYZ, Sérena va se barrer, elle va s'entraîner à être performer avec la vieille, elle va balancer un message d'AS que Sacha va absolument pas capter, vont se promettre de se revoir dans le vent, et basta.
Et les mains girls vont se succéder mais celle que le monde retiendra c'est Ondine.
En vrai l'AS c'est creux, c'est unidirectionnel, les hints Sacha->Sérena c'est qu'il se montre entre guillemets romantique sans le faire exprès. Sérena c'est une groupie une fan, qui a besoin de passer le cap TokyoHotel/JustinBieber alias Sacha dans cet univers.
Hormis le fait que ce ship et unidirectionnel, je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble. Sérena c'est juste une fan-girl, et Sacha un dresseur de pokémon modèle mais déshumanifié, imaginons un instant qu'ils forment un couple, quelqu'un arrive à visualiser leur couple fonctionner ?
Au moins dans l'aaml il y avait une alchimie, ils se chamaillent, ils réagissent de la meme façon quand ils affirment le contraire, ils se troublent l'un et l'autre quand ils se rapprochent etc...
A l'heure à laquelle j'écris, il y a 634 votes,  66% pour l'AS au dessus de l'AAML. Ca témoigne d'un renouvellement des adeptes de cette licence c'est cool ^^. XY est la meilleure série depuis l'originale je trouve, il manque juste l'humanité qui faisait la magie de la série d'origine qui m’empêche de la préférer.
J'ai fait mon vieux *** x), je suis satisfait.

exactement cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 21:20

Non ça c'est des paroles de rageux Razz
Depuis l'épisode 28, on a vu que Serena pouvait s'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 09:53

Ahah, non je ne rage jamais, c'était des propos basés sur une annalyse objective ^^

Personne n'a dit que Serena ne pouvait pas s'énerver, et je l'ai vu l'épisode xyz 28... :

Satoshi badde, se remet en question et fait une introspection suite à sa défaite.
Sérena arrive premier réflexe il s'excuse d'avoir réagis ainsi, et s'agace car Sérena insiste alors qu'il a envie de rester seul, il lui demande ce qu'elle en sait de ce qu'il ressent, il lui balance même pas qu'elle n'en sait rien, non. Pour la première fois dans cette série xy, Satoshi à besoin de se remettre en question, de prendre du recul et de se calmer un peu, quoi de plus humain, c'est tout à fait normal, et c'est bien qu'il n'est pas fait toute la série comme une machine infaillible.
Suite à quoi elle répond en s'énervant, chialant et en s'en prenant à Satoshi (avec des boules de neige) :
watashi no shitteru satoshi wa itsumo genki de minna o hippate? ... kedo watashi wa watashi wa ... ima no satoshi nante ... satoshi janai.
"watashi no shiteru satoshi" : "Mon (vrai) satoshi que je connais", traduit mot pour mot ça sonne mal mais c'est ce qu'elle dit, elle ne dit pas : "Le vrai satoshi", elle dit bien "Mon vrai satoshi", surtout qu'en japonais on a tendance à ne pas mettre les pronoms (watashi = je) sauf quand on insiste dessus.
En gros elle s'approprie satoshi alias son idole, l'image modèle qu'elle s'en fait, et tappe une crise de fangirl parce que zut Satoshi il est humain et là il ne correspond pas à son idéal, plutôt que de chercher à le comprendre, elle le rejette dès qu'il ne se comporte plus comme son image modèle.
Ensuite elle dit "watashi wa, watashi wa" traduction "moi je, moi je" quelle égocentrisme, Satoshi broie du noir plutôt que de se soucier réellement de lui, elle pique une crise parce que son petit univers s'écroule, elle chiale pas parce qu'elle compatie, là elle chiale parce que son petit univers s'écroule.
Dans tout ses propos elle fait tourner le problème autour de sa personne, watashi watashi watashi et s'est d'autant plus vrai qu'en japonais s'est très mal vu et on en parle pas comme ça.
Elle n'aime pas Satoshi pour ce qu'il est, ni pour ce qu'il partage tout les deux, et j'insiste sur le deuxième, un vrai amour c'est lorsque ta relation avec la personne t'en rend amoureux. La elle fantasme juste son amour de fangirl, sur l’idylle qu'elle se fait de son modèle, elle regarderait satoshi à la télé elle l'aimerait tout autant, c'est pas leur relation dans le pokégroupe qui l'a fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 09:56

Pour revenir au sujet, la question n'est pas "quelle est le shipping qui sera sélectionné par la prod" mais "quelle shipping préférez vous".
Donc la discussion porte sur la qualité du shipping, pas sur lequel va être mis en avant, actuellement c'est évidemment l'AS qui peut l'être
Et je suis assez d'accord AAML ne reviendra probablement pas surtout que son auteur est mort, (sauf peut être au tout dernier épisode si la prod est espiègle, de toute façon aaml était vraisemblablement confirmé comme dénouement quand on voit la scène avec Ondine adulte ça me suffit).
Par contre pour discuter sur la qualité du shipping, Sasha/Sérena, que je trouve être une mauvaise relation, dites moi, vous trouvez vraiment que l'amour Sérena->Sasha est sain ? Quelqu'un peut, avec des arguments, expliquer en quoi ils vont bien ensemble, en quoi elle est réellement amoureuse de lui et pas juste dans un fantasme de jeune fille ? Sachant que XY se finit cet été et qu'ils ont déjà désigné la porte de sortie de Sérena avec la vieille vous pensez qu'elle va rester dans le pokégroupe la saison prochaine ? Sachant que la série marche très bien actuellement, pensez vous qu'ils vont chercher à l'abréger, caser l'épilogue et faire tomber Sacha amoureux d'un seul coup à la fin ?? Faut comprendre que si ils annoncent que ça y est Sasha est casé avec une pokégirl ça va nuire au succès des prochaines séries, tant que la série marche et continue ils ne caseront pas Sacha. Si la série dure encore 3 arcs par exemple (pokémon c'est la licence nintendo qui fait les meilleurs ventes actuellement, meilleurs que mario donc c'est tout à fait possible) ils ne vont pas ressortir dans 10 ans Sérena du Placard, alors que les fans de demain n'en auront jamais entendu parler (ils n'était même pas nés), alors que le prod de pokémon aura tourné et qu'il n'ont jamais fait de hint Sasha->Sérena.
Je ne cherche pas à cracher sur Sérena, je trouve que pour une série destinée aux enfants c'est un très bon personnage, et son "amour" puéril et enfantin permet au jeune publique de s'identifier plus facilement à elle, dans ce sens je trouve l'AS beaucoup plus adapté à la série que l'aaml qui était plus mature.
...


Pour parler plus sérieusement
En vrai le futur c'est ça :
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Ash_and_bonnie_by_arandanito-d7s0fv9
xD je plaisante, bien sur ça n'arrivera pas, et actuellement il y a une trop grosse différence d'âge mais je trouve que dans cette série XY, ce sont les deux personnages qui vont le mieux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 17:32

Sacha et Serena c'est une évidence, c'est comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 13:51

Invité a écrit:

Je ne cherche pas à cracher sur Sérena, je trouve que pour une série destinée aux enfants c'est un très bon personnage, et son "amour" puéril et enfantin permet au jeune publique de s'identifier plus facilement à elle, dans ce sens je trouve l'AS beaucoup plus adapté à la série que l'aaml qui était plus mature.
...

Je suis d'accord avec toi, je trouve l'AAML plus mature que l'AS. Et de toute évidence je ne suis pas la seule à penser que Serena a un amour "enfantin", je veux dire elle avait quelques souvenirs de Sacha et elle étant petite, c'est bon c'est le coup de foudre avec ce sentiment qu'elle a gardé, des années plus tard elle débarque avec ce "même amour". Après je n'ai pas suivi de près la saison, mais finalement elle a des sentiments de "petite fille" et je me demande si justement les sentiments de Serena ont étaient plus mature ou évolués au fil des épisodes ? Si quelqu'un peut m'éclairer ma petite lanterne...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 14:41

Au départ c'est un "crush", un béguin puis au fil des épisodes, au travers du caractère et des actes de Sacha, on voit que c'est de plus en plus sérieux et mature par la même occasion.
Elle ne se réduit pas à ce moment dans son enfance .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 15:25

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Après je n'ai pas suivi de près la saison, mais finalement elle a des sentiments de "petite fille" et je me demande si justement les sentiments de Serena ont étaient plus mature ou évolués au fil des épisodes ? Si quelqu'un peut m'éclairer ma petite lanterne...x)
Son coup de foudre a été ravivé lorsqu'elle a vu Satoshi plonger dans le vide pour sauver un pokémon à la télé au début de XY. Depuis elle a continué de l'admirer au fil de ses succès, elle aime le modèle que Sacha lui inspire.

A partir de là, j'ai beau réfléchir, non, ses sentiments n'ont pas évolués, et non, ils ne sont pas plus matures. Mais ils ne se sont pas atténués, et tout le monde les connait sauf Sacha bien évidemment.
Ils auraient pu évoluer avec l'épisode ou elle s'est énervée, mais à la fin de l'épisode c'est retour à la situation initiale, les deux s'excusent d'avoir agi de la sorte, Sérena est contente, Sacha reprend son attitude de winner.

@TerraRafa xD sur le topic XY&Z (où je ne peux pas encore écrire), celle qui t'as "piraté" c'est lolo justement, elle te disait, même si tu l'as effacé, d'arrêter de doubleposter pour rajouter une ligne ; )
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 15:36

Ah ouais ?
Bah ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 18:54

@Invité : A la fin de l'épisode où Serena s'est énervée, qu'est-ce que tu aurais préféré qu'elle et Sacha fassent ? Je doute qu'ils auraient pu rester en désaccord x) !
Ce n'est pas le genre de Serena, on voit qu'elle a des remords par rapport au fait qu'elle lui ait crié dessus (et lui avoir lancer des boules de neiges), c'est bien pour ça qu'elle veut s'excuser mais que Sacha lui coupe la parole.
Est-ce qu'Ondine aurait eue des remords, elle ? Peut-être pas, Ondine est quelqu'un de fière, elle ne va pas admettre aussi facilement qu'elle a eue sa part de tord.

Lorsque l'infirmière annonce une tempête de neige, Serena met de côté le différent qu'elle a eue avec lui et veut tout de suite aller le retrouver. Est-ce que Ondine, elle, aurait fait pareil et aurait foncer comme Serena la fait ? Elle aurait surement attendue -son côté rationnel aurait pris le dessus- et après elle serait partie ! Mais elle aurait pas foncée direct.. Enfin je pense pas !

Au passage, je me demande aussi, est-ce qu'Ondine aurait accepter de se faire engueuler comme Sacha l'a fait au début de l'épisode ? Vu son caractère explosif, elle aurait réagit au quart de tour ! Elle aurait peut-être même été plus violente ? Par exemple le gifler, je sais que c'est extrême mais elle l'a bien fait les deux premières fois au début de la saison 1, et elle ne le connaissait même pas beaucoup ! x)

Je suis sûre qu'elle aurait aussi et carrément jeter de l'huile sur le feu, comme elle l'a fait quand Sacha était déprimé après avoir perdu la ligue contre Ritchie et qu'il a refuser de sortir prendre l'air avec elle... x)

Pour en revenir à l'amour que porte Serena à Sacha, au début, elle ne le connaissait pas vraiment, elle l'avait rencontrée une fois au camp d'été et petite, elle ne pouvait pas vraiment se faire une idée complète de qui était Sacha en quelques minutes !

C'est au fur et à mesure que la série avance que son admiration/son amour pour Sacha grandissent ! Elle voit que Sacha est loin d'être le prince parfait qu'elle s'était sûrement imaginée ! Il a des défauts (goinfre, têtu, se met facilement en danger et ne réfléchit qu'après...) et elle les acceptent, elle fait avec comme on dit !


Je sais que je l'avais déjà dit mais pour moi, l'AS c'est le NaruHina de Pokémon ! Razz

Au début, Hinata admire Naruto parce qu'il n'abandonne jamais, elle le surveille toujours de loin et s'inspire de ses efforts pour être elle-même plus forte, avoir confiance en elle ! Et petit à petit, son admiration pour Naruto se transforme en amour, et elle voit très bien que Naruto a aussi des défauts, pourtant cela ne l'empêche pas de l'aimer quand même !

Est-ce pour autant que l'amour d'Hinata pour Naruto est malsain ? Pas du tout ! C'est grâce à lui qu'elle a réussie à s'affirmer et à grandir en tant que personne, à se tenir à ses côtés, et bien là, c'est la même chose pour Serena par rapport à Sacha.

C'est grâce à lui qu'elle a décider de voyager, c'est en prenant exemple sur lui qu'elle a réussie à faire ses premiers pas en tant que dresseuse -toujours sous les encouragements de Sacha lui-même-, c'est grâce à lui si elle s'affirme/prend des directives pour le groupe qu'elle n'aurait surement pas prise au début de l'histoire, et c'est grâce à lui qu'elle a reprit sa phrase fétiche "ne jamais abandonner jusqu'à la fin" et que ça la pousse à se donner à fond, comme Hinata avec Naruto "ne jamais revenir sur sa parole" !

Donc non, ce n'est pas juste un amour de gamin. Et je le répète mais Sacha n'est pas "le prince parfait" pour Serena. Si c'était un héros parfait, il ne serait pas intéressant ! Serena le voit également, elle n'hésite pas à le gronder mais c'est pas pour autant qu'elle ne va plus l'aimer, loin de là.

Pour Ondine, le fait qu'elle fasse un couple "plus mature", je rappelle qu'ils se disputent constamment pour des broutilles/se chamaillent comme des gamins quand elle est avec lui, c'est une preuve de maturité pour vous ça ? x)
Ondine est mature d'accord, mais seulement lorsqu'elle est toute seule, sinon dès qu'elle est avec Sacha, elle peut pas s'empêcher de lui lancer des piques et après, ça par en embrouilles, donc...voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» le naufrage de Sacha et Ondine
» Sacha et Ondine à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AAML-
Sauter vers: