Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partagez | 
 

 Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Age : 23
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Ven 25 Avr - 17:48

Coucou tout le monde ! Very Happy

Alors voilà, comme Serena est la principale rivale d’Ondine, il fallait bien un topic sur le couple qu’elle pourrait former avec Sacha. Je vais tenter de rassembler plus ou moins les preuves que l’on a pu voir dans les épisodes jusqu’à maintenant. Je ne pourrais évidemment pas mettre toutes les images correspondantes, mais je tenterais quand même de mettre les plus flagrantes ainsi que celles qui sont plus subtiles. Pour les prénoms du frère et de la sœur, je préfère les mettre en japonais. Pareil pour les nouveau Pokémon. C’est mieux. X)

Je vais commencer par ceux de Serena. Chronologiquement, c’est préférable.

Tout d’abord, dans le XY 02 :
- Quand Sacha est montré à la télévision, elle reste silencieuse et regarde calmement le déroulement de la scène. Par contre, lorsque Sacha saute de la tour pour sauver Pikachu, elle retient un cri de frayeur. Bon, ce n’est pas vraiment une preuve puisque tout de suite après, on peut voir d’autres protagonistes s’inquiéter pour Sacha.
- Soulagée une fois que Sacha fut sauvé, la caméra se braque sur lui et lorsqu’elle le regarde plus attentivement, elle semble le reconnaitre. Le lendemain, après avoir donné le repas au Rhinocorne, un souvenir de Sacha étant petit lui revient en tête et elle est certaine que c’est ce même garçon.

Dans le XY 03 :
- Serena décide de commencer son voyage après avoir vu Sacha à la télévision. Quoi de plus motivant qu’un beau gosse pour partir enfin de la maison ? XD Non je rigole x) Bref, en arrivant au laboratoire du Professeur Platane et avant de choisir son Pokémon, elle lui dit qu’elle est à la recherche du fameux garçon qui a sauvé le Carchacrock. Dès que le Professeur l’identifie comme « Satoshi-kun », on peut voir que le regard de Serena s’illumine directement.

Dans le XY 05 :
- Quand Serena se dirige vers l’arène où Sacha est en train de combattre, elle est excitée à l’idée de voir la tête qu’il va faire lorsqu’il la verra. Elle se souvient alors d’un Sacha enfant qui lui tendant le bras, comme s’il lui offrait sa main. Lorsque le flash-back se termine, on peut voir qu’elle rougit légèrement tout en continuant son chemin. Petit détail intéressant, lorsque la caméra filme le ciel, on peut apercevoir un nuage en forme de cœur.

Spoiler:
 

- Quand elle voit que Sacha est en train de combattre Violette, elle est tellement submergé par l’excitation qu’elle court vers le champ de bataille et prévoit vraisemblablement d’aller directement là-bas pour aller le saluer, sans remarquer que le combat est encore en cours.
- Plus tard, quand Sacha perd le match, Serena est bien entendue attristée et tente de lui parler, mais est également attristé quand il passe devant elle sans la remarquer, car il se concentre sur ses Pokémons blessés.
- Quand Serena rend le sac à dos de Sacha à son propriétaire (il l’avait laissé derrière lui à l’arène), une fois que Sacha se soit présenté, elle se présente à son tour. Ensuite elle rougit légèrement et commence à lui demander s’il se souvient d’elle, mais manque de chance, elle est interrompue par la sonnerie du Centre Pokémon.
- Lorsque Sacha est sur le terrain pour s’entrainer, sale après une chute au sol afin de rattraper ses deux Pokémons, Serena vient auprès de lui et lui tend le mouchoir pour se nettoyer, montrant ainsi sa gentillesse envers lui.
- Serena semble nerveuse et finit par lui demande s’il se souvient d’elle. A noté également que lorsqu’elle interagit avec sa mère ; elle a une attitude rebelle et n’hésite pas à être aussi insolente mais quand elle est près de Sacha, elle est plutôt hésitante et nerveuse, ce qui contredit la personnalité que les téléspectateurs ont vu d’elle dans les épisodes antérieurs.

Dans le XY 06 :
- Après qu’elle ait demandé à Sacha s’il se souvenait d’elle, Serena mentionne qu’ils se sont rencontrés dans le camp d’été du Professeur Chen, au Bourg Palette. Lorsque Sacha se souvient effectivement avoir assisté au camp, Serena est ravie et lui dit qu’elle y est aussi allée. Cependant, quand il dit qu’il ne se souvient pas d’elle en particulier, elle est déçue et, après qu’il se soit excusé, Serena s’anime et lui dit que ce n’est pas grave, qu’il doit + se concentrer sur son entrainement et qu’il pourra se souvenir plus tard.
- Lorsque le groupe est en train de dîner après l’entrainement, on voit que Serena regarde Sacha en souriant pendant qu’il mange. Puisque c’est directement après qu’il ne clame ouvertement qu’il est sûr de gagner le match retour, cela montre donc qu’elle admire sa détermination et qu’elle est impressionnée.
- Pendant tout le match, elle encourage Sacha de manière plus enthousiaste que Shitoron et Yurika.  Elle les rassure également (ainsi que Alexia) que tout va bien se passe et que Sacha allait gagner, ce qui montre qu’elle croit fermement en lui. Plus tard, quand Sacha devient submergé par les nouvelles stratégies du combat de Viola, Serena crie a Sacha qu’il ne doit pas abandonner (comme lorsqu’ils étaient enfants) et qu’il doit repenser aux entrainements qu’il a fait avec tout le monde. Dans cette scène, les émotions sont apparemment, souligné puisque son encouragement se détache de la panique de Sacha et l’aide à remporter le match.

Dans XY 07 :
Le nombre de rougissements dans cet épisode est impressionnant… XD
- Après que Sacha ait demandé à Serena de se joindre à eux pour voyager, elle met une main sur son cœur et sourit avant de lui faire un clin d’œil et d’accepter l’invitation.
- Sur le chemin, Shitoron demande à Serena pourquoi elle a commencé son voyage. Elle sort alors un mouchoir, s’approche de Sacha et tente à nouveau de lui rafraichir la mémoire en lui disant que depuis qu’ils s’étaient rencontrés au camp, elle voulait le lui rendre. Cela montre qu’elle a gardé le mouchoir de Sacha après toutes ces années.

J’en viens à ce magnifique flash-back ! D’autant plus que la musique est vraiment… ! *-* Voici le lien de la vidéo pour ceux qui ne l’auraient pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=O0QvL4lGNAg

- Comme vous vous en doutez, cela montre la première rencontre entre Sacha et Serena. Alors qu’elle s’est blessé, Sacha bande son genou avec le même mouchoir bleu et lui tend la main. Il l’aide à se relever en la tirant vers le haut mais comme il a tiré un peu fort, Serena est prise de court et finit par tomber dans ses bras, comme une sort de câlin (trop choupinou ! :3), et la caméra zoom sur son visage surpris. Lorsque Sacha lui montre le chemin de la forêt, on voit qu’elle a les yeux écarquillés et rougit. C’est certainement après cet incident qu’elle a commencé à développer des sentiments pour Sacha.
- Lorsque Sacha se souvient d’elle comme « La petite fille au chapeau de paille », elle rougit avec un sourire jusqu’aux oreilles.
- Sacha lui demande ensuite pourquoi elle a fait tout ce chemin exprès pour lui rendre le mouchoir, Serena lui répond « Je me sentais nostalgique et je voulais te revoir. » mais tout de suite après, elle fait la moue, avec au passage quelque marques de rougissements, et lui dit qu’il n’a même pas été fichu de se souvenir d’elle. Cela montre qu’elle a tout de même été blessé qu’il ne se souvienne pas d’elle la première fois qu’il l’a revue.
- Serena met un costume rose pour la course de Rhinocorne et demande à Sacha ce qu’il en pense en rougissant légèrement.
- Lorsque c’est la nuit et que tout le monde dort, il ya une vue de l’ensemble de la chambre avec le lit de Serena vide. Cette petite coquine est dans la cuisine et prépare des gâteaux. A la fin de l’épisode, elle tend à Sacha un sachet rempli de cookies. Elle rougit à nouveau en baissant les yeux et lui explique que c’est parce qu’il a fait de son mieux aujourd’hui et qu’elle est reconnaissante envers lui pour l’avoir aidé dans le passé. Il y a alors un autre flash-back les montrant de dos, main dans la main.

Spoiler:
 

Dans le XY 09 :
- Quand Shitoron, Yurika et Serena ne savent pas quoi faire pour rentrer à nouveau dans l’arène, lorsque Sacha se met à parler, Serena retrouve immédiatement le sourire. Et c’est comme ça tout le temps. Dès qu’il ouvre la bouche, vous pouvez être sûr qu'elle retrouve le sourire. X)

Dans le XY 10 :
- A la fin de l’épisode, dès que Sacha part, Serena suit quelques secondes après lui. Bon, ce n’est pas vraiment une preuve mais cela montre qu’elle veut rester près de lui. Razz

Dans le XY 13 :
- Quand Premier (Penelope en anglais), une dresseuse, provoque Sacha en duel et affirme que si elle gagne, il devra être avec elle un petit moment, Serena prend peur et commence à rougir en se questionnant. Plus tard, quand Premier amène le groupe à l’école maternelle où elle travaille, Serena comprendre qu’elle a mal interprété ses paroles et met une main sur son cœur, rassurée.
- Lorsque Sacha tombe sur camion de la Team Rocket, Serena court vers lui en criant son nom et tend une main, comme pour l’aider.

Dans le XY 20 :
- Serena est heureuse de proposer l’idée du Château de Combat à Sacha. Serena rougit en lui disant qu’elle est sûre que cela pourrait l’intéresser.
- Lorsqu’ils sont dans les couloirs du château et qu’ils se dirigent vers la salle principale, Serena insiste en lui disant qu’elle savait que cela lui plairait, ce que Sacha approuve. Cela montre qu’elle pense à lui et veut lui faire plaisir.
- Lorsque le majordome demande d’applaudir Sacha et l’autre challenger qui s’apprêtent à combattre, il n’y a que Serena qui le fait (de tout le Pokégroupe).

Dans le XY 21 :
- Lorsqu’ils visionnent une vidéo pour de la publicité Pokémon, Serena est inquiète quand Sacha fait remarqué qu’Elle (c’est le nom de la dresseuse) est mignonne avant qu’il ne précise que c’est de Feunnec dont il parle. Une fois la clarification faite, l’expression de Serena s’adoucit.
- Lorsqu’elle propose à Sacha de faire aussi une vidéo, il dit qu’il préfère s’entrainer pour l’attaque Tomberoche de la deuxième arène et pour gagner le match. Serena est alors déçue. (T’es dég :PxD) Enfin, je veux dire que Sacha ne peux pas toujours se permettre de vaquer aux occupations des autres alors qu’il a une ligue a remporté, m’voyez.
- Lorsque Shitoron présente son robot aux filles, Serena répète la réplique de Sacha, à savoir : « Le pouvoir de la science est vraiment formidable, non ? », enfin elle ne le dit pas avec autant d’excitation, elle semble plutôt blasée mais c’est sympa de noter qu’elle prend sa réplique lorsqu’il n’est pas là.
- Pour le caractère de Serena, on voit qu’elle peut aussi s’énerver contre Sacha puisqu’elle râle après qu’il l’ait sauvé du robot de Shitoron.
- A la fin de l’épisode, Serena rougit en demandant à Sacha ce qu’il pense de sa vidéo.

Dans le XY 22 :
- Lorsque Sacha parle de s’entrainer près de la mer avec son Pokémon Eau, Serena proteste et dit qu’elle voulait visiter des endroits. Lorsqu’elle propose l’aquarium et que Sacha accepte en disant que cela a l’air intéressant, Serena rougit. Peut-être parce qu’elle a réussi à convaincre Sacha et qu’il ne les a pas laissés en plan comme dans l’épisode précédent ? x) Et puis, à noter que l’aquarium, ça fait très couple. ^_^
Spoiler:
 

Suite au naufrage en Corée du Sud, l’épisode 24, portant sur l’exploration sous-marine, est reporté (voir annulé).
Ils ont donc décidé de diffuser l’épisode 25 à la place, même si nous avions deux images sympa pour le SatoSere :
Spoiler:
 

EDIT : Dans le XY 25 :
- Même si Shitoron et Yurika sont aussi inquiets pour Sacha, la caméra zoom sur elle. On voit qu’elle est également horrifié à l’idée que Sacha escalade l’immense rocher pour accède au terrain de l’arène.
- Alors qu’Onix est libéré face à Keromatsu, on voit que Serena joint ses mains en signe d’inquiétude, ce que Yurika ne manque pas de faire remarquer en lui disant que son visage fait un peu peur. Shitoron approuve et lui fait aussi remarquer qu’elle est crispée et très stressée. Bien entendu, elle s’étonne et nie, ce que la petite rajoute en disant que c’est étrange puisque c'est Sacha qui va se battre et non elle.
Spoiler:
 

- Ensuite, elle pose ses mains sur la barrière et serre le bord en expliquant qu’elle ne comprenait pas trop les matchs d’arène mais que maintenant, elle voit à quel point c’est difficile d’affronter les champions d’arènes, qu’elle sait que Sacha s’est donné autant de mal pour uniquement affronter le champion d’arène. Elle dit aussi qu’eux (elle et les deux frangins) savent à quel point il s’est entrainé. Et après elle dit que c'est pour cette raison qu'elle est aussi tendue.
Spoiler:
 
- Après,  elle dit que les efforts de chacun ne doivent pas être vains avec beaucoup d’émotion dans les yeux. En bref, on peut clairement voir qu'elle admire beaucoup Sacha et son travail et s'inquiète beaucoup. Peut-être parce qu'elle ne veut pas le revoir déprimer comme dans la première arène s'il perd...
Spoiler:
 

Le XY 26 est sorti ! Très contente de cet épisode ! ^^
Je vais de suite vous faire par des moments sympathiques que j'ai pu noter :
- Les sourcils froncés, Serena fusille du regard Sacha lorsqu’il prend avec joie les profiteroles de Milfy.

Spoiler:
 
- Lorsque Milfy s’assoie à côté de Sacha en lui demandant s’il avait trouvé la personne qui sera son épouse, on peut voir que Serena fronce les sourcils mais reste attentive aux paroles que les deux s’échange. Après que Sacha lui ait répondue, Milfy porte plus d’attention à Serena, qui finit par fermer les yeux en faisant mine de s’en ficher, même si on remarqua qu’elle semble agacée.
Spoiler:
 

- Lorsque Milfy dit à Serena que si elle continue à rester passive, elle prendra Sacha pour elle, ce qui la faire rougir fortement. Après que Milfy lui ai dit de se préparer, Serena ferme les yeux en souriant et s’en va. On a donc la preuve qu’elle aime bel et bien Sacha puisqu’elle ne nie pas du tout !
Personnellement, je ne pense pas que Milfy soit amoureuse de Sacha. Je vois + cela comme une motivation pour pousser Serena à se déclarer à Sacha.

Spoiler:
 

Maintenant, passons aux preuves du côté de Sacha. Ça ira vite étant donné qu’il n’y en a pas beaucoup, lol.

Dans le XY 07 :
- Au début de l’épisode, lorsque Serena dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle va faire, Sacha lui demande de voyager avec eux, en argumentant sur le fait que c’était grâce à elle qu’il a pu remporte le Badge de l’arène et que ce serait bien si elle restait avec eux. C’est la première fois que Sacha demande ouvertement à une main girl de voyage avec lui. On peut aussi remarquer que lorsqu’il lui demande de voyage ensemble, il semble être nerveux en parlant et quand il se gratte la joue. (Se gratter la joue est un symbole classique d’anime pour la nervosité.)
- Dans le flash-back de leur enfance, Sacha prend un mouchoir en voyant sa blessure et le panse pour elle. Ensuite il tend sa main pour l’aider et lorsqu’elle hésite à la prendre, il lui prend intentionnellement la main et la tire vers le haut. Quand il y a le hug accidentel, on note que lors de l’étreinte, il n’y a que Serena qui s’éloigne alors que Sacha reste immobile. Ensuite il lui tient la main et l’aide à retourner au champ.
- Lorsqu’il passe derrière le Rhinocorne, Serena l’arrête tout de suite et lui montre comment il faut faire (au passage cela montre son sérieux) et lorsqu’elle lui demande s’il ne choisirait pas celui-là, Sacha accepte, prouvant ainsi qu’il lui fait confiance.
- Lorsqu’il demande si le style de la course de Rhinocorne lui va bien, Serena approuve et Sacha sourit (lâche un semblant de rire) en tenant sa casquette, clairement flatté. Wink
Spoiler:
 

Dans le XY 10 :
- Lorsque Sacha et Shitoron sortent, guidés par Harimaron, l’assistante du professeur Platane leurs dit qu’il a disparu, on entend Sacha dire « Donc Serena et les autres aussi… ». Cela prouve qu'il a pensé à elle en premier ^_^
- Il est sympathique de voir que Sacha l'aide Serena à la détacher Smile
Spoiler:
 

Dans le XY 11 :
- Lorsqu’il doit traverser une petite rivière, Sacha aide Serena en lui tendant la main et en la faisant passer de l’autre côté. L’écart entre le rocher où elle était et le bord où Sacha se trouvait n’était pas bien grand, elle aurait très bien pu sauter toute seule Wink
Spoiler:
 

Dans le XY 13 :
- Lorsque le groupe se fait capturer dans un filet, si nous faisons bien attention aux paroles de Sacha, il dit « Libérez Serena et les autres ! » alors qu’avant c’était toujours « Pikachu », ou « tout le monde ».

Dans le XY 18 :
- Ce n’est pas une preuve mais c’est toujours sympa à voir : Lorsque Shitoron prépare son invention et pour éviter qu’ils soient tous étourdis à cause du bruit, ils bouchent mutuellement les oreilles. Et Sacha le fait pour Serena.
Spoiler:
 
- Lorsque Yurika et Serena chuchotent entre elles, que Sacha remarque qu’elles préparent quelque chose, Serena se relève et lui fait un clin d’œil genre « Laisse-nous faire/Fais nous confiance ». Là encore, ce n’est pas vraiment une preuve mais c’est plutôt sympa de voir qu’ensuite Sacha approuve le plan lorsqu’ils se dirigent vers la salle où se trouve la Pokéflute. Cela montre qu’il fait confiance à Serena.
Spoiler:
 

Dans le XY 21 :
- Quand Serena porte le costume de Fokko, la caméra zoom sur Sacha qui a un regard vide sur elle avant de reculer et filmer tout le monde. C’est le seul visage de tous les personnages présents (y compris Yurika, Shitoron, Dedenne, Keromatsu et Pikachu) qui a une expression différente de celles des autres. On remarque aussi qu'après avoir argumenté, il accepte mais est en quelque sorte gêné. Est-ce le fait que Serena soit dans un costume ou le fait qu'il se résigne a faire une petite croix sur son entrainement pour l'aider... ? x)
Spoiler:
 

Dans le XY 22 :
- Sacha apprend à Serena comment pêcher. Ce n’est pas vraiment une preuve en soi, mais le pêcheur ou encore Shitoron aurait très bien pu le faire aussi. Wink
- Lorsqu’il voit que Fokko fuit l’attaque Pistolet à O d’un Corayon que Serena a pêché, Sacha lui dit qu’il ne doit pas fuir. On peut supposer qu’il pourrait aider Serena avec des conseils lors des matchs qu’elle livrera pour capturer son premier Pokémon…
- Là encore, ce n’est pas une preuve mais c’est sympathique de voir qu’ils font un double High Five, rappelant un peu Sacha/Aurore. Smile

Spoiler:
 

Dans le XY 26 :
- Au début de l'épisode, lorsque Serena donne des Profiteroles à Fokko et Pikachu, Sacha déclare que les humains peuvent aussi en manger et en goute un sous le regard paniquée de Serena. Il fait une tête bizarre mais deux secondes après, il s’extasie, les mains sur les joues, rougissant de plaisir avec des étoiles et des roses autour de lui et dit « C’est délicieux ! C’est la première fois que je mange une friandise aussi bonne ! ». Alala, Sacha et la nourriture… xD
- Plus tard, lorsqu’il goûte à ceux de Milfy, il s’attend à ce qu’elle soit aussi bonne que leurs Pokémons le montre mais crache du feu. Ensuite il s’essuie la bouche en disant « C’est quoi ça ? Ce n’est pas bon du tout ! ».
J’ai bien aimée la différence de commentaires entre ceux de Serena et ceux de Milfy, c’était sympa de voir que Sacha a préféré ceux de Serena. Enfin, toujours est-il que s’il aime les pâtisseries de Serena, c’est un bon point pour elle. Razz

Spoiler:
 

- Et là, très surprise par la suite ! Lorsque Shitoron s'enfuit avec sa petite soeur après qu'elle ait proposer à la présentatrice la main de son frère, Milfy passe devant Serena et Sacha en s'interrogeant "Une épouse, hein...?" avant de s'assoir à côté de Sacha et de lui demander s'il avait trouvé la personne qui deviendra son épouse. Bien évidemment, Sacha répond que non. Bon, pas de quoi s'affoler mais c'est la première fois que quelqu'un demande ouvertement ce genre de chose à Sacha. ( Et puis, pour ceux qui pensent que Sacha est un idiot qui ne comprend rien à l'amour, non ! Sacha en a conscience mais ce n'est pas dans ses priorités !)
'Fin ce que je veux dire, c'est qu'en posant cette question au héros, on peut penser que la prod' veut aller loin dans le canon. Et puis, Sacha l’a bien dit, il n’a encore trouvé personne. Donc il pourrait développer des sentiments pour Serena et puis de fil en aiguille… xD

Autre preuves :

Dans le XY 06 :
- Après que Serena ai demandé à Sacha s’il se souvenait d’elle, avant qu’il ne réponde, Pikachu et Yayakoma courent vers les frangins, ce qui implique que les deux Pokémons ont senti que c’était un moment sensible entre Sacha et Serena et qu’ils devraient être laissés seuls.
- On remarque qu’Alexia semble ravie en voyant Sacha et Serena parler entre eux.
- Avant le début de la revanche entre Sacha et Violette, Alexia dit à Serena qu’elle les a entendus parler et lui avoue que Sacha avait besoin  d’être recadré mais qu’elle n’aurait jamais pensée que ce serait grâce à elle. Cette phrase implique donc que Sacha n’aurait pas été aussi déterminé à gagner le match si Serena n’était pas apparue.

Dans le XY 16 :
- Là encore, ce n'est pas une preuve mais c'est sympatrique de voir qu’ils s’entendent bien.
Spoiler:
 

Ensuite…

- Sur la deuxième affiche promotionnelle pour la série, Serena est représenté en train de rougir en regardant Sacha.
Spoiler:
 

-Sur la première table de connexion des personnages officiels, une flèche relie Serena à Sacha avec l’expression "スキ...?". Ce qui signifie en japonais : Suki… ? Ou en français, aimer/amoureuse…?.
Spoiler:
 
- Dans le numéro de Mars 2014 issue d’Onnanoko to Tame no Kuchikomi & Tōkō Magazine, il y a un résumé de Serena où entre la description de son caractère, il est dit qu’elle a des sentiments particuliers envers Sacha. Il y a aussi une autre table de connexion de personnages officiels avec une flèche de Serena à Sacha qui dit « Très intéressée par ».
Spoiler:
 
- Le magazine précité comprend également une affiche avec Sacha et Serena (Shitoron et Yurika sont clairement absents) entouré de Pokémon et de cœurs. Serena tient un cœur tout en regardant Sacha.
Spoiler:
 

Ceux que je vais encore citer ne sont –elles aussi- pas vraiment des preuves à proprement dites mais disons que c’est toujours intéressant à noter :

Un peu partout dans les épisodes, si vous faites attention, on peut voir plusieurs couples en fond ou aux alentours. Coïncidence ou bien… ? x)
Voici les photos :
Spoiler:
 

On remarque aussi qu’il y a beaucoup de screen où Sacha et Serena sont ensemble, et certains où Shitoron et Yurika sont plus loin, ce qui est plutôt sympa. Razz
Spoiler:
 

Ah regardez, autre détail, assez rigolo pour les Pokédex de Serena et Sacha :
Spoiler:
 

Voilà, voilà. J'espère que toutes les images vont marcher...

Donc on peut clairement dire que Serena aime Sacha, c’est carrément un fait. Maintenant pour ce qui est de Sacha, rien n’est encore montré. Après tout, il doit se concentrer sur sa quête en premier ! Mais peut-être que dans la deuxième partie d'XY, on aurait plus de développement de son côté ! x)

Enfin, en toute honnêteté, je préfère qu’il y ait des petits moments par-ci par-là plutôt qu’on gros truc qui aurait tout gâché. Après tout, il faut leurs laisser du temps avant que leurs relation (amicale pour le moment) se développe. Ce qui est plutôt bien parti (sourire, H24 ensemble, etc…). Et puis, nous ne sommes qu’au début de la série ! Tout peut encore arriver d’ici la fin !

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...



Dernière édition par Lolo57 le Ven 26 Sep - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 17
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Ven 25 Avr - 21:04

Très beau travail, je pense même que ça doit être mondialement le plus complet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Ven 25 Avr - 21:39

Tu as du prendre beaucoup de temps pour rassembler toutes ces informations.

Personnellement, je ne suis pas très convaincu ^^ Il y a beaucoup de moments où on peut dire que ce n'est qu'amicaux, qu'il n'y a pas forcément des sentiments amoureux derrière. Après tout, entre amis on s'inquiète, on rigole, on s'entraide etc, donc ce n'est pas forcément de "l'amour" ^^

Je trouve que ça ressemble à la complicité, à l'amitié Aurore-Sacha Smile

En fait, on voit surtout que Serena rougit en présence de Sacha mais après... Finalement il n'y a pas tellement de preuve qui peut indiquer qu'il y a une possibilité de couple (XD ouais je n'arrive pas à supporter le shipping xD) en les deux personnages, car c'est basé surtout sur une complicité amicale.

C'est vrai que du côté de Sacha, il n'y a pas vraiment de preuve "d'amour" envers Serena x)... Inchangeable le gars mdrr
Mais après comme tu dis, on est encore au début donc il y aura sûrement d'autres "preuves".

Bref, en tout cas bravo pour tout ce travail Smile Tu penses le mettre à jour au fil des épisodes ?

... AAML quand tu nous tiens LOL


______________________________________________________
"Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..."






Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 





" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."



PikaPotter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Age : 23
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sam 26 Avr - 17:29

@Ple0k : Oui ! Il n'y a pas beaucoup de débat sur ce couple en français, mais en anglais, j'peux te dire que ça y va !! Sur Bulbepedia, pour les 25 épisodes de la saison, il y a déjà plus de 620 pages pour le couple ! T'imagine ? C'est énorme ! Ça prouve aussi qu'il est populaire !  Very Happy 

@Mel: J'avais pris des informations d'autres sites, que j'ai plus ou moins reconstruit les phrases qui n'allaient pas pour qu'elle soient compréhensibles, etc. Mais sinon, oui, ça m'a pris du temps. lol

Oui, c'est vrai qu'entre amis, il y a la confiance, la bonne entente, etc, et que ça ne fait pas vraiment "amour". Cependant, il faut bien commencer par être amis avant d'avoir + Wink

Après ce n'est pas obligé d'avoir des preuves a chaque épisodes non plus. Comme je le dis, il vaut mieux des petits moments par-ci par-là plutôt que beaucoup et que cela aille trop vite et qu'on ait une sensation d'empressement.

Pour Sacha, laisse-lui le temps Wink
Je suis certaine que petit à petit... xD

Oui, je pense mettre à jour au fil des épisodes. Mais j'ai peur qu'au bout d'un moment, il y ait trop de caractères et que je ne puisse plus poster, comme avec notre fic de dix kilomètres de long là, tu te souviens ? XD Bref, sinon je pourrais toujours poster dans les prochains post que je ferais, ça ne sera pas vraiment dérangeant.

D'ailleurs, en revenant sur Sacha, on peut voir que lorsque Serena lui parle, il n'écoute pas du tout mais lorsqu'elle chuchote, là il l'entend...! x)

Spoiler:
 

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...



Dernière édition par Lolo57 le Lun 6 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 23
Film Pokémon préféré : 2
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Dim 27 Avr - 13:45

J'apprécie Serena mais je n'apprécie pas le shipping.

Bravo pour ton travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 17
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Dim 27 Avr - 14:15

hmm, je vais donner mon avis sur ce shipping.
Les preuves Sérena -> Satoshi ne m'intéressent pas car c'est obvious
Le cas ondine <-> sacha je le trouve intéressant car c'est le da que je regardais petit, et car c'est très officieux et discutable.
Satoshi -> Sérena, ça m'intéresse seulement dans le sens où ça ferait remuer la licence, ça ferait sortir les pro-aaml de leurs gonds.
Actuellement, je crois la seul fois ou Sacha parle de ses sentiments amoureux :
Ecole crève coeur:
 
''je crois que je suis amoureux'', donc bon c'est sur que ça serait vraiment particulier si ils développaient ce ship officiellement dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Age : 23
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Dim 27 Avr - 17:15

Oui, tu as raison. ^^
Mdrr, j'adore l'image x) Et en effet, c'est vrai que c'est la seule fois où il parle concrètement de sentiments amoureux. Mais oui, ça serait bien que le shipping aillent officiellement dans les deux sens. Parce que, pourquoi insister autant sur ses sentiments et sa profonde admiration envers Sacha si pour qu'au final, ils la jettent à la fin de la série ? x)
Enfin, comme on dit, ils centrent sur le héros et sa quête. Ça m'étonnerait que Sacha plaque son rêve pour une nana... A moins qu'il gagne enfin cette ligue Pokémon. Ne sait-on jamais... lol

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Dim 27 Avr - 17:20

^^ Si Sacha réussit la ligue, ça risque à mettre un terme à l'anime, non ? A moins que les prods' ont d'autres idées sur la suite avec Sacha x) Mais toute façon on voit bien que le fait d'insister sur les sentiments de Serena envers Sacha est commercial, ça attire les gens car les prods' ont compris que la romance fait attirer du monde. x) On verra bien comment ça va évoluer dans les prochains épisodes. Mais à mon avis, Serena va être jeter xD Mouahahaha enfin ce que je veux dire, c'est qu'elle va être remplacée sûrement par un autre personnage et blablabla... ça se répète à chaque saison.

______________________________________________________
"Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..."






Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 





" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."



PikaPotter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Age : 23
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Dim 27 Avr - 17:38

J'aimerais bien qu'ils mettent quand même un terme à l'anime après cette génération. A la longue, c'est lassant, sérieux.
Si Serena décide d'accompagner Sacha jusqu'au Bourg-Palette, ça serait intéressant et tout ne serait pas finie pour elle. Wink

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 17
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Dim 27 Avr - 19:59

Citation :
^^ Si Sacha réussit la ligue, ça risque à mettre un terme à l'anime, non ?
Non, ils changeraient juste les personnages. L'animé marche suffisament bien pour continuer à faire de la série sur cette license. D'ailleurs ils auraient mieux fait de changer tout le casting à chaque série plutôt que de trimballer un gosse de 10ans malgré les années écoulées même virtuellement dans l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PikaShipping [Satoshi/Ash/Sacha x Pikachu] ?
» [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire
» Pokémon origins : version fanfiction de légende fire
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Shippings :: AAML et autres shipping manga et unreal :: Autres shipping-
Sauter vers: