Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Serena/Sacha ou Ondine/Sacha

Aller en bas 
+18
Didi
Slayers
wander
TerraRafa
Raph08
Intello
David H
Macaron Vert ♥
marie18
Bella
Raph18
ex-mania
Laura57
natsu dragneel
Invité
lati@s
Kitty
Oohfemmeluxieuse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Lequel préféré-vous ?
Sacha/Ondine
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Vote_lcap27%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 270 ]
Sacha/Serena
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Vote_lcap63%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Vote_rcap
 63% [ 626 ]
Les deux couples
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Vote_lcap9%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 92 ]
Total des votes : 988
 

AuteurMessage
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:02

changer le forum ? ah non, d'autant plus que les gens qui votent sont pour la plupart hors du forum, donc, je ne vois pas pourquoi on devrait se fier a la majorité qui est totalement mainstream, alors que Sacha/Ondine existe depuis longtemps déjà, et ce n'est pas un petit baiser qui me fera changer d'avis personnellement, maintenant que Serena a eu son baiser? ou est la surprise? ou est l'intrigue ? 
je comprend qu'on soit fan de Serena, mais il y a des forum pour ça, je pense que ce forum est très bien comme il est, il y a, et il y aura toujours des fan du AAML, bien qu'ils ne se manifestent pas, vu que Pokémon est a la sauce Serena maintenant. 

rêveur, faut pas rêver :p, tu es encore a ton apogée, on verra les prochaine générations  flower


Dernière édition par blue-indigo-girl le Dim 13 Nov 2016, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:21

Mais pour moi ce sera TOUJOURS pokémons à la sauce Ondine: elle a un fort caractère ce qui me fait marrer tandis que Serena elle est d'accord avec tout ce que dis sacha... Donc en gros......

VIVE ONDINE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:27

en effet Méga, je pense que la seule chose que je n'aime vraiment pas a propos de Serena c'est ça.
Ondine, elle ne se laisse pas faire, Sacha a bien dit pour la taquiner dans un épisode (que j'avais vue en anglais) "les gens pourraient te prendre pour mon frère xD", bien sur, il c'est reçu une sacrée rouste xD.

et les fan de Sacha/Serena disent souvent pour se défendre, qu'Ondine est "trop violente", mais en vérité, a l'époque, les plus grands couples des Anime mainstream ou pas, étaient exactement fait sur le même schéma que Sacha/Ondine, la fille avait souvent beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:32

Tu me dis à moi rêveur de ne pas rêver, tu te rend compte de l'absurdité de cette phrase ?  :moqueur: Puis bon sachez que techniquement je ne suis pas encore à mon apogée tant qu'Iris et Sacha ne seront pas marié ! Ce n'est qu'ne question de temps avant que ça n'arrive, la preuve c'est qu'elle n'est pas encore venue. Il la garde en réserve pour soleil et lune c'est évident hahaha ! 

Bon par contre j'ai lancé cette phrase en pure troll, ne vous battez pas hein !^^" Ha et précision j'aime autant la romane Ondine/Sacha que la romance Sacha/Serena, qu'à la fin il finisse avec l'une ou l'autre peu importe tant que c'est bien fait ! A vrai dire même s'il finit avec un autre (surtout Iris bien évidement), si c'est bien fait pourquoi pas !  Very Happy
Romance power !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:44

xD, En effet, j'ai dis ça juste pour faire allusion a ton pseudo, j'avais complètement zappé le fait que tu étais pro Sacha/Iris, mais bon, malheureusement Iris a beaucoup de hater, alors que perso, je la trouve pas mal comme perso, la fille de Pokémon qui a le plus de fan, c'est Aurore, va savoir pourquoi, mais la fille la plus originale du lot niveau personnalité et simplicité du design, reste Ondine, elle avait un développement peu commun avant que Serena ne débarque, Flora aussi est beaucoup appréciée de la fanbase.

 Mais très franchement, la, le coup de la fille amoureuse du genre de Serena, fragile et qui suit Sacha partout, tout en acquiesçant a tout ce qu'il dit, pas trop mon truc, et pas du tout réaliste, mais bon, c'est la mode de ce genre de filles dans les anime en ce moment, ce qui me rend un peu perplexe.

 En gros, ce que je n'aime pas, ce n'est pas Serena, mais la façon dont ils veulent la mettre...c'est pour cette raison que je n'aimais pas le NaruHina dans la série Naruto, donc je ne vais pas me mettre a aimer le même genre de relation dans Pokémon xD, je sais je suis dure :p, mais chacun son avis, je comprend que ça plaise a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:12

Là c'est l'admin en moi qui va parler lol. Sur ce forum il y a des fan de Sacha/Serena et vu l'actualité ça fait bouger un peu le fo du coup si ce shipping peut aider le forum AAML, merci! Very Happy 

L'Amourshipping qui fait vivre le forum pokéshipping ! Ca c'est la vraie ironie de la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:07

Du coup peut être que les futurs fan de Lilith vont débouler sur le forum ou de la main girl si c'est pas elle ! Terra va encore batailler avec des gens du forum !  Crying or Very sad 

En tout cas tant que le forum tient au final c'est cool !  Very Happy

Blue Heu pro Iris, c'est encore pour le troll !^^" J'avais arrêté l'anime à cause d'elle à l'époque ! Le souci est que ce personnage est un peu raté car trop dans les extrêmes ! L'adoucir l'aurait malheureusement trop rapproché d'Ondine, en faire la rivale de Sacha en tant que dresseur pour éventuellement introduire une romance à partir de cette rivalité, aurait été la seule solution potable pour bien exploiter le personnage avec ou sans romance . 
Aurore a du succès car l'arc perle/diamant est jugé comme de très bonne qualité déjà ! Ensuite le personnage en lui même a toutes les qualités de la meilleurs amie et de la belle fille parfaite . Elle est intelligente, douce, mignonne, s'habille bien, sait se faire entendre quand il faut sans exagérer bref la fille parfaite sur le papier . Dans un sens Aurore parait presque comme un préquel de Serena sans le lien avec Sacha . 
Flora est apprécié car niveau caractère elle fait un peu garçon manqué à la Ondine tout en pouvant faire des efforts à certaines occasions comme Ondine . Elle a un coté turbulent à la Sacha, ce qui lui donne un point commun avec lui, d'ailleurs utilisé dans les fic (Sacha/Flora). Elle représente un peu la bonne amie dont on peut finir par tomber amoureux d'où son succès . 

Par contre pour Serena, ce cliché sur patte de l'amie d'enfance (Terra va me tomber dessus pour cet outrage haha), n'est absolument pas récent ! On retrouve ce type de personnage depuis une bonne vingtaine d'année dans les animes, surtout le coup de l'amie d'enfance qui réapparaît subitement dans la vie du héros ! Pour quiconque suit les anime japonais depuis un certains temps c'est une ficelle énorme qui pour ma part m'énerve tant c'est cliché . Sauf que cette mécanique d'anime romance/fan service a été utilisé dans un anime qui en principe ne contient aucune romance, au moins depuis l'arc d'Ondine . Donc je comprend qu'on déteste Serena pour ce qu'elle est, mais au regard de la fraîcheur qu'elle apporte, il faut aussi comprendre pourquoi les gens l'apprécient .  
Dernier point une fille amoureuse qui suit partout la personne qu'elle aime, c'est peu commun, mais pour l'avoir vu puissance 1000 (et je n'exagère même pas Rolling Eyes ), c'est malheureusement  proche de la réalité! Du coup Serena s'en sort pas si mal au regard de la réalité parfois pire !   


Bref chacun son avis comme tu l'as dit Blue ! Very Happy    
Revenir en haut Aller en bas
blue

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:20

Le Troll xD, et alors? Iris cette mal aimée Sad , elle n'est pas si nulle que ça non ? j'exige que tu sois fan du couple Sacha/Iris  Twisted Evil, comme ça, on aura plus de piment sur le forum xD. Ah la la, ce que tu es drôle.
 
 J'avoue qu'Aurore n'était pas trop mal dans son genre, mais bon, parfaite? tu exagère pas un peu la ? xD les gens l'aimaient pour la même raison qu'ils aiment Serena, c'est a dire, la fille coquette qui aime mettre plein de robes etc...oui beaucoup aimaient sa personnalité, mais la plupart, juste le look, c'est triste.
 
  je vois mal Sacha tomber amoureux de Flora pour rien te cacher, c'est vrai que son coté garçon manqué se rapproche de celui d'Ondine, mais attend...en vérité, Ondine n'était pas si garçon manqué que ça je trouve, après, si on la compare a Serena ou Aurore, mouais, mais bon, elle n'avait pas peur de se salir les pieds, mettre les paluches dans le plat ne lui faisait pas peur, elle n'était pas toujours coquette, enfin, ce coté était tout de même présent en elle, c'était la victime de moqueries tout aussi bien que les perso masculins, ce qui l'a rendait attachante et humaine, mais niveau physique, je ne vois pas ce que Serena a de plus que les autres, perso, j'aime beaucoup son design, elle est jolie, mais sans plus, dire que c'est la plus belle fille de tout les temps, c'est abusé. ou dire que son design est original, non, je ne suis pas d'accord, des filles comme elle, il y en a des similaires dans la franchise.

  Après, le cliché de la copine d'enfance, c'est assez connu dans les mangas, mais pas trop quand même dans les anciens anime, il était moins rare de retrouver des tsundere, que la copine d'enfance qui débarque au milieu de nulle part.
  
  Juste pour le fun, Serena a croisé Sacha une fois, ce qui ne la rend pas officiellement, son amie d'enfance...mais bon, elle est tombée amoureuse de lui aussi vite, alors qu'elle ne connait rien de lui...moi je dis que leurs seconde rencontre n'est pas hasardeuse...sauve toi Sacha O_O, c'est une mangeuse d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:52

Je suis pas un bagarreur x)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:52

Pas d'inquiétude pour le troll je serai le seul fan de la romance Iris/Sacha ! D'autant plus que je vais l'utiliser comme un personnage très important dans la nouvelle fic que j'écris (léger spoil, mais tant pis haha ).

En fait Aurore et Serena représentent un peu des princesses même si je suis d'accord que d'autres filles mignonnes dans leur styles sont déjà apparus . Le coté princesse était mis en exergue par un Sacha un peu moins impulsif qu'avant permettant de le faire en quelque sorte devenir l'image d'un prince ! La romance est là pour faire rêver, or quoi de mieux pour faire rêver que d'avoir un prince et une princesse ! dans les deux arcs on a eu des épisodes pour nous montrer ces images . Dans Diamant on a même un moment où Aurore échange de place avec une véritable princesse, dans xy, ils dansent dans un château avec des habit princiers . 

Pour Flora faut voir, elle a un coté simple, tout en étant mignonne qui la rend très accessible donc son succès s'explique ainsi dans l'imaginaire collectif . Après je suis d'accord, c'est surtout la comparaison avec Aurore et Serena qui rend Ondine moins coquette aux yeux de tous . En réalité elle était sans doute même plus coquette que Flora qui a une tenue de sport, tandis qu'Ondine a davantage une tenue de ville . Il faut aussi tenir compte du contexte, fin des années 90, pour son époque Ondine était sans nul doute très coquette et elle correspondait à un standard à l'image de l’héroïne dans Nicky Larson ! Mais avec un regard purement actuel, elle reste un peu garçon manqué ! 
Je te rejoint néanmoins à 100% sur le caractère qui en faisait un personnage humain, donc attachant ! Le film 2 de pokemon apporte l’apogée d'une relation pleine de sous-entendu et de ce coté là jamais égalé dans les autres films ! Le seul qui s'en rapproche en terme d’intensité est le film avec latias quand on voit les réactions d'ondine !

Pour les vieux animes, il faut voir car dans les animes la tsundere était souvent l'amie d'enfance ! Si les positions avaient été inversé, ça n'aurait choqué personne de voir Ondine avec son caractère être l'amie d'enfance de Sacha . Après tu utilise le terme croisé, c'est une peu fort comme terme car le terme croisé renvoi à un bref échange . or on voit bien, on se doute qu'ils se sont au moins coutoyé durant le camp pokemon marqué par le fameux instant où Sacha aide Serena avec le mouchoir . Bon de l'autre coté c'est peut être un peu fort de dire amie d'enfance juste pour ça, mais pour le symbole elle reste celle qui a connu Sacha avant Pikachu et Ondine . Bon si on continu dans ce raisonnement c'est Régis qui doit finir avec sacha, mais va éviter de s'égarer haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» le naufrage de Sacha et Ondine
» Sacha et Ondine à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AAML-
Sauter vers: