Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le naufrage de Sacha et Ondine

Aller en bas 
+2
fannedeAAML
Pika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:32

C'était apres la saison de Sinnoh : Sacha avait envie de faire une pause car il n'avait jamais arrêté les matchs pokemon . Il décida donc de profiter que c'était l'été pour partir en voyage . Un bateau partait en croisiere justement . Il ne prit que pikachu comme pokemon et fit ses bagages puis partit . On lui donna le numéro de sa cabine : la 316 pres du premier pont . Il cherchait quand il percuta quelqu'un :
- Ouch ! Oh pardon, mademoiselle je ne vous avait pas vue !
- Depuis quand tu me vouvoie ?
- Ondine ?
- Oui c'est bien moi !
- ça alors ! Que fais tu ici ?
- J'en avait marre de l'arene alor sj'ai décidé de prendre un peu de bon temps et de m'offrir cette croisiere et toi ?
- Ben pareil, j'ai besoind e souffler un peu !
Ils discuternet de tout et de rien et s'amuserent beaucoup : il y avait une piscine sur le navire et tout le monde y allait . Sacha eu un battement au coeur en voyant Ondine en maillot : qu'est ce qu'elle était belle !
Le soir ils furent conviés à un buffet suvit d'une soirée dansante ou ils s'amuserent beaucoup .
La nuit arriva, tout le monde dormait quand tout à coup on entendit un gros choc :
BOUM!!!
Tout le monde se réveilla, le comandant de bord discuta avec les officiers puis déclara:
"nous avons percuter un enorme rocher ! Comme nous sommes en pleine mer, on va devoir évacuer le bateau . Gardez votre calme !"
Malheureusement, tout le monde paniqua couru de tous côtés.Tant et si bien qu'on oublia deux pasagers sur le bateau : Sacha et Ondine ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:59

Sacha cherchait Ondine parmis les cabines mais ne la trouvait pas : il paniquait !!! Finalement il la trouva :
- Ondine !
- Sacha !
- Ils sont partis sans nous !
- QUOI ????
- Tu as tes pokemon aquatiques ?
- non et toi ?
- J'ai que pikachu !
- On est mal !
- Ouais ! Tres tres mal !
- Il n'y a plus qu'un moyen !
- Lequel ?
- Ben construire un radeau !
Ils entreprirent de construirent un radeau puis le mirent à flots mais ne savaient pas comment faire pour s'orienter ...
Ils étaient en train de dormir, la journée n'avait rien apporté de nouveau .
Le lendemain matin , ils aperçurent un pokemon oiseau et le suivirent et échouerent sur une île....
- On est sauvés !!!
- Oui mais je crois que c'est une ile, on trouvera pas d'humains ici !
- Ben faisons un feu pour que le sbateaux nous voient .
Ils s'organiserent et commencerent à fabriquer une cabane puis entreprirent de chasser et pêcher : pour ça ils construisirent avec des branches et des pierres des lances ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:01

Koh-lanta!!!!


Tous les deux seul au monde sur une ile déserte, si c'est pas mignon ca!
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:40

Clair similie Koh Lanta.

Trop chou jdr.Les deux namoureux seul sur une ile.
grrrrrrrrrr.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:19

Ils étaient déjà depuis une semain là et s'étaient bien organisés : de vrais robinsons !
Chaque jour à tour de rôle , ils allaient se laver dans l'eau d'une riviere non loin de là mais suffisament éloignée pour préserver leur intimité.....
Ce jour là, Sacha, était en train de pêcher quand il entendit Ondine crier :
- NONNN !!!
Paniqué il se précipita vers l'endroit ou ils se lavaient mais Ondine rougit et dit :
- Vat en !
- Mais...
- PARTS !!!!
Sacha ne comprit rien puis partit. Ondine revint plus tard la mine défaite ....
- Que se passe t il ?
- J'ai mes regles !
- Ha !
- Alors je te serai reconnaissante de ne pas poser de questions à ce sujet, je devrais me laver osuvent ok ?
- Ok !
Une semaine plus tard ça allait mieux . Sacha allait aller se laver quand il vit par accident Ondine se laver .....Ondine le vit et devint rouge comme une tomate ....Puis se reprenant, elle s'avança et lui dit :
- ça te plait ce que tu vois ?
- Heuuuu
- Ne sois pas timide !
Ondine s'avança vers lui puis l'embrassa et ils firent l'amour.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:40

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:39

Les jours passaient ...Sacha et Ondine dormaient ensemble .....Mais Ondine, à force de compter, se rendit compte que elle était enceinte.....Elle en informa Sacha qui était super heureux.
- Mais Sacha, tu te rends compte, elever un enfant à l'état sauvage? Le pauvre, que vat il devenir ?
- On nous reperera peut être un jour !
- J'espere, je ne sais plus quoi penser, chaque jour on fait un feu mais aucun bateau n'est jamais venu nous voir .....
- Ne t'en fait pas !
- QUOI ???? TU TE RENDS COMPTE QUE JE VAIS DEVOIR ACOUCHER EN PLEINE NATURE ?????
- Ha désolé !
- Ouais tu peux !
Ondine énervée partit
- Ou tu vas ?
- pêcher ! ça va me calmer !
- Ok !
Sacha resta seul dans leur cabane . Il aurait ovulu offrir une jolie maison à Ondine mais pour le moment c'était impossible......
Les mois passerent et Ondine était déjà enceinte de 3 mois....Sacha priait pour qu'un bateau vienne les chercher car la situation devenait préocupante.....Il entreprit de construire un bateau mais n'arriva qu'à créer un radeau....il fabriqua un mat mais pour la voile ?Comment faire ??? Ondine arriva et en le voyant construire un radeua lui dit :
- ça ne sert à rien !
- Pourquoi ?
- Ici on a de quoi manger, de quoi boire alors que sur la mer.....En plus il y a des requins !
- Tu a speut être raison!
- Ben ouais ! J'ai déjà pensé à ça tu sais mais nous n'avons aucun moyen de quitter l'ile !
Soudain, un bateau apparu au loin . Ils coururent mettre un feu en route mais le bateau ne les vit pas. Découragés, ils revinrent à leur cabane et se serrerent dans les bras l'uin de l'autre.....Ondine commença à chanter ......Bercé par la voix de Ondine, Sacha s'endormit suivit par Ondine......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:17

qui sont mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi-Ondine

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kasumi-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi =D
Pokémon(s) préféré(s) : Artikodin, Lugia, Feunard, Azurill, Goupix, Lixy
Date d'inscription : 13/12/2008

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:23

C'est trop bien ^^
Pauvre Ondine elle est bien énervée, c'est les hormones xD
J'espère qu'ils vont s'en sortir =S

Vivement la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kasu-manga.skyrock.com
Pika

le naufrage de Sacha et Ondine 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:19

Ce matin là, ils se leverent comme d'habitude quand Ondine aperçu un navire . Elle fit un feu pour qu'on les voient mais le bateau poursuivit son chemin ...... Elle cria :
- NONNNNNNNNNNNNN !!!!!! PAR PITIEZ REVENEZ !!!!!
Sacha était partit pêcher assez loin, il tardait d'ailleurs à rentrer et ça inquiétait Ondine ....Elle partit à sa rencontre et trouva Sacha évanouit dans l'eau . Elle couru et le secoua :
- Sacha ! SACHA !!!! REVEILLE TOI JE T'EN SUPPLIE !!! MON AMOUR JE T'AIME !!!!
Sacha mit du temps à revenir à lui mais finalement réussit . Il se leva et dit :
- Désolé, j'ai trébucher sur un rocher et me suis assomer....
- Tu m'as fait peur ! Que ferais je sans toi ? Tu es toute ma vie !
Ils rentrerent à leur cabane.....Les jours passerent puis Ondine du accoucher.....Sacha ne savait pas quoi faire .....
- Ecoute, je crois que tu dois prendre ta respiration et pousser .....
Ondine réussit à acoucher et ils réussirent à coupe rle cordon ombilical du bébé mais Ondine était épuisée ..... Ils habillerent le petit, un garçon avec un pagne tressé à l'aide de végétaux.
Ondine nourrissa au sein son bébé. Elle décida de le faire le plus longtemps possible vu qu'ils n'avaient pas autre chose à lui faire avaler à part du poisson et des fruits.....
Le bébé se portait bien .....Au fur et à mesure des mois il était de plus en plus intéressé par tout ce qui l'entourait ...
- Alex reste pres de maman !
- Gah !
Sacha pêchait tous les jours et guettait la venue d'un éventuel navire ........Mais rien n'y faisait ........Les années passerent et maintenant Alex avait 5 ans et il avait une petite soeur du nom de Lisa .
Alex se débrouillait déjà pour pêcher ......Soudain ils virent un navire, et coururent mettre le feu à un gros tas de branches . Le navire vint vers eux et un canot fut mit à la mer . Des hommes vinrent et dirent :
- Nous avons vu votre feu, qui êtes vous ?
- Notre bateau afait naufrage il y a plus de 5 ans ....Ondine et moi avons été abandonné sur le navire et nous avons pu grace à un radeau construit par nous atteindre cette ile ....Et nous avons eu deux enfants...
- Je vais vous embarquer pour votre pays d'origine .
- Merci monsieur .
- Mais je vais d'abord vous donner des vêtements....
Il faut dire que Sacha , Ondine, Alex et Lisa étaient vêtus de pagnes.....
Apres s'être habillés, ils embarquerent sur le navire qui les ramena au japon .....Là ils retoruverent la civilisation. Alex n'arrêtait pas d eposer des questions :
- c'est quoi ça papa? et ça ? et ça ?
Pour ne pas traumatiser les enfants, Sacha et Ondine déciderent de s'installer dans une maison à l'écart de la ville et de prendre des cours par correspondance aux enfants pour qu'ils ne soient pas trop éloignés d'eux .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





le naufrage de Sacha et Ondine Empty
MessageSujet: Re: le naufrage de Sacha et Ondine   le naufrage de Sacha et Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le naufrage de Sacha et Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Sacha et Ondine à Poudlard
» K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine.
» ondine et sacha plus fort que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: