Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:46

Brasegali a écrit:
Natsu trouve un autre surnom sinon Didi va faire la tête :p

Je le boude déjà.

Super suite !
J'espère quand même qu'Iris va bien.
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:42

dilthara a écrit:
Brasegali a écrit:
Natsu trouve un autre surnom sinon Didi va faire la tête :p

Je le boude déjà.

Super suite !
J'espère quand même qu'Iris va bien.
Hâte de lire la suite.

Tu le boudes ? Oh, Maisl'horoscopeaditquevousetiezfélinspourl'autre *s'enterre*

Aqua --> Oui zeu suis zalouse ze veut des câlins

Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:50

Oui mais non, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 23:03

Faut pas bouder !

Voila le début du prochain Chapitre ^^
Bonne lecture !


Chapitre V : Le calme avant la tempête

Goyah : Félicitations à nos 6 élus ! Je vais demander à tout le monde de nous retrouver devant l’arène pour vous expliquer la suite des évènements en prévision du tournoi.

A l’entente du message tous les dresseurs se dirigèrent vers l’arène où se trouvait le 5 messagers vêtues de leurs masques.

Cynthia : Nous savons maintenant les noms des 6 élus qui participeront au tournoi des deux mondes. Ondine, Flora, Sacha, Pierre, Régis et Len approchez-vous.

Les 6 dresseurs sortirent du rang et s’approchèrent des messagers.

Goyah : Vous avez notre destin à tous entre vos mains élus ! Les épreuves qui vous attendent sont plus terribles que vous ne puissiez l’imaginer. Il vous faudra être solidaire et fidèle les uns envers les autres pour triompher !

Peter : Le tournoi commence après-demain. Profitez de la journée de demain pour vous reposer et vous préparer. Faites le vide dans votre cœur et votre esprit et surtout ne succombez pas à la peur.

Cynthia : Vous pouvez me confier les pokémons que vous avez choisi pour le tournoi, je les soignerai et m’occuperai d’eux pour qu’ils soient dans les meilleures conditions.

Les 6 élus donnèrent leur pokéball à Cynthia puis Sacha fit signe à Pikachu d’aller avec elle pour se préparer. La souris électrique fit une léchouille à son maître puis partie avec la messagère.

S : (Ca va faire bizarre de ne pas voir Pikachu pendant toute une journée…)
Ondine vit le regard triste de Sacha après le départ de son compagnon et vint se placer à côté de lui pour lui prendre la main et lui déposer un baiser sur la joue.

O : T’inquiète pas je serai là moi.

S (en souriant) : Oui ! Je t’aime ma chérie.

O : Moi aussi.

Et les deux amoureux s’embrasèrent sous le regard de Len qui observait la scène avec un regard rempli de dédain.

L : (Ils sont vraiment lamentables, l’amour est une faiblesse et une perte de temps.)

Goyah reprit alors la parole.

Goyah : Même si vous n’avez pas été sélectionné tous les cinq votre rôle ne s’arrête pas là ! Pendant le tournoi les forces du Tartare commenceront leurs attaques sur la Terre. Votre rôle sera de protéger la salle des Elus de toute attaque, car cette salle est la seule porte d’accès vers le monde du tartare et donc vers les épreuves du tournois.

Cynthia : Il ne faut pas que les guerriers du Tartare s’en emparent sinon c’est la fin. Et croyez-moi ce sera leur principal objectif. Il faudra donc tenir !

Goyah : Bien ! Maintenant allez-vous reposer mes amis car demain à minuit le portail s’ouvrira et le tournoi commencera ! Préparez-vous cars et vous n’aurez pas le droit à l’erreur.

Les cinq messagers se retournèrent et commencèrent à partir quand une voix se fit entendre derrière eux.

S : Excusez-moi ! Est-ce que vous avez des nouvelles concernant l’état de santé d’Iris ?

Len rigola légèrement à l’entente de la question de Sacha.

L : (Il ferait mieux de se concentrer sur le tournoi au lieu de penser à son imbécile d’ami.)

Peter : Les médecins font tout leur possible mais elle est entre la vie et la mort. Mais ne vous inquiétez pas car tous les personnes ayant laissées la vie lors du tournois revivront si le bien triomphe.

Sacha resta dubitatif quant à la réponse du messager. Puis il partit en direction des chambres avec ses amis. Après avoir dit bonne nuit à tous ses amis et déposer un baiser sur les lèvres de sa fiancée, Sacha entra dans sa chambre, enleva son T-shirt puis s’affala sur le lit. Il fixait le plafond en pensant à plusieurs de choses à la fois.

S : (Le tournoi des Deux Mondes… Il faut que l’on gagne à tous prix… J’espère qu’il n’arrivera rien à Ondine, il faudra que je veille sur elle.)

Sacha n’arrivait pas à trouver le sommeil et n’arrêtait pas de se repasser les images de ce matin où Ondine avait failli perdre la vie et son match où elle fut blessée par l’Absol de Drew.

S : (il faut que je la protège… Je ne veux pas la perdre !)

Des larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune homme. Cette éventualité le rongeait et jamais il ne permettrait que quelque chose arrive à son âme soeur. Soudain la porte de sa chambre s’ouvrit et Sacha vu Ondine qui passait la tête à travers l’ouverture.

O (dans un murmure) : Tu dors ?

S : Ondine ? mais qu’est-ce que tu fais là chérie ?

O (en rougissant) : J’ai fait un cauchemar… Ça ne te dérange pas si je viens dormir avec toi ?

S : Non viens ma petite fleur.

Le jeune dresseur se leva pour la prendre dans ses bras, la jeune femme tremblait légèrement. Sacha la fit s’assoir sur le lit puis positionna la couette sur ses épaules pour la réchauffer et passa son bras autour d’elle. La jeune rousse posa alors sa tête contre le torse nu du jeune homme, elle pouvait entendre son cœur battre.

O : (Je suis tellement bien dans ses bras…)

Elle se laissa bercer par la douce mélodie du battement du cœur de l’homme de sa vie et s’endormit dans un sommeil profond rempli de rêve et de bonheur. Le jeune homme constatant que sa fiancée s’était endormie la prit dans ses bras et l’allongea dans le lit sans la réveiller. Il s’allongea également à ses côtés puis après plusieurs minutes à contempler la jeune femme Sacha éteignit la lumière et trouva à son tour le sommeil.



Le jour se leva enfin, et Aurore s’extirpa de son lit pour aller prendre une douche afin de se réveiller. Une fois terminée, elle enfila rapidement un T-shirt et sa jupe puis vint se placer sur le bord du lit. Elle tira lentement la couette pour découvrir le visage de Régis encore endormi. La jeune femme l’observa pendant plusieurs minutes puis déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Le dresseur poussa un gémissement puis ouvrit doucement les yeux.

A : (Il est si mignon quand il dort…) Bonjour beau dormeur…

R : Bonjour ! J’adore me réveillé avec vue sur un ange…

La jeune femme se sentit rougir jusqu’à la pointe des cheveux et ne savais plus où se mettre. Régis voyant sa gêne s’avança vers elle et l’embrassa tendrement, la coordinatrice lui rendit son baiser. Le dresseur se leva ensuite pour prendre sa douche et s’habiller lui aussi puis les deux amoureux partirent en direction de la salle des échos où ils déjeunèrent en compagnie de Pierre, Flora et Drew.

P : Vous allez faire quoi les amoureux ?

D : On sait pas encore, je ne sais pas si il y a un jardin ou une sortie vers l’extérieur ici, on ne sait même pas où nous sommes…

Soudain Peter apparut derrière le jeune homme au cheveux verts et prit la parole ce qui fit sursauter Flora et Drew qui ne l’avait pas vu.

Peter : Si vous le souhaitez il y a une porte qui donne vers l’extérieur. Elle se trouve juste derrière l’arène. Et pour répondre à votre autre question, nous sommes sur une île située à quelques lieux de l’archipel Orange. Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

Le maître pokémon s’en alla suivit de Pierre, Flora et Drew qui avaient finis leur déjeuner laissant Aurore et Régis seul à seul.

R : Sa te dira d’aller visiter l’île ? Et s’il fait assez chaud ou pourrait même se baigner !

A : Au oui ! Mais on n’a pas de maillot de bain et hors de question que je salisse mes sous-vêtements dans de l’eau de mer !

R : héhé, il y en a dans nos chambres.

Les deux amoureux se précipitèrent alors dans leurs chambres respectives pour préparer leurs affaires : maillot de bain, serviettes, crème de bronzage. Une fois prêts, ils se dirigèrent sans tarder vers l’arène pour trouver la porte de sortie. Aurore ouvrit la petite porte de bois et fur éblouit par la lumière du soleil extérieur. La jeune femme s’émerveilla devant le paysage, une petite plage paradisiaque avec des cocotiers et une eau bleue azure.

A : C’est magnifique !

R : Pas autant que toi…

Aurore rougit à la phrase de Régis puis s’approcha de lui pour l’embrasser. Le jeune homme lui rendit son baiser puis tous les deux allèrent s’installer sur la plage. Aurore se mit en maillot de bain sous l’œil attentif de Régis, puis la jeune fille se précipita dans l’eau. Le jeune homme quant à lui se mit en maillot de bain s’allongea sur sa serviette et commença à réfléchir.

R : (le tournoi des Deux Mondes… plus que quelques heures…)

Aurore ayant vu son petit ami pensif s’approcha discrètement et enjamba le jeune homme et se mit à califourchon sur lui. Régis posa alors ses mains sur les hanches de sa petite amie.

A : Ça ne va pas chéri ?

R : Hmmm

A : Tu es inquiet à cause du tournoi c’est ça ?

R : Oui… Je me dis que l’on sera envoyé tous les 6 dans le monde du Tartare sans savoir ce qui nous attend. On sait juste que nous avons une semaine pour remporter les 7 épreuves et battre le champion… C’est tous !

A : J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose…

R : Ne t’en fais pas pour moi ma chérie, on se protègera mutuellement avec Sacha, Ondine Pierre et Flora.

A : Oui…

Voyant la détresse d’Aurore, Régis la renversa pour se retrouver au-dessus de la jeune femme. Il commença alors à la chatouiller. Aurore se tortillait dans tous les sens en rigolant, elle avait les larmes aux yeux.

R : Vous vous rendez mademoiselle ?

A : Oui ! Oui ! je me rends !

Régis arrêta et laissa la jeune femme reprendre son souffle puis il l’embrassa tendrement et la jeune femme lui rendit son baiser. Puis les deux allèrent se baigner.

A : Par contre ne me mouille pas les cheveux je t’en p…

F : Bombe humaine !

Avant de finir sa phrase la coordinatrice fut submergée par une vague provoquée par le plongeon de son amie.

A : FLORA !!!!

Régis éclata de rire à la vue de sa petite amie trempée qui tentait désespérément d’attraper son amie pour se venger. Le jeune homme sortit de l’eau et alla rejoindre Drew qui regardait les jeunes femmes se bagarrer.

R (en rigolant) : Se sont de vraies gamines ces deux-là !

D : Oui ! C’est pour ça qu’on les aime.

R : Et oui !

Les deux jeunes hommes s’installèrent sur leur serviettes et contemplèrent pendant plusieurs minutes leurs deux fiancées en train de nager et de jouer.

R : Je peux te demander un service ?

D : Oui bien sûr !

R : Pendant que je serai dans le monde du Tartare tu pourras veiller sur Aurore s’il te plait surtout si les forces ennemies attaquent.

D : Je te le promets! Je peux de te demander le même service ?

R : je veillerai également sur Flora ne t’en fait pas.

Pour sceller leur promesse les deux hommes se serrèrent la main en se regardant dans les yeux. L’après-midi se déroula dans une atmosphère détendu entre les deux couples.

Pendant ce temps sur un rocher au Nord de l’île, Len méditait et réciter le code de sa famille et se préparer au tournoi.

L : (Il n’y a que la haine et le pouvoir. Je terrasserai tous mes adversaires amis ou ennemies et je gagnerai ce tournoi. Il n’y a que moi qui puisse battre le champion. Je les détruirai tous !) Je ferai honneur à mon sang !!

La nuit commença à tomber et les deux couples rentrèrent dans la salle des élus pour aller manger. Il était 23h quand ils eurent terminé le repas. Régis et Flora commençaient à stresser à la vue de l’heure. Le tournoi approchait à grand pas, plus que 1h.

F : Vous avez vu Sacha et Ondine ?

En effet dans la salle il y avait tout le monde à l’exception du couple et de Len. Soudain une voix se fit entendre derrière.

S : Nous sommes là !

A : On s’inquiétait pour vous !

Les deux amis rougirent et vinrent s’assoir à côté de leurs amis en attendant l’heure fatidique.




Voila c'est tous pour aujourd'hui ^^
Ne vous inquiétez pas vous serez ce qu'on fait Sacha et Ondine dans le prochain post :p
Par contre ça risque de prendre du temps avant que je le publie ... Je vous tiendrez au jus !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 00:35

excellent chapitre Very Happy
ça y est je le déteste vraiment len, j'espère qu'il se fera écraser Twisted Evil
les scène de couple sont mimi
prends ton temps on est pas pressé
hâté de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 08:43

^^, magnifique suite, mon pote ^^
j'adores toujours autant ta fanfic ^^
t'écris vraiment bien =)
<3

vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 09:31

Je hais Len, je vais l'enfermer dans un bocal si ça continue !!
Je veux ma suite, mais va a ton rythme hein, te presse pas ^^
(PS: Je pourrai tuer Len après ? Titopléé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:19

Hehe ^^ non tu peux pas Skitt :p
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:29

Brasegali a écrit:
Hehe ^^ non tu peux pas Skitt :p
hi ! hi ! ^^
*enorme câlin fraternel, mon pote adoré* ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:42

Aqua07 a écrit:
Brasegali a écrit:
Hehe ^^ non tu peux pas Skitt :p
hi ! hi ! ^^
*enorme câlin fraternel, mon pote adoré* ^^ <3
Et moi euh !! Sad
Je peux pas ? Bah jle fait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: