Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:17

Merci pour vos commentaires c'est super gentil ^^

Méaculpa remy ... J’avais omis ce détail Sad
Mais bon Dracaufeu c'est le plus fort donc ça justifie sa victoire mdr ^^

Natsu trouve un autre surnom sinon Didi va faire la tête :p
En attendant voici la suite de l'aventure pour nos héros !
Bonne Lecture




D : Je crois que c’est à nous Ondine !

O : Oui ! Que le meilleur gagne !

Drew embrassa Flora puis partit en direction de l’arène pour livrer son combat.

D : (Ondine est une dresseuse redoutable… J’espère que je serai à la hauteur…) Oui je suis le meilleur ! Je vais gagner !

Ondine vint se placer sur les genoux de Sacha et passa ses mains autour de son cou ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme et vint se blottir dans son cou. Sacha posa sa main gauche sur l’épaule d’ondine et son autre sur sa cuisse.

S : Je t’aime ma petite fleur…

O : Moi aussi…

La jeune rouquine avança son visage vers celui de Sacha et déposa un baiser sur ses lèvres humides, pendant que ce dernier la serait fort contre lui. Puis Ondine se releva et se dirigea vers l’entrée du stade en compagnie de Sacha. Ce dernier s’arrêta et laissa la jeune dresseuse pénétrer dans l’arène pour livrer son combat.

S : Bonne chance ma chérie !

O (en lui faisant un clin d’œil) : Merci !

Sacha retourna dans le gradin et vint s’assoir entre Pierre et Régis qui s’amusait à embêter Flora. Mais Sacha n’avait pas le cœur à rire il ne pouvait s’empêcher de repenser à la scène de ce matin où il avait bien failli perdre Ondine. Secrètement le jeune souhaite la défaite de son âme sœur.

S : (Au moins si elle perd, elle ne risquera rien ici… Mais je ne serais pas là pour la protéger…)

P : Ca va Sacha ?

S : Hein ? Oui oui …

P : Tu n’en a pas l’air, tu veux en parler ?

S : Non ne t’inquiète pas je vais bien.

P : D’accord… Mais tu ferais bien d’arrêter de regarder tes pieds, le match va commencer et Ondine te fais des signes.

Sacha leva la tête et vit la jeune femme aux cheveux de feu lui faire un signe de la main puis lui envoyer un baiser.

S : Vas-y ma chérie !

Arbitre : Dresseurs êtes-vous prêts ?

O : Fin prête ! Bonne chance Drew !

D (en dégageant sa mèche) : Comme toujours ! Merci et à toi aussi tu en auras besoin !

Arbitre : Commencez !

D : Absol à toi !

Le félin au pelage blanc neige apparut sur le terrain et poussa un cri strident puis se mit en position d’attaque en attendant l’apparition du pokémon d’Ondine.

P : Tu crois qu’Ondine va réutiliser Akwakwak ?

S : Non je ne pense pas il était épuisé après son combat de ce matin.

Ondine décrocha une pokéball de sa ceinture et la lança sur le terrain. La pokéball fit un rebond avant de s’ouvrir et libérer son gigantesque Léviator qui fit reculer l’absol de Drew.

D : Absol ne te laisse pas impressionner ! Il est peut-être grand mais nous avons la vitesse avec nous ! Utilise l’attaque queue de fer !

O : Léviator abri !

La queue d’absol se mit à luire d’une lumière blanche puis le pokémon bondit dans les airs et précipita sa queue sur la tête du léviator. L’attaque d’absol s’arrêta plusieurs centimètres avant de toucher sa cible, un écran faisant office de bouclier protégeait le dragon des mers. Absol retomba sur ses pattes sans se déséquilibrer et faisait maintenant face à l’énorme pokémon.

O : A ton tour léviator ! Attaque Hydrocanon !

Le géant des mers propulsa un puissant jet d’eau de sa gueule qui vint frapper de plein fouet le pokémon de Drew qui vola sur plusieurs mètres.

D : Absol ça va ?

Le pokémon se releva avec une légère difficulté puis fit signe à son dresseur qu’il était prêt à retourner au combat.

D : Parfait ! Vive attaque !

Le pokémon fondit en moins d’une seconde sur Léviator qui recula sous la puissance de l’attaque.

O : Léviator vise absol avec ton hydrocanon à nouveau!

Le pokémon eau lança plusieurs mini jet d’eau mais Absol les esquivez sans aucun mal et léviator commençait à fatiguer à force d’utiliser autant d’eau.

O : (Absol est trop rapide… Il faut que je trouve une solution)

Pendant ce temps dans la loge des messagers.

Peter : Ta favorite est en mauvaise posture Cynthia, cet Absol est vraiment bien entrainé.

Cynthia : Je sais qu’elle va réussir à trouver une parade.

Pendant ce temps léviator continuait ses attaques hydrocanon et certaines d’entre elles étaient si puissantes qu’elles faisaient exploser certains morceaux du terrain. Ondine eut soudain une idée.

O : Léviator continu mais avec Hydrocanon puissance maximal !

Léviator s’executa et envoya un puissant jet d’eau vers absol qui sauta pour l’esquiver mais l’attaque fut si puissante que le terrain explosa au contact et propulsa des centaines de morceaux de roches dans les airs. Plusieurs cailloux vinrent frapper le pokémon au pelage blanc qui tomba sous les coups.

O : Bien Léviator ! Maintenant qu’il est à terre profitons-en ! Ultralaser !

D : Attention Absol ! Utilise aussi ton Ultralaser !

Absol se releva à une vitesse fulgurante et les deux pokémons lancèrent leurs attaques simultanément. Les deux rayons en se percutant formèrent une énorme explosion dont le souffle propulsa en arrière les deux adversaires. Absol à cause de son poids plus léger fut plus affecté par l’explosion et retomba avec fracas sur le sol de l’arène. Après plusieurs secondes la fumée provoquée par l’explosion s’évanouit. Léviator se redressait et était à nouveau prêt au combat, de son côté Absol était toujours au sol.

D : Absol ! Ça va ?

A l’entente de la voix de son dresseur le pokémon se redressa mais avait beaucoup de mal à tenir sur ses pattes.

O : Drew ton pokémon ne tient pratiquement plus debout, tu ferais mieux de déclarer forfait sinon il risque d’être sérieusement blesser…

D : Oui tu as raison…

Mais le pokémon de Drew ne l’entendait pas de cette oreille et n’avait pas l’intention d’arrêter le combat. Il puisa dans ses dernières réserves d’énergie pour lancer une puissante attaque coupe-vent qui partit directement vers Léviator. Mais du fait de l’état de fatigue du pokémon l’attaque dériva de sa trajectoire et fondit droit sur la dresseuse à la chevelure de feu. Mais cette fois ci Ondine eut le réflexe de plonger sur le côté pour éviter l’attaque mais son bras fut touché.

O : Ahhhh mon bras !!

Au moment où Sacha réalisa ce qui venait de se passé il sauta de nouveau par-dessus la rambarde et couru vers sa fiancée. Absol s’écroula au même moment.
Arbitre : Absol est KO la victoire revient à Ondine d’Azuria !

Cynthia : Félicitations à Ondine qui devient notre quatrième élue.

Sacha arriva enfin auprès d’ondine et se jeta à ses côtés. Elle avait une large entaille au niveau du bras gauche et qui perdait beaucoup de sang. Sans réfléchir le jeune homme ôta son T-shirt et déchira un bout de tissue pour faire un garrot sur la plaie. Ondine gémit lorsque Sacha serra le tissue.

S (avec la voix légèrement tremblante) Ca va aller ma chérie je suis là, je vais m’occuper de toi…

O : Merci Sacha…

S : Voilà c’est bon, on va aller voir Pierre il pourra surement te soigner cette blessure.

Sacha aida Ondine à se relever et voyant qu’elle boitait légèrement, probablement dû à sa chute, il passa une main sous ses cuisses et la souleva. Ondine pour se soutenir passa ses mains autour du cou du jeune homme et posa sa tête contre son torse.

O (en rougissant) : tu n’es pas obligé…

S (en lui souriant) : Je ne vais quand même pas te laisser marcher dans cette état ma petite fleur.

O : Merci…

Le couple fut rejoint par Drew qui s’excusa plusieurs fois de ce qui s’était produit et les deux amoureux lui pardonnèrent. Sacha continua à la porter jusqu’à la sortie de l’arène où Pierre les rejoins avec une trousse de soin.

P : J’en ai trouvé une à côté des gradins je me suis dit que ça pouvait être utile. Bon Sacha assoit Ondine sur cette chaise, je vais examiner sa blessure.

Sacha s’exécuta et une fois Ondine assise, Pierre déroula le pansement artisanal et scruta la blessure.

P : Bon je vais pouvoir tout réparer, je vais déjà désinfecter puis je mettrais une compresse et un bandage propre, ne t’inquiète pas Ondine il n’y aura pas de cicatrice. Par contre Sacha ne reste pas torse nu, tu peux aller te rhabiller je m’occupe d’elle.

S : D’accord je fais vite !

Sacha embrassa Ondine puis fonça vers sa chambre pour enfiler un nouveau T-shirt mis à disposition par les messagers. A son retour Pierre avait fini et tout le monde était là à l’exception de Len et Iris.

D : Je suis désolé Ondine, je ne pensais pas qu’Absol agirait comme ça… Pardon…

O (en souriant au jeune homme) : Ne t’inquiète pas Drew ce n’ai pas de ta faute. Sacha et moi on te pardonne, n’en parlons plus.

Flora prit alors son petit ami dans ses bras et l’embrassa pour essayer de lui faire oublier le combat.

S : Ça va mieux Ondine ?

O : Oui ! Beaucoup mieux grâce à notre cher doc Pierre !

P : Héhé toujours là pour vous les amis !

La voix de Cynthia retentit alors dans les enceintes de l’arène pour annoncer le prochain et avant-dernier combat.

Cynthia : Nous arrivons bientôt au terme de ces sélections, il ne reste plus que deux combats à livrer ! Le prochain combat se verra affronté Harisson contre Flora. Dresseurs veuillez entrer dans l’arène.

Harisson fut le premier à pénétrer dans l’arène suivit de près par Flora. Les deux se positionnèrent de part et d’autre du terrain. Sacha et ses amis retournèrent aux gradins pour assister à la confrontation. Après avoir à nouveau expliqué les règles, l’arbitre donna le départ du match.

F, H : Brasegali en avant !

Les deux imposants pokémons feu apparurent simultanément sur le terrain et se faisaient à présent face.

P : Les deux mêmes pokémons ! Voilà qui est intéressant ! Je me demande lequel va gagner.

S : Le Brasegali de Harisson est vraiment très puissant, il avait battu mon dracaufeu lors de la conférence argentée, mais celui de Flora à également des ressources.

Le combat se prolongea durant un long moment, aucun des deux pokémons n’arrivaient à prendre l’avantage sur l’autre. Ils se rendaient les attaques coups pour coups avec une puissance phénoménale.

P : Un combat d’une telle intensité ne peut qu’avoir lieu entre deux pokémons extrêmement bien entrainés !

Mais à la fin, le Brasegali de Flora réussit à s’imposer en réussissant une magnifique attaque pied bruleur qui mit KO son adversaire.

Cynthia : Nous avons notre cinquième élu ! Bravo à toi Flora ! Et maintenant le dernier match, qui de Len ou d’Iris sera le sixième élu pour le tournoi des deux mondes ?

Len entra alors sur le terrain suivit d’Iris qui avait une mine affreuse, surement due au fait qu’elle avait passé toute sa journée à pleurer. Une fois les deux dresseurs en place l’arbitre donna le départ du dernier match. Len fit appel à un Cizayox et Iris à son fidèle Coupenotte. Malgré sa petite taille le pokémon réussit à prendre l’avantage et à mettre Cizayox en difficulté ce qui énerva au plus haut point Len.

L : (Aucun membre de ma famille n’a échoué lors des sélections des élus pour le tournoi et il n’est pas question que cela arrive ! Je participerai à ce tournoi j’en ai fait le serment à mes ancêtres !) Cizayox tu sais ce qu’il te reste à faire !

Cizayox déploya ses ailes, ses pinces luisaient à présent, il s’apprêtait à lancer une attaque griffe-acier. Le pokémon fonça alors vers Coupenotte avec une très grande vitesse.

I : Coupenotte prépare toi à esquiver !

Mais arriver à quelques mètres du pokémon d’Iris, Cizayox bifurqua et se précipita droit vers la dresseuse originaire de Janusia, cette dernière n’eut pas le temps d’esquiver l’attaque. Le choc fut terrible et Iris fut projeter, dans un bruit sourd de craquement d’os, plusieurs mètres en arrière. Les spectateurs étaient encore sous le choc, personnes ne bougeait dans les gradins à la vue du corps sans vie d’Iris projeté sur le sol. Pierre fut le premier à réagir et couru rejoindre Iris. Coupenotte les larmes aux yeux se trouvait à présent à côté de sa maitresse et tenté de la réveillé en la secouant légèrement avec ses petites pattes. Mais Iris ne bougeait plus. Pierre arriva enfin et il fut rejoint peu de temps après par Sacha et Ondine. Pendant ce temps l’arbitre déclara Len vainqueur du match.

Cynthia : Nous avons notre dernier élu : Len Takashi !

Le jeune médecin pokémon plaça ses doigts sur le poignet de la jeune femme afin de tenter de percevoir son pouls. Après plusieurs secondes, un sourire s’afficha sur son visage.

P : Je perçois son pouls, elle est encore en vie mais il faut l’emmener sans plus tardé dans un hôpital pour la stabiliser.

A l’entente de la nouvelle, le petit coupenotte émit un soupir de soulagement, il y avait encore un espoir pour sa maîtresse. Peter arriva soudain de nulle part et s’approcha des jeunes dresseurs.

Peter : Je vais m’occuper d’elle, je vais l’emmener dans un hôpital ne vous en faites pas pour elle.

Peter appeler alors son fidèle dracolosse et chargea Iris et coupenotte sur son dos puis ils décollèrent. Sacha quant à lui se dirigea vers Len bien décidé à lui faire payer son geste.

S : Tu es complétement fou ! Tu as failli la tuer !

L : Et alors ! Ça fait partie des règles ! Et tu ne vas pas m’en vouloir de t’avoir débarrassé de la fille qui a tenté d’assassiner ta petite amie non ?

Sacha s’approcha de Len le poing fermé prêt à lui administrer un coup mais il fut retenu par Ondine.

O : Arrête Sacha il n’en vaut pas la peine. Allons plutôt retrouver les autres.

Sur ces mots le couple partit en direction des chambres où tous leurs amis les attendaient, quand un message fut prononcé dans les haut-parleurs.

Goyah : Félicitations à nos 6 élus ! Je vais demander à tout le monde de nous retrouver devant l’arène pour vous expliquer la suite des évènements en prévision du tournoi.




Voila ^^
J'espère que vous avez aimé !
La suite bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:40

Excellent chapitre
Le combat d'ondine est très bien décrit
Je déteste len, je ne pensais qu'il allait gagner de manière aussi lâche. J'espère qu'il se fera écraser par Sacha
Hâte de lire la suite

Brase Arrow j'en ai d'autres des surnoms mais c'est assez personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:43

Merci Natsu ^^

Mais t’inquiète je te charrie comme ça :p
Prend pas tous au sérieux ce que je dis sinon tu vas devenir fou comme moi
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:57

I love you I love you I love you J'adore ta version de Sacha est toujours aux petits soin j'adore j'adore Embarassed

Trop hâte de lire ta suite!! : Bravo : :gnagna:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:29

wow ... j´adores ta fanfic, mon pote adoré *-*
elle est vraiment magnifique ‹3
j´ai été émue à plusieurs moments .. y´a de l´humour et de l´emotion ..
encore une fois, j´ai vraiment adoré sunny
(même si je l´ai lu en trois heures, de 3h à 6h ^^)

♪ vivement la suite ! ♪ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:49

Merci pour vos commentaires ! C'est trop gentil !
Merci ma grande sœurette adorée !!
Gros calin rien que pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:51

Brasegali a écrit:

Merci ma grande sœurette adorée !!
Gros calin rien que pour toi cheers

Et moi ? Sad
Sinon, j'adore comment t'as fait souffrir Iris Very Happy (oui, je suis très sadique.)
Suite !!! Maintenant ou je pleure :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:03

Gros câlin à toi aussi ma ptite sœurette adorée ^^

Oui Iris j'adore la faire souffrir Twisted Evil mouhahaha Twisted Evil


La suite peut être ce soir si j'ai le temps décrire vu que j'ai pas cours afro
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:14

Brasegali a écrit:
La suite peut être ce soir si j'ai le temps décrire vu que j'ai pas cours afro

Comme moi, jvais pouvoir lire tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:28

Brasegali a écrit:
Merci pour vos commentaires ! C'est trop gentil !
Merci ma grande sœurette adorée !!
Gros calin rien que pour toi cheers
^^, derien mon pote ^^
<3 *enormissime calin pour toi aussi* ^^

Skitty3D a écrit:
Brasegali a écrit:

Merci ma grande sœurette adorée !!
Gros calin rien que pour toi cheers

Et moi ? Sad
Sinon, j'adore comment t'as fait souffrir Iris Very Happy (oui, je suis très sadique.)
Suite !!! Maintenant ou je pleure :/
;D, t'es jalouse, Skitt" ^^ ?

hi ! hi ! ^^

Brasegali a écrit:
Gros câlin à toi aussi ma ptite sœurette adorée ^^

Oui Iris j'adore la faire souffrir Twisted Evil mouhahaha Twisted Evil


La suite peut être ce soir si j'ai le temps décrire vu que j'ai pas cours afro
^^, okay ^^

Skitty3D a écrit:
Brasegali a écrit:
La suite peut être ce soir si j'ai le temps décrire vu que j'ai pas cours afro

Comme moi, jvais pouvoir lire tranquillou ^^
^^, moi aussi j'vais pouvoir lire tranquille ^^
ta fanfic est génialissime mon pote \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: