Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:32

Vivement la suite! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :gnagna: :gnagna: :gnagna: :gnagna:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:48

Merci pour vos commentaires ^^ Ça fait plaisir Very Happy

Voila enfin le chapitre 4 ^^
Désolé du temps d'attente Embarassed

Juste une précision pour éviter toute confusion dans ma fic "Me" représente le messager et non moi ^^
Sur ce bonne lecture !



Chapitre IV : La Salle des Elus


Me : Bienvenue jeunes dresseurs dans LA SALLE DES ELUS !

Les 12 dresseurs fixaient les cinq hommes sans un bruit, Sacha s’avança de quelques mètres.

S : Bon assez joué ! Je crois que vous nous devez des explications sur notre présence à tous les 12, sur ce soit disant tournois des deux planètes ou je sais plus quoi !
Le jeune dresseur que Sacha ne connaissait pas l’interrompue.

??? : C’est le tournoi des deux mondes imbécile !

Ondine fronça les sourcils à l’entente de cette insulte.

O : Eh mais pour qui tu te prends pour le traiter d’imbécile toi ! Excuse-toi espèce d’avorton avant que je ne m’énerve !

??? : Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi la rouquine ! Je suis Len Takashi, descendant de la meilleure et plus prestigieuse lignée de dresseur de pokémon ! Je te brise quand je veux !

Ondine bouillonnait à présent de rage, elle avait qu’une envie c’était de faire taire ce petit prétentieux à grand coups de baffe.

O : Oula ! Toi je vais te régl…

Me : SILENCE ! Nous allons répondre à toutes vos interrogations concernant le tournoi et votre présence ici. Tous les 500 ans les étoiles de glace, d’acier et de feu sont en parfait alignement et ouvrent un portail qui connecte notre planète au monde du Tartare pendant une semaine. Durant ce laps de temps les forces de ce monde tentent d’envahir la Terre, pour la protéger les 6 élus doivent remporter le tournoi des deux mondes.

R : Et en quoi consiste ce tournoi ?

Me : Le tournoi se compose de 7 épreuves qu’il vous faudra réussir si vous voulez défier le champion du Tartare et le battre. Seule la défaite de ce champion permettra la fermeture du portail. Vous avez été conviés ici tous les douze car vous êtes les meilleurs dresseurs de pokémon et donc notre meilleur espoir de réussite.

S : Un nouveau tournoi, parfait !! Quand est ce qu’il commence ? Ça va être du gâteau après mon écrasante victoire à la ligue Unys. Prenez garde car Sacha l’élu arrive !

O (en soupirant) : Toujours aussi sûr de lui à ce que je vois …

Me : Le tournoi commencera dans 2 jours mais prenez garde jeune élu, les règles des combats pokémon de ce tournoi ne sont pas celle que vous connaissez et utilisez sur Terre.

A : C’est-à-dire ? Qu’est ce qui change ?

Me : Eh bien pour commencer vous n’aurez le droit qu’a 2 pokémons pour l’intégralité du tournois et donc si tous vos pokémons ne peuvent plus combattre à l’issue d’une épreuve vous serez disqualifié. Il n’y aura pas de possibilités de soigné vos pokémons, donc une fois éliminé vous ne pourrez plus l’utiliser. Mais la différence majeure réside dans la fin du match. Le match pokémon se termine lorsqu’un des pokémons ou dresseurs est KO. En effet lors de ce tournoi les pokémons peuvent attaquer à la fois le pokémon adverse ou bien directement le dresseur !

Les douze dresseurs à l’exception de Len écarquillèrent les yeux à l’entente des règles du tournoi. Leur vie était donc en jeu à chaque match…

O : (J’ai vraiment un mauvais présentement concernant ce tournoi…)

La jeune femme porta alors son regard sur Sacha inquiète qu’il puisse arriver quelque chose à l’homme de sa vie.

R : Attendez une minute ! Vous avez dit que seul les 6 élus pourraient participer au tournois hors nous sommes 12 ici !

Me : C'est exact Régis ! Vous êtes tous d’excellent dresseurs et il nous a été impossible de vous départager, nous avons donc décidé de vous faire combattre les uns les autres pour déterminer les 6 meilleurs. Demain aux premiers coups de minuit vous connaitrez votre adversaire, et vous devrez le battre si vous voulez faire partis des 6. Je vous conseille de vous entrainer le matin afin d’être prêt ! Maintenant allez-vous coucher des chambres individuelles vous ont été préparé.

I : (un combat pouvant menez à la mort… intéressant…)

Iris se tourna alors vers Ondine avec une lueur maléfique dans le regard et rigola intérieurement en pensant un sa vengeance.

I : (Je sens qu’un petit match entre nous deux s’impose Ondine et que l’une de nous deux n’en ressortira et ce sera moi…).

Les 12 dresseurs se dirigèrent vers leurs chambres respectives pensant aux épreuves qui les attendaient.

O : Sacha ! Attends je peux te parler ?

Le jeune dresseur en entendant la douce voix mélodieuse d’Ondine rougit et se retourna.

S : Oui bien sûr !

Pendant ce temps les autres rentraient dans leurs chambres à l’exception de Drew et Flora qui passèrent la nuit ensemble. Mais personne de remarqua Aurore qui entra avec Régis dans la même chambre.

O : Nous n’avons pas eu le temps de terminer notre discussion tout à l’heure…

Et avant de laisser le jeune homme répondre, elle s’avança vers lui et l’embrassa tendrement. Sacha d’abord surpris ne bougea pas puis après quelques secondes il répondit à son baiser avec ardeur. Au bout de plusieurs minutes, ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux.

S : Je t’aime Ondine… Depuis le premier jour…

O : Moi aussi Sacha… Il n’y a pas un jour où je n’ai pas pensé à toi lorsque je m’occupais de l’arène. Tu m’as tellement manqué…

Les deux amants se dirigèrent vers la chambre de Sacha où pour la première fois ils s’offrirent l’un à l’autre et passèrent une nuit magique dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain matin, Ondine se réveilla la première et se retourna vers son amour pour le regarder en train dormir.

O : (il est si mignon quand il dort, on dirait un petit ange…).

Ondine s’approcha du visage de Sacha pour lui déposer un baiser sur les lèvres ce qui eut pour effet de le réveiller.

O : Bonjour mon cœur, tu as bien dormi ?

S : Bonjour, oui j’étais au paradis avec toi cette nuit. Je veux passer toutes mes prochaines nuits à tes côtés !

O : Moi aussi …

Les deux amants s’embrassèrent langoureusement et décidèrent de prendre une douche avant d’aller rejoindre leurs amis pour se préparer au tournoi. Ils arrivèrent dans la salle des élus où des tables avaient été installées pour le déjeuner. Paul et Len mangeaient chacun de leurs côtés. Pierre, Richie, Flora et Drew étaient assis à la même grande table et firent signe à Sacha et Ondine de les rejoindre. Le couple les rejoignit main dans la main ce qui n’échappa pas à Pierre qui ne put s’empêcher de faire une remarque.

P : Comme vous êtes mignons vous deux !

Sacha et Ondine rougirent à cette remarque ce qui ne manque pas de faire rire Flora et son petit ami.

Ri : Tiens vous savez où sont passés Aurore et Régis ?

F : Non je ne sais pas mais à mon avis ils sont encore en train de se bécoter hihihi.

Les deux concernés arrivèrent quelques secondes plus tard et marchèrent en direction de leurs amis.

F : Ah ben tiens quand on parle du loup ! Ca va vous deux vous étiez où ?

Régis et Aurore rougirent à la question.

R, A : Euh nulle part !

P : Quelle synchronisation ! Les amis je crois que nous avons un nouveau couple !

R : Tu dis n’importe quoi Pierre !

P : On vous a vu vous embrasser à la soirée d’hier, héhéhé et oui rien n’échappe à mon œil de persian détecteur de couple !

A (en rougissant) : Autant avoué… Oui nous sommes ensembles !

P : bah ce n’était pas compliqué ! Je suis content pour vous !

Len observa la scène du coin de l’œil.

L : (Ils sont vraiment pathétique, comment des nuls pareils peuvent-ils faire partis des meilleurs dresseurs de la planète. Je vaux cent fois mieux que chacun d’entre eux ! C’est moi qui affronterai le champion du tartare et qui sauvera la planète comme le veut la tradition de ma famille.)

Après avoir fini de déjeuner tous allèrent chercher leurs trois pokémon pour préparer l’entrainement. Ondine et Sacha arrivèrent ensemble à la salle des élus quand soudain Iris s’interposa devant eux.
I : Ondine, ça te dirais de m’affronter pour s’entrainer ?

O : Euh… oui pourquoi pas.

I : (Parfait ! Je vais enfin me débarrasser de toi !) Allons-y alors !




Voila ^^ J'espère que vous avez aimé !
J'ai du temps de libre ce Week-End j'essaierai de poster la suite assez rapidement ^^


Je sens qu'un combat se profile avec un affrontement d'un skitty contre un brasegali ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:15

excellent chapitre Very Happy
entre iris et len takashi on a deux personnages qu'on va pouvoir détester Twisted Evil
la scène où ils s'embrassent est trop mimi
les règles du tournoi sont bien trouvées et assez sadiques
hâte de lire la suite et voir les pokemon utiisés
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:18

Touche pas à Ondine sale peste sinon je vais te :200:


Bouh Iris m'énerve!!! : boulet :

Vivement la suite je suis contente de Sacha et Ondine se soit mit ensemble 78 !!!
Par contre peur de ce que Iris à en tête!!! :10:

La suite j'adore j'adore j'adore j'ai hâte de voir comment vont se passer les combats!! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:09

Brasegali a écrit:
Je sens qu'un combat se profile avec un affrontement d'un skitty contre un brasegali ... Twisted Evil

Bien sûr Brasegandouille, bien sûr...
Et Skitty avec un S majuscule je te prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 16:51

Cette fic à l'air super.
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:05

le tournoi va enfin commencer, c'est bizarre que le messager n'est pas choisis parmi les maitres de ligues genre Cynthia ou Peter. 'fin bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 11:27

Bonjour,

Merci pour vos commentaires !
Remy tu m'as donné une idée avec ton commentaire :p thank you

Voila la suite, bonne lecture !



Ondine s’avança dans l’arène et se positionna face à Iris. Sacha et les autres dresseurs étaient quant à eux allés s’installer dans les gradins pour assister au match. L’arbitre leva ses deux drapeaux en l’air.

Arbitre : Ceci est un match d’entrainement à un pokémon contre un ! Je vous rappelle que vous jouez avec les règles du tournoi des deux mondes.

Iris sourit à l’entente de cette phrase, oh que oui elle se rappeler des règles du tournoi soit c’est le pokémon ou le dresseur qui finit KO.

Arbitre : Mesdemoiselles êtes-vous prêtes ?

O, I : OUI !

Arbitre : Alors que le match commence !

I : Dracolosse à toi !

O : A toi mon ami ! Akwakwak go !

Les deux pokémons se matérialisèrent en même temps devant leurs dresseurs respectifs. Iris ne put s’empêcher de jubiler intérieurement en pensant à la suite du combat, c’est parfait Sacha allait pouvoir assister au combat.

P : Tiens notre cher Psykokwak a enfin évolué.

S : Oui, mais j’espère qu’il n’est pas resté aussi bête.

P : Tu sais Sacha, Ondine est devenu la meilleure championne d’arène de tous Kanto, donc je ne pense pas qu’elle possède de pokémon bête dans son équipe. Et à la vue de son pokémon je peux te dire qu’il doit être très puissant.

Les deux dresseuses se regardèrent dans les yeux, puis Iris se mit à hurler un ordre.

I : Dracolosse vas-y attaque poing éclair !

Le poing du dragon se mit à produire des éclairs, puis soudain Dracolosse décolla et fonça droit vers Akwakwak pour lui administrer le coup.

O : Akwakwak lance entrave !!

Un halo bleu apparu autour du pokémon aquatique et soudain Dracolosse fut stoppé net en plein vol totalement immobilisé par l’attaque de son adversaire.

O : Très bien et maintenant lance une attaque pistolet à eau !

Le pokémon aquatique inspira une grande bouffée d’air puis lança un énorme jet d’eau avec une puissance fulgurante. Iris hurla à son pokémon d’esquiver mais ce dernier était toujours immobilisé. L’attaque percuta de plein fouet le pokémon dragon qui fut propulsé dans le mur de l’arène dans un nuage de fumée. Au-dessus de l’arène, les cinq messagers regardaient attentivement le match.

Me1 : Cette jeune fille rousse possède un très grand potentiel tu ne trouves pas Peter ?

Peter : Oui Cynthia, je sens qu’elle aura un rôle crucial dans ce tournoi…

Me3 : Hmmmm…

Cynthia : Qui a-t-il Goyah ?

Goyah : J’ai mauvais pressentiment concernant ce duel…

Les deux autres messagers ne prononçaient pas un mot et regardaient fixement le jeune dresseur à la casquette rouge.

S : Bravo ma chérie ! Tu es la meilleure !

Sacha n’en revenait pas de la puissance du pokémon d’Ondine, il comprenait maintenant pourquoi elle était devenue la meilleure championne. Ondine rougit à l’entente de cette phrase et envoya un baiser à son petit ami. Iris, elle vu rouge à l’entente de cette phrase et de ce geste.

I : (Quoi ! elle la meilleure ! Tu vas voir Sacha ce que je vais en faire de ta petite chérie !) Dracolosse !!!

A l’entente de son nom le dragon se releva difficilement et réussit à décoller pour revenir se placer devant sa dresseuse.

I : Très bien ! Maintenant attaque laser glace puissance maximum !

Ondine n’eut pas le temps de dire à son pokémon d’esquiver que le dragon avait déjà lancé son attaque. Un rayon bleu vient alors percuter le pauvre Akwakwak qui fut à son tour projeté contre le mur. Le pokémon s’écroula alors son le choc de l’attaque et ne bougeait plus.

I : (Parfait maintenant que ce canard boiteux est hors course je vais pourvoir m’occuper de toi sale rouquine !) Dracolosse lance Dracocharge sur Ondine !!

Sacha et tous ses amis écarquillèrent les yeux à l’entente de l’ordre donné par Iris. Le jeune dresseur vu alors le dragon s’envoler et foncer droit sur Ondine avec une vitesse phénoménale.

S : Ondine !! Non !!!!

Ondine était paralysée à la vue de cet énorme pokémon qui foncé sur elle. Elle tourna son regard vers Sacha pour lui faire un sourire puis ferma les yeux en attendant le terrible choc.

O : (je t’aime Sacha…)

Sacha avait escaladé la rambarde de sécurité et courrait vers Ondine pour tenter de la protéger. Les autres dresseurs à l’exception de Len c’étaient tous levés pour voir la scène, Flora et Aurore commençaient à pleurer. Iris quant à elle riait aux éclats et savourait sa victoire. Après quelque secondes, Ondine recouvrit les yeux pour voir le poing de Dracolosse à quelques centimètres de son visage. Le pokémon ne bougeait plus et la regardait avec une expression sinistre. Ondine constata que Dracolosse était entouré d’un fin halo bleuté, la jeune fille rousse se retourna alors pour voir Akwakwak la patte levée en train de lancer une nouvelle attaque entrave pour bloquer le pokémon et sauver sa dresseuse.

O (encore sous le choc) : Merci Akwakwak…

A : Kwak Akwak ! (Toujours là pour toi !)

I : Quoi !! Ce n’est pas un vulgaire canard qui m’empêchera de me débarrasser de toi !! Sacha est à moi !

Ondine se retourna et lança un terrible regard à Iris, la jeune dresseuse était plus remontée que jamais et avait bien l’intention de fermer le clapé de cette espèce de touffe de cheveux ambulante.

O : Tu ne toucheras pas à un cheveu de mon fiancé ! Akwakwak envois moi ce dragon vers d’autre cieux !

Le pokémon eau s’exécuta et commença à soulever le dragon rien qu’avec la force de ses pouvoirs psychiques. Une fois le pokémon à une dizaine de mètres du sol, Akwakwak commença à le faire tourner sur lui-même puis après quelque tour il le projeta en direction d’Iris. La dresseuse de pokémon dragon eut juste le temps de se baisser pour éviter le dragon qui finit sa course dans le mur dans un bruit assourdissant. Dracolosse s’effondra alors dans un nuage de poussière laissant un cratère énorme derrière lui. Une fois la fumée évanouit l’arbitre observa le pokémon étendu de tous son long et s’écria :

Arbitre : Dracolosse est hors combat ! La victoire revient à Ondine Williams !

Sacha arriva enfin aux côtés de sa bienaimée qui se jeta alors dans ses bras. Sacha était en larmes et serra Ondine fort contre lui.

S : J’ai eu tellement peur ! J’ai cru t’avoir perdu à jamais… Je t’aime Ondine !

O : Moi aussi …

Ondine passa ses mains autour du cou de Sacha et l’embrassa ardemment. Pendant de longue seconde les deux amants échangèrent un baiser passionné puis se regardèrent dans les yeux. Ils avaient crus s’être perdus à jamais mais maintenant leur amour était encore plus fort.

Cynthia : Leur amour fait leur force. Ensemble ils sont pratiquement invincibles.

Peter : Oui, ces deux-là représentent notre meilleur espoir.

Me4 : Il est temps de démarrer les matchs de sélection !

Goyah : Oui tu as raison Marc, allons-y.

Sacha relâcha Ondine puis se dirigea vers Iris qui venait de rappeler son pokémon.

I : Sacha… Je ne sais pas ce qui m’a pris… Je suis désolée...

Sacha la regarda avec un regard noir, totalement dépourvu du moindre sentiment envers son ancienne amie.

S : Ne t’approche plus jamais d’Ondine ou de moi ! Tu m’entends ! JAMAIS !

Après ses paroles Sacha se retourna vers Ondine et tous deux partirent vers les gradins main dans la main pour retrouver leurs amis. Iris se laissa tomber sur les genoux et pleura. Aurore et Flora sautèrent au cou de la jeune rouquine dès son arrivée.

A, F : Ondine ! On a eu trop peur pour toi !!! Tu vas bien ?

O : Oui je vais bien les filles, je n’ai rien grâce à Akwakwak…

Les deux dresseuses relâchèrent Ondine et retournèrent chacune dans les bras de leurs petits amis pour sécher leurs dernières larmes. Soudain une voix retentit dans l’arène.

Goyah : Le moment des sélections est venu ! Veuillez regarder l’écran au-dessus de l’arène pour voir votre adversaire. Vous n’aurez le droit qu’à un seul pokémon pour ce combat, choisissez-le judicieusement !

Cynthia : Si vous remporter le duel vous deviendrez l’un des 6 élus. Dans le cas contraire vous resterez ici pendant toute la durée du tournoi. Nous vous souhaitons à tous bonne chance et donné le meilleur de vous-même !

Peter : Que la sélection commence !

L’écran s’alluma, il affichait deux rectangle blancs qui après quelques instant affichèrent deux visages.

Cynthia : Le premier match opposera Sacha à Paul !

L’écran continua à afficher les prochains combats :

Pierre VS Aurore
Régis VS Ritchie
Ondine VS Drew
Flora VS Harisson
Len VS Iris



Voila ^^ J'espère que vous avez aimé !
La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:02

Citation :
I : Quoi !! Ce n’est pas un vulgaire canard qui m’empêchera de me débarrasser de toi !! Sacha est à moi !

... ... ... ... ... ... VULGAIRE CANARD ?

J'enrage. Si j'étais dans ta fic, elle serai déjà à l’hôpital. x)
Suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:14

dilthara a écrit:
Citation :
I : Quoi !! Ce n’est pas un vulgaire canard qui m’empêchera de me débarrasser de toi !! Sacha est à moi !

... ... ... ... ... ... VULGAIRE CANARD ?

J'enrage. Si j'étais dans ta fic, elle serai déjà à l’hôpital. x)
Suite ! (:

Calme toi, maman chérie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: