Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:02

Brasegali a écrit:
Faut pas bouder !

Je n'arrive pas à le bouder de toute façon...

Super chapitre.
Suite !


Dernière édition par dilthara le Mer 27 Mar 2013, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:31

Merci didi adoree !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:07

Skitty3D a écrit:
Aqua07 a écrit:
Brasegali a écrit:
Hehe ^^ non tu peux pas Skitt :p
hi ! hi ! ^^
*enorme câlin fraternel, mon pote adoré* ^^ <3
Et moi euh !! Sad
Je peux pas ? Bah jle fait quand même ^^
^^, câlin aussi, soeurette ^^

Brasegali a écrit:
Merci didi adoree !
^^, beh alors, tu reponds pas à mon câlin Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:12

Calin aussi Aqua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:48

Brasegali a écrit:
Calin aussi Aqua !!!
hi ! hi ! ^^, merci mon pote ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:45

J'adore :5:

La suite stp :20:

J'ai hate de voir comment va se passer la suite du tournois :-Bravo-:

MET NOUS LA SUITE STP :20: :20: :20: :20:


Edit 29.03 Ben alors? pour ce silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:09

Bonsoir et merci pour vos commentaires !
Voila la suite !

Vraiment désolé pour l'attente Embarassed
Bonne lecture !


Sacha se trouvait devant une petite maison dans un village à la campagne. Pikachu n'était pas là et le village semblait désert, pas la moindre personne à l'horizon. Sacha s'avança et entra dans la maison, il se trouvait à présent dans un petit salon. Soudain il sentit quelque chose tirer son jean, il baissa son regard et vit alors une petite fille rousse aux magnifiques yeux ébène.

S : Bonjour toi ! Comment t’appelles-tu?

??? : Bah popa c'est moi Camille...

Sacha écarquilla les yeux, surpris par la réponse de l'enfant.

S : (Ma fille... Mais… Comment c'est possible...)

C : Allez viens moman nous z'attend

Puis la petite fille trottina vers la pièce voisine. Sacha la suivit guidé par un sentiment de curiosité et d'anxiété. Il arriva dans une cuisine où une femme lui tournait le dos. Elle avait une longue chevelure rousse qui lui tomber dans le dos et portait jean et un simple pull blanc recouvert d'un tablier. Sacha n’arrivait pas à apercevoir son visage.

C : Moman ! Moman ! Popa est rentré !

Le cœur du jeune homme s'accéléra lorsque la jeune femme commença à se retourner. Il découvrit enfin son visage.

S : (Ondine !)

Sacha ouvrit alors les yeux, il était dans son lit et à ses cotes Ondine dormait toujours. Le jeune homme la posa alors son regard sur la jeune femme pour la regardait dormir.

S (dans un murmure) :(elle est si belle quand elle dort... J'espère que mon rêve se réalisera...) mon petit ange...

Sacha continua à regard la jeune femme rousse pendant plusieurs minutes en repensant à son rêve. Il regarda sa montre et constata qu’il était l'heure de se lever, il s'approcha de l'oreille de la jeune femme.

S (dans un murmure) : Mon petit ange il faut se réveiller…

Sacha commença à déposer de légers baisers dans le cou de la jeune femme en descendant vers son épaule dénudée. Ondine frissonna lorsqu’elle sentit les lèvres humides de son amant se poser sur sa peau. Elle ouvrit doucement les yeux.

O : Bonjour mon chéri…

Sacha redressa la tête et s’avança pour embrasser tendrement la jeune femme.

S : Bonjour, tu as bien dormi ?

O : Oui, je suis tellement bien dans tes bras… Tu sais, tu peux continuer ce que tu as commencé…

La jeune femme lui fit un clin d’œil et rougie légèrement. Le jeune homme embrassa à nouveau Ondine puis descendit légèrement sa bouche le long de son cou en continuant à déposer des baisers sur le corps de la femme. Il caressa la peau frêle et délicate de la jeune femme rousse en sentant sa peau frémir sous ses mains. Le battement de cœur des deux amants s’accélérait au fur et à mesure que les baisers et les caresses s’accentuaient. Après de longues caresses sensuelles, ils firent l’amour.

S : Je t’aime Ondine…

O : Moi aussi mon amour…

La jeune femme embrassa son amant puis se leva nue pour et se dirigea vers la salle de bain sous l’œil attentif de Sacha.

O : Je vais me doucher !

S : (Elle est magnifique…)

Après plusieurs minutes la jeune femme sortit de la salle de bain et commença à s’habiller, Sacha alla à son tour prendre une douche puis une fois terminé, les deux amants sortirent de leur chambre.

P : Salut tous les deux ! Bien dormi ?

S : Bonjour Pierre ! Oui et toi ?

P : Très bien ! Au fait on a vu Peter il nous a dit qu’il y avait une plage dehors, il faut prendre la porte de sortie derrière l’arène. Je me suis dit que ça vous intéresserait.

O : Merci du tuyau ! On ira y faire un tour !

Pierre retourna dans sa chambre et les deux amis partirent vers la salle des Elus pour déjeuner puis ils prirent la route de la plage. Une fois sortie, ils virent Flora courir vers la mer puis faire un plongeon et Aurore hurlait.

S : Ils ont l’air de s’amuser là-bas.

Sacha commença à partir en direction de ses amis mais Ondine le retint par le bras.

O : Ça te dirait pas plutôt que l’on trouve un petit coin tranquille pour passer une après-midi romantique ?

S (en rougissant) : D’accord !

Ils partirent alors vers le nord de l’île et après une heure de marche ils trouvèrent une petite crique avec un étang. Ils s’allongèrent dans l’herbe, Ondine posa sa tête sur le torse de Sacha et tous deux regardèrent le ciel en pensant au tournoi.

S (la voix tremblante) : Je t’aime …

O : Ça ne va pas Sacha ?

S : J’ai peur pour toi….

O : A cause du tournoi ?

S : Oui… je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’a Iris… Je ne me le pardonnerai jamais si quelque chose nous arrivait…

La jeune femme se pencha au-dessus du visage du jeune homme et l’embrassa tendrement.

O : Tous se passera bien… et puis je veillerai sur toi !

Les deux amants rigolèrent puis firent à nouveau l’amour. Ils passèrent ensuite le reste de la journée ensemble à se baigner et à penser au tournoi. La nuit commençait à tomber, ils décidèrent de rentrer pour manger et assister au début du tournoi.

F : Vous avez vu Sacha et Ondine ?

S : Nous sommes là !

A : On s’inquiétait pour vous !

Les deux amis rougirent et vinrent s’assoir à côté de leurs amis en attendant l’heure fatidique. Soudain une voix résonna au fond de la salle.

Cynthia : Bonsoir ! Je viens vous rendre vos pokémons.

Pi : Pikachu !!

S : Ah ah Pikachu !

La petite souris sauta sur l’épaule de son dresseur et lui fit une léchouille sur la joue. La messagère donna les pokémons au 6 élus puis repartit. Après quelques minutes les messagers apparurent tous ensemble devant l’arène et s’adressèrent aux dresseurs.

Goyah : Le moment est venu !

L : C’est pas trop tôt !

G : Le tournoi va commencer ! Les portes du Tartare vont s’ouvrir dans moins d’une minute. Elus avancez-vous !

Les 6 élus obéirent et s’avancèrent. Soudain la Terre trembla et une sphère noire apparue derrière les 5 messagers. Cette sphère commença à grossir puis dans un éclair blanc prit la forme d’une grande arche noire.

Peter : Les portes du Tartare sont maintenant ouvertes, le tournoi peut commencer ! Elus vous pouvez pénétrer dans le Tartare ! Vous avez maintenant une semaine pour réussir toutes les épreuves et vaincre le champion pour tous nous sauver.

Len avança d’un pas confiant puis passa à travers l’arche, le jeune homme disparu dans une lumière bleue. Une flamme bleue se matérialisa au-dessus de la porte.

P : Cette flamme représente l’énergie vitale de l’élu si jamais elle s’éteint c’est que l’élu à échoué.

Pierre s’avança à son tour et pénétra dans la l’arche et disparu. Régis commença à son tour à s’avancer mais Aurore se précipita vers lui.

A : Je t’aime ! Reviens-moi en vie mon amour…

R : Je te le promets. Je t’aime mon aurore boréale…

Régis embrassa la jeune fille aux cheveux bleus puis rentra à son tour dans le Tartare. La jeune fille regarda le jeune homme disparaitre et commença à pleurer. Flora embrassa Drew et sans un mot rentra dans l’arche. Il y avait à présent quatre flammes au-dessus de l’arche, Sacha et Ondine se regardèrent puis mains dans la main pénétrèrent dans l’Arche.

Peter : Bonne chance élus…



Voila ! J’espère que vous avez aimés Smile
J'ai un peu de temps ce week-end je vais pouvoir écrire le prochain chapitre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:59

woah ! ^^, sympa comme suite ^^
concernant le rêve du début, c'est peut être un rêve prémonitoire ^^ .. =)

sinon vivement la suite, mon pote Wink !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:54

ça va devenir intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:31

Roh le vilain! S'arrêter maintenant, tu veux nous faire tourner en bourrique ou quoi ?
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: