Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:12

Bonjour, voici ma première fiction sur l'univers pokémon/ aaml, en fait ma première fic tout court Laughing

Dans cette fiction Sacha et Ondine ont 20 ans. Les faits se déroulent pendant le séjour de Sacha à Unys. Je connais pas trop les pokémons de la 5G donc il est possible que certaine attaques ne correspondent pas des fois ^^
Les pensées des personnages sont indiquées en italiques et entre parenthèses Very Happy
J’espère que cela vous plaira !



Chapitre I : Le rêve tant convoité

??? : Pikachu go !!! Attaque Fatal Foudre pleine puissance!!!

La petite souris électrique bondit dans le ciel et lança sa terrible attaque.

Pikachu : PIKACHUUU !!!!!

L’intensité de l’attaque était si puissante que toutes les maisons aux alentours du stade s’illuminèrent. La salve d’éclair heurta de plein fouet le pokémon adverse qui s’écroula dans un nuage de poussière avant même que Pikachu ne touche le sol.

L’arbitre observa le pokémon dans sa chute et voyant qu’il ne bougeait plus, leva alors son drapeau en direction de Sacha.

Arbitre : Le pokémon est hors combat ! La victoire revient au challenger vert Sacha Ketchum du Bourg Palette !

Commentateur :C’est incroyable mesdames et messieurs ! Quel match extraordinaire !! Veuillez applaudir comme il se doit le vainqueur de la Ligue Unys et nouveau maître Pokémon : Sacha Ketchum !!!

La foule hurla d’ores et déjà le nom du nouveau champion. A l’entente de ces mots Sacha se laissa tomber à genoux, des larmes coulaient le long de ses joues.

S : (Enfin… J’ai enfin réussi… mon rêve…)

La joie l’envahissait, son cœur battait à toute allure. Il se releva en levant le point vers le ciel.

S : Je suis maître pokémon !!! Nous avons réussi Pikachu !!

Pikachu sauta au même moment sur l’épaule de son dresseur.

Pi : Pi Pikachu !



A des milliers de kilomètre de là, dans une pièce noire uniquement éclairée par la faible lumière d’un écran de télévision retransmettant le match, une jeune femme à la chevelure de feu pleurait en silence…

??? , dans un murmure : Bravo Sacha, je suis fière de toi. J’aurai tellement voulu être à tes côtés… J’espère que tu vas enfin revenir… J’ai besoin de te dire ce que j’ai sur le cœur… Et cette fois c’est plus qu’un mouchoir que je t’offrirai.

Une sonnerie de téléphone retentit. La jeune femme sécha ses larmes et décrocha le combiné.

??? : Allô, qui est à l’appareil ?

??? : Bonjour, oui c’est bien Ondine.

Ondine : Avec plaisir !! Bien sûr que je serais la ! Au revoir et à dans 2 jours.

Elle raccrocha et alors ses lèvres dessinèrent le plus beau des sourire qu’une femme puisse avoir : le sourire d’une femme amoureuse qui allait revoir l’élu de son cœur. Ondine se sentit alors tomber de fatigue, elle regarda sa pokémontre : 01h12.

O : Déjà ! Il faut que j’aille me coucher, j’ai une grosse journée demain, je dois m’occuper de l’arène et tous préparer pour après-demain.

Elle regarda une dernière fois le visage du jeune homme sur l’écran puis éteignit la télévision et monta dans sa chambre.

O : (J’espère que je vais rêver de toi cette nuit mon beau dresseur aux yeux d’ébène…)



Voila j'espère que cela vous à plus ! Dîtes moi ce que vous en pensez please pale
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:21

Sa l'air interessant Very Happy
Bien ecris jusque la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:42

C'est plutôt pas mal Smile
Viement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:59

I love it !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:23

J'aime beaucoup Lovdisc j'ai hate de lire la suite Smile :50: :50:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:08

Un début ma foi fort intéressant Very Happy
La description d'ondine est super
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:48

Très bien écrit, très agréable à lire Smile

J'aime bien le début et au vu du titre je me pose beaucoup de question sur la suite. J'ai hate de la lire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:17

Merci pour vos messages !! Ça me fait très plaisir !! Voici la fin du premier chapitre Smile
Bonne lecture !


Sacha n’en revenait toujours pas, il était enfin maître pokémon et n’arrêtait pas d’agiter son trophée dans tous les sens et de chanter à tue-tête pour le plus grand malheur de Iris et Rachid.

S : Je suis maître pokémon ! Tralalalala ! Je suis le meilleur dresseur !

Pi : PiPikaaaa Pi Pikachu ! (Tu t’es battu sans répit !)

S : J’ai tout fait pour être vainqueur ! J’ai gagné tous les défis !

I : Tu as fini Sacha!!! On a compris et arrête de sauter comme un gosse !

S : Non je n’ai pas fini :p J’ai parcouru la Terre entière ! Tralala ! J’ai traqué tous les Pokémons et leurs mystères ! Le secret de leurs pouvoirs !! Lala

Pi : Chu Chu Pikaaa Chu ! (C’est notre histoire, tous les deux dans la victoire !)

Sacha et Pikachu continuèrent à marcher devant leurs deux compagnons toujours en chantant et en souriant.
I : Il m’énerve… Grrrr. (Quel beau sourire)

Ra : Ohh… laisse le profité Iris, il l’a bien mérité. Il a bien le droit de faire le clown même à son âge.

I : Pffff… En plus elle est complétement naze sa chanson. (il a une si belle voix)

Ra : Mais qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu n’es pas simplement heureuse pour lui et pour sa victoire ?

I : Mais je suis heureuse pour lui ! Mais je suis aussi triste…

Ra : Triste ?? Bah pourquoi ?

Iris rougit légèrement à la question de Rachid.

I : Sa victoire signifie qu’il va surement repartir chez lui et que l’on ne va plus se voir… (J’ai tellement envie qu’il reste avec moi… il est si mignon… Je crois que je suis amoureuse…)

Ra : Dit moi Iris tu ne serais pas amoureuse de notre rockstar made in kanto ??

A ces mots Iris devint rouge écarlate et chercher désespérément du regard un endroit où se cacher pour que personne ne la voit.

I : Euh moi… amou…amoureuse de … de Sacha … Pfff mais non ! Je n’aime pas les petits bébés pleurnichards !!

Ra : Mais bien sur… Tu sais je ne veux pas te faire de la peine mais je pense que Sacha va rapidement rentrer chez lui donc à ta place si je ressentais quelque chose pour lui, j’irai le lui dire.

I : (Oui il a raison… il faut que je lui dise !) Hey Sacha Bieber ! Dis-moi tu comptes faire quoi maintenant que tu as enfin ton titre ? Pas chanteur j’espère :p

S : Pfff je suis sûr que j’aurai mes chances à la Pokéstar’academy !! Non, je vais rentrer chez moi au Bourg Palette pour y monter mon arène et devenir champion de la ligue Indigo ! (je dois aussi aller voir une vielle amie…) J’ai entendu qu’un ferry partait demain pour Carmin-sur Mer, je vais le prendre je pense. Et toi Rachid ?

Ra : Je vais également rentrer chez moi retrouver mes frères à l’arène Ogoesse.

S : Tu leur passeras le bonjour à tes frères alors Smile et toi Iris ?

I : Je ne sais pas encore… Euh… Sacha tu peux venir avec moi 5 min, il faut que je te parle… euh… d’une chose importante. (Pourvu qu’il ressente les mêmes sentiments que moi)

Ra : Bon je vous laisse tous les deux, je vais me coucher.

Rachid partit en direction du centre pokémon laissant nos deux amis seuls. Iris décida alors de prendre son courage à deux mains et d’avouer à Sacha ses sentiments.

I : (C’est maintenant ou jamais.)

I : Voilà Sacha… Je t’aime !

Sacha resta bouche bée face à cette révélation, Iris quant à elle était rouge pourpre mais ne lâchait pas du regard le jeune dresseur. Après plusieurs minutes interminables pour la jeune femme, Sacha réussi à parler.

S : Hein !… pardon ? Quoi ? tu… tu m’aimes !

I : (il est vraiment long à la détente … je sais comment le réveiller)

Iris sauta alors au cou du garçon en passant ses deux bras derrière sa nuque et déposa un baiser sur les lèvres du jeune.

I : (ohh mon dieu… ses lèvres sont aussi délicates et douces que la soie. Je suis au paradis… mais pourquoi il ne bouge pas)

Sacha interrompit ce baiser en repoussant la jeune femme encore confuse par le moment de bonheur auquel elle venait de gouter.

S : Iris, non je suis désolé mais je ne peux pas. Mon cœur appartient déjà quelqu’un.

Sacha sortit alors un mouchoir de la poche de sa veste et le montra à Iris. Le visage d’Iris changea subitement et devint blanc au vu de cette pièce de tissue.

S : Je me suis juré d’aller la retrouver et de tous lui avouer une fois que je serais maître pokémon et c’est bien ce que je compte faire dès demain. (Ondine… je t’aime… il me tarde de pouvoir enfin être à tes côtés… pas une journée ne s’est passée sans que je pense à toi).

Des larmes coulèrent sur la joue d’Iris.

I (en pleurant) : D’accord… Ce n’est pas grave Sacha ne t’en fait pas… Je comprends… J’espère que tu auras plus de chance que moi lorsque tu lui avoueras tes sentiments. (Il faut que je me débarrasse de cette fille et Sacha alors m’appartiendra et m’aimera !).

S : Je suis vraiment désolé Iris… allé viens rentrons au centre il se fait tard.

I : Oui…

Nos deux compagnons rentrèrent à leur tour au centre pokémon et allèrent se coucher dans leurs chambres respectives. Le lendemain matin Sacha fit ses adieux à ses deux compagnons puis se dirigea vers le port pour prendre le ferry direction Carmn-sur-Mer. Et comme à son habitude ce dernier arriva à la dernière minute et failli louper son bateau.

S : Ouf ! Ce fut juste mais on y est ! Nous rentrons chez nous Pikachu !!

Pi : Chuuuu ! (Oui !)

Derrière Sacha et Pikachu trois silhouettes cachées dans l’ombre les observaient.

???1 : Il est la comme prévu ! Il ne va pas en revenir quand il rentrera.

???2 : Oui ça va lui faire bizarre de nous revoir…

???3 : Ça me tarde !

Les trois personnages rigolèrent alors discrètement pour ne pas se faire repérer, savourant leur future surprise…

Après un jour de traversée le ferry arriva enfin à Carmin-sur-mer en début de soirée. Sacha décida de passer la nuit au centre pokémon afin de se reposer avant d’entreprendre son périple vers son village natal. Pendant ce temps nous trois inconnus prirent la route en direction du Bourg Palette…

Voila Smile J'espère que vous avez aimés !!
Je posterai la suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:29

Super chapitre, tu écris très bien Very Happy
Ouf Sacha n'a pas répondu au baiser d'Iris
J'ai adoré la chanson
Je sens que le trio de la team rocket n'est pas loin
Hâte de voir les retrouvailles entre Ondine et Sacha
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:31

Ouai j'ai beaucoup aimé. Mais heum, c'est qui les trois moustiques qui sont cachés? Razz

Je suis ravie que Sacha ai "subtilement" envoyé Iris sur les roses. Very Happy Vive Ondine!!!! cheers

Je me demande ce qui va se passer dans la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: