Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:10

Brasegali a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires !!

:27:
^^, derien Brazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:27

Vivement la suite!! Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 2549737695 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 2549737695 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:29

J'ai adoré ce chapitre ! Very Happy
Sacha qui accour pour sauvé Ondine, trop mignon ^^
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:41

Merci pour vos commentaires !!!
C'est super gentil !!! I love you I love you I love you

Je sais pas quand la suite va sortir vu que la je suis sur le dessin et je fais que ça ^^
Je vous tiendrez au jus promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lele57245

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:24

Wouah je viens de lire ta fic d'un coup elle est G-E-N-I-A-L-E !!!! I love you
J'adore ton style d'écriture pour une premiere fic c'est vraiment parfait !! :meilleure note
Vivement la suite
:9: :5: :80:
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:45

Vivement la suite je suis super impatiente :gnagna:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:28

Merci pour tous vos commentaires ça fait vraiment super plaisir !
:27:

Et après cette longue et interminable attente voila enfin la suite !!

Désolé pour cette attente Embarassed Beaucoup de boulot et de cours ... study
Bon j’arrête de raconter ma vie ^^ voilà le chapitre 8 Smile


Chapitre VIII : Course à la mort

Pierre fut le premier du groupe à se lever, il en profita pour commencer à préparer le petit-déjeuner. Une fois tout installé, il alla réveiller Régis et Len.

P : Debout là-dedans ! C’est l’heure de se lever !

R (en somnolant) : encore quelque minutes ma petite aurore boréale…

Pierre éclata de rire puis secoua le jeune homme qui émergea enfin et commença difficilement à s’habiller. Len se leva quant à lui instantanément avant même que Pierre ait le temps de lui parler et commença à faire des pompes.

P (en direction de Régis) : Eh ben il y en a qui sont en forme !

R : Ouais !

Pierre se dirigea ensuite vers le sac de couchage de Flora et réveilla la jeune femme.

F (en s’étirant) : Piouf ! J’aurai bien dormi quatre ou cinq heures de plus.

Pierre lui sourit et retourna auprès du feu pour surveiller la cuisson des œufs pour le petit-déjeuner. Régis et Flora virent s’asseoir à ses côtés.

R : Tu ne vas pas réveiller Sacha et Ondine ?

P : Je préfère laissait Ondine dormir après l’expérience qu’elle a vécu hier…

Les trois dresseurs se tournèrent vers le couple endormi. Lors de leur retour au camp Sacha avait proposé à Ondine de dormir avec lui dans son sac de couchage pour qu’elle se sente en sécurité. La jeune s’était empressée d’accepter et à présent les deux amants dormaient à poing fermés dans les bras l’un de l’autre.

P : Je les réveillerai dans quelques minutes. Allez ! Venez c’est prêt.

Len finit ses exercices et s’approcha des trois compagnons pour manger lui. Pendant que les autres déjeunaient, Ondine se réveilla doucement. La jeune femme était bien, les bras de Sacha l’entouraient et la réchauffaient. Elle sentait le souffle chaud du jeune homme sur sa nuque. Elle tourna légèrement la tête pour la coller contre la poitrine de Sacha et elle put entendre son cœur battre. Elle se laissa porter dans ses pensées en écoutant les battements.

O : (je pourrai rester comme ça pendant toute ma vie…)

Soudain le jeune homme commença à bouger et ouvrit doucement les yeux. Il déposa ensuite plusieurs baisers sur l’épaule dénudée de la jeune femme en remontant le long de son cou. Ondine eut de légers frissons au contact des lèvres de Sacha sur sa peau. Le dresseur s’approcha alors de son oreille.

S (dans un murmure) : Bonjour ma petite fleur…

Ondine se retourna pour voir le visage de son amant.

O : Bonjour mon chéri…

Le couple s’observa pendant plusieurs minutes puis Sacha embrassa tendrement Ondine qui lui rendit son baiser. Ils se levèrent ensuite et allèrent déjeuner en compagnie de leurs amis. Après avoir terminé le repas, es six élus rangèrent leur affaires et entreprirent de traverser la forêt et de trouver la troisième épreuve. Cela faisait deux heures qu’ils marchaient dans les bois sombres, Ondine était restée collé à Sacha depuis qu’ils avaient pénétrés dans la forêt.

O : même en plein jour cette foret reste terrifiante ...

S (dans une murmure) : Ne t’inquiète pas je suis là…

Les 6 élus continuèrent à avancer et soudain Len qui marchait en tête aperçu une lumière à travers les énormes buissons de ronces. Il lança alors une pokéball d’où sortit son Cizayox.

L : Coupe-moi tous ces buissons !

Le pokémon déploya ses ailes puis s’élança vers les buissons et en quelques secondes toutes les ronces étaient au sol laissant apparaitre une immense vallée avec un lac en son centre. On distinguait également une montagne située à quelques kilomètres du lac. L’herbe recouvrant la vallée était d’un vert émeraude qui braillai sous un soleil radieux, le ciel était bleu sans aucuns nuages. Un petit vent venait rafraichir l’air, Flora inspira une grande bouffée.

F : Ouah !! C’est magnifique !

P : c’est vrai que ça change de cette lugubre forêt !

L : On n’est pas là pour faire du tourisme je vous rappelle ! En avant !

Le groupe commença à descendre au cœur de la vallée jusqu’à arriver au bord du lac. Len regardait les alentours en cherchant désespérément un indice concernant le lieu de la nouvelle épreuve pendant que les autres préparaient le repas.

S : On devrait faire profiter nos pokemons vous en pensez quoi ?

F : Bonne idée !! Brasegali ! Florizarre ! Allez vous déguerpir les pattes !

Les deux pokémons apparurent et s’étirèrent puis Brasebali alla se mettre sous l’ombre d’un arbre non loin du campement. L’énorme pokémon plante quant à lui se coucha en plein soleil pour profiter des rayons du soleil. Ondine, Régis, Pierre et Sacha lâchèrent également leurs pokémons respectifs. Dracaufeu alla s’installer avec Brasegali, tous les pokémons aquatiques se précipitèrent dans l’eau. Les autres restèrent à côté du camp et en profitèrent pour faire une petite sieste.

P : Tortank à l’air en pleine forme !

R : Oui encore merci pour la potion.

P : Héhé mais de rien.

Len arriva alors au camp et vint s’assoir à côté du groupe.

S : Tu ne sors pas tes pokémons ? Ça leur ferait du bien de se détendre.

L : Je sais ce qui est bien pour mes pokémons, je n’ai pas besoin de tes conseils !

Len prit sa ration puis s’en alla.

F : il est vraiment bizarre…

S : Pfff … C’est juste un imbécile…

Les cinq amis finirent leur repas puis décidèrent de se reposer quelques heures avant de reprendre leur route. Flora alla s’allonger dans l’herbe à côté de son Florizarre, Régis et Pierre firent une sieste avec Dracaufeu et Brasegali. Enfin Sacha et Ondine allèrent se baigner dans le lac. Après une heure tous se réunirent et préparèrent leur départ quand soudain un tremblement se fit sentir et toute l’eau du lac se mit à s’agiter violemment. Une plateforme de pierre apparut alors des profondeurs à plusieurs de mètres du bord. Une femme à la longue chevelure blonde qui lui tombait jusqu’au fesse se tenait en son centre. Elle était vêtue d’un pantalon et d’un débardeur noirs qui épousaient ses formes généreuse et contrastaient avec ses cheveux couleur or. Elle regardait droit dans la direction des élus en affichant un sourire fier.

P : Qu’est-ce qu’elle est belle !

O (En cirant) : Non mais ça va pas toi !! Je te rappelle que tu sors avec ma sœur !!

La mystérieuse femme rigola puis passa sa main dans ses cheveux pour écarter une mèche qui tombait sur son visage.

??? : Bonjour élus ! Bienvenue dans le royaume des Amazones ! Je suis Hippolyte le troisième chevalier du tartare et reine de ce royaume !

Soudain des dizaines de Farfuret et de femmes habillées de tenue noire surgirent de tous les côtés et encerclèrent le groupe.

Hyppolyte : Très bien mes guerrières ! L’épreuve va pouvoir commencer ! Et c’est toi que j’ai choisi !
La reine des amazones tendit alors sa main et montra du doigt Flora qui la regarda droit dans les yeux.

F : Prépare-toi à perdre le match !

Hyppolyte afficha un sourire.

Hyppolyte : Je n’ai jamais parlé d’un match ! L’épreuve des amazones est une course de pokémons !

F : Quoi ! Une course ?

Hyppolyte : Oui ! La course se déroule en trois étapes. Une première sur l’eau où les deux concurrents monte sur leurs pokémons et doivent traverser le lac en suivant le parcours. La deuxième étape est une course à pieds entre les deux dresseurs jusqu’au sommet de la montagne et enfin la dernière épreuve une course dans les airs ! Chaque dresseurs monte sur un pokémon de type vol et doit rejoindre l’arrivée en passant par un trajet marquer par des anneaux de feu !

F : Mais que je n’ai pas de pokémon de type eau et vol !!

Hyppolyte (en riant) : Tu déclares déjà forfait ? Tu fais un piètre élu !

Sacha sortit une pokéball de sa ceinture et s’avança alors vers Flora sous le regard des amazones qui ne le lâchèrent pas des yeux.

S : Ne t’inquiète pas Flora ! Je vais te prêter Dracaufeu pour la course.

R : Et tiens voilà mon Tortank, c’est un très bon nageur tu verras !

Régis lança la pokéball à Flora et lui fit un clin d’œil.

F : Merci les amis ! Je vais faire honneur à vos pokémons !! Et remporter cette course !

Flora se retourna alors vers la reine des amazones et s’avança vers elle. Les autres guerrières s’écartèrent pour la laisser passer.

Hyppolyte : Très bien la course va pouvoir commencer ! A toi Luce !

Le chevalier lança une pokéball noire en direction du lac et qui atterrit dans l’eau. Soudain des bulles de plus en plus grosses commencèrent à se former à la surface et tout à coup un énorme Sharpedo surgit hors de l’eau.

P : Ouah !! Mais il est immense !

Flora déglutit un grand coup en voyant l’énorme requin.

F : Juste une question… Qu’adviendra-t-il si jamais je perds la course ?

Hyppolite : Tu seras éliminée du tournoi et tu serviras de gouter à mon magnifique requin !

La reine regarda alors Flora droit dans les yeux, elle avait une lueur maléfique dans le regard qui glaça e sang de la jeune dresseuse. Flora inspira profondément puis lança à son tour sa pokéball d’où sortit le Tortank de Régis qui plongea dans le lac avant de remonter à la surface.

Hyppolyte : Parfait !

La reine frappa alors dans ses mains et la terre se mit encore une fois à trembler et de gigantesques piliers sortirent à plusieurs endroits du lac. Une immense lumière apparu alors dans le ciel, Flora leva les yeux et vit des dizaines d’anneaux de feu se matérialiser dans les airs.

Hyppolite : Voilà ! le trajet est prêt, il faudra passer entre chaque pairs de pilier pour traverser le lac, si jamais tu en manque il faudra faire demi-tour pour le repasser. Ah oui une dernière chose, donne ton deuxième pokémon à cette amazone elle le portera au sommet de la montagne pour la dernière étape.

Flora donna la pokéball de Dracaufeu à la jeune guerrière qui s’empressa de partir pour le sommet de la montagne. Pendant ce temps, la reine partit se positionner sur le dos de son requin en se tenant à son aileron. La coordinatrice pokémon s’approcha à son tour de Tortank et grimpa sur sa carapace, elle faillit tomber à l’eau mais réussit à se stabiliser en remuant ses bras. Après avoir trouvé la position la plus stable Flora fit signe à la reine des amazones qu’elle était prête à disputer la course.

Hyppolyte : Très bien que le décompte commence !

S : Vas-y Flora !! Tu es la meilleure !!

R : Tortank donne tous ce que tu as !!

O, P : Allez Flora !!

Une jeune amazone se plaça sur le bord sur lac et commença le décompte.

3

2

1

PARTEZ !



Voilà ^^ J'espère que vous avez aimé !!
Je sais pas à quand la suite mais j'essaye de pas trop trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:47

^^, elle est géniale cette suite, Brazy ! ^^
^^, magnifique l'idée de la course ^^ (ça m'fait un peu penser à Pokeparc ^^)
toujours aussi bien écrite, félicitations Smile

Very Happy :yahouu: vivement la suite :yahouu: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 02:10

très belle suite Very Happy
je ne voyais pas du tout la troisième chevalier ni l'épreuve ainsi tu m'as vraiment bien surpris sur ce coup là Very Happy
le petit moment de tendresse entre sacha et ondine est génial
choisir dracafeu et tortank promet d'être intéressant pour la suite Very Happy
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 09:25

Grande coincidence ! On a parlé d'Amazone sur la CB hier. x) (Je vois l'avenir~ *o*)
Tres belle suite, toujours aussi bien écrit. ^_^
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: