Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 09:50

Merci c'est vraiment super gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 11:27

Brasegali a écrit:
Merci c'est vraiment super gentil Smile
^^, derien , Brazy" ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:14

Pauvre Ondine c'est à son tour de souffrir pour l'épreuve pale

J'espère que Sacha va arriver à temps Embarassed

Vivement la suite!! j'espère que tu trouveras le temps tongue

Je comprends que ce n'est pas toujours facile de poster la suite moi même je cale un peu et beaucoup de travail aussi :heum:

J'adore en tout cas j'ai trop hâte de lire la suite!! Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 2549737695 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 2549737695 :bave: : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:51

Merci pour tous vos commentaires !!!!

Bah en fait j'ai eu des cours tellement passionnant que j'ai eu le temps d'écrire geek
Donc voici la fin du chapitre ^^

Je vous souhaite une bonne lecture !


S : (tiens bon Ondine ! J’arrive !!)

Le groupe s’enfonça dans la forêt cherchant désespérément à localiser la dresseuse aquatique. Pendant ce temps Akwakwak tentait tant bien que mal de se défendre face au spectre. Ondine se battait toujours contre ses visions d’insectes et se débattait dans tous les sens. La jeune femme était en larmes et commençait à manquer d’air à force de se débattre et de pleurer.

O (en pleurant) : Laissez-moi !!

Phobos, perché en haut d’un arbre, se délectait de ce spectacle et savourait le moindre cri de terreur de la jeune dresseuse. Le regard du chevalier se porta alors sur le pokémon aquatique, à force d’observer son adversaire Akwakwak réussissait maintenant à contrer et esquiver toutes les attaques du spectre. Soudain le pokémon d’Ondine réussit à lancer une puissante attaque choc mental qui toucha le pokémon ennemi et le projeta contre un arbre. La masse spectrale disparut alors laissant place à un imposant Ectoplasma qui se releva difficilement suite au choc. Akwakwak ne laissant pas le temps à son adversaire de se ressaisir et renvoya une puissante attaque choc mental qui percuta de plein fouet le spectre. Le pokémon du tartare tomba au sol lourdement sous la force de l’impact. Au même moment Ondine arrêta de crier, tous les insectes autour d’elle venaient de disparaitre.

Phobos : Non !! Ectoplasma a perdu le contrôle !! Vite relance une attaque cauchemar sur elle !

O : (un cauchemar… alors tous ceci n’était qu’un rêve…)

La jeune fille était épuisée, sa respiration était rapide et saccadée et ses yeux lui faisaient extrêmement mal à force d’avoir autant pleurer. Elle prit quelques secondes pour se calmer et se ressaisir, puis elle se releva prête à se battre. Ectoplasma se releva lui aussi et commença à décrire des cercles avec ses mains, soudain Ondine commença à sentir ses yeux se fermer mais elle tenta de résister. Lorsque la jeune fille rouvrit les yeux les insectes étaient revenus et l’encerclaient. La jeune fille eut un tressaillement de peur à leur vue et ferma les yeux pour se concentrer.

O : (N’ai pas peur Ondine… Ils ne sont pas réels… Ils ne sont pas réels…) Vous n’existez pas !!

Ondine rouvrit les yeux et fixa les insectes sans la moindre once de peur dans le regard, elle était en rage et voulait faire payer à Phobos ce qu’il lui avait fait endurer. Sa peur avait disparue. Tous les insectes autour de la jeune fille commencèrent à disparaitre, les effets du cauchemar n’agissaient plus.

O : On va reprendre le combat Akwakwak et on va terrasser ce misérable chevalier !

Le pokemon eau leva son pouce en signe d’approbation et se prépara pour poursuivre le combat.

O : Vas-y lance rafale psy !

Le joyau frontal du pokémon se mit à luire puis un immense rayon en sortit et vint percuter le pokémon spectre qui n’eut pas le temps d’esquiver et subit la rafale de front. L’attaque fut extrêmement puissante et le pokémon tomba au sol KO sous le regard impuissant du chevalier.

Phobos : Non non non !! C’est un cauchemar !!

O : C’est juste le début ! Le vrai cauchemar commence maintenant pour toi !! Je vais hanter tes nuits pour le restant de tes misérables jours !! Akwakwak hydrocanon puissance maximal !

Le pokémon eau lança un puissant jet d’eau qui percuta le chevalier avec une violence extrême et le fit tomber de son arbre. Phobos s’écroula sur le sol dans un bruit de craquement atroce.

Phobos (en hurlant au martyr) : Ah!!! Ma jambe !! Tu m'as brisé la jambe !

Ondine s’approcha du chevalier avec son fidèle Akwakwak à ses côtés quand soudain un bruit se fit entendre dans la forêt, la jeune fille se retourna et vit Sacha débouler d’un buisson et courir droit vers elle pour la prendre dans ses bras.

S (essoufflé) : Ondine ! Tu vas bien ? J’ai eu tellement peur pour toi !! Qu’est ce qui s’est passé ici ? Et c’est qui lui ?

O : Ne t’inquiète pas, tout va bien en partie grâce à Akwakwak !

Les 4 autre dresseurs arrivèrent quelques secondes plus tard et se précipitèrent vers Ondine pour voir si tout allait bien. La jeune femme leur raconta la fourberie de Phobos et son combat contre l’ectoplasma, tous était maintenant rassuré de savoir que la dresseuse allait bien. Ils se tournèrent ensuite vers le chevalier qui les implorait de l’épargner.

Phobos (en suppliant) : Pitié épargnez moi… Pitié…

O : Disparait ! Et que l’on ne te voit plus jamais !

Le chevalier ne se le fit pas répéter deux fois et commença à ramper pour fuir. Len un peu à l’écart du groupe observait la scène et laissait paraître une expression haineuse suite à la décision d’Ondine. Il sortit discrètement une pokéball de sa veste et la lança. Son Cizayox apparut alors en silence à côté de lui.

L : (Il ne mérite pas la vie ! Aucunes créatures du tartare ne la mérite ! ) : Cizayox griffe-acier !!!

Le frelon rouge déploya ses ailes et s’élança vers le chevalier. Sacha le remarqua mais n’eut pas le temps de réagir pour empêcher le pokémon d’accomplir son acte mortel.

S : Len non !! Ne fait pas ça !

Len ne broncha pas observa la scène d’exécution avec un regard impassible. Le chevalier n’avait pas fait plus de trois mètres lorsque le pokémon acier lui infligea le terrible coup. Le chevalier s’effondra alors mort sur le sol dans son propre sang. Une fois sa mission réalisée, Cizayox retourna auprès de son maître qui le rappela dans sa pokéball. Tout le groupe regarda effaré le corps du chevalier. Sacha se retourna alors vers le meurtrier.

S (en criant) : Pourquoi tu as fait ça !? Il ne méritait pas la mort !

L : C’était notre ennemi ! Il n’aurait pas hésité s’il avait été à notre place ! Quel sort tu crois qu’il réservait à ta copine ! Nous sommes en guerre je te rappelle !

S : Guerre ou pas guerre nous vallons mieux que ça ! Nous ne sommes pas des tueurs !

L : Il n’y a qu’une règle en temps de guerre : Détruire ou être détruit ! Si vous n’êtes pas capable de comprendre ça c’est que vous êtes des faibles…

Len se retourna et repartit au campement. Sacha voulu le retenir mais Ondine l’en empêcha en lui attrapant le bras.

O : Il n’en vaut pas la peine… calme toi …

La jeune femme embrassa alors le jeune dresseur et tous rentrèrent ensemble vers le campement pour prendre des forces avant d’affronter la prochaine épreuve. Une fois qu’ils eurent quittés la clairière, le corps du chevalier se mit à léviter puis s’enflamma spontanément avant de disparaitre en fumée.



Sur l’île Shamouti la bataille faisait rage dans les airs comme sur terre. Les soldats du Tartare étaient de plus en plus nombreux à sortir du portail mais nos héros réussissaient à tenir. Les quatre oiseaux légendaires se protégeaient mutuellement et arrivaient à contenir les forces ennemies. Elector et Sulfura attaquaient directement les pokémons du tartare à leur sortie du portail grâce à de puissantes attaques lance-flamme et fatal foudre. Les pokémons qui réussissaient à échapper au courroux des deux titans étaient ensuite bloqués par Lugia qui les exterminait à l’aide de puissantes attaques ultralaser. Artikodin quant à lui s’occuper des forces ennemies qui se répandaient sur l’île en les congelant dès leur apparition et permettait ainsi de diminuer les vagues qui attaquaient le centre pokémon. Jessie, James, Miaouss et Mélody eux aussi tenaient bon face aux hordes de démolosse qui arrivaient en masse vers eux.

Ja : Vortente balle graine !!

J : Séviper attaque queue-poison !!

M : Arcanin lance-flamme !!

La nouvelle vague de démollosse fut percutée de plein fouet par les trois attaques et fut balayer dans un énorme bruit. Mais à peine cette vague était réduite en fumée qu’une autre commençait à charger.

Ja : On n’en sortira jamais !!

M : On doit tenir !! Arcanin lance-flamme encore !

Le pokémon envoya un puissant jet de flamme droit vers la meute de chien du tartare mais l’un d’entre eux lança également la même attaque. Les deux tourbillons de flamme se percutèrent créant une puissante explosion dont le souffle balaya une grande partie des forces ennemie mais le pokémon de Mélody fut lui aussi touché. Arcanin fut projeté contre le mur du centre. Le pokémon s’effondra par terre, il était à bout de force après toutes ces vagues repoussées comme Miaouss et les pokémons de Jessie et James. Chacun puisait dans la moindre parcelle d’énergie de son corps pour continuer le combat. A l’intérieur du centre tous les habitants étaient impressionnés par le courage et la dévotion des 4 dresseurs. Soudain un énorme bruit provint du portail suivit d’une énorme rafale de vent en sortit balayant tous sur son passage. Les quatre oiseaux légendaires furent les plus affectés et s’écrasèrent les uns après les autres sur le sol. Une grande partie des habitations de l’île fut détruite mais le centre pokémon résista au choc. Les 4 eurent juste le temps de courir s’abriter à l’intérieur pour se protéger.

J : C’était quoi ça encore !

Les pokémons du tartare ne furent pas affectés par la rafale mais ils avaient tous cessé d’attaquer. Soudainement tous les pokémons se tournèrent et commencèrent à se diriger vers la mer.

Ja : Mais où vont-ils ?

M : Vers l’île des élus…

J, Ja, Mi : L’île des quoi ?!

M : C’est une légende très répandu dans l’archipel Orange. On raconte que tous les 500 ans les forces du Tartare tentent d’asservir notre planète. Et pour nous protéger 6 élus sont envoyés dans ce monde parallèle pour tenter de remporter un tournoi et nous sauver. La seule porte permettant d’avoir accès à au Tartare se trouve sur l’île des élus et la légende dit que si une créature du Tartare franchit la porte avant la fin du tournoi…

Ja : Quoi ? Il se passe quoi !?

M : La Terre est condamnée à 500 d’esclavage…

J : Nous devons faire quelque chose !! On ne peut pas rester là sans rien faire !!

M : Oui tu as raison ! Nous allons aller sur l’île des élus pour protéger le portail !!

J, Ja, Mi : Oui !!

??? : Une minute !

Les quatre dresseurs se retournèrent et virent une infirmière Joëlle.

Inf : Je vais d’abord soigner vos pokémons !

L'infirmière récupéra les pokéball et les emmena avec Miaouss en salle de soins. Elle revint une heure plus tard et redonna les pokéballs à leurs dresseurs respectifs.

Mi : Ouah !! Je me sens en pleine forme !!

Inf : C’est la nouvelle technique de soin mise en place par le professeur Flora !

M, Ja, J : Merci infiniment infirmière Joëlle !

Les quatre amis se dirigèrent vers la sortie quand James agrippa le bras de Jessie.

Ja : Je ne veux pas que tu viennes…

J : Quoi ! Et pourquoi !

Ja : Tu portes notre enfant… Je ne veux pas qu’ils vous arrivent quoique ce soit…

J : Je peux me battre ! Et je préfère mourir plutôt que de voir notre fille être l’esclave d’une bande de fous venus d’une autre galaxie !!

Jessie s’approcha de James et l’embrassa tendrement et ils se remirent en route. Les quatre dresseurs sortirent du centre et trouvèrent Lugia et les trois légendaires qui les attendaient.

Lugia : Allons-y ! Il faut nous hâter si nous partons maintenant nous pourrons arriver avant les forces du Tartare !

Mélody monta sur le dos du gardien des Abysses, Jessie sur Sulfura, Miaouss sur Artikodin et enfin James sur le dos d’Elector.

Ja : Aie !! Ça pique !!

Mi : Ce n’est pas le moment James !! Nous avons un monde à protéger alors oubli tes fesses pour un moment !

Les quatre oiseaux décolèrent et se dirigeaient à présent droit vers l’île des élus pour la bataille finale.



J'espère que vous avez aimés !!
La suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:16

wouah !! ^^, j'adores trop ^^ !
trop bien écrite cette suite ^^, et j'adores l'idée de l'aide des oiseaux légendaires ^^
(perso, j'aimerais bien être sur l'dos d'Articodin ♥)

:yahouu: vivement la suite !! :yahouu:

congratulations, Brazy" ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 00:23

OBJECTION!
Electhor n'a pas de piques sur le dos, les seuls piques qu'il a sont au bout de ses ailes, il n'a donc pas pu lui piquer les fesses et encore moins involontairement

Vivement la suite sinon
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 12:53

Je me demande ce que va faire la Team Rocket pour les aider~
Toujours aussi bien écrit. ^^
Suite !

Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:05

Moi aussi j'ai hâte de découvrir le rôle de la team rocket dans l'histoire Smile

Tu nous as bien eu avec l'attaque cauchemar j'ai vraiment cru que les dardargnans attaquaient Ondine Razz

vivement la suite j'adore : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:17

Super ton chapitre Very Happy
Le combat entre phobos et ondine est très bien écrit et surprenant
len est vraiment de plus en plus détestable
les combats entre les forces du Tartare et les oiseaux légendaires sont bien faits
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:33

Merci à tous pour vos commentaires !!

:27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: