Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
lele57245

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:34

Super j'adoooore !!! Mais que va-t-il se passer ??? Trop hâte de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 17:48

Bravo super bien écrit cheers  je viens de tous lire d'un coup  j'adore espérons qu'il vont s'en sortir suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:50

Merci pour tous vos commentaires ! ca fait vraiment plaisir !!
je suis super content que vous aimez Smile

Oui je suis un grand fan de mythologie en tous genre !!

La suite est prete ^^ j'attend juste d'avoir acces a mon PC pour la poster !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Vraiment    Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:56

Brasegali a écrit:
Merci pour tous vos commentaires ! ca fait vraiment plaisir !!
je suis super content que vous aimez Smile

Oui je suis un grand fan de mythologie en tous genre !!

La suite est prete ^^ j'attend juste d'avoir acces a mon PC pour la poster !
yaaay !!! ^^, derien frérot adoré I love you 
^^

ah, même des divinités Égyptiennes ^^ ?

cool ^^, j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fanfic Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ErzaScarlett573
Débutant
Débutant
ErzaScarlett573


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 21
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Siderella,Gallame,Lucario,Togekiss,Roserade,Luxray,Dracolosse,Clamiral ,Lakmécygne,Arcanin et d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Noir et Blanc 2
Date d'inscription : 14/08/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:56

Franchement , j'ai lu toute ta fic d'un coup et je la kiffe !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:14

Merci pour vos commentaires ca fait plaisir !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
J'espère que vos vacances se sont bien passées !!

Voilà comme promis voici la suite de ma fic ^^ Je vous souhaite une très bonne lecture !! study 





Les groupe prit le couloir de droite et commença à s’engouffrer dans le labyrinthe sous le regard malveillant de Minos.

Minos : (Le jeu va pouvoir enfin commencer)

Cela faisait pratiquement une heure que le groupe marchait dans le couloir et pas la moindre trace d’une quelconque sortie ou issue. Rien que cette longue allée faiblement éclairée et les gémissements de Flora.

F : C’est interminable !! Quand est ce qu’on en verra le bout !!

R : Arrête de te plaindre !  C’était ton idée de prendre à droite je te signale !

P : Eh vous deux au lieu de vous chamailler! Regardez là-bas !

Pierre pointa son doigt vers le bout du couloir où une lumière venait d’apparaitre. Le groupe accéléra le pas et déboucha dans une petite pièce vide avec une entrée sur chacun des côtés.

F : Enfin dehors !!! J’en pouvais plus de airer dans ce couloir !

O : Moi non plus, ça commençait à devenir vraiment oppressant.

Sacha s’avança alors vers la dresseuse aquatique et l’enlaça tendrement.

S : T’inquiète pas ma petite fleur je suis là pour veiller sur toi.

O : Je t’aime…

S : Moi aussi

Les deux amants s’embrassèrent tendrement. Régis ennuyé par ce spectacle soupira puis entra dans le couloir de droite plongé dans l’obscurité. Le jeune dresseur sortit une torche de son sac puis commença à s’avancer.

R : Bon continuons notre route, il ne faut mieux pas trop trainer ici, on ne sait pas ce que l’autre taré prépare.

F : Oui tu as raison en route !

Chacun des membres du groupe sortit une lampe torche puis s’engouffrèrent à leur tour dans le couloir. Régis, Pierre et Flora en tête suivi de Sacha et Ondine qui marchait main dans la main et enfin Len qui fermait la marche. Soudain un bruit se fit entendre et les six élus s’arrêtèrent tous en regardant autour pour voir d’où le son provenait.

R : Vous avez entendu ?

S : Ça venait d’où ?

F : De là je crois.

Flora désigna un petit enfoncement situé en hauteur entre le mur et le plafond. Régis essaya d’y accéder en sautant mais l’orifice était trop haut.

R : Sacha vient m’aider, je vais te faire la courte échelle pour que tu ailles voir.

S : Ça marche !

Le jeune homme déposa un baiser sur les lèvres de sa petite amie puis se dirigea vers Régis qui l’attendait à croupis prêt pour l’aider à grimper. Sacha se mit en position et son ami réussi à le soulever. Une fois à la bonne hauteur, le jeune dresseur passa son bras sur le rebord puis regarda à l’intérieur du trou.

F : Alors qu’est-ce que tu vois ?

S : Ah ! Régis arrête de bouger !!

R : Hé ! Je fais ce que je peux ! Tu n’es pas léger je te signal !

S : Il y a comme une espèce de levier, attendez, j’essaye de l’attraper !

Sacha tendit le bras pour se saisir du levier qui s’actionna avec un léger déclic, la seconde d’après le sol commença à trembler.

F : Euh… j’sais pas si c’était une bonne idée …

Soudain un trou apparut dans le sol, en plein milieu du groupe, d’où sortit une épaisse cloison de pierre. Avant que Sacha ne puisse réagir le mur se referma séparant Ondine et Len des quatre autres membres du groupe. Le jeune couru droit sur le mur qu’il frappa de toutes ses forces.

S (en hurlant) : Ondine ! Tu m’entends ?! Est-ce que tous vas bien ?! Ondine !!

Sacha, ne percevant aucune réponse, continua de frapper le mur quand une voix ne présageant rien de bon se fit entendre.

M (en riant) : Comme il est mignon notre petit élu ! Il s’inquiète pour sa petite amie ! Ne t’inquiète pas je vais prendre bien soin d’elle !

S (en hurlant) : Salopard ! Si tu touches le moindre de ses cheveux je te tuerai ! Tu m’entends !

Mais la voix de Minos avait déjà disparue. De l’autre côté du mur Ondine s’acharnait elle aussi contre le mur de toute ses forces en hurlant le nom de son amour. Len s’approcha de la rouquine et posa sa main sur son épaule.

L : Sa ne sert à rien de s’énerver, on ne peut rien faire ici, mieux vaut rebrousser chemin et tenter de les retrouver.

O (en repoussant la main de Len) : Laisse-moi !! Tu ne sais pas ce que c’est d’être séparé de celui qu’on aime !

L (avec une mélancolie dans la voix) : Détrompe toi… je sais très bien ce que cela fait.

La jeune femme se retourna à l’entente de la voix légèrement triste de son compagnon et crut même apercevoir une larme sur le visage de ce dernier. Ondine déglutit.

O : Pardon… Je ne voulais pas te faire de mal…

L : Bah… ne t’inquiète pas ! Tu ne m’as pas fait mal et puis de toute façon ça ne sert à rien d’évoquer le passé. Allez viens on va essayer de trouver un autre passage.
Les deux compagnons rebroussèrent leur chemin pour arriver à la petite pièce aux quatre chemins et prirent la porte située sur leurs droites en sortant. De leurs côtés les quatre autres élus après avoir réussis à réconforter Sacha et se mirent à leur tour en route pour explorer le reste du couloir.

***

Sur l’île des élus, les cinq messagers préparaient la défense de l’île face aux forces d’invasion. Il fut décidé que Peter, Cynthia et Marc accompagné de six autres dresseurs (Mélodie, Harrison, Drew, Aurore, Paul et Ritchie) se positionneraient devant le portail pour empêcher quiconque de le franchir. Pendant ce temps-là Jessie, James, Miaouss ainsi que les deux messagers restant (Pierre et Goyah) accompagné des quatre oiseaux légendaires et des forces de Mewtwo organiseraient la défense extérieur de l’île en essayant de repousser le maximum d’envahisseur.

Peter : Très bien je m’en vais informer les autres du plan !

Peter, Cynthia et Goyah se dirigèrent vers la sortie quand soudain les deux messagers restant se positionnèrent devant eux, pokéball en main.

Marc : Désolé mais nous ne pouvons pas vous laisser aller plus loin ! Les forces du tartare sont trop puissantes, et ne nous voulons pas mourir pour une cause perdue ! Autant nous rendre !

Goyah : Traitre ! Vous êtes des messagers comment osez-vous ! Vous devriez avoir honte !

Pierre : Il n’y a pas de honte à se trouver du côté des gagnants !

Goyah fronça les sourcils et déglutit.

Goyah : (Très bien apparemment ils ne vont pas revenir sur leur décisions) Peter va prévenir les autres, Cynthia et moi allons-nous charger de ces deux-là !

Peter acquiesça et se dirigea vers la sortie en passant à côté des deux traitres sans que ces derniers ne daignent le regarder. Un sourire se dessina alors sur le visage de Pierre.

Pierre : Bah laissons le filer, on s’occupera de lui et des autres plus tard. Allez ! Galeking à l’attaque !!

Marc : Entièrement d’accord ! Milobellus à toi !!

Les pokémons apparurent devant leurs dresseurs prêts à livrer bataille. De leurs côtés, Cynthia et Goyah échangèrent un regard complice puis se positionnèrent face à leur adversaire respectif : Cynthia face à Marc et Goyah face à Pierre.

Goyah : Allez Pyrax finissons rapidement ce combat !

Cynthia : Je compte sur toi Carchacrox !

A leur tour les pokémons des deux maitres apparurent.  Pendant ce temps, Peter rejoignait les autres dresseurs sur la plage pour les avertir de la tournure des évènements. Drew l’aperçu au loin et avertit ses compagnons de la venue du messager.

D : Ah voilà Peter !

Le maitre pokémon informa les dresseurs du plan et du rôle de chacun mais également de la trahison des deux autres messagers.

H : Le combat s’annonce rude si quatre de nos plus puissants dresseurs ne peuvent pas combattre !

Peter : Ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas cela qui nous empêchera de triompher ! Allez ! Tout le monde à son poste, il ne nous reste pas beaucoup de temps !

Peter accompagné des six dresseurs allèrent se positionner devant le portail. Drew et Aurore regardèrent inquiets les flammes de leurs âmes-sœurs, et furent heureux de constater que ces dernières brillaient ardemment. A l’extérieur les autres se préparaient à subir les premiers assauts des forces ennemies. Les quatre oiseaux légendaires accompagnés de Mewtwo se chargeraient de repousser les forces volantes tandis que les anciens membres de la Team Rocket et les clones accompagnés de Mew défendraient le sol. Le soleil commençait à disparaitre à l’horizon, d’ici quelques minutes les combats allaient faire rage.

***

Ondine et Len venait de pénétrer dans le second couloir, lampes torches allumées, après une dizaine de mètres ce dernier se transformait en une légère descente. Ils s’avançaient prudemment quand soudain Len marcha sur une dalle qui s’enfonça légèrement dans le sol.

L : Et merde…

Un bruit sourd retentit alors derrière les deux compagnons qui se retournèrent pour voir d’où cela provenait quand tout à coup une énorme boule de pierre surgit de l’ombre à toute allure et roulant droit vers eux.

L : Cours !!!

Sans perdre une seconde Len saisit Ondine par la main et l’entraina dans la descente. L’imposant rocher commençait à prendre de plus en plus de vitesse mais les deux compagnons accélérèrent leur course et commencèrent à le distancer. Minos se délectait de la scène derrière son écran tout en pensant à voix haute.

M : Si vous croyez vous en tirer comme ça…

Le chevalier appuya alors sur un petit bouton vert sur la droite de son imposant tableau de commande. Pendant ce temps Ondine et Len continuaient de courir à toute allure, ils avaient à présent une bonne avance. La jeune dresseuse tourna la tête et remarqua que la boule n’apparaissait même plus dans son champ de vision.

O : (Ouf… on a réussi à la distancer… il faut qu’on trouve un endroit pour s’abriter maintenant.)

Un déclic se fit alors entendre et une barre métallique sortit du mur à quelques centimètres du sol juste devant les deux élus.

L : Attention ! Saute !

Len réussit à éviter la barre mais Ondine se heurta dessus et tomba à terre. Le jeune homme freina sec en dérapant puis se précipita vers la jeune rousse. A peine était-il arrivé à ses côtés que l’énorme rocher apparaissait.

L : Très bien ça commence à bien faire là ! Tyranocif go ! Pulvérise ce caillou ! Attaque Eclate-Roc !

Len lança la pokéball qui libéra l’imposant pokémon et d’un coup de poing il stoppa net le rocher qui après une seconde se fissura puis s’écroula en morceaux. Len rappela son pokémon puis tendit la main pour aider Ondine à se relever. Elle la saisit puis une fois debout remercia le jeune homme.

O : Merci sans toi je crois que je ne serais plus de ce monde…

Ondine déglutit à cette vision ce qui fit sourire Len. Il continua à la regarder pendant que cette dernière frottait ses vêtements pour enlever la poussière, on pouvait même voir un sentiment de tendresse sur son visage. Ondine tourna la tête pour observer Len et remarqua cette expression mais ne fit aucun commentaire.

L : Allez continuons.

Ils reprirent ainsi leur chemin et après plusieurs minutes de marche arrivèrent dans une immense salle à moitié éclairée.

L : Ca à l’air désert, profitons-en pour nous arrêter là et nous reposer.

La voix sombre de Minos surgit soudain dans un rire sinistre à vous glacer le sang.

M : Désert ! Loin de là !

Un puissant beuglement retentit alors dans la partie non éclairée de la pièce, qui s’illumina aussitôt laissant apparaitre deux imposants Tauros. Les énormes taureaux de 2 mètres de haut regardaient Ondine et Len sans bouger.

M : J’ai la joie de vous présenter mon équipe de minotaures ! Amusez-vous bien ! A vous de jouer mes petits !!

L (avec un ton sarcastique) : Super… Manquait plus que ça pour rendre cette épreuve clichée !

La voix de Minos s’éteignit dans un rire strident. Dans la salle personne ne bougeait, quand soudain le Tauros de droite gratta lourdement le sol de son sabot puis chargea. Len réagit aussitôt et se saisit d’une de ses pokéballs et la lança.

L : En avant Tyranocif !! Attaque Ultralaser !!

L’imposant pokémon se matérialisa puis dans un puissant rugissement puis lança un immense rayon jaune qui fonça droit vers le tauros. Ce dernier bondit alors sans aucun effort dans les airs pour éviter l’attaque.

O : Ouah ! Je ne pensais pas qu’un tauros pouvait sauter aussi haut !

Encore dans les airs, le pokémon beugla puis lança une puissance attaque hydrocanon qui percuta le pokémon de Len de plein fouet et le projeta contre le mur.

L : Quoi une attaque de type eau mais c’est impossible !!

Le rire de Minos éclata à nouveau.

M : Mes tauros ne sont pas des pokémons ordinaires ! Ils sont capables d’utiliser la plupart des attaques de chacun des types !

La voix de Minos disparut à nouveau dans un puissant rire.

L : (Ce combat commence à devenir intéressant !)

Len déglutit.

L : Allez Tyranocif, relève toi ! Montrons à ce vulgaire taureau de quoi nous sommes capables ! Attaque charge !

Le pokémon de Len se releva instantanément à l’entente de la voix de son maitre puis chargea son adversaire. Le choc fut puissant et le tauros vola directement dans le mur.

L : Ne lui laisse pas le temps de se relever ! Relance un ultralaser !

Mais avant que le pokémon n’ait eu le temps de lancer son attaque, l’autre tauros chargea. Tyranocif eut le réflexe de se reculer afin d’éviter l’attaque de justesse.

L : Deux contre un !! Toujours aussi déloyal à ce que je vois !!

Minos rigola de plus bel.

M : Si tu te bats avec loyauté tu perdras pauvre sot ! Tauros lance une attaque soin !

Le tauros effondré par terre se mit alors à luire puis après quelque secondes se releva, toutes ses blessures provoquées par le combat avaient disparues.

L : C’est pas vrai !

O : Ne t’inquiète pas Len on va les battre ! Akwakwak à toi de jouer ! Je prends celui de gauche !

Un sourire se dessina sur le visage de Len.

L : (Oui vraiment très intéressant ce combat) Ça marche !


***

Pendant ce temps, Sacha et le reste du groupe continuaient leur exploration du labyrinthe quand ils arrivèrent dans une nouvelle salle un peu plus grande que la précédente.

P : Il se fait tard, on devrait s’arrêter là pour se reposer. Je vais préparer le re…

S : Pas question que l’on s’arrête ! Je te signale qu’Ondine est toujours perdue dans ce dédale ! On doit absolument la retrouver !

P : Calme-toi ! Ecoute tout le monde est crevé là. Regarde, Flora ne tient même plus debout, ça ne sert à rien de continuer dans cet état. Au mieux on se perdrait et au pire on tomberait dans un autre piège de ce timbré de Minos.

Régis arriva derrière Sacha et passa son bras par-dessus l’épaule de ce dernier.

R : Ne t’inquiète pas on va la retrouver ! Et puis Len est avec elle, même si c’est un crétin, je suis sûr qu’il veillera sur elle. Reposons nous maintenant et demain on ira faire mordre la poussière à l’autre fou !

S (avec une légère déception dans la voix) : (c’est moi qui devrait veiller sur elle…) Vous avez raison…

Après avoir mangé, chacun alla se coucher mais Sacha n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il revoyait sans cesse le visage d’Ondine terrifié lorsque le mur les avait séparés. Il s’en voulait de ne pas avoir tenté quelque chose.

P (en murmurant) : Ne t’inquiète pas je suis sûr que Ondine va bien.

S : Comment tu sais que je pensais à elle d’abord ?

P : Sacha ça fait combien d’année que l’on se connait ! Je te connais par cœur, mais je dois dire que je ne t’ai jamais vu aussi inquiet.

S : Je l’aime Pierre et je ne veux pas que quelque chose puisse lui arrivé…

P : Je te comprends, je réagirai pareil s’il arrivait quelque chose à Violette, mais Ondine est une grande fille et une dresseuse hors pair elle saura se débrouiller ! Dort maintenant, il faut que tu sois en forme demain !

S : Ouais… Bonne nuit Pierre !

Mais le jeune homme s’était déjà rendormi. Sacha repensa alors à son premier baiser avec Ondine et à leur première nuit passée ensemble. Après s’être réconforté sur ce souvenir il parvint enfin à trouver le sommeil.



Et voilà pour aujourd'hui !

Arrow Arrow Arrow Mais ce n'est pas tout à fait fini : pour ceux qui le désir, j'ai écrit le passage relatant la nuit d'amour entre nos deux tourtereaux. Mais vu que ce passage est un ptit peu "hot" je préféré ne pas directement le publié ici ^^ donc si vous souhaitez le recevoir envoyer dites le dans votre post king 

La suite de la fic sera publié dans le courant de la semaine ! A plus les pokéfans !!


@Aqua : Yep j'aime bien la mythologie égyptienne ^^ mais ma préféré reste la scandinave Very Happy


Dernière édition par Brasegali le Mar 03 Sep 2013, 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha3388

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold
Date d'inscription : 01/06/2013

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:02

C'est génial!!!
L'épreuve du labyrinthe est bien plus difficile que ce que je pensais et le fait qu'Ondine et Len soient séparés du groupe crée un bon suspense Smile
C'est toujours aussi bien écrit, continue comme ça Very Happy
J'ai hâte de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:12

oh yeaah ! ^^, j'adores cette suite, Brazy ! ^^
ta fanfic est toujours aussi passionnante ^^ Smile
et cette idée de mettre Len et Ondine ensemble permettra d'en connaître un peu plus à son sujet ^^

vivement la suite ! Very Happy

ps : c'est quoi exactement la mithologie scandinave Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:51

Merci pour vos commentaires ^^
N'oubliez pas si vous voulez le passage sur la nuit d'amour de notre couple préféré faites le savoir Very Happy


@Aqua : La mythologie scandinave = mythologie viking et nordique, l'histoire des dieux comme Thor, Odin, Loki, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 00:55

Brasegali a écrit:
Merci pour vos commentaires ^^
N'oubliez pas si vous voulez le passage sur la nuit d'amour de notre couple préféré faites le savoir Very Happy


@Aqua : La mythologie scandinave = mythologie viking et nordique, l'histoire des dieux comme Thor, Odin, Loki, etc..
derien ^^
moi je veux bien Very Happy, .. mais je suis pas sûre que les autres soient de mon avis Razz

ah, je savais pas ^^, .. donc la Rome antique et la Grèce c'est aussi considéré comme du Scandinave Smile ? (désolée si je suis inculte, frérot ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» ma premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: