Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:08

Trop bien !!! Juste parfait ce paqsage !!!
Trop bien la comparaison avec le pokemon pour expliquer a sacha Smile

Je sais pas pourquoi mais je sens que Ondine va etre decue par ce que va dire sacha... Mais j'espere qud meme pour le bisou !!!!

Tu ecris trop bien <3 <3 <3
Trop bien en tous cas !!!
SUITE !!!'
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:17

J'ai déjà mon idée en tête pour le message de Sacha Razz à voir c'est compliqué lol

Merci pour ton gentil commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:01

Bah de rien Smile
c'est mérité tu ecris vraiment tres bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 17:22

Rhaaaa j'ai envie de savoir se qu'ils vont se dire !! ^^
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:33

Super ton chapitre Very Happy
J'ai adoré pierre qui explique la jalousie des filles à travers l'histoire du pokemon rare. Very Happy
La discussion violette ondine est hillarante
Comme Brase l'a dit tu as un bon style d'écriture
Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:02

Merci pour vos commentaires ça me fais super plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:03

Bonjour tout le monde alors vous avez passer un bon week end?


Moi inspirée donc voici la suite Razz



Merci pour vos commentaires I love you I love you





Bonne lecture!!!





Chapitre 22




Ondine marchait à présent depuis 10 minutes elle n’arrivait pas à marcher aussi vite qu’elle le souhaitait, elle rêvait de savoir ce que Sacha voulait lui dire.



Mon dos me fait souffrir pas autans qu’avant mais tout de même un peu à cause de la baguare je suis punie maintenant ça m’apprendra comme dirait Violette. J’arrive enfin devant mon ap… enfin l’appartement de Pierre et Sacha. J’ai le traque comme si j’allais à un premier rendez vous qu’est ce qui m’arrive? J’insipire un grand coup et je rentre à l’appartement.




Juste au moment où elle entra dans la pièce, elle vit Sacha et Katy en train de s’embrasser, son sang ne fit qu’un tour alors que Katy lui lança un regard fière et un grand sourir s’afficha sur son visage alors que Sacha se retourna et vit Ondine devant eux la porte ouverte le teint pale et les larmes aux yeux. Elle ne prononça pas un mot et se contenta de claquer la porte et de partir en courant, elle cru que son coeur venait de se rompre, elle avait du mal à respirer alors que des larmes envahissaient son visage, elle ne ressentait plus une seule douleur physique elle ne ressentait plus qu’une profonde tristesse à cet instant précis. Sacha lui cria de revenir, il tenta même de la rattraper et il y parvint, il la stoppa et lui attrapa le bras;



S: Ondine ce n’est pas ce que tu crois elle...



Ondine ne voulu pas écouter ce qu’il avait à dire, elle se contenta de le regarder avec tristesse et le força à lacher son bras avant de partir en courant, elle avait le coeur brisé son pire cauchemar venait de devenir réaliser.



Je vois que je suis arrivée au bon moment à croire qu’ils voulaient que je les découvre en train de s’embrasser tous les deux. Je ne sais plus quoi penser je me sens mal je ne voulais même pas écouter Sacha s’expliquer ou plutôt se justifier, je ne veux rien savoir ça m’est égal je ne veux plus le voir. Arrivée en bas de l’immeuble je sens le froid me frapper de plein fouet, il doit gelé dehors tellement il fait froid mais ça m’est égal. Je me sens mal je suis en pleurs je ne sais pas où aller ni quoi faire, ce que je sais c’est qu’il faut que je parte loin de leur appartement il est hors de question que j’y retourne, je me met à courir une fois de plus mon dos me fait mal, le froid me pique le visage, soudain je sens vibrer encore une fois de plus mon téléphone dans ma poche, je vois le nom de Pierre s’afficher sur l’écran il n’avait pas l’air d’être dans l’appartement à ce moment là, je m’arrête de courir pour reprendre mon souffle et je décroche;




O: Allo Pierre?
S: Non c’est Sacha, Ondine revient s’il te plait tout ça n’est qu’un malentendu!
O: Que vas-tu m’inventer maintenant??? Qu’elle à glissé et attérit accidentellement sur tes lèvres!? Laisse moi tranquille finalement tu ne vaut pas mieux que les autres tu me déçois énormément Sacha!



Dans son appartement Sacha faisait les cents pas en essayant de rappeler Ondine avec le téléphone de Pierre ne retrouvant pas le sien qu’il avait du oublier dans la boite de nuit, il tentait une fois de plus de rappeler Ondine mais elle avait éteind son téléphone, il le posa alors sur la table de la cuisine et prit sa veste en courant vers la porte;



P: Attends où vas-tu?
S: Je dois la retrouver il faut que je lui explique tout!
P: Attends prends ça avec toi! (il lui lança un pull et les clefs de la voiture) Tu en auras besoin pour elle, elle n’avait pas prit de veste en partant en début de soirée
S: Merci et je compte sur toi pour mettre Katy dehors une fois qu’elle aura finit de vomir ses trippes dans la salle de bain je ne veux plus la voir ici!!
P: Ne t’inquiète pas file!!



J’acquiesse et le remercie une fois de plus et je me met à courir en direction de la sortie, une fois arrivé en bas je ne tente même pas d’aller voir dans les environs, la connaissant elle doit être partie déjà loin même je doute qu’elle sache courir avec l’état de son dos. J’ouvre la voiture et démarre sans prendre le temps de mettre ma ceinture, comment ai-je pu me laisser avoir comme ça par Katy je suis trop stupide.



* Flash Back*



Je cherche en vain mon téléphone dans tout l’appartement en me disant que je pensais l’avoir sur moi avant de partir tous ensemble tout à l’heure, il faut que je le retrouve pour pouvoir appeler Ondine je dois lui parler et surtout m’excuser de lui avoir crié dessus je n’aurais pas du. Mais où peut-il bien être ça commence à m’enerver!!! Bon tanpis je retourne voir après Ondine en espérant la trouver avec l’aide de Violette mais avant que je n’ai eu le temps de poser ma main sur la poignée de la porte cette dernière s’ouvre laissant apparaître Katy toujours décoiffée de la dispute avec Ondine et complètement à bou de souffle;




K: Sacha, excuse moi pour tout à l’heure mais ton amie m’avait cherchée…



Katy voulant vraiment attirer l’attention sur elle, porta sa main à son front comme si sa vue venait de se brouiller brutalement et Sacha en ne voulant pas lui faire de mal l’aida à entrer en pensant qu’elle était prit d’un malaise, il la fit s’assoir dans la cuisine alors que Pierre en sortit pour les laisser parler à regret, Katy l’intéressait beaucoup mais il savait que ce n’était pas réciproque. Une fois assise elle reprit son souffle et lui dit;



K: Je t’en prie dis moi que tu ne m’en veux pas
S: Tu as tout de même voulu faire du mal à ma meilleure amie!
K: Meilleure amie ou petite amie? Il y a une grande différence tu sais
S: Ondine et moi sommes… je ne sais pas trop c’est compliqué
K: Je te le demande parce que vous vous comportez plus comme un couple que comme deux meilleurs amis
S: Je viens de le dire c’est assez compliqué entre nous nous en avons jamais vraiment discuté
K: Tu devrais Sacha



Je le sais qu’est ce que tu crois mais nous n’avons que très rarement l’occasion de se retrouver seuls et discuter… je pensais que cette soirée en serait l’occasion mais tu as tout gaché.




K: Soit franc avec moi Sacha s’il te plait, est ce que tu as été sincère tout à l’heure ou as-tu parlé sur le coup de la colère? Je ne t’intéresse vraiment pas?
S: (embarassé) Ecoute je dois te répondre oui à tes deux questions, je ne suis pas attiré par toi et quand nous étions petits je me souviens que tu m’en faisait voir de toutes les couleurs et toujours pour être honnête je trouve que tu n’as pas changé.



Elle fût pronfondément attristée d’entendre ses mots, elle de son coté était vraiment amoureuse de lui, elle n’en était jamais venue aux mains avec une fille juste à cause d’un garçon déjà étant enfant elle rêvait que Sacha s’intéresse à elle et non aux Pokémons son unique obsession de l’époque. D’où les mauvais coup qu’elle lui jouait, elle voulait tout simplement et désespérement attirer son attention. Elle fît retomber ses cheveux lachés devant ses yeux larmoyant, elle savait qu’elle était arrivée trop tard et que Sacha était déjà amoureux de cette fichue Ondine, mais elle devait tenter le tout pour le tout pour être sur qu’elle ne le sache jamais. Une idée lui traversa alors l’esprit et fit semblant d’avoir la nausée;



K: Je ne me sens pas bien ça t’ennuie si je vais prendre l’air deux minutes sur ton balcon?
S: Eh non bien sur que non... je suis désolée Katy de ne pas partager ce sentiment avec toi.
K:…



Elle n’ajouta rien et se faufila derrière l’épaisse vitre de l’appartement, elle surveilla que Sacha ne la regardait pas en saisit dans son sac à main le téléphone de ce dernier qu’elle lui avait subtilisé quand il l’avait aider à se redresser lors de la baguare. Elle regarda vite dans son répertoire et envoya un sms à Ondine qui disait “Rentre à la maison s’il te plait… j’ai besoin de te parler” Un sourire diabolique s’afficha sur son visage et elle rangea vite le portable dans son sac à main, pour s’appuyer ensuite sur la balustrade pour guêter la venue de sa rivale. Une fois cette dernière en vue elle rentra en vitesse et joua à nouveau de son grand talen d’actrice pour attirer Sacha près d’elle;



K: Sacha… je ne me sens vraiment pas bien j’ai la tête qui tourne
S: C’est surement ce qui arrive quand on se bat et qu’on abuse de l’alcool



Elle fit semblant de perdre l’équilibre et de tomber, Sacha accoura et la rattrapa au vol et sans qu’il n’eut le temps de se rendre compte de son geste, Katy passa ses bras autour de son cou et l’embrassa sous les yeux d’Ondine qui venait d’entrer dans la pièce, son timing était parfait.



*Fin du Flash Back*



C’est la dernière fois que je me fais avoir comme ça par une fille, la seule dont j’aurais accepté un tel geste c’est bien Ondine, j’aurais rêver qu’elle me fasse ce coup là pour pouvoir l’embrasser aussi mais non j’ai réussis à me faire avoir par cette peste de Katy… Il faut que je retrouve Ondine j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose…






Twisted Evil Question Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:27

* bruit de chargement d'un fusil à pompe
Brasegali vise et presse la détente
Boum !!! Katy a plus de tête ^^

Je la hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pauvre Ondine !! j'espère qu'elle va rien faire de stupide !!
Sacha fonce pour la retrouver !!!

Ta fic est juste parfaite !! bravo !!!!!!
: Bravo : : Bravo : : Bravo : : Bravo : : Bravo :

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:42

Je la hais ! Mais quelle peste !!!!
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:50

Wouha sacrès retournement de situation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: