Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:19

Oh non, j'pensais qu'on en entendrais plus parlé de Thomas Evil or Very Mad . J'pense qu'il irait bien avec Katy. Il a tout gaché, un peu plus ils ce seraient embrassé, Ondine et Sacha . Snif... Sad
Suiteuuuuuuuuuuh!!! Very Happy Very Happy Very Happy

:50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group .

VIVE____________LE__________________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:01

Coucou tout le monde!



Voici la suite!! désolée de jouer avec leur sentiments mais je compte bien faire durer le suspense et oui vous avez raison Katy et Thomas devraient se mettre ensemble ils ont les même dons!! Twisted Evil Twisted Evil vous allez comprendre.....





Bonne lecture!!!






Chapitre 15



La douce voix de Pikachu remena tout le monde au calme, Pierre aida Ondine à se redresser alors qu’elle venait de prendre Pikachu dans ses bras pour rassurer le petit rongeur qui était inquièt pour elle, il sauta ensuite sur l’épaule de Sacha et lui lecha la joue comme pour savoir si il avait mal;



S: Mais non ne t’en fais pas Pikachu…



Sacha tourna ensuite le regard vers Ondine que Pierre venait d’aider à s’assoir sur le lit et vint s’accroupir à coté d’elle pendant que Pikachu retourna sur les genous de cette dernière;



O: Tu n’es pas blessé??
S: Ne t’inquiète pas je vais bien…



Ondine rassurée de ses paroles avança et entoura ses bras autour de la tête de Sacha qui fût surprit mais en fit de même pour elle, Pierre se sentit de trop et fît signe à Pikachu de le suivre avant de refermer la porte d’entrée à clé et laisser ses deux amis seuls.



O: J’ai eu peur pour toi
S: Je vais bien Ondine ne t’en fais pas…
O: (se reculant de lui soudainement) Excuse moi



Je viens de me rendre compte que je lui ai litéralement sauté au cou, même si il ne m’a pas repousser je ne sais plus où me mettre maintenant… j’essuie une petite larme qui voulait coulé le long de ma joue et me relève encore en passant devant lui pour aller ramasser le carton que Thomas avait balancé sans ménagement à coté de moi. Sacha me voyant faire m’attrape doucement par le bras et me force gentiment à me recoucher;




S: Laisse je m’en occupe repose toi tu dois restée allongée un peu
O: Ce n’est pas à toi de ramasser ça…
S: Repose toi je m’en occupe…d’accord?



À contre coeur j’accepte donc de me recoucher et le regarde ramasser toutes mes affaires éparpillée au sol, je vois que Thomas à fait le tri dans mes affaires car j’en avais beaucoup plus que ça…Une fois fini Sacha déposa la boite en carton sur la table de la cuisine et retourna s’assoir près de moi.




O: Il se fait tard je devrais peut être retourner dans ta chambre pour te laisser dormir…
S: Tu peux rester ici tu ne me dérange pas…
O: Tu veux dire que ça ne t’ennuie pas que je dorme avec toi?
S: Pas du tout…Il n’y a rien de mal après tout c’est toi qui vois




Rien de mal non… mais ça fais plus couple qu’amis de dormir ensemble, même si l’idée ne me dérange pas du tout…Je suis tellement mieux dans ses bras que seule dans sa chambre. Je souris sans m’en rendre compte à l’idée d’être considèrée comme un couple avec lui plus le temps passe plus je me dis que je serais ravie qu’il m’invite à sortir… Je me recouche donc en me callant bien sous la couette et lui propose d’essayer enfin de finir cette compétition Pokémon que nous n’avions pas fini la nuit précédente.




Deux jours s’était écoulés, Sacha et Ondine commencèrent de plus en plus à apprécier le temps passé ensemble ils étaient de plus en plus proches l’un de l’autre. Thomas n’avait plus donné signe de vie malheureusement pour eux Katy bien, cela faisait deux jours qu’elle s’imposait chaque soir pour le repas ce qui ne déplaisait pas du tout à Pierre mais ne plaisait pas du tout à Ondine. Elle allait beaucoup mieux et ne prenait presque plus de médicament, quelque part elle était contente de pouvoir recommencer à bouger à son aise mais d’un autre coté elle rêvait de pouvoir rester chez Pierre et Sacha elle n’avait aucune envie d’aller vivre chez sa soeur Violette comme le lui avait proposé, mais elle n’avait encore jamais osé aborder le sujet avec les deux consernés.



Il était 17h40 et Pierre était aux fourneaux pendant que Sacha terminait sa conversation téléphonique avec sa maman, quand à Ondine elle était sur le petit balcon et profitait de la belle vue qui donnait sur la ville et de la neige qui tombait abondament devant ses yeux. Refermant correctement son écharppe sur son cou elle se laissait à rêver à une vie meilleure…



Qu’est ce que je peux me plaire ici, Pierre cuisine divinement bien et est très serviable comme toujours quand à Sacha… je me sens de plus en plus proche de lui et quel bonheur de pouvoir passer beaucoup de temps avec lui, ça rattrape tout le temps perdu avec Thomas. Je soupire et me dit qu’il vaut mieux rentrer avant d’attraper froid et puis je ne voudrais pas me gachée cette belle vue avec la venue de Katy, elle ne devrait plus tarder pffff je n’ai pas envie de la voir elle va encore faire les yeux doux à Sacha… J’ai trop froid je rentre!



Ondine passa donc la porte et alla s’assoir sur le capané à coté de Sacha et se frotta les mains énergiquement. Sacha soupira et reposa ton téléphone à la fin de la conversatation avec sa maman, elle allait bien et lui avait annoncé qu’elle allait prolonger son voyage avec le professeur Chen. Il tourna la tête vers Ondine et lui dit;



S: Tu as froid?
O: Non! Je suis gelée!!
S: C’est ce qui arrive quand on sort sans pull tu te crois déjà en été?
O: Tu n’as pas à me faire de leçon de moral monsieur je suis en permanence en tee shirt quand tu vas reprendre le boulot n’oublie pas qu’il fait -2° dehors!
S: (Souriant) Ne me cherche pas sinon tu vas le regretter!
O: Je n’ai pas peur de toi Ketchum!!!
S: Ah si tu le prend comme ça!



Sacha saisit un coussin sur le canapé et frappa Ondine avec, cette dernière surprise en prit un à son tour et lui rendi le coup qu’il venait de lui donner, voilà la gueurre était déclarée. Pierre se retourna un instant et se mit à rire face à ces deux là étaient pire que des enfants mais il était content d’entendre autans d’éclats de rire dans la pièce, il haussa les épaules et reprit la cuisson de son plat en ajoutant tout de même:



P: Jeu de mains jeu de villain vous allez vous faire mal!!



Sacha et Ondine se moquaient de la remarque de Pierre et continuèrent leur baguarre de coussins bien vite Ondine réussit à prendre le dessus et se plaça à califourchon sur Sacha et fini par lui immobiliser les mains en lui disant ;



O: Tu jette l’éponge Ketchum?
S: Je n’ai pas dis mon dernier mot!



Je tente de me dégager mais ce n’est pas evident, elle à plus de force que je ne le pensais et je ne voudrais pas non plus lui faire mal ! Je sais je vais jouer la comédie;



S: (Grimaçant) Hé Ondine tu pourrais serrer moins fort!
O: (Relachant sa prise) Oh pardon!!
S: (Souriant) Tu t’es faite avoir comme une débutante!!



Plaçant sa main délicatement dans le bas dos de son amie, il réussit à reprendre le dessus et à inverser la situation ce fût maintenant lui qui était au dessus d’elle et il réussit à l’immobiliser à son tour en lui tenant les mains. Ondine fût saisie et son sourire disparu à la vue du visage de Sacha si prêt du sien, son coeur se mit à battre à toute vitesse son visage était si proche qu’elle pouvait sentir son souffle chaud. Sacha quand à lui réalisa à son tour dans quelle position il était et il sentit ses joues s’enflamer d’un coup.



K: Et bien j’ai l’impression que je tombe mal!!



Oh non pas elle… il faut toujours que quelqu’un nous dérange c’est pénible!! Sacha se recula de moi et le silence réapparu dans la pièce alors que Katy me fusillait du regard…





Alors vous voyez le don en commun alors Thomas Razz

ça vous plait toujours? silent
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:46

chapitre génial Very Happy
la bataille de pelochon m'a trop fait rire
on voit bien dans ce chapitre qu'ils se rapprochent de plus de plus, il ne manque plus que le bisou
katty devrait abandonner car personne ne peut rivaliser avec l'aaml.
tu as un bon style d'écriture c'est agréable de te lire
vivement la suite et le baiser : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:56

Trop bien !!!
J'adore ton style I love you I love you I love you c'est super bien écrit surtout les pensées de chacun ^^

Ils sont trop mignons tous les deux ! J'imagine trop la bagarre de polochon Smile
Par contre cette Katy grrr je suis sur que si elle serait pas venu ils se seraient embrassés !!
Le bisou ! le bisou ! le bisou !

SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:55

Ah la la ! Ils (katy et thomas) sont vraiment chiant, cons etc... Ils débarquent toujours au mausvais moment! ça aurait été bien que Sacha et Ondine s'"embrasse mais non fallait que Katy arrive T.T
Trés bien écrit!
Suite!!!

:50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group

VIVE_________LE__________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:00

Je veux la sute ! la maintenant §
Mdrr génial ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:13

Rhaaaa mais fusiller la bordel ! x)
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:45

manonb13 a écrit:
Rhaaaa mais fusiller la bordel ! x)

Ok. *fuisille Katy*
Je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:25

tu veux pas aussi lui dévorer son âme et l'enfermer dans un bocal Skitty comme ça on est tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 09:24

natsu dragneel a écrit:
tu veux pas aussi lui dévorer son âme et l'enfermer dans un bocal Skitty comme ça on est tranquilles
Je le ferais, mais dès que je reviens des cours, flemme de le faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: