Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:39

je viens de rattrapper mon retard super tes chapitres :meilleure note :meilleure note
les pensées de Sacha m'ont bien fait rire surtout quand il a critiqué katty
la scène où ils s'entreaident est génial
tu manies très bien le suspense
rah katty qui les empêche de s'embrasser une fois de plus
hâte de voir la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 21:01

MDR Sacha qui veut se débarasser des filles x)
Vivement la suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:38

Bonjour tout le monde!!



Merci pour vos commentaires ça me touche, je ne sais pas encore quand sera la prochaine suite j'y travaille mais j'ai un peu de mal à tourner l'histoire comme je le voudrais Twisted Evil


Je vous tiens au courant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:49

Prend ton temps Smile
Mais traine pas trop sinon je repond plus de mes actes lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:57

Brasegali a écrit:
Prend ton temps Smile
Mais traine pas trop sinon je repond plus de mes actes lol ^^


Je vais essayer de faire vite Smile

edit; peut être la suite ce soir je viens d'avoir une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:00

Re coucou!! What a Face


Finalement j'ai réussis à finir d'une traite avec mon idée à moi Twisted Evil




Bonne lecture





Chapitre 20



Sacha et Ondine se regardèrent dans les yeux tous les deux ravis de se retrouver enfin seuls quand Katy fit son entrée en titubant.



Oh non c’est décidément trop demandé de pouvoir être enfin seuls? Et en plus j’ai l’impression qu’elle à l’air complètement ivre, super il ne manquait plus que ça!! Katy arrive donc et me pousse avec son derrière pour se retrouver en face de Sacha;



K: Dis moi beau brun quand comptes-tu venir danser avec moi maintenant que ta orde fille est partie?
S: A vrai dire Katy je n’aime pas trop danser, non en fait pour être franc ça ne m’intéresse pas…
K: (Passant ses bras autour du cou de Sacha) Et je demande un slow rien pour nous deux ça t’intéresse plus?
S: (retirant ses bras) Je crois surtout que tu devrais arrêter de boire! A combien de verre en es-tu?
K: J’ai oublié de les compter!
O: (marmonant) Je crois surtout que tu ne sais pas compter…
K: Je t’ai entendu toi! Je t’ai proposé de venir avec nous parce que je pensais que tu te serais trouvé un homme mais visiblement personne ne veut de (montrant Ondine de la tête aux pieds) ça….
O: Oh pourtant miss perfection je n’ai vu personne te tourner autour!!
K: Normal tu es à coté de moi tu les fais fuir!!!
O: Attends un peu toi



Alors que Ondine et Katy allaient commencer à se battre, Sacha passa ses bras en dessus de ceux de Katy pour la retenir en disant;



S: ça suffit vous deux calmez vous!



En voyant de l’agitation autour des 3 jeunes personnes les gens commencèrent à s’aglutiner devant eux et parmis eux Pierre, Violette et Dan se demandant ce qu’il se passait et Pierre voulu intervenir et retena à son tour Ondine par les épaules;



P: Qu’est ce qu’il vous prend à toutes les deux!?
O: J’en ai plus qu’assez de me faire rabaisser par une petite peste dans son genre!!
K: Je préfère être peste qu’une coincée comme toi!!



Ondine sentant la rage monter repoussa Pierre et alla coller son poing dans la figure de Katy qui dans le choc emmena Sacha avec elle au sol qui sur le coup n’eu pas le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer et aida Katy à se redresser;



S: Est ce que ça va?
K: Je crois qu’elle m’a cassé le nez!
O: Oh ton chirurgien pourra donc t’offrir ta dixème opération gratuite!



Katy n’en pouvant plus fonça sur Ondine qui chuta en arrière avec la force de Katy. Alors que Pierre et Sacha se démenaient pour les séparer la sécurité arriva et sans ménagement mit tout le monde dehors, une fois à l’extérieur Pierre arriva à attraper Katy pour que la bagarre cesse enfin pendant que Sacha aida Ondine à se relever;



K: LACHE MOI PIERRE JE VAIS LA DEMONTER!!!
P: Non ça suffit vous deux maintenant, est ce que vous allez nous dire ce qui vous à prit??!
K: Il m’a prit qu’elle m’a cogner la première et que j’aimerais qu’elle arrête de tourner autour de MON Sacha!!
O: Oh excuse moi je n’avais pas vu que tu avais tatoué ton prénom sur lui!!
S: CA SUFFIT CALMEZ VOUS A LA FIN!! Katy pour commencer je ne suis pas à toi je ne suis à personne et j’aimerais que tu comprennes enfin tu ne m’intéresse pas c’est clair comme ça?? Et Ondine ce n’est pas la peine d’en venir à la force tu as oublié que tu as le dos fragile pour le moment qu’est ce qu’il t’a prit!? Vous êtes inconscientes toutes les deux j’en ai assez de vos disputes arrangez vous à la fin!!



Sur ces paroles Sacha tourna le dos au groupe et Pierre le suivit pour aller lui parler, pendant ce temps Ondine et Katy continuèrent à se lancer des regards froids alors que Violette intervint finalement;



V: Katy rentre chez toi, quand à toi Ondine vient avec moi on va parler



Violette me force alors à tourner le dos à mon tour à Katy et m’emmena avec Dan en direction du café le plus proche, ils me forcèrent tous les deux à m’assoir à table et pendant que Dan alla commander trois cafés Violette me dit enfin;



V: Tu sais que Sacha à raison pas vrai? Qu’est ce qu’il vous à prit?
O: Tu n’as donc pas entendu comment elle m’a parlé?
V: Bien sur que si mais d’habitude tu as assez de repartie pour ne pas te salir les mains non?
O: Elle l’a chercher je ne vois pas pourquoi je regretterais mon geste!



Après tout c’est la vérité, elle l’a chercher, elle l’a eu alors je ne regrette rien ça fais trop longtemps qu’elle me provoque il fallait bien que ça pète un jour où l’autre.






Question Question :heum:
ps: par contre pour la prochaine suite je ne suis un peu beaucoup à court d'idée donc il va falloir attendre un peu Embarassed


Dernière édition par fan.aaml le Mer 03 Avr 2013, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:06

excellent chapitre Very Happy
ah katty a enfin eu ce qu'elle méritait Twisted Evil
je me demande comment vont se passer les retrouvailles entre Sacha et Ondine
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:32

J'adore !!!!!
Et pan dans ta face Katy !! C'est trop bien !!!
Je suis fan de ta fic <3
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:47

Mai c'est genial tous ca ! I love that fucking shit dude ! Razz
I want more please !
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:57

Coucou les amis!!!



Je viens de finir mon chapitre Exclamation



Bonne lecture et encore merci pour vos commentaires!






Chapitre 21



Cette fois ci il ne me fallut que cinq minutes pour rentrer à la maison tellement je suis enervé, Pierre m’a suivit mais n’a pas prononcé un mot depuis que nous avons quitté les autres. Je suis vraiment remonté, je ne pensais pas du tout que cette soirée virerait au cauchemar comme ça, je pensais passer un bon moment entre amis et finalement ce fut une soirée à vite oublier… J’aimerais comprendre ce qui s’est passé tout est allé si vite…Une fois rentré je vais me servir un verre d’eau avec une aspirine j’ai réussit à attraper mal à la tête en à peine cinq minutes. Une fois avalé je m’appuie contre l’évier alors que Pikachu vient me sauter sur l’épaule pour me faire comprendre qu’il est content de me revoir. Pierre se pose devant moi les bras croisés et me dit enfin;



P: Alors est ce que tu veux en parler?
S: Parler de quoi? Ondine et Katy se sont bagarée il n’y a rien à dire…
P: Pourquoi crois tu qu’elles se sont battue?
S: Pourquoi?? J’aimerais le savoir
P: Allons Sacha réfléchis un petit peu
S: Si je le savais Pierre je ne me serais pas emporté comme ça!
P: Tu sais quand même bien pourquoi deux filles jalouse en arrivent à se battre non?
S: J’imagine que c’est parce que Katy n’aime pas Ondine et vice versa?
P: (soupir) Et à cause de quoi ou de qui elles ne s’aiment pas?
S: Pierre où veux-tu en venir??
P: (gros soupir) Bon je vais parler autrement, imagine que tu te ballade dans la forêt et que tu rencontre un Pokémon très rare tu veux le capturer pas vrai? Mais voilà imagine encore qu’un autre dresseur voit aussi ce même Pokémon et qu’il cherche à le capturer aussi comment réagirais-tu?
S: J’empêcherais l’autre dresseur de le capturer, si je l’ai vu le premier j’estime alors qu’il est à moi!!
P: Et donc maintenant que tu as compris, je vais t’expliquer le Pokémon rare c’est toi et les deux dresseurs sont Ondine et Katy tu comprends maintenant???
S: Tu veux dire qu’elles se battent pour moi??
P: Je sais que tu n’y connais rien en fille mais il t’en a fallu du temps pour comprendre la situation quand même!
S: Je ne vois pas pourquoi Ondine serait jalouse de Katy elle ne me considère que comme un ami!!
P: Tout change Sacha… un jour où l’autre et moi je trouve qu’elle t’apprécie beaucoup plus qu’un simple ami!
S: Mais si c’était le cas pourquoi est ce qu’elle ne m’en a pas parlé?
P: Je n’en sais rien… et toi pourquoi tu ne lui en a pas encore parlé??



Là il marque un point mais je n’avais pas remarqué qu’Ondine était aussi jalouse que ça de Katy, je ne suis pas du tout observateur ça m’apprendra. En attendant je trouve que ça ne justifie pas d’en venir aux poings, je n’avais jamais vu Ondine aussi en colère… quelque part je suis content qu’elle ai remit Katy en place et en même temps flaté qu’elle se soit battu pour moi si c’est bien le cas… Je m’en veux un peu de la façon dont on s’est quitté maintenant.




Dans le pokécafé



Violette tentait toujours de comprendre la reaction d’Ondine en questionnant cette dernière qui s’obstinait à ne rien vouloir dire, la grande soeur commençait à perdre patience devant l’entêtement de sa petite soeur;



V: Tu n’aurais pas du en arriver là
O: Tu es mal placée pour me faire des leçons de morales dois-je te rappeler la fois où tu t’étais battue avec Daisy parce que vous étiez toutes les deux amoureuse de Mattéo??
V: (Voyant Dan arriver avec les cafés) Chhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuttt Tais toi Dan arrive bon ok tu as raison je suis mal placée pour te fare la leçon! Mais tu aurais du faire plus attention à ton dos je parie que tu t’es faite mal en te battant avec elle??



Oui un peu mais j’en avais assez de me faire insulter tant pis si je dois en souffrir après, je préfère souffrir physiquement que moralement c’est moins douloureux quand même. Et puis j’en avais assez qu’elle s’accroche comme ça à Sacha, le coup est partit tout seul en tout cas et ça m’a fait un bien fou de pouvoir lui coller mon poing sur son faux nez ça lui apprendra. Dan se joint à nous avec un petit moment d’hésitation mais Violette lui fait un signe de tête pour lui qu’il peut s’assoir.




D: Et voilà deux cafés et un déca pour toi Ondine, ne le prend pas mal mais j’ai pensé que tu étais déjà suffisament énervée…
O: (Souriant) Tu as bien fais merci…
V: Alors que vas-tu faire maintenant?
O: Je ne sais pas… Je ne sais même pas si je vais retourner chez Pierre et Sacha ce soir vu la tournure de la soirée…
V: N’oublie pas que Sacha avait prit congé exprès pour toi et que Pierre était aussi là pour toi, tu ne peux pas partir comme ça de chez eux…
O: Je ne pensais pas partir de chez eux… je leur avait même demandé si je pouvais vivre avec eux et ils avaient acceptés.
V: Alors tu y retourne ce soir?
O: Je n’oserais pas vu comment la reaction de Sacha… je ne sais pas ce qui se passerais si je revenait ce soir il avait l’air drôlement en colère contre moi…
V: A qui la faute? Et je pense qu’il était en colère contre toi mais aussi contre Katy.



Le téléphone de Violette retentit alors, elle le saisit et lu le sms qu’elle venait de recevoir de la part de Pierre;



V: Pierre demande si il faut venir te chercher ou si tu n’as pas trop mal au dos que pour remonter seule?
O: Je ne sais pas…
V: Décide toi ma puce, je ne suis pas contre le fait que tu dormes à la maison, il faudra bien que tu affronte Sacha un jour où l’autre et surtout que tu te décide à tout lui avouer!
O: Je sais bien, mais je ne m’en sens pas la force ce soir j’y retournerais demains si tu es d’accord?
V: (soupir) Tu ne changeras donc jamais bon je vais prévenir Pierre alors
O: Dis lui bien que je m’excuse de ne pas rentrer ce soir
V: Très bien.



Violette bu une gorgée de son café avant de répondre au sms de Pierre, alors que Ondine s’apprêtait à faire de même son téléphone se mit à vibrer dans sa poche elle le sait alors et vit un sms de Sacha; “Rentre à la maison s’il te plait… j’ai besoin de te parler” un large sourire s’afficha sur son visage, elle termina alors son déca d’une traite et dit à Violette en sortant;



O: Merci grande soeur mais je viens de recevoir un sms de Sacha il veut me parler je rentre finalement merci pour le déca mon futur beau frère!
V: (regardant sa soeur sortir) C’est bien ce que je disais elle ne changera jamais elle est toujours aussi impulsive)






Question Question

Alors à votre avis que va-t-il se passer?? Rolling Eyes
A vous de deviner!!

Ps: je ne sais pas encore quand sera la prochaine suite mais à mon avis pas avant la semaine prochaine j'ai un anniversaire ce week end Surprised

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: