Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:36

super chapitre Very Happy
quelle situation tu nous a fais vivre là
on est tous d'accord pour buter katty Twisted Evil
je me demande ce que va dire Sacha
vivement la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:37

*sort la faux de la mort*
J'suis prête, quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:28

Merci à tout le monde pour vos commentaires Embarassed ça me fais super plaisir!! Je ne sais pas encore vous dire quand sera la suite mais j'y travaille study
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:41

Owiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:02

Ok prends tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:26

Bonjour tout le monde!




Voilà j'ai enfin réussis à écrire ma suite je vous la poste donc mais je n'en suis pas très fière...



Bonne lecture





Chapitre 24




Regarde l’heure avec difficulté je suis fatigué, il est déjà 4h59 du matin, je ne sais même plus depuis combien de temps je cherche Ondine, j’ai été voir plusieurs fois dans chaque centre Pokémon, à son arène, je suis revenu deux fois chez nous en pensant qu’elle aurait pu rentrer même si cela m’étonnerais. J’ai montré à plusieurs personnes que j’ai croisé une photo d’elle au cas où quelqu’un aurait pu la voir, ce qui ne fût pas le cas. J’ai même envoyé plusieurs sms à Violette qui elle même la cherche de son coté mais personne ne semble l’avoir vu, où es-tu Ondine je suis inquiet pour toi, j’ai l’impression de chercher et de chercher comme disait Pierre un Pokémon rare impossible à trouver, un bip me fait sortir de mes pensées, je regarde mon compteur et je rends compte que je n’ai plus d’essence je m’arrête à la station la plus proche pour en remettre.




Dans son coin allongée dans un lit, Ondine tentait toujours de s’endormir mais sa colère et sa tristesse étant plus forte que la fatigue, elle n’y parvint pas. Son portable à la main, elle aurait voulu pouvoir l’allumer pour savoir si quelqu’un avait tenté de la joindre ou non, probablement que si se disait-elle. Elle l’avait déjà allumé plusieurs fois mais n’avais jamais été plus loin que son code pin et l’avait éteint à nouveau à chaque fois. Elle avait peur de voir un message ou un appel de Sacha cela aurait voulu dire qu’il devait surement chercher après elle, elle se demandait quand même ce qui avait bien pu lui prendre, elle pensait vraiment que cette soirée aurait été leur soirée et pourtant non.



Le lendemain matin.




La nuit avait très courte pour Sacha comme pour Ondine, cette dernière comprenant qu’elle n’arriverait pas à dormir sans le savoir avait fini par rallumer son portable pour y découvrir plus d’une vingtaine de messages textes et vocaux, presque tous de Pierre et d’autres de Violette, elle aussi était très inquiète, elle prit donc le temps de lui envoyé un sms disant qu’elle allait bien et qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir et en fit de même avec Pierre pensant que c’était lui qui avait son portable, son téléphone se mit à sonner avec le nom de Pierre s’affichant sur l’écran elle décrocha alors ;



O: (petite voix) Allo?
S: Ondine…



Je me maudit à l’instant où je reconnu sa voix, c’était encore lui qui avait le téléphone de Pierre j’aurais du m’en douté. Je n’aurais pas du décrocher et à la place éteindre de suite le téléphone je suis idiote.




S: Est ce que tu vas bien? Où es-tu?
O: Je n’ai pas envie de te parler Sacha je pensais répondre à Pierre…
S: S’il te plait dis moi que tu vas bien j’ai passé toute la nuit à te chercher j’étais très inquiet
O: Non je ne vais pas bien et tout ça c’est à cause de toi Sacha…
S: Laisse moi t’expliquer s’il te plait tu as du croire quelque chose qui n’était pas du tout la réalité, elle m’a embrassé par surprise



Je sens les larmes me monter aux yeux, quelque part entendre sa voix me fait du bien et en même temps ses paroles me font très mal car en l’écoutant je me remémore la scène horrible à la quelle j’ai assistée hier soir je ne veux plus lui parler j’aurais bien trop peur qu’il arrive à me convaincre que ce n’était qu’un cauchemar alors que je sais que ce que j’ai vu était bien réel;



S: Dis moi où tu es je vais venir te chercher et te ramener à la maison il faut que je te raconte ce qu’il s’est passé, s’il te plait Ondine…
O: Non je ne veux voir personne pour l’instant



Commençant à avoir du mal à restée allongée sur le ventre pour lui parler, je tente de me retourner dans mon lit mais un gémissement s’échappe de ma bouche sans que je ne le veuille. Ce fichu dos recommence à me faire souffrir à cause la baguare sans compté que je n’ai toujours pas réussit à trouver le sommeil et à cause de la douleur et aussi à cause de lui. J’inspire profondément comme pour croire que ça fera partir la douleur et je lui dis enfin;



O: Dis à Pierre et à ma soeur de ne pas s’inquièter…
S: Quoi? Mais attends parle moi…



Trop tard elle à raccroché, vite vite vite je vais réessayer de l’appeler… et zut elle à de nouveau éteint son portable, j’ai cru entendre un bruit de train pendant qu’elle ne disait plus rien peut être qu’elle aurait loué une chambre pour la nuit? Sinon où aurait-elle pu aller? Je me frotte encore les yeux et je redémarre la voiture en composant le numéro des renseignements;




S: Allo? Bonjour madame excusez moi de vous déranger, est ce que je pourrais vous demander l’adresse d’un motel dans Azuria proche d’une gare?



Ondine soupirant une seconde fois à cause de la douleur se dit qu’elle n’allait tout de même pas rester ainsi elle avait besoin de médicament, elle se leva donc péniblement et se regarda dans le miroir en remettant ses chaussures, elle avait une mine attroce et un énorme cocar à l’oeil gauche elle faisait peur à voir et avait elle même du mal à se reconnaitre. Pour enfin abrèger son supplice elle se leva et se rendit à la pharmacie la plus proche.



Sacha lui arriva devant le motel que la dame du service renseignement lui avait indiqué et referma la voiture à clef derrière lui puis il tourna la tête vers le motel et pu y lire “le lève tôt léviator” Drôle de nom pour un motel se dit-il, mais il devait essayer d’aller voir et se rendit donc à la reception avec une photo d’Ondine, cette dernière venait de retourner dans sa chambre et alla directement prendre un verre d’eau pour avaler son médicament et se remettre de suite sous la couette il faisait très froid dehors et étant toujours habillée pour la sortie d’hier elle avait vraiment
très froid.



Voilà le réceptionniste m’a indiqué la chambre numéro 8, j’espère qu’il avait raison et que Ondine est bien là je veux pouvoir lui expliquer et lui avoué tout… arrivé devant la chambre 8 je colle mon oreille droite contre la porte pour essayer d’entendre quelque chose mais rien, je frappe donc à la porte en espérant qu’elle est là et qu’elle va venir m’ouvrir.




Tiens qui est-ce? Quelqu’un vient de frapper à la porte ou j’ai rêvé? Surement la femme de chambre qui vient faire son travail oh non repassez plus tard. Une fois encore quelqu’un frappe un peu plus fort cette fois-ci bon je vais me levé et lui dire ma façon de penser!! Je m’enroule vite dans les couvertures sachant le froid qu’il fait dans les couloirs et je vais donc ouvrir pour tomber nez à nez avec Sacha oh bon sang comment a-t-il fait pour me retrouver???





Question Question Question Ps: j'attends avec impatience la suite de vous tous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 12:08

Ahhhh Sadique de couper la !!!!
Juste trop bien !!!! J'adore !
Bravo !!!!

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:40

super ton chapitre Very Happy
comme l'a dit brase c'est sadique de s'arrêter ici
en tout cas Sacha est déterminé à la retrouver et je trouve ça génial
les points de vues sont toujours aussi bien Very Happy
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lele57245

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:46

cheers cheers cheers cheers
Very good fic!! J'espere que Ondine va ecouter Sacha!!
Ils sont tellement mignons tous les deux
:bou5: :bou5:
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 14:13

Coucou tout le monde! merci à vous 3 pour vos commentaires Embarassed


Et quoi les amis? Plus personne ici Crying or Very sad j'attends vos suite sinon je vais finir par faire grève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: