Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:38

j'espère que les autres pourront le sauver de cette transformation
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 07:18

Bonjour tout le monde. Voici le dernier chapitre de mon tome 2. J'espère pour vous qu'il reste encore quelques mouchoirs pres de vous :p


Chapitre XXXXII : Extinction des feux.
Trois mois s'étaient écouler après la naissance de Rose Ketchum. Cette dernière avait déjà perdus sa mère avant même qu'elle n'eut le temps de passer sa première nuit dans ses bras. Au même moment, son père était portait disparus dans tout Kanto.


Depuis, il n'y avait pas eu de nouvelles. C'est avec l'aide de Régis et en petit comité que Lilian avait fait enterrer Ondine tout près du lac ou cette dernière avait fait sa rencontre avec le jeune Maître Pokémon. Tous sans exception avait pleurer la mort d'une amie, d'une sœur de cœur, d'une championne, d'une membre de l'élite quatre mais surtout et avant tout d'une jeune femme qui portait un enfant.


Délia était désignée comme étant la personne la plus apte à s'occuper de l'enfant. Celle ci avait accepter à condition que Lilian et Régis en soient respectivement les marraine et parrain.


Je suis sur que Sacha aurait souhaiter que ce soit vous.


Avait dit la mère du plus jeune Maître Pokémon dans un ton un peu mélancolique. Elle espérait tellement qu'il revienne un b eau matin. Lilian avait acquiescer de la tête préférant ne pas jeter de l'huile sur le feu …


La porte des WC s'ouvrirent en silence, laissant voir une Lilian à l'apparence morbide.


Elle était vêtue d'une nuisette noire et blanche en dentelle, ainsi que des chaussons dépareillé. Ses longs cheveux dorés que tout le monde enviait était en bataille, et ses yeux autrefois éclatant n'exprimait aujourd'hui rien d'autre que la tristesse et le désespoir d'un jour revivre des jours meilleurs.


Entre ses mains se tenait un petit indicateur de grossesse qu'elle avait acheter la veille au soir en fermant l'arène de Jadielle.


Depuis presque deux mois elle se sentait différente, mais elle n'avait pas oser en parler, déjà par manque de temps mais aussi parce qu'elle appréhendait la réaction de son mari. Mais c'est en s’apercevant qu'elle devait porter des vêtements plus ample et que son ventre devenait plus ferme et plus arrondis qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.


Aujourd'hui elle avait la confirmation sous les yeux. Elle était bel et bien enceinte de Régis Chen et si on en croyait l'indicateur cela faisait environ cinq mois qu'elle portait leur enfant. Seulement ses hormones et tout les symptômes qu'une mère normal devait avoir ne s'était déclarer que maintenant.


Le problème majeur maintenant était de l'annoncer au principal concerner. Comment allait elle bien pouvoir s'y prendre ?


Soit franche avec lui.


Lui dit Crélia qui revenait de sa promenade matinale. Bizarrement depuis la mort d'Ondine, Lilian retrouvait un peu de cette dernière dans les paroles et les geste du pokémon.


Lui accordant un petit regard complice, Lilian hocha de la tête dans un signe positif pour ensuite quitter la chambre commune qu'elle partageait avec joie avec son mari.


Descendant les petites marches qui la menait tout droit dans le salon, elle se stoppa à la dernière marche et déclara sans même énoncer sa présence, le sourire aux lèvres.


Régis, j'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer.


Le jeune chercheur pokémon se tenait sur le divan du salon, les coudes poser sur chaque genoux, lisant une lettre qui venait s'en doute d'arriver. On pouvait voir à son expression facial qu'il n'avait pas entendus un seul mot de ce que la belle blonde venait de dire.


Légèrement froisser, la jeune femme s'avança et s'apprêta à parler de nouveau mais Régis vu plus rapide qu'elle. Il se leva du canapé et répondit sèchement sans même daigner regarder sa jeune épouse.


Désolé Lilian mais je n'ai pas la tête à ça.


Alors qu'il passa à côté d'elle, la championne de Jadielle posa une main sur son bras qui tenait la lettre, l'obligeant ainsi à s'arrêter dans sa lecture.


Le foudroyant de ces yeux verts amandes, Lilian reprit la parole. Bien qu'elle était déçus de son comportement, elle ne pouvait pas monter le ton envers lui … c'était impossible pour elle.


Ça ne te coûteras que deux petites minutes.


Voyant que son ami d'enfance et mari se calmait au fur et à mesure qu'elle lui parlait, elle se décida à se jeter à l'eau.


Voilà, j'ai acheter un test de grossesse hier. Je l'ai fait tout à l'heure et je suis enceinte …. de cinq mois.


Elle se mordit la lèvre inférieure en prononçant le nombre de mois.


Mais Régis, lui, baissa la tête quelques secondes pour ensuite enlacer sa tendre et douce dans ses bras. Cette nouvelle mettait un peu de lumière dans un monde baigné d'ombre.


Lilian sentait que quelque chose n'allait pas chez son mari. C'est pourquoi elle s'écarta un peu de lui et demanda d'une voix tendre.


Qu'est ce qu'il ne va pas chéri ?


Silencieusement, le petit fils Chen tendit la lettre qu'il lisait depuis le début qu'elle était arriver dans le salon.


Il s'agissait là d'une autre officiel de la ligue pokémon et de ce fait de Sacha. Sa signature y était d’ailleurs poser et à en lire la structure, il s'agissait bel et bien de lui.


Son cœur fit de nombreux bonds dans sa poitrine au fur et à mesure qu'elle s'avançait dans la lettre qui disait.


« Cher/ère champion/ne de Kanto.


De nombreux match on fleuris ici dans la région Kanto, certaines sont devenus des légendes comme d'autres on créaient le chaos dans notre monde.
Ayant prit connaissance des dernier événements qu'il y a eu lieu au Mont Brasier, j'ai décider d'imposer ma marque de Maître Pokémon.
A partir de ce jour et ce jusqu'à des jours plus propices, les match d'arène tout comme les match amicaux sur les terrains de combats sont officiellement considérait comme illégal et dangereux.
Je me voit donc dans l'obligeance de demander à tout les champions et championnes des arènes de Kanto de fermaient ces dernières sous peine de sanction encore plus sévère que celle ci.


Choix prononcer et confirmer par :
Le Maître Pokémon et les membres de l'élite quatre.


Lilian avait du mal à croire à ce qu'elle venait de lire là.


Officiellement elle n'était plus championne ; qu'allait elle devenir ? Régis, lui avait toujours son poste de chercheur ce qui était un net avantage. Mais cela n'expliquait pas les raison d'un tel changement et d'ailleurs pourquoi avait il fait ce choix. Était ce pour se venger de la mort d'Ondine ? Ou un moyen de se venger de lui avoir cacher tant de choses ?


Elle même l'ignorait. Mais ce qu'elle savait c'est que leur monde n'allait plus être le même après cela …
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:36

Eh bien, quelle chapitre incroyable
La fin est vraiment super entre la décision de Sacha qui est passé du côté obscur de la force, Lilian qui attend un enfant et l'attitude de Régis qui semble s'inquiéter pour Sacha, bravo.
J'ai hâte de lire le troisième tome, en espérant que tu le post asse vite

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:55

Ohhh merci mon ptit natsu c'est trop mimi ce que tu me dit .... ( ca cache quoi MDR ) nan je dec !

Bah écoute j'ai déjà taper le résumer et je suis presque a la fin du premier chapitre je vais essayer de le cloturer ce soir pour que demain je vous poste déjà le résumer ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:38

Nan mais sérieux ! GENIAL ! xD Sacha version Méchant LOL
Je me demande ce qu'adindra son enfant, puisque Gionvanni le controle O=

Hate de savoir ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:45

Ooh! Magnifique chapitre! Very Happy
Sacha est passé de l'autre coté! Le plan de Giovanni est vraiment très réussi!
Je me demande bien ce qu'ils va advenir des arènes, si elles ne pourront plus faire de matchs...Obligé il y auras une révolte! xD
En tout cas, j'aime!! I love you
J'ai hâte de lire ce que nous réserve la suite dans le troisième tome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:52

Je vois que Sacha sait paraitre le même après ça. JE me demande ce que nous réserve le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» si le coeur t'en dit sara
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: