Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:08

Oh non! J'espere que rien ne leur est arrive!
Rah, sale Giovanni! Il avait tout prevu!
Mais j'adore!!! Very Happy Very Happy
J'ai hate de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:05

Super combat, j'ai hâte de voir la suite des événements.
J'espère qu'ondine et delia seront sauves.
Pauvre Sacha,lui qui ne peut rien faire pour les protéger
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:19

Coucou les amis, je vous met de nouveau un autre chapitre. Bonne nouvelle j'avance tranquillement sur montome 3 je suis déjà au chapitre 9 au récit rapide ( j'écris les faits du chapitre pour ensuite les écrire définitivement ).


Chapitre XXXVIII : Combattre jusqu'à la mort.
C'est accompagner de Mentali que Lilian s'avança en direction de la porte d'entrée de la maison de Délia Ketchum.


Alors qu'elle posa sa main sur la poignée de la porte, un événement intriguant se passa.


Le Bourg Palette disparut entièrement pour laisser place à un terrain de combat situer au cœur d'un volcan qui, pour le moment, dormait.


Apparut un jet de flamme qui se transforma en une eau claire et limpide, il en sortie une Rosalie habiller d'un corset noir et d'une longue jupe en cuir ou résidait ses uniques amis ; ses pokémons contenus dans de vieilles pokéball.


A ses côtés se tenait Suicune qui avait encore et toujours l'aura sombre, son regard était poser sur le Mentali de la jeune femme. Derrières elles, il y avait Délia et Ondine, ligotaient, on pouvait voir clairement dans leurs regards, qu'elles avaient peur de la suite des événements.


Avant même que Lilian ne prenne la parole, Rosalie expliqua la raison de ce changement de décor aussi soudain.


Comme tu peut le voir, l'heure est au règlement de compte. J'accepte de libérer la rouquine et la mère de l'avorton de Giovanni, à condition qu'on fasse un combat pokémon à quatre contre quatre.


Tu a déjà perdus, je te signale.


Veilla à rappeler Lilian d'une voix ferme.


L'évocation de cette défaite fit sourire Rosalie qui décida de se faire plus clair dans ses dires.


Elle leva le doigt, indiquant ainsi à sa rivale, qu'elle n'avait pas termine.


Cette fois ci, le gagnant sera celui qui réussira à toucher à la fois le dresseur mais aussi le pokémon adverse. Qu'en dit tu ?


Sans dire un seul mot, Lilian acquiesça de la tête tout en sortant sa première pokéball en même temps que Rosalie qui la lança sur le terrain délivrant ainsi son premier pokémon de sa véritable équipe.


Il s'agissait là d'un Crustabri, l'évolution de Kokiyas. Sa coquille était plus grande et seul son visage était visible.


Lilian se ravisa et rattacha sa pokéball pour ensuite porter son regard sur son Mentali qui fixait l'adversaire de sa dresseuse.


Tu es prêt Mentali ?


Le pokémon psy hocha de la tête pour ensuite se placer sur le terrain.


Rosalie prit la parole, un sourire déjà victorieux était visible sur son visage.


A toi l'honneur de commencer.


Mentali attaque ball ombre.


Crustabri esquive et riposte avec pic toxik.


La boule mauve de Mentali frôla la coquille de Crustabri qui du se rééquilibrer correctement pour ensuite lâcher des picots rose saumon autour de Mentali qui semblait perturber par cette attaque.


Tout à coup, les picots lâchèrent un gaz vert qui tourna autour du pokémon psy de Lilian pour ensuite le frapper de tout les côtés.


Mais enfin qu'est ce qu'il se passe ?


Se demanda Lilian pour elle même.


Ton Mentali subiras le gaz toxique de mon Crustabri à chaque attaque que tu lancera contre moi, et ce jusqu'à ce que vous flancher tout les deux.


Répondit Rosalie au même moment ou que le gaz s'estompa, faisant chanceler un Mentali qui prit sur lui même pour se redresser fièrement, le regard défiant le Crustabri de Rosalie de retenter une telle chose.


Crustabri attaque onde boréale.


Mentali protège toi avec abri.


La protection de Mentali engloba ce dernier au dernier moment, juste assez pour que l'attaque adverse ricoche contre le sol du terrain pour frôler de quelques millimètres Rosalie qui recula de quelques pas, un sourire mystérieux apparut sur son visage de jeune femme aux airs d'ange noir.


C'était astucieux de ta part mais ce n'est pas comme ça que tu arrivera à récupérer la confiance de Sacha.


Je n'ai pas besoin de toi. Je sais ce que j'ai à faire, c'est clair ?


Explosa Lilian, tandis que la bulle protectrice de Mentali disparut, mettant ainsi en danger le pokémon.


Fermant délicatement ses pupilles aussi glaciale que l'était sa personne, la Rose Noire rétorqua.


Comme tu voudras …


Elle rajouta ensuite, tout en rouvrant ses yeux, les posant sur Mentali.


Apprête toi à te protéger Crustabri.


Mentali prépare ton attaque rafale psy.


Comme Rosalie devait s’en douter, Mentali se mit à faire briller le joyau qui était fixer sur son front tout en se postant de sorte à lancer son attaque psy, Crustabri, lui était déjà protéger dans sa coquille, donc elle n'avait aucune chance.


Tout à coup, Mentali se téléporta pour ensuite se téléporter derrière son adversaire et avant même que la Rose Noire ne puisse donner un quelconque ordre, l'évolution solaire d'Evoli avait mordus le bout de queue de Crustabri de sorte à ce que ce dernier sorte de sa cachette afin de pouvoir le mettre KO.


Lilian maintenue Mentali tandis que sa rivale d'enfance sortie nerveusement sa deuxième pokéball.


Surgit alors un énorme serpent de pierre, il s'agissait là d'un Onyx.


Le rictus de Rosalie s'éternisa quant elle vit que les pics toxiks de son Crustabri demeuraient toujours efficace.


Devant elle se tenait un pokémon solaire à moitié inconscient devant une Lilian qui ne savait pas quoi faire pour calmer les souffrances de ce dernier.


Elle, en avait une ; celle qu'on leur enseignait à l'académie de la Team Rocket … Celle d'être sans pitié pour son adversaire.


Onyx, achève le avec tes attaques étreinte et grincement.


Mentali n’eut pas le temps de faire ne serait ce qu'un seul geste pour éviter cette attaque, que l'immense queue rocheuse d'Onix attrapa le petit pokémon solaire et l’élevé dans les airs de sorte à ce qu'il soit en face du serpent de pierre.


Pour Lilian, c'était un véritable supplice de voir son pokémon qu'il la protégeait depuis qu'elle était une enfant et dont les liens s'étaient lier à jamais , être entrain de subir la pire des tortures.


Tout en serrant son étreinte le serpent de pierre lança un son aiguë dans les oreilles du pauvre Mentali qui essaya tant bien que mal de se dégager de l'étreinte.


Arrête ça !


Ordonna Lilian d'un ton furieux tandis qu'Onix continuait de lancer ses deux attaques en même temps. Rosalie, elle, s'était tourner vers celle qu'elle voulait humilier en public.


Dois je comprendre que tu abandonne cette manche ?


Questionna la jeune femme aux longs cheveux de jais, sa voix exprimait une certaine touhe d'ironie tandis qu'elle faisait signe à son pokémon d'arrêter, tout en restant sur le qui vive.


Mentali, lui, supplia du regard, sa dresseuse de ne pas baisser les bras. Mais pour Lilian, c'était comme si on lui faisait du mal à elle.


Avalant difficilement sa salive, Lilian hocha de la tête et lâcha un faible.


J'abandonne.


Bien qu'elle était assez sadique dans l'art du combat pokémon, ce fut amplement suffisant pour les oreilles de Rosalie qui fit lâcher prise à Onyx.


Le corps quasiment sans vie de Mentali retourna dans sa pokéball.


Ce fut l'esprit embrouillée par cette triste image que Lilian fit venir son deuxième pokémon sur le terrain de lave ou il y régnait une chaleur des plus insupportables.


Aquali, je compte sur toi pour nous vengeais de cet affront.


Ta vengeance n'est qu'un oasis dans un désert aride. Onyx attaque tunnel.


Lâcha doucement Rosalie, sur de ce qu'elle disait là.


Dans ce cas je vais faire en sorte qu'il soit éternel. Aquali fais pareil que ton adversaire.


Cette fois ci s'était bien la belle blonde qui avait toute les cartes en main, elle avait décider que cette manche se disputerais sous le sol, loin des plans diaboliques de la Rose Noire.


Alors que le silence était des plus plats sur le terrain, celui ci se mit à vrombir sous les pieds des deux demoiselles présentes.


Pour Lilian c'était un signe, celui de a victoire, et apparemment Rosalie avait du le deviner car elle lâcha férocement.


Sort de là Onyx, vite !


Mais ce fut trop tard.


Du trou adverse surgit un geyser mélangeant une eau chaude et froide à la fois, de quoi assommer l'ennemi. Et ce fut le cas quand l'énorme corps de pierre du serpent de Rosalie ressortie de son propre tunnel, hors d'état de nuire tandis qu'Aquali surgissait du sien, le poil brillant à la lumières de la lave en ébullition.


Rosalie fit revenir son pokémon de pierre sans dire quoi que ce soit.


Lilian, elle resta sur ses gardes quant elle vit que la Rose Noire sortie son avant dernier pokémon.


On pouvait sentir que la tension était des plus palpables entres les deux jeunes femmes. Ni l'une ni l'autre n'avaient envie de s'avouer vaincus face à son éternelle adversaire.


Attaque fatal foudre !


Lilian sursauta légèrement en entendant cet ordre de la part de Rosalie.


Aquali évite ton prochain adversaire avec grêle.


A peine l’évolution aquatique d'Evoli eu fait quelques pas en arrière que la foudre le frappa de plein fouet le mettant dans l'inconscience le plus total.


Sortant tranquillement de sa pokéball, un magnifique et majestueux Persian qui s'avança vers le corps inerte d'Aquali.


Le faisant revenir tout en étant consciente que la Rose Noire n'allait plus dans la dentelle dans les manches de leur combat, Lilian, décida de jouer la carte de la prudence.


Elle savait qu'elle n'avait aucune chance, mais c'était le meilleure moyen pour retenir Rosalie un peu plus longtemps … histoire de créer un plan suffisamment fort pour repousser l'ennemie.


Roucarnage, j'ai besoin de ton aide, attaque lame d'air.


Persian esquive et attaque croc éclair.


L'attaque aérienne frôla de quelques millimètres le visage fin de Rosalie pour ensuite s'écraser contre une paroi volcanique.


Le ciel devint tout à coup noir et des éclairs commencèrent à faire leurs apparitions.


Roucarnage, lui, tentait de trouver une cachette avant que l'attaque du félin adverse vienne le frapper de plein fouet. Persian tournait en rond tout en ne quittant pas sa « proie » du regard, le regard étincelant d'une méchanceté sans nom.


Alors que le tonnerre tonna pour la troisième fois, l'oiseau de Lilian se mit à paniquer tandis que la queue du chat crème se mit à s'agiter dans tout les sens.


Persian fit un énorme bond, suffisant pour atteindre son adversaire qu'il plaqua au sol afin de lui planter les crocs dans le cou.


Il ne resta que du volatile que son corps inanimée pour le moment, le regard dans le vide.


Lilian fit revenir son dernier espoir de retarder l'échéance, mais Rosalie avait compris sa tactique d’où le fait qu'elle lancer ses attaques à l'aveuglette sans même penser à un éventuelle plan de secours.


Sortant son ultime pokéball, Lilian la fixa de ses yeux amandes et dit d'une petite voix afin qu'elle seule puise l'entendre.


Je compte sur toi pour nous sauver.


Rosalie, souriait de toute ses dents, telle une prédateur guettant le bon moment pour donner le coup de grâce celui qui l'a désignerais comme étant la meilleure dresseuse de la Team Rocket.


Alors que la pokéball tourna sur elle même tout en atterrissant sur le sol, Persian lui, s'avança d'avantage, prêt à attaquer Cresselia par surprise.


Mais quel fut la leurre quant l'objet en question s'ouvrit en grand laissant voir un vide noir à l'intérieur.


Maintenant Crélia, giga impact.


Non !


Hurla Rosalie alors que son Persian fut mit KO par Crélia qui surgit tel le diable le ferait de sa boite.


Le félin termina sa trajectoire au bord du terrain de combat, sa queue pendait à un mètre cinquante de la lave en ébullition.


Crélia, elle, tenta de récupérer du mieux qu'elle put. Le fait d'utiliser son attaque spécial afin de se fondre dans les roches volcaniques pour ensuite se concentrer sur son giga impact l'avait totalement vider. C'était là, une faille idéale pour la Rose Noire afin d'y imposer sa marque.


Alors qu'en pense tu Rosalie ? Impressionnant n'est ce pas ?


Prit le risque de demander Lilian tout en sachant qu'en faisant cela elle risquait de pousser à bout son ennemie d'enfance, au point de lui faire des choses dont elle risquerait de regretter.


Pour seul réponse, Rosalie fit revenir son avant dernier pokémon sans jeter un regard sur son adversaire, serra des dents, vengeresse jusqu'au bout des ongles, elle répliqua.


TU VA LE REGRETTER !


Elle ajouta à cela un geste du bras.


Au même moment, Crélia tenta d'atteindre Lilian afin de la protéger, mais elle fut trop lente, une vague mauve la frappa en pleine poitrine l'empêchant d'aller plus loin. Elle vit avec horreur, Lilian tombait à terre.


La cause ; Suicune elle même.


Entourait de son éternel aura sombre, le pokémon légendaire le plus pur se penchant de quelques centimètres en avant, contemplant son art.


Celui d'avoir blesser le visage désormais pâle de Lilian. Une longue griffure apparente longeait tout le côté gauche de la jeune femme, partant de l’œil et allant jusqu'à sa lèvre inférieure.


Bien qu'elle avait peur de la suite des événements, Lilian prit la peine de regarder dans les yeux Suicune. Celle ci semblait aussi mauvaise que sa « dresseuse », elle laissait paraître sur sa mâchoire, un sourire diabolique.


On dirait que c'est la fin pour toi Lilian.


Dit doucement Rosalie, un rictus sur le coin de ses lèvres.


Comme pour confirmer les dires de la jeune femme brune, Suicune ouvra grand sa gueule et s’apprêta à pousser un de ces hurlements qui faisaient tant trembler les humains, mais elle fut vite stopper par un grondement dans le ciel qui attira son attention.


Lilian, eut chute le temps de profiter de ce temps de diversion pour rejoindre Crélia, qu'un jet de lave surgit à quelques centimètres du terrain de combat accompagner d'un hurlement grave.


Apparut alors le majestueux pokémon légendaire Entei, chevaucher par Régis et accompagner de Noctali.


Alors que les nouveaux venus rejoignirent Lilian et Crélia. La foudre s'abattit sur le terrain et un nouveau pokémon arriva.


Il avait la carrure de Suicune et l'air fier et royal d'Entei mais en beaucoup moins imposant ; Raikou, seigneur du ciel venait mettre un terme à cette guerre dont il était témoin et victime depuis quelques temps.


Se postant entre d'un côté, Lilian Crélia, Régis Entei, et de l'autre , Rosalie et Suicune, Raikou poussa un nouveau grondement suivit d'un éclair qui surgit d'un seul coup à travers le ciel recouvert de nuages noirs menaçant.


Sa magnifique tête se tourna vers le pokémon protecteur de Lilian et le fixa quelques secondes.


Crélia se releva avec difficulté et répondit tout en acquiesçant de la tête.


D'accord seigneur Raikou.


Lilian sursauta légèrement en entendant son nouveau pokémon prendre la parole, s'adressant plus particulièrement au seigneur du ciel.


Sans s'intéresser d'avantage à sa dresseuse, Crélia libéra grâce à son pouvoir psychique, Ondine et Délia.


Pendant que Régis se hâta de les faire grimper sur le dos du seigneur de la terre en la personne d'Entei, la belle blonde, elle, ne quitta pas la scène qui se tenait sur le terrain du combat.


Raikou et Suicune se cherchait du regard, l'un était calme tendit que l'autre était tendus et montrait ses crocs à tout moment.


Viens Lilian.


C'était la voix de Crélia qui lui ordonnait cela, elle exprimait aussi sa crainte de rester ici et d'assister à quelque chose qu'elle n'avait pas envie forcément de voir.


Mais Lilian resta clouée sur place, choquée de voir que Suicune n'arrivait plus à reconnaître ses confrères, au point d'essayer de les blesser physiquement.


Lilian.


Insista plus fermement Régis, faisant cette fois ci réagir la jeune femme.


Cette dernière se tourna alors vers son fiancé, son regard exprimait de la tristesse ainsi que le désarroi d'avoir créer cela sans avoir eu le courage d'empêcher un tel chaos.


Soutenant son regard, le jeune chercheur rajouta, sa voix devint douce.


Viens.


Mais contrairement à ce qu'il s'imaginait, Lilian n'avait pas envie de partir aussi vite. C'est pourquoi, elle se tourna vers Crélia et lui demanda.


Que t'a t-il dit ?


Pas ici Lilian. Monte sur mon dos et je te raconterais tout en chemin.


Ces mots n'eurent aucun effet sur la jeune championne de Jadielle, si ce n'est le fait qu'elle resta à sa place, les bras croiser sur sa poitrine, décidée à savoir la vérité.


Un grondement se fit de nouveau entendre, mais cette fois ci il ne venait pas du ciel noir mais bien d'en dessous du terrain de combat.


Crélia savait qu'elle avait très peu de temps avant de partir si elle voulait sauver ce joli petit monde. Elle décida donc de lâcher le morceau bien que ce n'était ni le moment ni le lieu propice pour parler de cela.


Il m'a dit qu'il s'occupait de tout. Entei et moi avons le devoir de vous raccompagner au Bourg Palette.


Lilian se tourna de nouveau vers Raikou qui était sur la défensive, on aurait dit qu'il essayait d'atteindre mentalement Suicune afin que l'aura sombre s'affaisse.


Sentant sans doute la présence de l'humaine, le seigneur du ciel se tourna légèrement sur le côté de sorte à avoir dans son champ de vision Suicune.


Le regard gris acier du pokémon éclair fut suffisant pour rassurer la championne qui se décida enfin à monter sur le dos de Crélia qui s'élança dans les airs suivit de près par Entei qui courrait le long des parois volcanique.


Tout à coup, une sorte d'explosion se fit entendre, Crélia et son partenaire se tournèrent à l'unisson en direction d’où le bruit se faisait entendre.


Un volcan venait d'entrer en éruption, sa lave recouvrait une grande partie du terrain de combat ou avait eu lieu le dernier combat entre Lilian la justicière et s rivale de toujours, la Rose Noire.


Celle ci avait elle réussie à s'échapper à temps ? Ou bien avait elle péri ? Qu’en était il de Raikou et de Suicune ?


Lilian n'avait pour le moment aucune réponse, mais elle se promit d'en avoir dans la soirée, quitte à revenir sur le lieu du combat.


Crélia et Entei reprirent leur chemin, se dirigeant droit au Bourg Palette.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:30

Magnifique comme chapitre
Le combat était splendide, bravo
Maintenant les 3 chiens légendaires sont réunis, et ça va barder pour la team rocket
Je me demande juste ce que devient Sacha
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:43

On peut dire qu'il y a eu de l'action ! Laughing
J'aime !!!! I love you I love you I love you
Ouf ! Ondine et Délia sont libérées Smile Smile

Very Happy Very Happy J'ai vraiment hate de savoir la suite Very Happy


Génial ! Arrow Tu t'es avancé dans le tome 3 (= cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:57

wow c'est une galerie de légendaire, suicune, entei, raikou et cresselia!

un onix qui utilise une attaque électrik c'est nouveau ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:07

merci les amis vous êtes gentils Embarassed

Oui je m'avance bien dans le chapitre trois ( je prévois environ 50 chapitres mais tout dépend de la répartition de cesderniers XD ). J'ai décider d'innover en donnant une attaque électrique à Onix histoire de pimenter l'histoire.

En tout cas je suis satisfaite de voir que mes chapitres vous surprenne autant, mais je pense que vous allez me déteste dans trois ou quatre chapitres prochain :S
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:15

Oooh j'ai très bien visualiser le chapitre! Very Happy
Très beau combat!
J'adore, en tout cas!! Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant, j'ai hâte de savoir la suite! Ce que Délia va dire à Sacha, comment il va réagir, etc...
J'ai trop hâte de savoir! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 06:21

On arrive désormais vraiment dans la ligne droite du tome 2 de ma trilogie. Il ne reste plus que trois chapitres apres celui ci sachant que j'avance plutot bien sur le tome trois reste plus qu'à commencer à le taper et je pense le commencer dans la journée Wink




Chapitre XXXIX : Sombre nouvelle.
Une demie heure plus tard, le Bourg Palette pointa enfin le bout de son nez.


D'un commun accord, Crélia et Entei décidèrent de se faire discret. Le pokémon légendaire déposa donc Délia, Noctali, Ondine et Régis à l'entrée de la ville tandis qu'au loin, on pouvait entendre la sirène familière d'une voiture de police.


Après un dernier regard emplis de tristesse sur le groupe, le seigneur de la terre repartie dans ses montagnes mystérieuses alors que la voiture de l'agent Jenny du Bourg Palette arriva au loin.


Le véhicule rejoignit les jeunes gens, et il en sortie un Sacha qui laissa éclater sa joie de revoir en vie, la femme qui portait l'enfant qu'ils avaient créaient par amour.


L'enlaçant tendrement, le Maître Pokémon jeta un coup d’œil sur le couple en face de lui.


Lilian était elle aussi dans les bras de son fiancé, bouleversé par ce qu'elle venait de subir, laissant éclater sa tristesse, celle de ne pas avoir pu aider Suicune comme elle l'aurait souhaiter.


Alors qu'ils empruntaient le chemin qui les menaient à la maison de Délia Ketchum, Lilian profita d'être au bout de la ligne pour rejoindre Sacha qui n'avait pas daigner lui adresser la parole la parole depuis leur retrouvaille.


Baissant la tête, elle prit alors la parole, honteuse d'avoir agis de la sorte envers celui qu'elle considérait comme étant son grand frère.


Je suis désolée pour toi Sacha.


Pour Sacha, Lilian n'avait pas besoin d'en dire plus. Il savait que par ces mots, elle évoquait le fait que son père soit ni plu ni moins le boss de la Team Rocket. Mais une part de lui même ne pouvait pas lui en vouloir, au contraire, il la comprenait même.


Un petit sourire parcourut les lèvres du jeune alors qu'un de ses bras entoura tendrement le cou de la douce Lilian.


C'est oubliée. Il y 'a d'autre choses plus importantes dans la vie.


Ah oui ? Quoi donc ?


Demanda Lilian d'un ton malicieux, s'attendant à ce qu'il réponde au fait que son enfant n'aller pas tarder à arriver.


Mais ce fut loin d'être le cas.


Votre mariage.


Répondit simplement Sacha tout en posant son regard noisette sur Lilian qui acquiesça tranquillement de la tête.


Tu a raison.


Le soir venus, le repas était un peu plus chaleureux.


On mit de côté l'histoire de la Rose Noire et de Suicune, à la place une fête fut vite mise en place pour le futur mariage de Lilian et de Régis.


La joie et la bonne humeur était au rendez vous, tout les habitants du Bourg Palette s'étaient réunis sur la grande place et avait laisser l'honneur à Samuel Chen de faire un petit discours en l'honneur de son petit fils.


Il était pas loin de vingt trois heure quand l'écran qui servait de projection des messages accordés aux futurs mariés, changea de couleur et de chaîne.


Là apparut Diana Chlenar, une jeune journaliste qui se tenait sur un paysage qui ne semblait pas inconnus pour nos jeunes gens qui se turent en même temps afin d'entendre ce que la jeune femme avait à dire.


Je me tient actuellement au Mont Brasier ou le volcan Adamerthol qui s’était endormis il y a cela 150 ans, s'est réveillé aujourd'hui, détruisant tout sur son passage y compris un terrain de combat qui s'y tenait jadis afin de régler les conflits entre deux camps. Nos confrères ont trouvaient sur le lieu du drame, trois corps dont celui d'une jeune femme rechercher depuis pas mal d'années et très connue … La Rose Noire. Il y avait également à ses côtés deux pokémons légendaire qui aujourd'hui, laisse place à un grand vide dans le royaume pokémon … Raikou et Suicune ont également étaient victime de l'attaque sordide de ce volcan qui est de nouveau au repos. Que faisait il ici ? Y avait il un lien avec la célèbre Rose Noire ? Impossible de le dire. C'était Diana Chlenar au Mont Brasier pour une info exclusive.


L'écran changea de nouveau de fréquence et redevint bleu ciel en attendant une éventuelle autre personne pour annoncer les meilleures vœux au jeune couple.


Mais hélas, il n'y avait plus en avoir … plus pour ce soir.


En silence et d'un pas rapide, Lilian quitta la grande place afin de trouver refuge dans la chambre qu'il lui appartenait à elle et à régis quand ils étaient héberger dans le laboratoire.


Se mélangeant en excuses, Régis se dépêcha de rejoindre sa fiancé, prit d'un élan de tristesse en sachant que deux pokémon légendaire y avait laisser la vie.


De ce fait, le Havre Céleste perdait deux de ces fabuleux gardiens et se mettait ainsi en danger perpétuelle et faciliter la tâche pour Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:39

/= assez triste.

Mais hate de savoir la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» si le coeur t'en dit sara
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: