Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:48

ça y est ils pensent au mariage =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:16

Oh non, les pauvres! =(
Je suis contente d'apprendre que Sacha ne s'est pas (ou encore lol) pris la tête avec Lilian Very Happy
J'adore!! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:54

Je vous met avec un peu d'heure en avance, le nouveau chapitre. Autre bonne nouvelle, j'ai commencer à faire le résumer et j'entame le premier chapitre du tome 3, préparer les mouchoirs XD


Chapitre XXXX : Quand la vie et la mot ne font plus qu'un.
Les cloches sonnèrent à l'unisson sur la grande place du Bourg Palette.


Aujourd'hui, on fêtait un événement bien spécial ; l'union d'un Chen à une ancienne membre de la Team Rocket.


Le mariage était en petite comité, seuls les amis proches et la famille était présent. De ce fait, ils n'étaient qu'une vingtaine.


Sacha était bien sûr le témoin de son meilleur ami d'enfance, quant à Lilian, elle avait eu une grande difficulté à choisir entre sa grande sœur Jessie et Ondine. Finalement le choix se reporta sur cette dernière qui accepta avec joie.


L'ancienne championne d'Azuria, entrait dans son neuvième et dernier mois de grossesse.


La vie était désormais plus paisible depuis que Rosalie était décédée. Lilian, bien sur avait du mal à s'en remettre, mais ses grâces à ses amis et au bon soin de Délia qu'elle remonta la pente et se plongea dans le projet de créer le plus beau des mariages.


Et elle n'était pas déçus.


La belle blonde sortie de la mairie, vêtue d'une robe de mariée blanc nacre, au niveau de son ventre et ce jusqu'à sa jambe droite, des motifs orientaux y étaient incrustés. Ses longs cheveux dorés était en chignon, retenue par une tiare en forme d'Artikodin.


A ses côtés se tenait désormais celui qui allait partager tout les moments de sa vie, les bons comme les mauvais. Régis Chen était habiller d'un costard blanc et noir.


Ensemble, et suivit de tout leurs convives, ils se dirigèrent vers la salle des fêtes qui était exceptionnellement située dans le jardin du professeur Chen Senior.


Tout se passait à merveille au moment du déballage des cadeaux.


Le jeune couple avait eu le droit à a de la vaisselle de la part d'Ondine et de Sacha, un tableau fait des mains de Délia, une collection de vêtements pour pokémons spécialement conçus par Aurore ainsi que d'autre objets qui pouvaient servir pour plus tard et dans la vie de tout les jours.


Alors que Lilian mit de côté le dernier cadeau, elle s’arrêta net en voyante devant un pokémon peu commun.


Un Cadoizo se tenait devant elle, la fixant intensément du regard. Contrairement à l'ordinaire, il n'avait pas de hotte mais un seul et unique cadeau dans sa patte droite.


Le paquet était carrée, assez volumineux, la papier cadeau était bien choisis car il représentait sur un fond bleu turquoise, toute les évolutions d'Evoli.


Est ce que quelqu'un sait depuis combien de temps ce Cadoizo est ici ?


Questionna la nouvelle Madame Chen tout en se tournant vers les invités et la famille. A l’unisson, tous sans exception, haussa des épaules dans un signe négatif.


Régis, rejoignit son épouse et se pencha en avant, constatant que le dit pokémon avait un seul et unique cadeau. En y regardant de plus près, il vit une étiquette qu'il eut la chance de décrire.


Se redressant, il porta son regard noisette sur celui vert amande de Lilian et répondit.


Je ne sais pas à qui il appartient, mais une chose est sur … ce présent est bien pour toi Lilian ?


Quoi ?


Demanda cette dernière, visiblement très surprise de voir qu'une autre personne pensait à eux en cet instant. Qui cela pouvait être ?


Regarde l'étiquette sur le paquet, tu verras.


Effectivement, en s’aventurant de se faire attaquer par le pokémon cadeau, on pouvait distinguait une petite étiquette ou il y était écris « pour la nouvelle Madame Chen Lilian avec tout mon amour et mon respect pour toi ».


Avide de savoir ce que le paquet contenait, Lilian offrit une part de gâteau au Cadoizo qui engloutie ce dernier avant de repartir comme si de rien n'était.


S'agenouillant à même l'herbe fraîche, Lilian constata que le présent était très lourd et apparemment amovible.


Se tournant vers sa meilleure amie, Lilian demanda avec un petit sourire sur les lèvres.


Tu veut bien m'aider à l'ouvrir ?


Bien sur.


Répondit aussitôt Ondine pour ensuite rejoindre la championne de Jadielle.


Ensemble, elles enlevèrent l'étiquette qu'elles mirent de côté, et d'une même synchronisation, ôtèrent le couvercle du paquet cadeau.


Surgissant alors de nul part, un énorme Arbok se jeta sur les deux jeunes femmes qui chutèrent en arrière. Tout les invités s'étaient réunis dans un coin afin de ne pas prendre le risque de se faire mordre et de porter un venin qui pouvait les tuer en à peine une heure, tandis que le pokémon poison circula dans la salle des fêtes, à la recherche de quelque chose à manger pour finalement quitter le jardin et se dirigeait vers un endroit plus propice.


Lilian s'avança vers Ondine et lui demanda tout en posant une main chaleureuse sur l'épaule de son amie.


Est ce que tu va bien ?


Ondine releva son visage de jeune maman. Ce dernier était pâle et ses yeux étaient comme voilaient, mais à part ça, elle avait l'air d'aller bien.


Posant une main fébrile sur l'épaule de la championne de Jadielle, la rouquine répondit d'une petite voix.


Oui, je crois que ça va aller.


Elle tenta ensuite de se relever à l'aide des mains de Lilian, mais une forte douleur qui émana de son ventre l'obligea à se rasseoir à même le sol.


Ondine qu'est ce qu'il y a ?


La réponse ne tarda pas à se faire savoir, une flaque transparente apparus petit à petit, signe que le travail venait de commencer pour la jeune maman qui ferma les yeux tout en essayant d'avoir une respiration régulière.


Chéri, aide moi.


Demanda Lilian à l’attention de son mari qui ne tarda pas à la rejoindre tandis qu'elle se dépêcha de déchirer un bout de sa jolie robe de mariée. Tant pis pour cette dernière, le plus important était que la mère et l'enfant ai un endroit confortable pour faire le travaille.


Oh non c'est pas vrai.


Lilian qui tenait victorieusement un bout de tissu dans la main, laissa fuir son sourire tandis qu'elle s'avança un peu plus, la peur ayant prit la place désormais.


Qu'est ce qu'il y a ?


Régis Chen lui montra tout simplement le bras gauche d'Ondine. Celui ci avait doubler de volume et une grosse veine violette faisait son apparition, débutant des doigts et allant jusqu'à l'épaule.


Pendant que Régis maintenait le bras de la victime, il lâcha quelques mots à sa femme avant de se relever.


Le venin du Arbok fait son effet,essaie de la calmer. Si elle panique, c'est une fausse couche assurée.


Qu'est ce qu'elle risque ?


Prit la peine de demander la nouvelle Madame Chen. Hélas elle n'eut aucune réponse, Régis était déjà partie en direction de Samuel Chen.


Une fois le problème exposer, Samuel donna les indicatifs, la première étant d'emmener Ondine à l’hôpital le plus proche.


Je viens avec vous.


Dit sèchement Sacha, visiblement très inquiet de l'état de santé de sa futur femme.


Je doute que ce soit une bonne idée.


Répondit fermement Régis tout en préparant de quoi bien installer la membre des quatre.


Pointant un doigt accusateur sur Lilian qui était agenouiller aux côtés d'Ondine, le Maître Pokémon laissa éclater sa colère.


Elle viens bien avec vous non ?


Donnant la dernière serviette à son grand père, Régis répliqua à son tour.


C'est une femme à ce que je sache. Elle sait ce qu'elle fait.


Régis, avec l'aide de son grand père et de tout les invités, aida Ondine à monter à bord d'une voiture spacieuse et confortable, on lui installa également deux coussins ainsi qu'une bouteille d'eau afin qu'elle puisse se rafraîchir.


Lilian monta à bord, aux côtés de la jeune femme tandis que les convives étaient décider à ranger la salle des fêtes durant leur absence.


La voiture quitta le Bourg Palette avec comme dernière image, la vision d'un Sacha qui était prêt de la salle des fêtes, les braser croiser sur sa poitrine, ne quittant pas du regard, le véhicule qui emportait avec lui la femme qui portait l'enfant qu'il espérait tant aimer.


Des bruits de pas se firent entendre, faisant agir Sacha qui se tourna vers la gauche. Aurore se tenait là, le paquet qui contenait le Arbok qui avait attaquer sans raison Ondine dans ses mains.


Qu'est ce qu'on fait du paquet ?


Sans dire un mot, Sacha récupéra la boite en carton ainsi que l'étiquette qu'il se remit à lire pour lui même « avec tout mon amour et mon respect pour toi ». D'un geste plein de rage, il jeta le petit mot par terre.


Une brise la fit tournoyer sur elle même et l'ouvrit doucement. Il y avait une autre note écrite dessus.


Sacha se pencha en avant afin de récupérer le morceau de papier et prit la peine de lire la suite.


Son visage devint blanc comme un cachet d'aspirine, puis sans rien dire à qui que ce soit, il enfila sa veste de cérémonie et emprunta un chemin sableux qui l’emmènerait à l'endroit indiquer.


En court de route, il relut la petite carte et le deuxième mot. Il y était écris « Voilà un avant goût de quoi je suis capable. Rejoint moi à 23h00 ce soir à Argenta. »


Pendant ce temps là, Ondine avait commencer le travail sous le regard encourageant de son amie Lilian et de Régis Chen qui assistait, impuissant à la scène.


Une demie heure plus tard, Ondine entendit les premiers pleurs de son enfant … le sien et celui de Sacha.


Une sage femme d'à peu près son âge lui tendit peu de temps après un petit poupon rose envelopper dans une petite serviette blanche nacré qui était tacheter de sang.


C'est une petite fille mademoiselle. Toute mes félicitations.


Des larmes de bonheur coula le long des joues pâles de la jeune maman, tandis qu'elle posa ses yeux azures sur son petiot ange qui posa une petite main sur celle qui portait sa bague de fiançailles.


Lui adressant un sourire protecteur, Ondine se décida enfin à dévoiler le prénom.


Bienvenue au monde Rose.


C'est sous le regard attendris de Lilian, qu' Ondine posa sa tête contre celle de son bébé, fermant ses paupières, le sourire maternel graver sur son visage.


Tout se passa ensuite si vite, les écrans émirent des signes étranges et un bruit aiguë alarma les sages femmes qui entourèrent aussitôt la jeune maman qu'était Ondine.


L'une d'entre elle passa Rose dans les bras de Lilian qui fut surprise de ce geste. Elle s’apprêta à poser une question quand la sage femme qui lui avait confier l'enfant donna un ordre à ses collègues féminines.


Administrer une dose d’anesthésiant, on va essayer de pomper ce venin.


C'est trop tard …


Répondit une autre sage femme qui était un peu plus âgée que la précédente.


Redressant la tête, le visage de la jeune infirmière n'exprimait rien d'autre que de la tristesse.


Son cœur ne bat plus.


Lilian baissa la tête et fixa cette petite fille … Rose Ketchum s'endormir dans ses bras, un doigt près de ces lèvres.


Qu'allait elle devenir maintenant que sa mère n'était plus de ce monde ? Qui allait pouvoir s'en occuper avec l'aide de Sacha ? Comment annoncer le décès d'Ondine au Maître Pokémon ? Quelle allait être sa réaction à cela ? Allait il porter la faute sur la championne de Jadielle ? Des questions qui n'avaient pas de réponses.


Alors qu'on recouvrait le corps sans vie de l'ancienne championne d'Azuria. Lilian, elle, eu la responsabilité d’appeler Délia afin de lui annoncer la triste nouvelle à elle et à Sacha.


Comment ça il a disparu ?


Demanda Lilian devant une Délia dépitée par ce qu'elle venait d'apprendre et le fait que son fils était introuvable dans tout le Bourg Palette.


C'est ce qu'Aurore m'a dit. La dernière fois qu'elle l'a vus c'est quand vous êtes partie la pauvre Ondine à l’hôpital.


A ces mots, Délia éclata en sanglot.


Lilian rompit la connexion pour ensuite rejoindre son époux qui se tenait dans le hall de l’hôpital, juste devant ce qui servait de morgue. Rose avait était mise avec les autre nourrissons nés le même jour qu'elle.


Pendant ce temps là, à Argenta plus précisément, dans un entrepôt, un homme attendait la personne qu'il espérait avoir attirer l'attention. Quelques minutes plus tard, une silhouette masculine se dessina sous la lumière de la lune … Il était seul comme il l'avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:31

Chapitre trop triste
Je sens que le prochain chapitre va être mouvementé, soit Sacha tue Giovanni soit il se fai tué
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:20

Naaaaaan!!! Comment tu as pu faire ça???? C'est trop triste! La pauvre!! Sad
Giovanni est un...! Ah! J'arrive même pas dire le mot!
Punaise, c'est triste! =(
Mais je kiffe!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai trop hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:08

un bonheur contrasté à un malheur c'est plutôt réussit et original

mais la mort d'Ondine, il va me le payer celui là! :bou1:
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:28

Je m'y attendais pas pour le décès d'Onodine !!! Trop injuste !!!

/= J'espère que Sacha n'aura pas trop de soucis... quand je pense qu'il ne sait pas encore que Ondine n'est plus en vie. Mon dieu, je n'imagine meme pas sa réaction quand il saura la mauvaise nouvelle !!!!

Vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:30

Je vous avais prévenus que vous alliez me détester a partir de maintenant LOL

En tout cas je suis ravis de voir que la tournure de mes écrits vous surprene à ce point là, et j'espère que le prochain et celui qui sera l'avant derier du tome 2 vous mettra encore plus l'eau a la bouche ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:07

Désolé du double post mais je vous met l'avant dernier chapitre. Savourez le bien et détestez moi en même temps MDR.


Chapitre XXXXI : Le côté sombre de Sacha.


Il faisait nuit noir à Argenta et les quelques lampadaires éclairaient mal l’entrepôt ou devait aller Sacha afin de retrouver son mystérieux interlocuteur … du moins plus pour longtemps car il se doutait un peu de l'identité derrière cette carte adresser à Lilian.


Il s’arrêta à quelques centimètres de l'entrée de l'entrepôt qui était assez sombre et qui ne donnait pas envie d'y entrer.


Une voix un peu rauque se fit alors entendre de l'intérieur du bâtiment.


Tu t'est quand même décider à venir.


Pas de doute, il s'agissait bien là de la voix du boss de la Team Rocket.


Restant sur le qui vive, et heureux de savoir que Pikachu n'était pas avec lui, Sacha répondit afin de mettre un terme sur des préjugés sur lui et son avenir.


Si je suis venus c'est pour une seule et unique raison. Savoir pourquoi vous m'avez abandonner moi et ma mère quelques mois avant ma naissance. Je veut savoir.


Et tu aura la vérité.


Répliqua doucement mais fermement Giovanni qui prit la peine de sortie de l’entrepôt s'arrêtant seulement au socle de lumière qu'émanait la lune par ce ciel sans nuage.


Profitant de cet instant qu'il estimait comme des « retrouvailles père-fils » Giovanni rajouta sur le même ton qu'il empruntait depuis quelques minutes.


Si j'ai laissé ta mère sans nouvelles pendant des années c'est parce que je ne voulais en aucun cas que la Team Rocket t'arrache à elle. Me perdre était déjà une souffrance, alors imagine un instant perdre son fils unique.


Il se stoppa en voyant que son propre fils ne semblait pas douter de ces paroles. Bien au contraire, il semblait même l'écouter et comprendre la situation dans laquelle il s'était mit autrefois, étant jeune.


Moi même je regrette amèrement ce choix, mais tu comprendra qu'en intégrant la Team Rocket, en étant le boss d'une équipe multinationales, il y a des sacrifices qu'on est obliger de faire … qu'on le veuille ou pas.


Sa voix était devenus de plus en plus calme en avouant ce fardeau qu'il portait depuis plus de vingt ans. Aujourd'hui il laissait tout éclater au grand jour au grand dam de Sacha qui ne réagit pas tout de suite au fait que son « père » le voyait déjà chef de cette organisation malsaine.


Il décida donc de tirer un peu plus sur la corde, au risque qu'elle se casse.


Ensemble avec Clara, nous formerions une nouvelle famille, unis et heureuse.


Sacha ne pouvait le nier.


Il rêvait d'avoir un père. Cet homme qu'il espérait tant autrefois rencontrer et partager des instants qui serait à jamais graver dans sa mémoire. Mais jamais un homme qui ne pensait qu'à voler les pokémons des autres et à en faire des créatures sans cœur. Non ce n'est pas ce qu'il s'imaginait être un père. Il ne voulait pas être ce genre d'homme pour son enfant à venir.


Redressant la tête, il décida de cracher toute sa haine qu'il avait pour cet être humain qui prétendait être son père.


Vivant, jamais je ne ferais partie de la Team Rocket.


Visiblement satisfait de cette réponse, Giovanni décida de passer à la face B de son plan.


Bien. Dans ce cas je pense que tu ne changeras pas d'avis si je te dit que ta chère petite fleur d'eau d'Azuria est morte il y a quelques minutes.


NON C EST IMPOSSIBLE !!!


Hurla Sacha.


Un sourire mesquin se dessina sur le visage du boss actuel de la Team Rocket. Sacha réagissait comme il l'imaginait.


Dans ce cas regarde derrière toi fils.


Bien qu'il n'en avait pas envie, Sacha le fit comme même.


Au dessus de l'entrée d'Argenta se tenait un socle ou une flamme bleu ciel fit son apparition ; le signe d'un décès, mais pas n'importe lequel celui de l'élite quatre assortie à la couleur. Par conséquent il s'agissait bien là de la tragique disparition d'Ondine.


Je suis désolé fiston … sincèrement.


Sacha ne savait pas quoi faire en cet instant.


Accepter l'offre de Giovanni et devenir à son tour un sans cœur ? Retourner au Bourg Palette et élever son enfant seul ? Était il au moins vivant ? Avait il survécus au poison ?


J'ai besoin d'être seul.


Dit tout simplement le jeune Maître Pokémon.


Oui je comprend.


A vrai dire, le jeune homme s'en fichait pas mal de savoir si Giovanni comprenait ou pas sa demande. Il tourna des talons tout en abaissant sa casquette afin que son « père » ne le voie pas entrain de pleurer.


Alors qu'il faisait quelques pas en direction du centre d'Argenta, un ombre immense plana au dessus de lui pour ensuite se poster devant, l'empêchant d'aller plus loin.


Sacha redressa sa visière et vit avec effrois la vision d'un oiseau légendaire dont il avait fait la connaissance autrefois.


Cette fois ci il était entourait d'un aura sombre … semblable à celle du défunt Suicune.


Malheureusement tu sait désormais beaucoup trop de chose sur mon compte.


Dit Giovanni alors que les yeux, autrefois gris acier de Lugia mais qui était aujourd'hui rouge sang, plongèrent en plein dans le regard apeurer de Sacha.


Quelques instant plus tard, le grand Maître Pokémon avait lui aussi une paire d'yeux de la même couleur que ceux du pokémon légendaire.


En fusionnant, ils ne faisaient plus qu'un … le plus grand boss de la Team Rocket venait de naître sous les yeux satisfait de Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:49

Nan!!!! Quel pourriture, ce Giovanni!
Mais au moins, Sacha sait les raisons qui l'ont poussé a le quitter, lui et sa mere...et aussi ce qui est arrivé a Ondine.
Maintenant, Giovanni le "controle" =/
Mais j'aime!! I love you I love you
J'ai hate de savoir ce qu'il va arriver!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» La Marée Noire .
» si le coeur t'en dit sara
» Loin des yeux mais prêt du coeur...
» Un coeur emprisoner dans un étau trop petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: