Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:55

Ha pas mal, pas mal Very Happy
J'en reviens toujours pas que tu es pût mettre Sacha avec cette...hum...*réfléchie*......chose lol!
J'ai hâte de savoir comment va se dérouler la suite Smile

Suite!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:56

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:01

C'est vrai que les mecs quand ils font sa on leur dit rien, mais les filles c'est autres choses...
Bref, J'aime trop ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:17

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 19:22

Waïe xD quel dragon!!! mdr
suite suite suite!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:34

moi je dis: DEFONCE LA TOUT DE SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 07:44

D'accord avec Remy! Rentre lui dedans direct!
La suite geek
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 08:06

Double post désolée mais j'ai un petit manque de la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:08

Chapitre 7 :



J’avais préparé leur chambre et je redescendai les prevenir.

_Bon voilà, votre chambre est prete, c’est celle à droite de la mienne. Et la mienne c’est celle sur laquelle il y a un lamantine de gravé sur la porte, c’est pas compliqué.. Vous avez besoin d ‘aide pour monter vos affaires ?

_Non merci ça ira, me répondit Iris. Mais par contre, est-ce possible de prendre une douche ?
_Bien sûr Itis, la salle de bain est à l’étage en face des chambre.
_Heu non, c’est Iris.
_Oui oh c’est pareil. Allez je vais voir mes pokemons… Mais heu.

Je bugai tout à coup. Je me retournai vers Sacha et cherchai autour de lui.

_ hé !Tu n’as plus ton pikachu ?

Il sourit et répondit

_Bien sûr que si. Il est chez le professeur Chen en ce moment, il avait besoin de lui.
_Oh ok. Lui ça me plairait de le revoir.

Je le vis froncer les sourcils, mais il n’avait pas l’air vexé par mes pics, mais au contraire il avait l’air de vouloir me lancer des vacheries aussi. A croire que c’est sa Osiris qui lui fait peur. Bref, je parti à mon arène voir mes pokemon.

Jamais je n’admettrai que ça m’a fait plaisir de revoir Sacha. J’étais partagé entre mon exaspération par rapport à son attitude, et la joie de retrouver mon ami. Arf.
Et sa gonzesse aussi m’exaspérait. Déjà sa tête ne me revenait pas mais elle avait en plus tout d’une..pimbeche. Bref.

J’allai m’afférer à mon arène, Pierre jouerait leur chaperon un moment, moi je devais m’occuper de mes pokemon. Ce n’est pas parce que l’arène est fermée qu’il faut les délaisser.

**

Ce travail me prit à peu près une bonne heure. Une heure pendant laquelle j’avais réfléchi à tout et à rien pendant que je travaillais.. Une heure pendant laquelle je m’étais replongée à l’époque de mes onze ans, quand avec Pierre et Sacha on voyageait sur les routes. Cette époque semblait tellement loin à présent.

Et dire que c’est de là qu’était née mon amitiée presque fraternelle avec Pierre.

Enfin bon, pour l’heure, il me fallait rentrer chez moi et réaffronter le couple parfait. Pfff.


A peine j’eu poussé la porte que je tombai sur les tourteraux en train de s’embrasser. Ou du moins, si j’en juge par ce que je connais bien, Itis embrassait Sacha. Beerk.
J’espère que je ne vais pas assister à ce genre de scènes tous les quart d’heures car sinon je pourrai bien passer mes journées dans ma chambre.

Et puis hey ! Pourquoi il me regarde de haut lui ? je deteste qu’on me snobe.

_Alors ton arène ? Heum..tu t’en sors bien ?

La question aurait pu me parraitre banale si elle n’avait pas été posée sur un ton si hautain.

_ Bien sûr. Pourquoi ?
_C’est une simple question. Cela dit je me demandais si..

Il semblait hésiter.

_Si quoi ?
_ Si c’était vraiment épanouissant de rester jour après jour bloqué au même endroit à faire sans arrêt les même choses.

Je voyais rouge. Fallait vraiment que je me contrôle pour pas exploser.

_ Non au contraire, ça me passionne. Je tiens énormément à mon arène. Plus qu’à la prunelle de mes yeux. Et au contraire, je trouve ça glorifiant d’avoir la réputation d’être la meilleure championne d’arène de Kanto. … Tiens tant qu’on aborde ce sujet, maintenant que tu as obtenu ton titre tant convoité, que vas-tu faire ?

_Je, ne sais pas encore, je vais..

_Parcourir les routes ? Encore ? Plus pour gagner des badges à présent. Il faudrait que tu te décides toi aussi à te poser quelque part pour enfin jouir de ton titre et faire ce pour quoi il t’a été attribué. Tu ne crois pas ?

_Bien sûr que si. Je suis juste encore à reflechir où je vais m’installer.

_Certes. Mais tu as quel âge, mon âge c’est ça ? Et tu n’as donc encore jamais travailler vu que tu parcourais le japon à la recherche de tes badges. C’est donc encore maman qui t’envoie ton argent ? Si tu n’as encore jamais travaillé, tu ne dois pas avoir énormément d’économies, je me trompes ?

_Heum..non certes. Mais hé..

_ Donc comment vas-tu donc faire pour réussi à t’installer quelque part sans un sous en poche, je me le demande. Le maître pokemon n’a pas réfléchi ni assuré ses arrières ?

_ Mais dis donc !

_ Alors peut-être va-t-il falloir que le grand maitre pokemon fasse la plonge en attendant de pouvoir exercer son titre ?

_ Je ne te permet pas Ondine !

_Bien sûr que si tu t’es permi de m’attaquer en premier. Et quand on est pas capable de contre-attaquer, et bien on se tait… Bon, moi je vais préparer le repas, à tout à l’heure !

Il m’interpella avant que je franchisse le seuil pour me dire

_ Ce n’était pas une attaque que je t’ai lancée !

_Tss. Bien sûr que si… Mais ce n’est pas grave Sacha tu peux y aller à volonté, comme tu as pu le voir, je sais toujours me défendre et répondre.

Je fit un clin d’œil pour acquiescer mes dires et je disparu pour de bon dans la cuisine. Il fallait préparer le dîner pour tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:12

Merci Very Happy

Super!
Et quel tempérament! Et ^j'adore
-Itis
-Euh non moi c'est Iris
- C'est pareil!

J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: