Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:57

Iris? Oh non :47: :203: (j'viens de le découvrir ce smiley.... ca lui va bien à Iris :206:

[début HS] Vraiment la première fois ou je l'ai vu, j'étais limite rassuré, ils l'ont tellement fait moche que je me suis dit que c'était IMPOSSIBLE qu'il tombe amoureux d'elle.... Il a des gouts spéciaux alors.... [fin HS]
3 Chapitre en une journée, ca serait top si c'était tout le temps comme ça hihi :2010: :29:

Super... comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 15:59

Chapitre 4 :


Une semaine s’était écoulée. Une semaine de dure labeur encore. Mais peu importe. J’adorais m’occuper de mon arène. Les dresseurs qui venaient m’affronter étaient tous interressant. Chaqu’un avait sa particularité, ses propres ambitions, son prpre caractère, sa propre force. Bref.

C’est très interressant de cotoyer tant de personnes.

Pierre était là à m’aider, aujourd’hui dimanche c’était jour de fermeture et de grand nettoyage. On était occupé à astiquer depuis 8 heures du matin. Et il était déjà 17 heures. La nuit commençait à tomber.
Cela dit, on avait presque fini. Et ce soir, on était tous les deux invité à dîner chez ma sœur Daisy. Son mari était en vacances pour une semaine depuis la veille, et ils ont vu l’occasion idéale pour qu’on se retrouve tous réunis.


_ Bon, et bien je crois que ça ira comme ça, dis-je, on a bien travaillé. Et encore merci énormément de m’avoir aidé, sans toi j’aurai pas eu fini avant au moins minuit.
_ De rien ma Didy. Je n’allais quand même pas te laisser faire toute seule. C’est la moindre des choses que je puisse faire, t’aider.
_ C’est très gentil… Bon, je crois qu’on peut enfin ranger nos sceau et aller nous doucher. Daisy m’a dit qu’on devait être chez elle pour 18h30.
_Ok.

Nous rangeâmes nos ustensiles de nettoyages, faisons le tour des aquariums pour nous assurer que tous les pokemon allaient bien, et nous nous nous decidames enfin à fermer l’arène.

Il était temps de rentrer à la maison et se préparer. Et vu notre état, une bonne douche ne serait certainement pas du luxe. ^^


*

Trois bon quart d’heure plus tard, on était douché, tout beaux tout propres, et prêts, enfin presque, il me restait les dernier détail, attacher mes cheveux, trouver mes baskets que je ne suis jamais fichue de ranger au même endroit, mettre ma montre et mon manteau.

Oui en temps normal, j’ai un côté tom boy. Et j’aime mon style. Mes seules touches de féminités quand je sors avec un garçon sont des escarpins à petits talons, une touche de mascara, de gloss et fard à joue, et mes cheveux lachés.
Quoi que rien que ça ça faisait une énorme différence.^^

Je ne met pas de jupes ou de robes, je ne me sens pas à l’aise dedans. Et puis ce n’est pas moi. Mais bon mon style particulier, ça n’empêche pas les garçons de m’apprécier . Wink
Et mes cheveux sont attachés la plupart du temps. Avec tout ce que j’ai a faire, les laisser detacher, surtout avec la longueur qu’ils font, se serait contraignant. Oui ils sont très long, il m’arrivent au bas des reins. ^^ Et attention, j’y tiens à mes cheveux !



Bref, il était temps d’aller chez Daisy pour le repas, il était 18h30, le temps d’y aller, il serait 40. Donc fallait pas trainer. Dans son état il ne vallait mieux pas la stresser.


On partit et arrivions donc chez elle 10 minutes plus tard comme je l’avais dit. Ca sentait bon. Elle et Lily avaient passé l’apres midi à préparer le repas. Et ça valait le coup. Ca semblait apaitissant.

Nous primes tous ensemble l’apéritif. Mes sœurs, leur conjoints, moi et Pierre. Puis on passa à table et nous passames une soirée chaleureuse.
Enfin, chaleureuse jusqu’au moment du dessert ou ma sœur Violette mit sur le tapis le sujet qui faisait mouche à chaques fois. Ma vie sentimentale.

_Quand nous présentera tu enfin le prince charmant Tite sœur ?

Je la regardai d’un œil mauvais et répondit
_ Non Violette, tu ne vas pas recommencer avec ça !
_ Je ne comprend pas, je ne dis rien de mal. L’amour ce n’est pas un sujet qui rebute d’habitude.
_ Et bien moi si ! je ne veux pas être amoureuse !

Daisy, je crois la plus sage de mes sœurs, intervint et répondit à son tour

_Tu sais p’tite sœur, ça ne se commande pas ce genre de choses. Tu crois qu’on décide d’aimer ou pas ? Non. Pour l’instant tu n’es jamais tombée sur quelqu’un qui te fait battre le cœur, mais quand ça arrivera, tu n’auras d’autre choix que d’aimer. C’est comme ça.

_ Oui et bien, je souhaite que ça n’arrive pas ! Aimer= souffrir. Je ne veux pas souffrir ! Pas pour un homme ! Je veux bien accepter la souffrance pour beaucoup de choses, mais pas pour quelque chose d’aussi niais que l’amour.

Je les vis tous se regarder avec un regard qui signifiait clairement ce qu’ils pensaient, entre autre, que j’était un cas desespéré qui finirait soit folle, soit vieille fille. Et chez d’autres qui signifiait que je n’étais qu’une gamine qui ne sait pas de quoi elle parle.

Mais de quoi j’me mêle ? je fais ce que je veux de ma vie non ? Pff. Et puis zut.


Ce sujet de conversation partit vite aux oubliettes et on discuta de multiples autres sujets.
Quand l’horloge sonna 23h00, je decidai de rentrer, et Pierre me suivit, les autres nous emboitèrent le pas.


On salua nos hôtes et nous repartimes chez moi.
Là, Pierre et moi nous souhatèrent bonne nuit et on alla se coucher. Je m’endormis vite, épuisée par cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:01

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:11

Suiiiiite!!! ^^
(Puré j'en reviens toujours pas que tu aies pû mettre Sacha avec Iris Sad il méritait quand même beaucoup mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Didi

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:33

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:16

Allez Sacha, colle une droite à Iris et va voir Ondine!!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 07:54

Que dire de plus que.... SUITE =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 09:53

Chapitre 5 :


Lundi matin 8h. Après une bonne nuit de sommeil, j’étais en pleine forme et d’attaque pour une nouvelle journée.
J’enfilai mes pantoufles, fit un passage rapide à la salle de bain et sortit de ma chambre.
De l’étage, je sentais la bonne odeur de café venir du rez de chaussée. Ce qui signifiait que Pierre était déjà debout et avait préparé le petit dejeuner.
C’est fou comme ce petit rien mettait de bonne humeur dés le matin.

Je descendis et le trouvait fait et dit à la cuisine. Il y avait des croissants, des tartines, des brioches, du café, du jus d’orange, bref, tout pour un petit dej royale. 

_ Bonjour Pierre ! Wouaw ! Merci à toi d’avoir préparé tout ça !
_ je t’en prie ! je suis particulièrement de bonne humeur aujourd’hui.
_ Oui je m’en rend compte, et ça me fait très plaisir pour toi. Moi aussi je le suis d’ailleurs. Aujourd’hui encore l’arène est fermée, et je vais en profiter pour faire des courses et pourquoi pas, trouver un rencard pour le week end prochain.

Je lui fit un clin d’œil, bu une gorgée de mon café, mangea un ou deux trucs vite fait et je remontai me préparer.


Une demi heure plus tard, je redesendait vêtue d’un jean moulant, de mes baskets, d’un sweet noir à capuche, mes cheveux lachés (hey, c’était jour de drague) avec une touche de gloss et du mascara, ainsi qu’un rien de fard à joues pour sublimer un peu mon teint légèrement éteint en cette période d’hiver.

_Pierre ? L’appelais-je de l’entrée.

Il sortit de la cuisine.
_Oui ?
_ je sors pour mes courses !
_Ok. Wouaw je te vois rarement comme ça, tu es jolie.
_ Merci. A tout à l’heure !
_ ca marche.



Puis je parti faire mes petites emplètes.

Et alors là, sacrilège ! Je suis passée devant chez le chocolatier. Bon ok d’habitude je résiste mais aujourd’hui c’est impossible. Ca sent bon..je ne peux pas résister.
Je me lance donc pour aller chercher ma dose de cacao dans cette grande boutique.

Je me promenai entre les rayons, admirant, bavant presque devant ces multiples étalages de confiseries au chocolat plus apétissantes les unes que les autres quand tout à coup, quelqu’un me marcha sur le pied.

_Aiee !!

Un garçon. Il se retourna et me vit. Wouaw. Il était canon ce mec. Et un drole de frisson parcouru le long de mon échine.

_Qu’est-ce qui se passe ? me demanda-til comme si de rien était.
_ Comment ça qu’est-ce qui se passe ? Vous m’avez marché sur le pied.
_Oh. Bah ce n’est rien. Vous avez qu’à vous pousser.

J’étais outrée. Quel malpoli. Poing sur les hanches, je lui répondit

_Bah dites donc ! Pourquoi vous vous poussez pas vous ?.. Et puis dites pas pardon surtout !
_ bah non, je ne dis pas pardon ! Voilà.

Puis il continua son chemin, me laissant là comme une idiote. Bouche grande ouverte tant j’étais clouée par son attitude.

_ Nan mais quel culot j’y crois pas !.. ca va pas se passer comme ça !

J’allai voir le chocolatier de la boutique en question qui se tenait à la caisse pour les commandes au grammes, un vieil homme sympatique, et je lui demanda un couli de chocolat noir.
Il me servit, je payai et fit demi tour.

Je me promena dans les rayons et recroisa comme je le souhaitai ce grand type brun. Je m’approcha innocemment, faisant mine de regarder les étalages, et au moment où il se retourna, je fis expres de trebucher et de deverser tout le contenu de mon sachet de couli chocolat sur sa belle chemise bleue.

_Aaaah ! Mais bon sang c’est pas vrai ! Hurla-t-il

Il releva la tête

_Encore vous ?
_Woups. Répondis-je innocemment en mangeant une goutte de chocolat atterie sur mon doigt. J’ai glissé… Mais bon c’est pas grave, vous n’aviez qu’à vous pousser. Hein ?

Je fit un large sourire, satisfaite de ma petite vengeance, puis je le laissai à mon tour planté là, dégoulinant de chocolat et m’en allai, contente d’avoir rabattu le caquet de ce mec arrogant. Représentation incarnée de tout ce qui me déplait chez un homme.

Après ça je parti faire mes courses tranquillement. Mais cette rencontre mouvementée m’avait tellement énervée que je ne fut pas d’humeur pour draguer ou même me laisser draguer.

Une petite heure et demi après l’incident, accompagnée de mes sac de courses, je rentrai chez moi retrouver Pierre.


Mais en franchissant le seuil d’entrée, j’entendis plusieurs voix discuter dans la cuisine, celle de Pierre, celle d’un autre homme et d’une femme. Je fronçai les sourcils et posai mes clées.

Chargée de mes courses, je me dirigeai vers la cuisine, décidée à savoir qui était là.

_Bonsoir ! Dis-je.

Puis mon regard se posa sur les invités, et mes yeux se froncèrent, et outrée, je criai, en même temps que l’homme présent

_VOUS ??

Pierre ne semblait pas bien comprendre, tout comme la jeune femme présente.

_ bah qu’est-ce qui se passe me demanda Pierre. Ondine, tu ne reconnais pas Sacha ?

J’ouvris de grands yeux et une bouche aussi grande qu’un hangard de bateau, et lui aussi. A tour de rôle, je regardai Pierre, puis Sacha. Puis lui et moi on se regarda, se détailla, et dimes en même temps

_Sacha ?
_Ondine ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:01

j'adore
suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:10

lol j'adore xD Suiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 3 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: