Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:45

Ah j'adore Very Happy
Suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:22

Arf...Ondine qui repousse l'amour et Sacha ça crains :s
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:50

Ahh mais elle est géniale cette fic Very Happy
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:28

Chapitre 3 :


Et ma cohabitation avec Pierre a commencé à partir de cet instant. Il prenait plaisir à me donner un coup de main à l’arène. Il préparait les repas de mes pokemons. Et force était de constater que mes compagnons préféraient ses repas aux miens.
Bref.

Grace à lui, je pouvais aller rendre visite à ma sœur plus tôt le soir. Elle avait de plus en plus de mal à se débrouiller seule. Lily l’aidait pour son ménage dans la journée, et Violette faisait ses courses.
Moi je lui tenais compagnie pour discuter avec elle, lui fare un chocolat chaud, parfois regarder un film, parfois tricoter des petits gilets de laine pour la future petite Lola.

Un soir je rentrais de chez ma sœur, qui je précise, habite à deux pas de chez moi, à à peu près 22 heures. Pierre était au téléphone. Et loin de moi l’envie d’être curieuse, mais j’entendais distinctement sa conversation téléphonique.

_Bon sang oui c’est vrai que ça fait sacrément longtemps. C’est à l’arène que tu as eu mon numéro ?
… Mon père te l’as donné ?.... Bah il a bien fait… Non je n’y suis plus, pourquoi ?...... QUOI ??? Tu es dans le coin ??? Mais c’est génial !!!.... Oui c’est normal que tu fasses escale par chez toi avant toute chose…. D’ici une semaine ? non, je ne serai toujours pas de retour. Je..en fait je ne suis plus à l’arène, depuis seulement une semaine j’ai quitté Argenta, j’ai trouvé un poste plus interressant…. Et bien mon nouveau poste se trouve à Azuria, et je loge actuellement ici. Ondine m’heberge le temps que je trouve un appartement….. Oui Ondine ! Tu te souviens d’elle ?

Mon nom étant évoqué à quelqu’un sencé se souvenir de moi signifiait que je connaissait l’interlocuteur de Pierre logiquement. Je me demandai bien qui cela pouvait être. Etrange. Je continuai à écouter la conversation de Pierre qui se trouvait sur le sofa à quelques mètres de moi.

_ … Oui tout à fait…. Oui…. Oui c’est vrai… Oui effectivement je loge chez elle… Oui toujours, d’ailleurs c’est devenue une grande championne… … Exactement. Si tu veux me trouver tu viens à Azuria, et tu y retrouveras en même temps une vieille amie..

Hey on se calme j’suis pas si vieille que ça.

_ ..Et bien c’est parfait mon vieux, je t’attend pour dans une semaine alors !.... je le lui demanderai… Oui parfait…. Ok…. Ca m’a fait plaisir de t’entendre en tout cas, ça faisait longtemps !... Oui moi aussi, à la semaine prochaine, j’ai hate de te voir !... Salut !

Pierre raccrocha son téléphone et il porta enfin son regard sur moi, s’appercevant enfin de ma présence.

_Ah salut ! Je ne t’avais pas entendu entrer Ondine ! Daisy va bien ?
_Oui merci. Elle se porte comme un charme… Dis moi Pierre, j’ai pas pu m’empêcher d’entendre ta conversation téléphonique. Tu parlais à quelqu’un que je connais ?
_Oh. Heu oui. J’allais aborder le sujet. Je pense que tu te souviens de lui, c’était Sacha.

Sacha ? Mon cœur ratta un battement. C’est bizarre comme son évoquation me fait bizarre. Vite, il fallait que je me reprenne. Dis donc, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu de nouvelles de ce garçon que j’étais sur le c**.

_Sacha ? Oui bien sûr je m’en souviens. Je ne l’ai pas vu depuis 8 ans mais je m’en souviens. D’ailleurs la presse, quand je la lisai encore, faisait souvent allusion à lui.
_ Oui c’est vrai que vous avez perdu contact tout les deux. En tout cas, il a continué à m’appeler quelques fois, et là ça faisait bien un an qu’il ne m’avait plus fait signe de vie. Cela dit il a été très pris, il a obtenu son titre tant convoité cette année.
_Maître pokemon ? Il a réussi ?

Pourquoi j’affichai ce sourire débile moi ?

_Oui. Et figures-toi qu’il est de retour dans la région. Il est chez sa mère en ce moment. Avec sa p’tite amie, heu je ne me souviens plus son nom, je crois que c’est Iris.
_ Ah oui ?

Encore 2 victimes de cette mascarade qu’on appel l’amour. Pfff.

_Oui. Et il voulait passer me voir à Argenta. Mais il va passer me voir ici. Ca ne te dérange pas Ondine ?
_Bien sûr que non, ça va me faire plaisir de retrouver un vieil ami.
_ Et je… enfin c'est-à-dire que, voilà, si j’avais été chez moi à Argenta j’aurais pu lui proposer de..de l’heberger mais..là..
_Enfin Pierre, tu es chez toi aussi ici ! Tous mes amis sont chez eux chez moi, d’accord ? Et même si Sacha n’est plus un ami récent, il n’en reste pas moins un ami quand même, donc bien sûr qu’il pourra loger ici avec sa Oris.
_Non c’est Iris.
_C’est pareil.
_Et bien, c’est très gentil à toi Ondine.
_Je t’en prie. C’est tout de même suffisament grand ici et…

Biiiip, biiiip,biiiip

_Excuse moi c’est mon portable.

Je saisi mon téléphone et répondit
_Allo ?.... Ah non Tylan tu ne vas pas recommencerà m’appeler !.... Je t’ai dit de me lacher !.... Et bien pas moi !.... Je m’en fiche ! …. Ecoute et mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toutes, je ne t’Aime pas ! Compris ? Maintenant fiche moi la paix ! Oublie mon numéro et oublie que j’existe !!!

Puis je raccrochai, irritée par ce garçon, qui comme un ou deux autres parmis mes petits amis, avait fait l’erreur de s’accrocher à moi. Moi qui refuse une relation durable de plus d’une semaine.
Pierre me regardait d’un œil pas très approbateur. Lui aussi n’aimait pas la façon dont j’envisageai ma vie et l’amour. Mais c’était comme ça. Aimer=Souffrir.
Je ne sais pas d’où me vient cette si logique déduction dans mon esprit mais j’en suis persuadée, donc je ne veux pas aimer. S’accrocher= être malheureux. Pour preuve, ces garçons qui s’attachent à moi. Et pareil, je ne sais pas d’où ça vient en moi, mais je ressens que j’ai raison.

Je ne voulais pas (ou plus) pleurer pour un garçon. Jamais. Eux pleureraient pour mois si ça leur chante, mais pas le contraire. Non !
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:33

génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:33

Woua j'adore !! Very Happy

Suite suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:36

là j'ai vraiment envie de tué Iris, et à coup de bazooka s'il le faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:40

XD j'adore le Oris lol!
On dirait qu'Ondine est devenue comme Pierre sauf qu'elle les a tous pour elle les garçons ^^
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:41

Suis avec toi Rémy!! lol!
Tous contre Iris !!!! Et pas de pitié!!!!!!!!! Twisted Evil

Suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:35

Iris? ... LA Iris? Sacha me déçoit là xD
suiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: