Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:07

Encore une fic, je sais que c'est pas malin vu que je suis pas en avance, mais j'écris quelques chapitres d'avances sur les autres avant de poster.
Mais là j'avais une idée et je ne voulais pas la laisser passer. J'ai pas mal de chapitres d'avance donc je me permet de la mettre.

Dites-moi vos impression sur ce début...



Cliquez ici pour voir mon image


INTRODUCTION


Depuis de nombreuses années maintenant, les sœurs sensationnelles de Azuria se sont dispersées, et je suis la seule et unique championne de l'arène.
Une arène dont la réputation n'est plus à faire ! J'ai tant investi ! Des efforts, du travail, de l'acharnement même quelques fois pour entretenir son niveau,  pour lui faire gravir les échelons et sa renommée.
Je ne compte plus le temps employé à mes entraînements acharnés, ou encore aux diverses rénovations. Cette arène, c'est mon seul bien. C'est tout ce qu'il me reste de mes parents alors quand il a fallu prendre une décision, c'est un peu tête baissée que j'ai choisi d'en prendre la relève et abandonner ainsi mon rêve initial de Maître Pokémon aquatique.

Et c'est ainsi qu'à vingt trois ans, je me retrouve avec le titre de première championne de la région de Kanto, et c'est une vraie fierté. D'ailleurs à chacun des cocktails auxquels je suis régulièrement invitée, qui sont organisés par la ligue Pokémon, je suis systématiquement couverte de compliments et félicitations. C'est une telle joie !
J'ai mit ma vie personnelle entre parenthèse pour réussir cet exploit, donc je savoure ma victoire chaque jour. Etre à mon âge sans la moindre vie amoureuse est un choix, que beaucoup ne comprennent pas ou n'acceptent pas, mais dans la vie, il s'agit de savoir ce qu'on veut.

M'investir à fond dans ce projet m'a permis de me libérer de tant de souffrances, que je ne regrette pas ces choix de vie, ils m'ont amenée ici. Et quant aux anciennes championnes de l'arène, mes chers sœurs, elles ont finalement prit des décisions toutes contraires aux miennes. C'est pour progresser dans leur relations personnelles, et surtout amoureuses, qu'elles ont abandonnées leur titres.
Je suppose que l'heure était venue pour elles. Même si elles ont toujours aimé prendre soin de l'arène elles aussi, elles n'ont jamais vraiment eu à cœur de s'inverstir à cent pour cent, préférant privilégier leur vies sociales.
Cela dit je ne leur reproche rien, à chacun sa voie dans la vie après tout.
La seule chose qui me ferait réellement plaisir venant d'elles, ce serait qu'elles adoptent le même état d'esprit vis à vis de moi, et qu'elles ne jugent pas mes choix, car ça, c'est leur truc favori !

Avec le temps, et la maturité nous aidant toutes les quatre, nos rapports ont évolués dans le bon sens et nous sommes devenues plus proches que jamais. De ce fait, elles usent de protectionnisme à mon égard sous pretexte que je suis la cadette. Et les attentions pourraient être attendrissantes si elles n'étaient pas régulièrement accompagnées de questionnement en tout genre concernant ma vie privée.

J'ai développé une telle pudeur concernant cet aspect de ma vie ! Est-ce à cause de leur curiosité intrusive ou d'un malaise de ma part ? Je ne saurais pas dire mais les faits sont là, je n'apprécie jamais aborder cet aspect, ni avec elles, ni même avec mon meilleur ami, c'est dire !

Par contre, ma future petite nièce, actuellement en préparation depuis sept mois dans le doux petit bidon de ma sœur Daisy, sera mise en garde concernant la gente masculine grace à sa Super tata que je serai ! Je la mettrai en garde contre leur ruses et leur mesquineries. Je lui raconterai que malgré le fait que sa maman et ses deux autres tata, toutes mariées, sont amoureuses de  l'amour et de toute sa parade de niaiseries, il n'existe pas finalement.
Autant que j'en sache, ce n'est que duperie ou souffrance tout cela. Les hommes ne sont-ils pas à l'unique recherche du plaisir, dit-on ? Evidemment, les quelques idiots ayant fait l'erreur de s'amourracher un peu trop de moi faisant exception.

Cela dit pour ma défense, personne ne m'accusera de malhonnêteté, j'annonce toujours la couleur d'entrée de jeu. Je ne recherche que la compagnie, l'amusement, et le plaisir du flirt. Certainement pas les sérénades. Sans compter qu'il aurait été impossible pour moi d'Aimer sincèrement l'un d'eux, je ne sais plus faire ça depuis bien longtemps...

Et donc, ces quelques exceptions mises à part, ils sont effectivement tous des bourreaux des cœurs. Mieux vaut donc s'en préserver le plus possible. Et une petite fille ne sera jamais prévenue trop tôt de ces choses là, je trouve.

Je m'y vois déjà en super tata Ondine, à gâter ma toute choupi petite nièce de mes savoureux conseils et de tout plein de cadeaux. Je vais être stupéfiante dans ce rôle ! Autant que dans celui de championne !

Et en attendant que ces jours heureux n'arrivent, je me concentre sur le présent et ses bienfaits. Aujourd'hui est une journée toute particulière... j'attend la visite de quelqu'un de cher à mon cœur...


Dernière édition par Bella le Mer 23 Fév 2022, 21:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:34

Oh génial une nouvelle fic ^^
Le début me plait bien Very Happy Franchement j'adore tes fics ^^
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:46

ça a l'air bien, continue
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:57

Wouaw! J'adore le début!!
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:02

Pareil j'adore vraiment le début!
J'ai hâte de savoir la suite, et de l'implication de Sacha =)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:45

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:52

De même, tes fics sont toujours très bien Very Happy
Hâte de pouvoir lire la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:53

CHAPITRE 2

Sur le quai de la gare, j'attends mon meilleur ami. Cela fait au moins six mois que nous ne nous sommes pas vu lui et moi. Nos contacts en visioconférence ou par écrit ne me suffisent pas.
J'ai tant besoin de lui dans ma vie, il est un frère pour moi et son absence me pèse vite.
Le fait de vivre seule dans une immense demeure et d'avoir très peu d'amis joue sans doute un rôle dans cela mais qu'importe, les choses sont ainsi.
Le panneau d'affichage m'indique que son train va bientôt entrer en gare et je ressens une immense excitation à la perspective de l'avoir rien qu'à moi pour tout un mois à venir. Il a décidé de passer la totalité de ses vacances en ma compagnie, et je n'aurai pu rêver mieux.

Je crois, sans prétention, représenter la même choses à ses yeux qu'il représente aux miens D'ailleurs, notre relation fraternelle échappe à certaines personnes mais je le conçois, donc je ne relève jamais les remarques qui sont faites à ce sujet.

Je trépigne d'impatience et execute des petits pas sur place, donnant l'impression aux gens autour de moi que j'ai une furieuse envie d'uriner.
Ca ne va pas être génial si des poképaparazzis traînent dans le coin.

C'est en imaginant le titre du Poképeople du lendemain, « La championne d'Azuria refusant d'emprunter les toilettes publiques de la gare. Est-elle devenue snobe ?! » que je ricane toute seule, les yeux perdus dans le vide, ignorant superbement les passants autour de moi.

Un bruit de pression au loin attire mon attention, l'arrachant à mes pensées amusantes.Sourire aux lèvres, j'apperçois son train arriver en gare, plus très loin.
Plus que quelques secondes nous séparent encore !
Sa présence a le don de faire revivre la petite fille en moi que j'ai été un jour, et qui dort quelque part derrière cette façade de championne.
J'aime cette petite fille insouciante, amusée, et pleine de tempérament, que j'ai été à l'époque où je parcourais le pays à pied. Elle avait ralé de ses douleurs aux pieds à force de marcher. Elle avait été émerveillée de découvrir tant de choses, tant d'endroits, tant de gens et de Pokemon différents ! Elle avait beaucoup ri, eu de fantastiques amis, et vécu plein de frayeurs aussi ! Sur les chemins, avec Pierre et... Sacha.
Ouh ! Je frissonne. La simple évocation de ce prénom, même en pensée, me faisait un drôle d'effet.

Pour sûre ! Cette période de ma vie avait été sans aucun doute, et même en comparaison de cette prestigieuse vie de championne, la meilleure époque de ma vie !

Mais voilà, je ne laisse jamais cette petite fille -que j'adore!- refaire surface. Elle est reliée à des souvenirs et des sentiments bien trop douloureux, que je n'assume plus d'éprouver.

Avec lui c'est différent. Avec mon ami, qui est intrasèquement lié à cette petite fille et à cette époque - puisque que ce fut celle à laquelle nous nous sommes connus- je peux la laisser réapparaître. Il calme ses angoisses, ne laissant transparaîtres que ses bons souvenirs, et dissipant les zones sombres.

C'est aussi pour ça que j'ai tellement besoin de sa présence, peut-être. Cette petite fille a envie de refaire surface quelques fois, mais je me le refuse systématiquement si je suis seule.

Un appel d'air faisant voler mes cheveux longs et lachés, un bruit de crissement sur les rails et une annonce dans les hauts parleurs plus tard, les portes du transport s'ouvrent enfin ! Je guette impatiemment les passagers qui en descendent, scrutant chacun d'eux avec indécence. Puis un peu plus loin, sortant de l'embrasement d'une petite porte, je reconnais avant même de le reconnaître lui, son sweet kaki qu'il adore porter. Son visage apparaît et alors, ne contenant plus mon empressement, je cours jusqu'à lui :

« Pierre ! »

Je me jette dans ses bras et il lâche brusquement son sac à bagage au sol pour me récéptionner et me faire tournoyer.

«  Ondine ! Je suis content ! Ca fait tellement de bien de te voir ! » souffla-t-il, le nez enfoui dans mes cheveux.

«  Je suis d'accord ! Ca fait si longtemps. On va passer un mois genial ! » m'enthousiasmais-je en reculant pour le tenir à bout de bras et le regarder droit dans les yeux, tout sourire.

Il me le rend, flamboyant ! Manifestement, il éprouve le même plaisir que moi à nos retrouvailles physiques et à la perspective de ses vacances en compagnie l'un de l'autre. Ma maison allait me sembler tellement moins vide ! Une habitation prévue pour six personnes, n'en habritant qu'une, ça fait beaucoup d'espace inutilisé et beaucoup trop de silence.

«  Tu as raison ma belle. Qui plus est, j'ai une nouvelle à t'apprendre ! »

Arf il ne faut pas me dire ce genre de choses ! Ca y est, l'enfant refait surface, et la curiosité prend le pas sur la raison :

«  Qu'est-ce que c'est ? » m'émoustillais-je en tirant sur ses manches et en sautillant sur place, devant tous les passagers autour de nous.

_  Rentrons chez toi si tu veux bien, rit-il devant ma trépignance, on en parlera là bas, c'est assez important. Je ne souhaite pas trop en parler sur un quai de gare.

_ D'accord ! Ne traînons pas alors !

Joignant le geste à mon impatience, j'attrape son sac à bagage que je passe par dessus mon épaule et commence à filer en direction de la sortie.
Je l'entends s'esclaffer puis, me rejoignant en deux grandes enjambées, il reprend son sac de sur mes épaules et me suit jusqu'au parking ou ma voiture nous attend.


Mon enthousiasme se ressent vivement sur ma conduite, ce que ne manque pas de me faire remarquer mon ami, qui s'accroche à la poignée durant notre trajet jusqu'à chez moi.

C'est ainsi que nous arrivons devant la grande demeure dix minutes plus tard au lieu de vingt.
Et c'est toujours dans cette même précipitation que je me gare, ouvre la maison et l'accueille à l'intérieur.

«  Donne moi tes bagages je vais les monter à l'étage. Je t'ai préparé la chambre. » lui dis-je dans l'espoir d'abréger l'installation afin de connaître cette fameuse nouvelle au plus vite.

Il me connait bien et reconnaît ma ruse. Je pense que c'est pour abréger mes souffrances, et aussi par politesse, qu'il me dit :

«  Mais non laisse Ondine ! Je connais les lieux je le ferai moi-même. »

_ D'accord comme tu veux. Dans ce cas suis-moi à la cuisine, nous allons boire un bon café chaud. Par cette fraîcheur ça nous fera du bien, lui répondis-je en le prenant par la main pour l'emmener à ma suite.

Nous nous installons après que je nous ai préparé un délicieux breuvage corcé, puis je le regarde fixement, presque avec impolitesse, en attendant qu'il se décide à parler.
Il prend un malin plaisir à rester silencieux pendant quelques minutes, un coquin rictus au coin des lèvres, témoignant de l'amusement qu'il éprouve à me faire languir ainsi.

«  Allez Pierre s'il te plait ! » finis-je par craquer de ma voix enfantine et suppliante.

Il éclate de rire et cède enfin :

«  Bon d'accord ! Je vais tout te dire sinon je sens que tu vas exploser sous la pression. »

Aucun doute qu'il s'amuse beaucoup de mes petits défauts.

«  Alors voilà Ondine, j'ai quitté mon poste de Champion à l'arène d'Argenta. »

Alors là ! Je m'attendais à tout sauf à ça. Je suis stupéfaite par la nouvelle. En témoigne certainement ma bouche ouverte béatement.
Je me reprends pour m'intéresser d'avantages à la situation :

«  Vraiment ? Comment ça se fait ? Quelqu'un la reprend ? » m'enquis-je.

« Et bien écoute, mon père voulait depuis longtemps avoir l'occasion de se racheter une conduite auprès de mes frères et sœurs. Quand je lui ai parlé de quitter mon poste, il s'est donc proposé. Du coup c'est lui qui reprend le flambeau. »

_ C'est vraiment une belle opportunité pour ton père ! Mais comment se fait-il que tu aies décidé de quitter ton titre ?

_ Pour me lancer dans un autre projet. Il y a un poste d'assistant éleveur qui s'est libéré depuis peu. Je guettais un de ces postes depuis longtemps, en fait.

_ Je sais bien. Et à mon avis, ton nom a dû à lui seul faire foi sur ton CV ! Lui dis-je, fière de lui.

Lui aussi avait réalisé un beau parcours en tant que champion d'arène et avait une belle réputation de dresseur.

_ Je n'aime pas me vanter, mais il est vrai que ça a aidé à conccurencer avec les autres postulants.

_ Donc, c'est à ce poste que tu reprends ton activité dans un mois, c'est ça ?

_ Oui exact. Désolée je ne t'avais rien dit avant, j 'attendais d'avoir la certitude d'avoir le poste et surtout, je voulais te le dire de vive voix, car avec cette nouvelle j'ai un grand service à te demander que je ne voulais pas demander par visiophone.

Ses paroles m'intriguent :

« Ah  oui? Et bien tout ce que tu veux Pierre, tu le sais bien. De quoi tu as besoin ? »

_ Tu es adorable mais, attends de savoir avant d'accepter. Je ne veux pas te déranger.

_ De quoi parles-tu ? Je m'impatiente encore.

_ Bon bah voilà, ce service consisterait à ce que tu m'héberge chez toi le temps que je trouve un endroit où vivre. Trouver un endroit où vivre à Azuria, c'est compliqué, ponctue-t-il avec un sourire enigmatique.

Aussitôt, un grand sourire s'affiche sur mon visage à moi. Je le regarde, toute pétillante et saute de joie :

« Tu vas vivre ici à Azuria, c'est vrai ?! » je m'exclame.

Il sourit ddevant mon excitation et confirme ma supposition d'un hochement de tête affirmatif.

«  C'est génial !»

Je me lève de ma place pour l'enlacer une fois de plus. Je suis si ravie de savoir que je ne vais pas vivre seule durant plusieurs semaines, et qui plus est, avec Pierre ! 

Nous abrégeons notre pause café pour aller installer ses affaires, après que j'ai accepté de vive voix sa demande à son service, bien évidemment...

Les semaines à venir s'annonçent exaltantes. Je me demande à quel point elles vont l'être...


Dernière édition par Bella le Jeu 18 Juin 2020, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:58

hééé tu vas pas nous le mettre avec notre cher Pierre hein?

Hihi SUIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:00

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 48Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: