Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:19

je pari que le garçon arogant c'est Shooti! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:40

C'est qui Shooti XD Le mes du supermarché c'est Sacha ^^
Sa risque d'être drole entre les deux ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:48

xD Pas mal le coup Ondine lol!
Suite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:01

manonb13 a écrit:
C'est qui Shooti XD
shooti c'est un garçon brun qui est le rival de Sacha à Isshu. Il est aussi arrogant que Paul
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:18

OUi Remy, le mec du supermarché, c'est Sacha, =)

Comme tu dis Manon, ca risque vraiment d'être marrant ^^

Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:34

c'est ptet parce que j'ai pas compris la fin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:50

Enfait ils disent les deux "VOUS?" en même temps, ca veut bien dire qu'ils se sont reconnu et vu qu'ils se sont fait une crasse les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:51

Coucou, oui effectivement le garçon de la boutique chocolat c'est Sacha. lol

Et heu, certes y'a des chances pour que la suite soit assez drôle. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:12

Haaa tu nous fait baver pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:37

Chapitre 6 :


Pierre me regarda et me dit

_ sérieusement, tu ne l’avais pas reconnu ?
_Heu.. bah nan. La dernière fois que je l’ai vu il avait 14 ans, il a changé depuis.
_Oui c’est sûr. Et toi non plus Sacha tu n’avais pas reconnu Ondine ?
_ Heu, non pas du tout.
_ Bien. Bon bah en tout cas Ondine, voici Sacha qui est de retour et sa compagne, Iris.

Il fallait bien que je fasse preuve de politesse, pourtant je sentais que cette histoire était pas gagnée d’avance. Je me força à sourire et dit

_Ravie de te revoir Sacha.

Puis je me tournai vers sa copine aux cheveux bleu

_ Et ravie de vous rencontrer Ibis.
_Non c’est iris. Me corrigea-t-elle
_ C’est pareil…. Bref, je.. j’avais oublié votre arrivée pour être honnête. Mais je vais vous préparer une chambre de ce pas.


Mon dieu quelle corvée ! Préparer une chambre pour cet energumène et sa chérie toute aussi bizarre. Yerrk.
Mais bon. Quand il faut il faut.

_Attend, me dit Pierre, ça peut attendre. Prend le thé avec nous. Je t’aiderai pour la chambre si tu veux.
_ Heu.. oui. Ok.
_Hé regarde, ils nous ont ramené un cadeau, une boîte de chocolat de chez ton chocolatier préféré.

Je haussai les sourcils en direction de sacha, et il me regarda froidement. Le souvenir de notre incident de l’après midi était encore très frais.

Bref. Et hop, cinq minutes plus tard, nous voilà en train de jouer tous les quatre aux meilleurs amis du monde autour d’une tasse de thé fumante.

Pierre tentait de faire connaissance un peu mieux avec Iris.

_ Alors sacha raconte nous, comment as-tu connu la charmante iris à tes côtés ?

Heum, charmante il faut le dire vite. Certes elle n’est pas vilaine, c’est une jeune fille au teint très mate, presque méthis, avec des yeux noisettes et une taille fine. Ouai bon si je la trouve moche en fait ! Mais apres toute façon, reste a savoir ce qu’elle a dans la tête.

_Je l’ai rencontré à Isshu et nous avons voyagé quelques années ensemble, tout comme avec vous. Et puis on s’est rendu compte qu’on avait des atomes crochus et puis voilà.

Je ne pu m’empêcher d’intervenir c’était plus fort que moi. Pierre dirait encore que mon caractère me joue des tour mais tant pis.

_ Je ne peux que vous présenter mon courage mademoiselle.

Ils me regardèrent surpris et Iris me demanda

_Ah ? Pourquoi ?
_ Et bien pour arriver à partager au quotidien la vie de ce cher Sacha qui, au vue de notre récente altercation de cette apres midi, n’a pas changé d’un yota.

_Heu, pourtant tu ne l’as pas reconnu. Me dit Pierre.
_ Mais je ne parle pas de sa tete.

_Hey dis donc ! Comment je dois le prendre ? intervint Sacha.
_ Comme tu le sens. Mais tu ne m’as même pas dit pardon j’te f’rai dire !

_Heu, je ne suis pas sûr de comprendre. Dit Pierre.
_ Moi non plus. Ajouta iris.

_ Mais tu n’avais qu’à te pousser ! Et toi non plus tu ne t’es pas excusée de m’avoir ruiné ma chemise toute neuve !
_Parce que c’était une vengeance! C’est évident que je n’allai pas m’excuser !

_ Heu… Ondine, Sacha, intervint Pierre. Je.. dites, vous ne vous êtes pas vu depuis 8 ans, vous n’allez pas remettre ça à peine un quart d’heure après vous être retrouvé, hein ?
_ Remettre quoi ? demanda Iris surprise.
_ Leur continuelles disputes.

Je voulu soupirer et hurler sur cet ahuri de Sacha, mais non. Je décidai de la jouer plus subtil. Donc j’affichai un sourire hypocrite et répondit

_ Oui tu as raison Pierre. Désolé Sacha. Tu as raison, j’aurai pu me pousser. Enfin cela dit, tout comme tu aurais pu avoir la politesse de t’excuser apres m’avoir écrabouillé le pied. Mais ce n’est rien. Oublions cela.

Il me regarda d’un air étrange, tentant de discerner si j’étais sincère dans ce que je disais ou pas. Hihi. J’ai une poker face mon cher. Jamais tu n’arriveras à scruter la moindre émotions sur mon visage.

_ Quoi qu’il en soit, continua Iris qu’on avait pas sonné, je ne trouve pas qu’il me faille plus de courage que ça pour le supporter, je l’aime voilà tout.

Beeerk. Ce qu’il faut pas entendre.

_ Oui enfin, même si elle ne cessait de me traiter de gamin à nos débuts.

_ Et elle avait bien raison, marmonnais-je de façon inaudible entre mes dents.

_Quoi ? Me demanda Pierre ?
_ Oh je disai, que c’est mignon.

Et je leur affichait un sourire forcé en prime. Tss, mignon ! Tu parles ! Dés que je j’entend des « je t’aime » je fais des réactions allergiques de toute façon. Et eux n’échappent pas à la règle, je sens que leur numéro du parfait petit couple amoureux sous mes yeux h24 va me répugner au plus haut point.
Courage Ondine, courage !


Tout le monde continua à discuter, et moi je n’écoutai que d’une oreille distraite leur multiples récits sur la façon dont ils s’étaient connu, leurs aventures, leur périples, leur décision de former un couple, beerk. Etc…
Puis vint le moment où sacha nous raconta comment il avait enfin obtenu son titre tant convoité, ses matchs, ses victoires, etc..
Bref. Je piquai du nez discrètement.

Ce qui me ‘reveilla’, c’est quand mon nom fut prononcé au milieu d’une phrase dont la discussion ne me plaisait guerre.
C’est Pierre qui répondait à Sacha

_ Non je n’ai toujours pas trouvé l’ame sœur moi. Mais je ne suis pas le seul hein, Ondine non plus !

Là je sursautai légèrement pour contre-attaquer sur le sujet, comme toujours.

_Je ne veux pas de petit ami ! je ne veux PAS d’histoire d’amour ! basta !
_Rectification, des petits amis, elle en a souvent. Mais malheureusement aucun d’eux ne l’interresse bien longtemps.
_ Pierre ça suffit ! le réprimandais-je.

Je n’aimais pas qu’on parle de ma vie à ce niveau là, et surtout pas devant un garçon que je n’ai pas vu depuis presque une décénie et une fille que je connais pas. Et puis surtout, j’avais en permanence l’impression d’être mal jugée. Aaah si un garçon adoptait mon attitude, se serait perçu comme tout à fait normal, mais de la part d’une fille naturellement, c’était mal vu. Pfff !

_ C’est vrai Ondine, tu collectionnes les conquêtes depuis un moment et tu n’arrives toujours pas à trouver chaussure à ton pied..
_ ZUT Pierre !

Il comprit apparemment qu’il devait se taire. Et il se tu. Iris quand à elle, me regardait avec un air de, je ne sais même pas comment dire, comme si elle pensait de moi que je n’étais qu’une pauvre fille paumée.
Je lui fonce dedans tout de suite ou j’attend ? Elle m’énerve. Et sacha quand à lui me regarda à peine quelques secondes mais avec une impression..neutre. Impossible de savoir si lui aussi me prenait pour une tache.
Mais je m’en fichait apres tout, c’était Mon choix de vie, et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 4 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: