Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:58

Hey! Bon, pour pas changer, g 10 trains de retard... Rolling Eyes Bref, ça n'empêche que j'adore ta fic Pika!

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:10

Le lendemain matin, on partit pour la prochaine ville...Sacha était de bonne humeur alors je ne dis rien pour relancer la dispute, je n'avais vraiment pas besoin de ça.....On arriva finalement en ville et j'étais contente d'avoir pour la nuit un vrai lit ! Sacha partit direct pour l'arène et je l'accompagnait pour l'encourager...Il perdit et sortit tout triste...J'essayais de l'aider mais il m'envoya promener...Mais pourquoi je supporte ce garçon moi ? Il ne s'en rend pas compte mais il me fait un mal de chien ! Je ne dit plus un mot jusqu'au soir...Sacha mangeait comme un goinfre, d'une façon heu assez dégoutante à vrai dire...Je soupirais....Pierre me demanda si tout allait bien, je lui répondit que oui puis partit .....J'étais dehors à contempler les étoiles ...Comme la nuit était belle.....Je me rendis compte que jamais je ne serai heureuse, que aimer Sacha était vain mais pourtant je persistais dans mon erreur...Je pleurais abondamment puis après avoir pleurer je rentrais me coucher...Cette nuit là encore je dormis très mal....


Dernière édition par Pika le Ven 29 Oct 2010, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:14

la pauvre
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:19

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:26

le lendemain, on reprit la route ....La routine quoi.....Sacha avait un défaut incroyable c'est son orgueil...Il se croyait invicible, alors pour lui une défaite.....Moi je ne disputais jamais de match mais je voyais les erreurs de Sacha, trop sûr de lui, trop orgueilleux....Seulement voilà, dès que je lui donne un conseil il m'envoie promener....
Mais pourquoi je l'aime ainsi ? Je suis sûre que j'ai aucune chance.....Je ne sais pas quoi faire...
Pierre m'appelle, car je traine et on est encore en forêt.....Je me dépêche mais j'ai du mal à garder mon masque joyeux.....Soudain , des dardargnans nous attaque et on court à toute vitesse....Pour finir onn tomba tous les deux dans une mare....Trempés, frigorifiés, on se releva et on partit à la recherche de Pierre...Il nous fit un feu et une boisson chaude....Je me suis déshabiller dans un coin pour enfiler une couverture, pendant que mes habits séchaient et Sacha fit de même...Assis tous les deux prêt du feu, je me suis dit que c'était un peu romantique même si lui ne ressentait rien pour moi......Mais pour une fois j'étais bien prêt de lui, j'étais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:41

un petit passage rajouter au DA
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:24

j'étais avec Sacha, je lui parlais, on s'approchait l'un de l'autre et on s'embrassa....
Je me réveillait en sursaut . Un rêve ! Ce n'était qu'un rêve ! Un beau rêve mais....Triste je me levais, il faisait nuit mais une petite balade seule me ferait du bien....Après avoir marcher et réfléchit, je me recouchais....
Le lendemain, on repartit et la routine continuait .....Soudain , une fumée apparu et on vit la team rocket...
Ils pouvaient pas nous foutre la paix ceux là ? C'est dingue, ils essayent chaque fois de voler pikachu et chaque fois ils ratent ! Après qu'ils soient envoyés vers d'autres cieux, on partit de là pour se diriger vers la prochaine ville...
On arriva au soir, crevés, et on fila directement ua centre pokémon...Sacha donnait ses pokémons tandis que moi je tirais l'oreille de Pierre encore une fois......Sacha avait de plus en plus de pokémons, tous sympathiques....
Moi, je n'en capturai aucun, j'avais mes pokémons depuis mon départ.....Après un bon repas, on partit se coucher...
Comme d'habitude je rêvais de Sacha....C'est fou comme je l'ai dans la peau....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:27

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sundead

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sundead


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 276
Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias
Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold
Date d'inscription : 19/10/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:28

la suite! la suite! :80: il sont bien tes fic pika :80:
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:10

Quand Sacha affronta le champion de Carmin sur mer....il fit comme d'habitude, sûr de lui....Pikachu fut battu et enmené à l'infirmerie...On aida Sacha à reprendre confiance en lui mais ce fut dur et au final Sacha gagna .....
Quand je le regarde, parfois je voudrai que les choses soient différentes, qu'il soit amoureux de moi, qu'il m'offre des fleurs ....mais je rêve...Nous reprîmes la route et moi je cachais toujours mes sentiments....Parfois j'ai l'impression que Pierre se doute de quelque chose....Il me regarde parfois avec un air de dire : " toi tu caches ton amour pour Sacha " mais il ne me le dit rien.....Et la vie continue comme ça.....Que devrais je faire pour que Sacha puisse s'intéresser à moi ? Je me le demande vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» le voyage de Ondine
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» Une autre Ondine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: