Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pika

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:16

Je m'appelle Ondine, je suis la championne de l'arène d'Azuria....Toute ma vie, j'ai été rabaissée par mes soeurs qui me disaient que j'étais moche etc...Un jour j'en ai eu marre, je suis partie....J'étais bien décidée à prouver à mes soeurs que j'étais digne d'être championne d'arène....
Ce jour là, je pêchais quand j'ai eu une touche...J'ai relevé le fil et....un garçon est sortit de l'eau avec son pikachu....J'ai giflé ce garçon pour son incompétence et il m'a piqué mon vélo pour porter son pikachu aux urgences... Plus tard j'ai récupéré mon vélo mais il était carbonisé....j'ai couru avec mon vélo et j'ai retrouvé ce garçon, je l'ai engueulé et il m'a dit qu'il me rembourserait le vélo mais pas maintenant.... On a été attaqués par la team rocket et on s'est défendus, on a gagné et à partir de ce jour là j'ai suivit Sacha.....
En le suivant, je me disais qu'au moins je ne serai pas seule.....
La seule chose que je n'avais pas du tout prévue...C'est que j'en suis tombée amoureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:18

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:30

Sacha et moi on s'entend bien, mais on se dispute tout le temps...Il est trop sûr de lui, il ne m'écoute pas...J'ai essayé de l'aider au début mais après j'ai abandonner....Quand Pierre nous a rejoint, ça ne s'est pas amélioré....
On se dispute pour tout et pour rien, peut être est ce une manière de nous prouver qu'on tient l'un à l'autre? Je ne sais pas.....Toujours est il que parfois Pierre intervient pour nous séparer tellement nos disputes sont fréquentes...
Pourtant je l'aime mon Sacha, je l'aime de toute mon âme et je veux vivre prêt de lui.....Je m'inquiète pour lui quand il fait un match, je me réjouis de ses victoires mais on a tellement de mal à se parler sans se disputer que c'est dur pour moi....Je n'oserai jamais lui avouer que je l'aime, j'ai peur de sa réaction, peur qu'il me dise que je suis folle, ou que je me moque de lui....Et puis lui, il aime manger, faire des matchs, capturer des pokémons...Il ne s'intéresse pas aux filles, non pas qu'il soit gay, mais il a d'autres choses à penser.....Pierre c'est tout le contraire, dès qu'il voit une jupe il se sent pousser des ailes et fait le joli coeur et je doit lui tirer l'oreille à chaque fois...Je me suis toujours demandée comment ses oreilles tenaient car le nombre de fois que je les ai tirées est incroyable.... Il est tard, on va se coucher à la belle étoile et comme tous les soirs je rêve de pouvoir dire à Sacha mes sentiments, mais est ce que ça arrivera un jour? J'ai des doutes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:31

suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:38

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:17

Parfois des gens s'aperçoivent que Sacha et moi on pourrait former un couple mais je nie catégoriquement...Oui j'ai décidé de ne rien lui dire...ça me fend le coeur, j'ai mal tous les jours mais c'est beaucoup mieux ainsi......Je me dis souvent que si lui ne ressent rien, je serai une cruche de lui avouer mes sentiments...Et je ne veux pas être ridicule devant lui.....Ce jour là, on décida d'aller à Azuria...J'étais furieuse, je ne voulais pas mais Sacha a insister et j'ia du revoir mes soeurs.....Là j'ai affronter Sacha pour le badge eau mais la team rocket a intérrompu notre duel et finalement ma soeur a donné le badge à Sacha......J'ai protesté mais dans le fond de mon coeur j'étais contente pour Sacha...Il y a toujours deux facettes en moi: l'une tomboy, garçon manqué, colérique et l'autre, que je ne montre jamais, la fille romantique qui est tombée amoureuse de Sacha.....Et oui je le suis mais je me sers du vélo comme prétexte car en fait je ne veux plus le lacher......Sacha, si tu savais comme je tiens à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:19

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:21

suite
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:47

Ce jour là, on s'est engueulés très fort Sacha et moi...Pierre a du nous séparer et nous engueuler pour qu'on se calme.... Au soir on a trouver une étendue d'eau.... On a dormi un peu en retrait pour que chacun puisse se laver à son tour sans que les autres le regarde...Je me suis lavée après les garçons.... Et là j'ai eu des pensées étranges...Je voulais que Sacha soit là.... J'ai secoué la tête pour chasser ces idées puis je me suis rhabillée....J'ai retrouvé les garçons...Sacha ne disait rien, vu qu'on s'était disputés, il ne voulait pas parler....Je me suis approchée pour lui parler mais il m'a envoyé promener ...J'ai eu mal au coeur et je suis partie pleurer dans un coin...Pourquoi ce garçon me fait il autant souffrir ? Pourquoi je l'aime ? Pourquoi ? Je n'avais pas faim, j'avais envie de dormir....Pierre s'est approché et m'a donné de la nourriture que je me suis forcée à avaler.....Quand à Sacha il m'a ignoré le reste de la soirée....Cette nuit là je dormis mal et je fis des cauchemards.....J'aimerai tant que Sacha partage mes sentiments .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:58

et c'est le cas
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» Ondine enlevée ??!
» Ondine Héroine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: