Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:52

Nous rencontrâmes le lendemain une infirmière Joelle en kayak et nous voulûmes l'aider....Mais nous n'étions pas très doués....Elle devait s'occuper d'un magicarpe géant... La team rocket apparu mais le magicarpe évolua en léviator et envoya la team rocket vers d'autres cieux.....On prit congé de l'infirmière et nous partîmes...
Sur l'île suivante Sacha du affronter Danny mais il ne dit pas tout de suite qui il était mais on le découvrit...Je décidais de rendre Sacha jaloux et il tomba dans le panneau....Après diverses épreuves , dont une ou dracaufeu a failli me carboniser la tête et ou j'ai engueuler Sacha, Sacha gagna.....Danny dit à Sacha qu'il avait de la chance mais Sacha ne comprit pas, et ça me rendi triste....
Après on trouva une île déserte ou on se reposa un peu et j'eu du mal à m'endormir....je m'assis à l'écart et je fredonna :

Il va de l'avant, insouciant
Mais se perd...
Il refuse toujours de m'écouter
j'essaye de le guider, de l'assister
Mais il préfère
Foncer et suivre son idée

REFRAIN :

Je sens que je vais craquer
Il me rend folle
Je sens que je vais craquer
Son attitude me désole
Pourquoi je m'en fais pour lui ?
Pourquoi ? Dites-le moi.
Je ne sais pas comment résister
Je sens que je vais craquer
(Je sens que je vais craquer)

Il est curieux, courageux, impatient
A la recherche de l'aventure
C'est vrai qu'il est spécial, original
Oh, comment lui faire comprendre ce que j'endure

Je sens que je vais craquer
Il me rend folle
Je sens que je vais craquer
Son attitude me désole
Pourquoi je m'en fais pour lui ?
Pourquoi ? Dites-le moi.
Je ne sais pas comment résister
Je sens que je vais craquer
(Je sens que je vais craquer)

Si tu crois pouvoir te passer de moi
Va-t-en, après tout ça m'est égal
Mais ne t'avise pas de revenir sur tes pas
Le retour risque d'être brutal
Tu devras admettre que je suis géniale

Je sens que je vais craquer
Il me rend folle
Je sens que je vais craquer
Son attitude me désole
Pourquoi je m'en fais pour lui ?
Pourquoi ? Dites-le moi.
Je ne sais pas comment résister
Je sens que je vais craquer
(Je sens que je vais craquer)

Il me rend folle
Je sens que je vais craquer
Son attitude me désole
Je sens que je vais craquer
Il me rend folle
Je sens que je vais craquer
Son attitude me désole
Je sens que je vais craquer...
(Il me rend folle)
Je sens que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 22:06

Génial! J'aime bien cette chanson!

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:43

saleté d'ordi, regardez tous ce que j'ai raté a cause du bug
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:35

On arriva sur l'île pamplemousse et l'infirmière Joelle cru qu'on était des voleurx de fruits ! On rencontra la team rocket aussi mais ce n'était pas eux non plus...Finalement on trouva le coupable: Un énorme pokémon du nom de ronflex qui dévastait tout....Sacha réussit à le capturer et on partit de l'île vers de nouvelles aventures....
Sur une autre île on rencontra des pokémons insectes et notament un vieil insecateur qui voulait combattre...Il réussit et Jacky le captura ....
Après ça on trouva une île ou il y avait plein d'arbres fruitiers et on décida de se reposer mais la team rocket nous ennuya alors on l'expédia vers d'autres cieux...Parfois je ne comprends pas leur entêtement car jamais ils ne captureront le pikachu de mon Sacha .....
On continua à se reposer et je demanda à Sacha ce qu'il pensait des filles, si ça lui était arrivé de tomber amoureux...Il me dit que non, et que de toute façon il ne pensait pas à ça, qu'il ne s'appellait pas Pierre, que pour lui sortir avec une fille ce n'était pas dans ses priorités pour le moment....Je lui demandais en rigolant si il préférait les garçons et il me dit non et que par exemple il me trouvait super jolie et attirante...Je reçu comme un coup au coeur: se pourrait il que Sacha s'intéresse à moi? En tout cas je l'espérais de tout mon coeur .....J'étais fatiguée et j'eu l'idée de mettre ma tête sur les genoux de Sacha...Il ne bougea pas et ne dit rien mais j'étais heureuse d'être prêt de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:47

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:25

Parfois dans ces moments là, quand je suis proche de Sacha, je me demande ce qu'il ressent pour moi....Est ce qu'il m'apprécie comme amie ou plus que ça ? J'ai du mal à cerner ses sentiments.....J'étais toujours la tête sur ses genoux et Jacky en nous voyant nous dessina pour avoir un souvenir...Je me demande si un jour Sacha et moi onn sortira ensemble...J'aimerai vraiment.......On resta toute la journée et la nuit aussi...Pendant la nuit , je m'approchais de lui, comme je le faisais souvent....Je me disais " Sacha je t'aime de toute mon âme et j'espère qu'un jour on pourra être plus que des amis". Je le regardait dormir, il était si mignon....Je craque à fond pour ce garçon ! Tout me plait chez lui: son courage, sa détermination, ses ptites manies, sa gourmandise...... Ses cheveux noirs en bataille...
" J'aimerai te dire ce que je ressent, ces sentiments....Je voudrai te dire que je t'aime, je voudrai t'écrire des poèmes....Je serai toujours là pour toi, toujours prête à t'aider, te soutenir car je t'aime de tout mon coeur, tu fais mon bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:38

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:02

Oooh C extra mimiiii !!!!! I love you I love you I love you

J'adore! Suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:08

L'île suivante était l'île mandarine...Sacha avait remporté 3 matchs et se croyait le meilleur, ça m'énervait à unpoint pas possible! Sacha n'a jamais été humble, il se croit toujours le meilleur, c'est qu'il a un orgueil surdimensioné ! Jacky nous dit pourquoi les gens étaient aussi combatifs ici . Sacha s'empiffrait de sandwichs , je me disais que le jour ou on serait mariés il devra manger plus proprement, car rien qu'à le voir ça me coupe l'appetit...Sirena était sur l'île et faisait une démonstration de ses talents...Je la trouve super Sirena ! Sirena en personne se tenait devant nous et Sacha n'en rata pas une, il voulait à tout prix la combattre mais il était tellement mal poli que je lui ai fait remarqué. Sirena admirait le paysage et disait à Sacha d'en faire autant mais Sacha disait que si ellle refusait de se battre c'est parce qu'elle avait peur de perdre...J'avais mes mains qui me démangeaient , j'avais envie de lui foutre une baffe bien placée pour lui apprendre la politesse ! Sacha vit quelqu'un avec qui il fit un combat...Il gagna grâce à dracaufeu mais celui ci ne l'écouta pas du tout et Sacha n'arrivait pas à le faire obéir....Je l'engueulais un bon coup car il était vraiment idiot parfois ce garçon, ho là là ! Heureusement Sirena intervint et prit son flagados pour paralyser dracaufeu pour que Sacha le rappelle avec sa pokéball. On assista à la démonstration en public de Sirena et Sacha reconnu enfin son génie, c'est pas trop tôt!
Sacha demanda un autre match contre Sirena, il se décourage pas vite ce garçon ! Têtu comme c'est pas possible ! Il perdit évidemment ! Alors Sirena lui dit qu'il faut combattre avec ses pokémons, que si ils combattent c'est pour lui ...Sacha était tout étonné d'entendre ça.... J'espère qu'il a comprit ! Malheureusement la team rocket apparu encore une fois comme toujours !Ils voulaient voler pikachu mais Sirena intervint et appella son lipoutou .
La team rocket fut envoyé vers d'autres cieux et nous reprîmes la route mais cette fois à pied pour la prochaine arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 15:13

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» le voyage de Ondine
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» Une autre Ondine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: