Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ondine....ses réflexions...

Aller en bas 
+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:13

Demande à Pierre de t'aidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:16

Vraiment je la kiff cette histoire! Vite la suite Pika! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:01

Après diverses aventures on arriva à la plage...On se mit tous en maillots et je mis mon bikini .....Sacha et Pierre étaient étonnés et Sacha me dit que pour une fois j'avais l'air d'une fille...Je pris mon ballon et lui envoya à la tête ce qui fait que Sacha coula à pic....Pourquoi ne voit il jamais que je suis une fille ? ça m'énerve ! Je suis là tous les jours avec lui, je dors prêt de lui et lui , lui, il ne me voit pas, il fait comme si je n'éxistait pas....J'ai parfois envie de lui hurler que je suis une fille qui a un coeur, un corps aussi et que j'ai besoin de lui , de son amour.....
Après ça on prit un bateau mais on se heurta à un quai.....Là le propriétaire vint nous engueuler et on promis de travailler pour lui....On du affronter la team rocket et je défilais en maillot, toujours mon maillot deux pièces rouges.
Pierre appréciait ce défilé, on s'en doute mais Sacha lui ne dit rien....MAIS QUAND VOUDRA- T-Il VOIR QUE JE SUIS UNE FILLE ? J'en ai marre parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:34

J'adore! (Et la scène m'avait bcp fait rire ds le DA, elle a un de ces tempéraments! lol)

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:55

On était dans la tour de Lavanville...Sacha cherchait des pokémons spectres quand il tomba.....Pierre et moi on le cherchait quand je fut soulevée dans les airs et je cru entendre Sacha...Plus tard je retrouvais Sacha inanimé et quand il reprit connaissance, j'essuyais une larme...Sacha m'avait fait peur, j'avais peur qu'il soit mort.....Sacha ne s'en rendait pas compte mais je tient à lui plus que tout......Sacha rencontra un spectrum qui accepta de l'aider...
Un peu étrange ce pokémon......Il n'y a pas à dire avec Sacha on ne s'ennuie pas.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:53

c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:09

Ha là là ! Ce combat contre Sabrina ! Elle était très forte ! En plus je fut transformé en poupée, mais Sacha gagna grâce à spectrum qui réussit à la faire rire...Je n'avais jamais vu de match aussi bizarre.....Ce pokémon aussi est très étrange....Finalement le père de Sabrina se réconcilia avec sa fille et Sacha gagna son badge marais...Ouf !
Nous reprîmes la route mais nous tombâmes sur un pokémon plutôt ennuyeux:colosinge..Il prit la casquette de Sacha et celui ci fit tout pour la capturer...moi à sa place j'aurai laisser tomber mais Sacha est un garçon têtu....La team rocket appru pour capturer pikachu , rendant la situation encore plus compliquée...Sacha pu vaincre le pokémon grâce à salameche et captura férosinge qui avait évolué en colosinge ... Il n'y a pas à dire, on ne s'ennuie pas quand on voyage avec Sacha !La team rocket fut attaquée par colosinge et décola vers d'autres cieux...Quand à nous, nous continuâmes notre voyage....


Dernière édition par Pika le Sam 30 Oct 2010, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:16

tu t'es trompé c'est férosinge qui évolue en colosinge pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ondine....ses réflexions... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:22

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine....ses réflexions... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:46

A céladopole, on s'arrêta à une boutique de parfum mais Sacha voulu combattre le champion....Sacha se déguisa en fille, j'avais jamais vu ça, il avait mit une perruque blonde et disait qu'il s'appellait Satoko...J'ai bien rigolé ( pas en vrai mais intérieurement ) ....La team rocket vint nous attaquer et Sacha les envoya vers d'autres cieux, alor sla championne donna le badge Prisme....Après ça nous partimes vers d'autres aventures.....
Dans la ville suivante , des enfants disparaissaient mystérieusement ....Les pokémons aussi étaient touchés, ils étaient apathiques....Je me prit pour un otaria et Sacha et Pierre me suivirent pour voir ou j'allais....On découvrit que c'était un pokémon qui faisait ça,hypnomade , et grâce à l'aide de soporifik tout rentra dans l'ordre...Malheureusement je dfis une bétise et captura psychokwak par erreur...J'étais dans une rage folle....


Dernière édition par Pika le Sam 30 Oct 2010, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Ondine....ses réflexions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine....ses réflexions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les réflexions de Pierre
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» le voyage de Ondine
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» Une autre Ondine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: