Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misty28

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
misty28


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Film Pokémon préféré : les film bollywood
Pokémon(s) préféré(s) : les pokemon aquatique
Date d'inscription : 26/08/2009

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:44

suite suite !!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:49

en fait j'ai plus d'inspiration , j'ai voulu allé tro vite et j'ai sauté des trucs que je voulais dire ; bref j'arriverais pas à la terminer car je la terminerai tro sur une histoire brouilon qui dirait que sacha a rejoint ses amis en courant le plus vite possible , ondine et pierre ne l'acceptent pas , il dit à ondine qu'il l'aime et puis tout rentre dans l'ordre avec un maxi kiss . Mais ce n'est pas la fin que je voulais pour cette fic ; je la voulais 100% aaml à la fin mais pas comme sa voilà . je ferrai peut etre une fic un jour mai je ne terminerai jamais celle la ; gardez la fin de pika qui est bien comme fin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est il trop tard ou pas?
» Et si il était trop tard.....
» One-shot : Trop tard.
» c'est trop tard pour te dire je t'aime
» Il reviendra quand il sera trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: