Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 One-shot : Trop tard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eucalipta

One-shot : Trop tard. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Eucalipta


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togépi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon noir
Date d'inscription : 10/02/2015

One-shot : Trop tard. Empty
MessageSujet: One-shot : Trop tard.   One-shot : Trop tard. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 00:35

Me revoila avec un petit one-shot que je viens de pondre, lol, pour une fois que j'ai des idées :wait: J'espère qu'il vous plaira. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

Bonne lecture.

------------------

Titre : Trop tard

Disclaimer : Les personnages sont à Takeshi Shudo.

Résumé : Sacha se déclare enfin, mais il est trop tard.

-------------------


Sacha regardait Ondine, elle était d'une beauté à coupé le souffle, malgré sa blancheur. Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, ses mains tremblaient, son cœur battait à une vitesse incroyable, il avait même l'impression que ce dernier allait exploser. Sacha avait prit une décision qui allait changé sa vie à tout jamais, il avait peser le pour et le contre, il s'était même isolé dans sa chambre pendant quelques jours laissant à Pierre le soin de s'occuper de Pikachu, il avait besoin de réfléchir et de remettre ses pensées dans l'ordre. Sacha savait que seul lui pouvait décidé, et c'était une tâche bien dur, voir insoutenable pour le jeune homme de 20 ans qui n'avait jamais pensé à ça auparavant.

N'en pouvant plus de rester debout, il s'assit sur une chaise, essayant par tout les moyens de se calmer, il devait lui parler, tout lui dire. Pierre lui avait même dit, qu'il fallait mieux tard que jamais, mais pour Sacha c'était déjà trop tard, il lui avait fallut trop de temps pour qu'il se rende compte de ses sentiments pour Ondine.

- On... Je... Ondine... Je dois m'excuser, pour tout le mal que j'ai pu te faire... Je me suis jamais rendu compte des sentiments que tu avais pour moi... Je n'avais jamais pensé à ça auparavant, pour moi seul les pokémons comptaient... Je n'avais aucune idée que tu avais des sentiments au delà de l'amitié pour moi.

Sacha ferma les yeux, il se sentait idiot de n'avoir jamais rien vu alors que tout son entourage le savait, pourtant ce n'était pas la faute d'Ondine, elle avait montré des signes qui ne trompaient pas, ses crises de jalousies quand une fille s'approchait trop près de lui, le fait qu'elle s'accrochait à lui pour des raisons stupides, tout ça, c'était une preuve en soi et surtout lorsqu'elle avait du repartir à Azuria, le mouchoir qu'elle lui avait offert était un signe plus qu'évident qu'il n'avait même pas su voir.

Bien sûr il avait été heureux quand 4 ans après son départ, elle avait pu revenir avec lui voyager.Elle avait bien changé, ses cheveux roux qui était court et toujours en couette avait été détaché et lui arrivé à la limite de ses hanches, elle avait même troqué son habituel tenue contre un débardeur noir avec une jupe qui lui arrivé à mi-genoux de couleur bleu foncé, en bref il l'avait trouvé magnifique. Durant leur voyage, beaucoup de garçons l'avaient draguées, et sans savoir pourquoi il avait piqué des crises mémorables, en disant qu'ils n'étaient pas là pour trouvé le prince charmant mais pour trouver des nouveaux pokemons.

Sacha soupira, il était vraiment un gamin, il aurait du voir, il connaissait bien Ondine et elle n'avait pas été très discrète par rapport à ce qu'elle ressentait pour lui. Il entendit la douce respiration d'Ondine, Sacha devait finir ce qu'il avait commencé.

- Tu avais raison depuis le départ, je ne suis qu'un idiot qui ne comprend jamais rien, mais aujourd'hui c'est différent... Aujourd'hui j'ai réfléchi, et je sais à présent ce que je ressens.Tu te souviens ? Il y a 5 mois tu m'as demandé c'était quoi être heureux ? J'avais rigolé, car pour moi cette question était stupide, mais quand j'ai vu que tu étais sérieuse, je me suis calmé... Et je t'ai dit que j'en avais aucune idée, que pour moi être entouré de mes pokemons et de mes amis me rendait heureux, tu as soupiré et tu m'as donné une claque à l’arrière de la tête en riant... En y repensant bien, je sais ce qu'est le bonheur.

Ne supportant pas l’atmosphère lourde qui régnait dans la pièce, Sacha se leva et se dirigea vers la fenêtre, il n'avait pas la force de regarder Ondine, c'était trop tard maintenant, il avait eu sa chance et maintenant il n'avait plus rien...

- Pour moi le bonheur, c'est être avec les gens que j'aime, savoir qu'ils sont heureux et en bonne santé, mais ce qui me rend vraiment heureux, c'est de t'avoir à mes côtés. C'est vrai que tu n'as pas un caractère facile loin de là, mais c'est ce qui te rend unique à mes yeux, tu es la seule qui a pu me comprendre, celle qui a vu celui que je suis vraiment. J'adore quand on se dispute, parce que dans ces moments là, tu ne vois que moi. Oh et aussi quand tu es jalouse sur les autres filles, c'est vrai qu'au départ je t'ai trouvais étrange mais enfin de compte cela me faisait plaisir. J'aurais du me rendre compte de tout ça avant, que tu avais ... Non que tu as une place particulière dans mon cœur... Si je pouvais revenir en arrière, je crois que j'aurais changé ma  façon d'agir envers toi.

Les larmes coulaient à présent sur les joues de Sacha, il ressentait une douleur atroce au niveau de sa poitrine.Comment avait-il pu tout gâché ? Comment et pourquoi ? Il n'était qu'un idiot ! Il ne méritait pas qu'une personne comme Ondine l'aime, elle était trop bien pour lui, et pourtant égoïstement il était heureux que se soit lui qu'elle ait choisit et non un autre... Mais il aurait du savoir que le temps était précieux, qu'il ne fallait pas ignorer ses sentiments, Sacha aurait du lui dire bien avant mais il n'avait pas le courage de l'a revoir.

Il se souvenait comme si c'était hier, ils s'étaient arrêté à l'orée d'un bois, et comme d'habitude Pierre était parti chercher de quoi mangé dans la forêt, les laissant tout les deux seuls. Pour il ne sait quelle raison, Ondine l'avait insulté d'idiot et de gamin immature qui ne comprenait jamais rien, qu'elle en avait marre de lui et de son attitude envers elle, et c'est là que tout avait dérapé, ils s'étaient disputés violemment, Sacha disant des choses horrible - qu'il regrettait à présent, Ondine avait hurlé et pleuré, et dans un excès de tristesse, elle lui avait dit ces mots, qui seront gravés pour toujours dans l'esprit de Sacha, « Je t'aime abruti ! Tu ne vois rien, et j'en peux juste plus de ça, quand est-ce que tu comprendras que si je reste avec toi c'est parce que je suis amoureuse de toi Sacha ?! J'en ai marre, tu me détruit, tu me tue à petit feu. »
Sacha n'avait pas réagit immédiatement, cela lui avait fait un choc, il avait juste réussit à dire qu'il avait besoin de faire un tour, laissant derrière lui la jeune fille qui pleuré. Quand il était revenu et avait remis de l'ordre dans ses idées, il put constaté avec horreur qu'Ondine était partie.

- Quand je suis revenu, tu n'étais plus là... Pierre m'a dit que tu voulais retourné chez toi, c'est bête à dire mais j'étais en colère, mais quelques semaines plus tard, j'en pouvais plus... Tu me manquais, et j'ai comprit, j'avais besoin de toi à mes côtés, tu me rendais heureux... Alors pourquoi Ondine ! Pourquoi quand je reviens enfin te dire que oui moi aussi je suis amoureux de toi, il est trop tard ! Pourquoi est-ce que tu n'as juste pas attendu encore un peu, bon dieu... Pourquoi est-ce que tu as fait ça, je t'en prie explique-moi... C'est injuste et cruelle...

Un sanglot franchi les lèvres de Sacha, quand il était revenu, il ne s'attendait pas à ça, il avait pensé à tort qu'elle l'attendrait, mais ce n'était pas le cas, il était trop tard.

- Je t'aime Ondine... Oh oui je t'aime à un point que tu ne peux imaginé, j'aurais aimé que tu me répondes, me dise que je suis un idiot mais que toi aussi tu m'aimes malgré tout... J'aurais du comprendre... Pardonne-moi pour le mal que je t'ai fait, pardonne-moi pour tout... Je t'aime .

Sacha s'approcha d'Ondine, et l'embrassa doucement, il ressentit une chaleur cruelle se répandre dans son ventre, pour lui à cet instant présent, il comprit que le bonheur avait été toujours à portée de ses mains, et qu'il l'avait laissé filé. Il se redressa et avec lança un dernier regard pour elle et partit. Le long du couloir qui l'emmenait vers la sortir, il put entendre distinctement ce bruit qui n'oublierait jamais.

- BIPPPPPPP........

Les docteurs venaient de débrancher Ondine.



------------------------- Fin


Voila Smile Dites-moi ce que vous en pensez et encore une fois désolé pour les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

One-shot : Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Trop tard.   One-shot : Trop tard. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:34

Hey !! Super OS. Triste, mais bien écrit. Personnellement j'ai bien aimé et je t'avoue que depuis le début je pensais qu'Ondine était debout auprès de lui et j'ai même réagit en me disant " c'est bizarre elle ne dit rien, elle réagit pas.. aucun mouvement durant toute la conversation (enfin monologue xD)" En fait, elle était déjà décédée et que c'était une machine qui la maintenait en vie.

En tout cas le titre porte bien son nom Wink

cheers cheers Bravo pour ton OS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

One-shot : Trop tard. 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

One-shot : Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Trop tard.   One-shot : Trop tard. Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:41

Personnellement, j'étais à l'opposé de Mélanie. Dès le départ, je sentais venir la fin, ce qui n'a eu pour effet que de rendre chaque mot de Sacha plus lourd et plus terrible à lire. Le BIP final a eu l'effet d'une bombe. Je m'y attendais, mais tout le long j'ai espéré un miracle. L'OS porte bien son nom en effet. Tout le long, j'ai eu l'horrible impression que c'était comme ça que l’animé Pokémon finirait, que la morale de fin serait "Trop Tard", c'est ce qui a fait que j'ai adoré ton OS. Vraiment, bravo Eucalipta !
Revenir en haut Aller en bas
Eucalipta

One-shot : Trop tard. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Eucalipta


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togépi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon noir
Date d'inscription : 10/02/2015

One-shot : Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Trop tard.   One-shot : Trop tard. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:13

Contente que vous avez aimés Smile J'voulais créé un effet de surprise vers la fin, mais c'était un peu voire beaucoup dur, lol Merci pour vos commentaires ils me font plaisirs *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

One-shot : Trop tard. 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

One-shot : Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Trop tard.   One-shot : Trop tard. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:16

C'était superbe ! C'est maîtrisé du début à la fin , du drame comme je les aime ! Le fait qu'elle ne réponde pas même dans une sorte de dernier soupir pour se dire adieu rend le tout encore plus dramatique telle la dernière scène d'un amour perdu dont la flamme vive s'est brutalement éteinte !

En tout cas , sache que je vais retenir ton pseudo pour te lire avec assiduité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shot : Trop tard. Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Trop tard.   One-shot : Trop tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot : Trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir réalisé aussi tard que je t'aime ?[One shot]
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» Et si il était trop tard.....
» c'est trop tard pour te dire je t'aime
» Il reviendra quand il sera trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: