Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lovepichu

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lovepichu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Film Pokémon préféré : La vie devant ses yeux
Pokémon(s) préféré(s) : Noctali et Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent ! (même si je l'ai pas)
Date d'inscription : 20/01/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 06:49

Auteur : Kasuka
Aujourd'hui, nous retrouvons nos héros... mais... que ce passe-t-il? ASHHHHHHH J'EN AI MARRE! ÇA FAIT DES JOURS QU'ON EST BLOQUÉ ICI PAR TA FAUTE!!!

-Ma faute?!?! Mais c'est qui a dit «prenons ce racourci on sera à SeaCity bien plus rapidement»! Dit celui appelé Ash, de mauvaise humeur
-C'EST TA FAUTE!!!!!!!
-MÊME PAS VRAI!
-SI C'EST VRAI!
-NON C'EST FAUX!
-SI C'EST VRAI!
-NON C'EST FAUX!
-SI C'EST VRAI!
-NON C'EST FAUX!!!!!
-Mais arrêtez, tout les deux! Vous avez 15 ans et vous agissez comme des gamins de 9 ans!
-grr...
-ohlala... vivement SeaCity... soupira leur compagnon de voyage, Brock Harrisson

Alors les 3 adolescents continuèrent leur marche jusqu'à la prochaine ville où Ash pourra enfin gagner son 3e badge de la Ligue Amaranthe. Enfin, plusieure heures plus tard, ils arrivèrent à Sea City.

-ENFIN!! S'exclama Misty en sautant dans les airs
-Oh mais tais-toi à la fin! bougonna Ash
-Toit tais-toi toi-même, crétin!
-QUOI?!?!
-Ouais!
-Grr je te jure tu... commenca Ash, très en colère

Mais il s'approcha de Misty comme aveugle au reste du monde et fonça dans une personne

-Ouch! S'exclama une voix
-Oh! S'exclama Ash. Chui désolé, miss!
(La fille dans qui il a foncé)- Oh! Mais ce n'est pas trop grave! Euh je m'appelle Karia!
-Ash Ketchem, de Pallet Town.
-Ash Ketchem? Ce nom me dit quelque chose... Mais oui! Ligue Indigo, dans les 16 premiers, Orange, champion, Johto, dans les premiers aussi!...
-WOUAH!
-Tient! Une cinglée! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu une! Dit Misty
-HEIN?!?! Demanda Brock, surprit
-Ouais! Elle adore Ash! Elle est cinglée!
-Misty!
-ÉH! S'exclama Ash. Elle a le droit!
-Mais ouiiiiiiiiiiiiii! Ça flatte ton orgueil de beaucoup, ça! grr
-Tu es jalouse! C'est tout!
-Pff chui pas cinglée!

Misty partit rapidement prendre une chambre en tirant Brock par l'oreille dans l'occasion...

-3 chambres!
-Désolé... il n'en reste que deux...
-ÉH! Oh zut... alors on prend les deux...
-Nah! Laisse Mist!
-ASH!?!?
-Ouais, je vais avec Karia alors tu auras pas à te plaindre de ma présence pour une fois! Sarcasma Ash
-AVEC KARIA?!?! Mais tu viens de la rencontrer! Il y a à peine 5 minutes!
-Misty! C'est juste une marche! On va parler, c'est tout! Se défendit Ash
-Pff! Une marche? Et puis quoi? Marmonna Misty en se retournant
-Mauvais caractère! C'est facile de voir pourquoi aucun garçon veut sortir avec toi! S'exclama Ash en sortant du centre avec Karia

Misty le regarda étrangement puis couru à sa chambre (au centre PokéMoN) Elle arriva devant la porte, l'ouvrit, puis défit ses bagages, tout en pensant à ce que Ash venait de lui dire....

C'est facile de voir pourquoi aucun garçon veut sortir avec toi!

-Ce n'est pas vrai! S'exclama Misty les larmes aux yeux en s'adressant à Togepi
-Priiipriii togepiiiiii....!!!
-Merci Togepi... snif... mais... grr qu'est-ce qu'il lui trouve à cette KARIA?!?!

Misty se coucha sur le lit et s'endormit...

Quelques heures plus tard elle ouvrit les yeux... il devait être tard. Le soleil était déjà couché... Misty descendit en bas voir Brock, Pikachu et Togepi.

-Brock! Ash n'est pas encore rentré? S'inquiéta Misty
-Non... ça m'inquiète... il est déjà près de 23:00...
-QUOI?!?!?! Ash n'est pas rentré? Il est 23:00?!?!
-Non... je me demande bien où il est, celui-là...
-Oui... murmura Misty, soucieuse

Elle alla s'assoir sur un divan, songeuse...

Mais où peut-il être? Ça m'inquiète, tout ça... Il devrait être rentré depuis longtemps...
Ouais... ben tu es surtout jalouse...
Moi?!?! Jalouse?! Jamais! Pourquoi je serais jalouse d'Ash?!?!
Pas de Ash! Mais de Karia...
Moi?!?! Nah...!
Si... elle a Ash... en à peine 15 minutes... et toi... en 5 ans... tu as échoué...
Ce n'est pas vrai! Et puis de toute façon Ash ne s'intéresse pas aux filles!
On ne sait jamais... je te rappelle qu'il a 15 ans et demi... il commence sûrementttt à s'intéresser aux filles...
Mais oui... (sarcasme)
Ohhhh oui... tu sais moi je me suis rendu compte qu'il te regarde souvent à la dérobée!
HEIN?!?!?! Ah oui?!
Ohhh oui...... il te regarde souvent, tu sais...
Ah oui?!?!
Oui oui... tu commences... à faire partie de ces préoccupations importantes...
Moi?!
Bien sûr... mais je crois qu'il te trouves un peu trop farouche... de mauvais caractère...
?!?!?! Oh... je.... mais quand on se dispute je ne suis pas sérieuse! Je ne pense pas ce que je dis, moi!
Et bien ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, Misty! C'est à lui!
Je sais... oh oui je sais.... mais... je ne peux pas!... désolé... je ne peux pas...
-MISTY! S'écria Brock, la tirant de ses pensées
-Quoi?
-Salut tout le monde! S'écria une voix

Misty et Brock se retournèrent pour voir... ASH!

-ASH! S'exclamèrent-ils en choeur
-Ash! Mais où étais-tu? Ça fait des heures que tu es partit! Ta marche a duré longtemps!
-Je sais... en tout cas je suis là, maintenant! Ça va?
-On était inquiets, Ash! Le sermonna Brock
-Allons! Chui pas un gamin, Brock! Je te rappelle que j'aurai bientôt 16 ans, alors lâche-moi!
-ASH!
-Mais quoi? J'ai le droit de sortir un peu le soir, non?!?!
-Mais... enfin... oui, mais... oublie ça! Où est Karia?
-Chui là! S'écria une voix
-Éh! Karia!

À ce moment, Misty détesta le regard qu'Ash et Karia se partagèrent...

-Bon... je vais me coucher... dit Ash
-Oui mais oublie pas! Il y a seulement 2 chambres! Et nous sommes 3!
-4, corrigea Ash. Karia est là aussi
-Oh mais Ash... ce n'est pas la peine... je... je resterai toute seule à coucher à la belle étoile cette nuit... dit Karia faussement résignée
-Pas question! Tu vas partager une chambre avec Misty! S'exclama Ash
-JAMAIS! S'exclama Misty
-?!?! Misty! Alors... D'accord, Mist... tu partageras une chambre avec Brock. Je prendrai la chambre avec Karia
-JAMAIS!!!!!!!!!
-Mist! S'écria Ash. Calme-toi! Enfin bonne nuit vous deux!
-Mais... mais... tu vas pas prendre une chambre avec Karia...? tout de même...
-Bien sûr! Viens Karia!
-J'arrive, Ashy....

Karia regarda Misty hautainement puis courut rejoindre Ash.

-Grr... je hais cette fille... murmura Misty

-Je sais... j'ai vu! Et Ash aussi! Je ne t'ai jamais vue aussi agressive en 5 ans! Même avec Ash!
-Grr

Misty retourna dans sa chambre...

Pendant plusieurs jours, Misty n'adressa presque pas la parole à Ash... Puis... 3 semaines plus tard... Misty passa devant la chambre de Ash et Karia...

-Ash... je... tu sais... enfin... murmura Karia

Misty les regarda...

-Kari? Je...

Karia s'approcha de lui encore plus et posa une main sur son épaule et l'embrassa sur les lèvres doucement

-Oh non...... chuchota Misty doucement...

Elle vit Ash poser ses mains sur sa taille et l'embrasser aussi.... doucement... puis langoureusement...

Karia passa une main dans les cheveux d'Ash et fit tomber sa casquette sur le plancher...

Misty s'enfuit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lovepichu

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lovepichu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Film Pokémon préféré : La vie devant ses yeux
Pokémon(s) préféré(s) : Noctali et Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent ! (même si je l'ai pas)
Date d'inscription : 20/01/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 07:00

Pourquoi...?? Je... je... il embrasse Karia! Pourquoi il est amoureux d'elle...?? Pourquoi il l'aime?? Pourquoi je ne suis pas Karia?? Pourquoi je ne suis pas Karia......??? Il l'aime... il l'a embrassé... comme ça... Mais... elle n'a pas le droit!! Depuis 5 ans je le connais.. depuis 5 ans... et elle... en à peine quelques semaines... elle réussit... ce que j'ai échoué en cinq longues années... elle a réussit à... à... il l'aime... il l'aime... c'est tout ce qui compte... il l'aime ELLE! Pas moi... et ça je ne sais pas si je pourrai le supporter... pourquoi il est amoureux d'elle plutôt que de moi?? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi, cette fille...?? Elle est moins gênée de lui dire.... oh oui... enfin... je ne vais pas, snif... me laisser snif... abattre snif.. par cette snif... je dois rentrer...

Quelques minutes plus tard, calme et posée, elle entra dans le Centre PoKéMoN...

-MISTY! Tu es là! S'exclama Brock

-Oui, oui, Brock... je suis là... je... j'étais partit me promener, dehors... où sont Ash et Karia?

-Bah j'en sait rien... je ne les ai pas vus...

-Oh!

-On est là! S'exclama Ash

-Oui...

-Vous vous êtes levés tard! S'exclama encore une fois Brock

-On ne dormait pas, Brock! Dit Ash, légèrement de mauvaise humeur. On discutait, c'est tout.

-Ah bon... enfin. Le Dîner est prêt.

-Cool!

Alors, Ash, Misty, Brock et Karia s'assirent à la tabl du Centre PoKéMoN et commencèrent à prendre leur petit déjeuner en silence... personne n'osait parler. Chacun était perdu dans ses pensées...;

Pff cette fille n'a aucune chance. Ça crève les yeux qu'elle essaie de se faire remarqué... pas la peine d'essayer pauvre fille... il est à moi... pathétique!

Ça m'intrigue, le comportement de cette Karia et surtout celui de Ash. Depuis qu'il la connait il se conduit comme un... un... enfin. Un idiot total. Cette Karia... quelque chose cloche... elle... je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas du tout.

Pourquoi Misty agit étrangement, ces temps-ci? Elle est étrange. On dirait qu'elle a encore plus mauvais caractère que d'habitude, celle-là! Enfin... ça ne me regarde pas!

Qu'est-ce qu'il y a entre ces deux-là? Je me demande s'il sort avec elle...? J'espère pas... Cette Karia est louche. Très louche. Je ne l'aime pas du tout... et en plus elle est même pas belle!.. Mais pourtant... de la façon qu'il la regarde.. et ils se sont embrassés!.. Je.. je.. peut-être que... quatre c'est trop...

Les quatre adolescents finirent leur déjeuner en silence, toujours perdus dans leurs pensées. Ash se leva en silence, suivit de près de Misty. Elle le suivait, appréhendant l'instant où elle allait lui annoncer... lui annoncer.. oh et puis.. sûrement qu'il sera bien heureux de la voir partir! Enfin cette pleurnicharde ne sera plus sur son chemin, lui lançant sans cesse des bêtises! Il en sera bien heureux... Elle arriva près de lui...

-Ash...? Questionna-t-elle tout bas

-Euh? Oh! Salut Misty! Dit Ash en lui souriant. Qu'est-ce qu'il y a?

-Éh bien.. je.. je voudrais te parler, s'il-te-plaît. En privé...

-Euh... D'accord, Mist.

Misty rougit quand il l'appela 'Mist' et elle détourna le regard.. Pourquoi il l'appelait comme ça, lui? Il voulait lui rendre les choses encore plus difficiles? Oh quelques fois ce gars est une énigme... que Karia se fera un immense plaisir de décoder... Misty avait presque les larmes aux yeux. Ash et elle se rendirent sur la terasse du Centre PoKéMoN et Ash ferma la porte derrière lui. Misty retsait droite comme un piquet, incapable de se détendre le moindrement. Ash s'appuya contre la balustrade du balcon, regardant Misty droit dans les yeux. Misty rougit de nouveau, incapable de trouver les mots pour lui dire.

-Alors, Mist? Qu'est-ce qu'il y a..? De quoi tu voulais me parler? Questionna Ash, curieux

-Éh bien... je... Ash... c'est que.. vois-tu... je... c'est pour.. je dois te dire... je... ça va bien, avec Karia..? Hein...? Vous sortez ensemble..?

-Karia et moi? Éh bien... oui... on sort ensemble, en effet... si on veut! Dit Ash, légèrement mal à l'aise

-Ah.. je... je vois..

-Pourquoi, Mist?

-Oh euh.. pour rien.. Je.. Ash... j'ai prit une décision. J'ai bien réfléchit à tout ça.. et je crois que le mieux est que.. je parte. Que je retourne à Cerulean pour voir mes soeurs et m'occuper avec elles de la gymnastique. Après tout je suis une des soeurs sensationnelles, moi aussi et je suis autant Gym Leader qu'elles. Donc... je pars...

-QUOI??? Mais tu ne peux pas partir, Mist! Tu oublies ton vélo?? Et... et... Pikachu t'aime beaucoup, Misty! Il sera vraiment triste si tu pars! Tu ne peux pas le laisser!! S'exclama Ash, vraiment surprit

-Ash.. j'ai bien réfléchit à tout ça et le mieux pour tout le monde est que je retourne chez moi.. tu comprends? Je dois y aller, Ash...

-Oui... je comprends, Mist.. tu dois partir...

-Oui...

-Quand pars-tu..?

-Probablement... cette semaine.. dans 2 jours, peut-être... je n'en sait trop rien. Je vais appeler mes soeurs..

-Ouais.. alors.. tu vas partir... c'est... dommage... dit Ash, platement

-Oui...

Misty avait les bras croisés sur sa poitrine, silencieuse... puis, elle baissa les yeux vers le sol... c'est dommage... dommage... dommage... oui... Elle tourna les talons et entra dans le Centre PoKéMoN, décidant appeler ses soeurs le plus tôt possible... le plus vite elle le quitterait, le mieux ce serait...

Misty alla appeler ses soeurs.. Violet lui répondit:

-Arène de Cerulean, oui bonjour!

-Salut, Violet... murmura Misty, l'air maussade

-Misty? C'est toi? Éh dites donc! En 5 ans tu as changé!

-Mouais... merchi... bougonna Misty

-Mais pourquoi tu nous appelles, au juste? Questionna Violet, très curieuse

-Très simple.. je reviens à la maison..

-QUOI??

-Je reviens à Cerulean...

-QUOI??

-Oui

-QUOI?? Tha! Éh bien... ça va mal avec ton petit copain, ou quoi??

-QUOI?? Ce n'est PAS mon petit copain! S'écria Misty suceptiblement

-Éh bien! on voit tout de suite que tu sais de qui je parle, petite soeur! Dit Violet, moqueusement. Alors...? Tu es sûre qu'il n'est pas ton petit copain..?

-Bien sûr que NON il n'est pas mon petit copain! Il sort avec une fille qui s'appelle Karia, okay?? Cria Misty, à bout de nerf.

-Okay, okay, petite soeur... au moins, ça explique pourquoi tu veux revenir à Cerulean aussi rapidement, après 5 ans! Tu es jalouse et triste que Ash sorte avec Karia... c'est tout.. conclu Violet

-Même pas vrai.. tu veux que je revienne ou non, dis? Dit Misty

-Oui, oui, petite soeur... nous t'attendons... tu viens...

-Je viendrai dans 1 semaine, okay?

-Okay.. bye petite soeur!

Misty raccrocha le téléphone, exaspérée.. dire qu'elle devrait endurer ces commentaires tout les jours à partir de la semaine prochaine.. elle soupira et alla dans sa chambre. Dire que dans une semaine tout sera finit! Elle laissera 5 ans de sa vie derrière elle.. et pour toujours, probablement. Elle ne reverrait sûrement jamais ni Ash, ni Brock.. Jamais... snif elle renifla doucement et s'assit sur son lit. Elle était profondément perdue dans ses pensées...

Dire que la semaine prochaine je retournerai chez moi. Que je laisserai mes deux meilleurs amis derrière moi! C'est horrible.. Mais je préfère partir que de voir cette Karia.. de voir Ash et elle jouer les amoureux s'embrasser, se regarder dans les yeux... se dire des mots romantiques.. que Karia passera des soirées à regarder Titanic seulement pour avoir une bonne raison d'être dans ses bras.. et de pleurer... oh c'est horrible.. au moins.. peut-être qu'ils seront heureux.. peut-être... mais moi..? Moi qu'est-ce qu'il va m'arriver, à moi? Personnes ne s'en soucit. J'ai dit à Ash que je partais et la seule chose qu'il a dit c'est DOMMAGE... alors ça m'étonnerait que je lui manque! Enfin... Misty, arrête de penser à cet idiot! C'est son problème s'il ne voit pas la chance qu'il a de t'avoir, après tout! Ouais... c'est son problème...

Misty se leva et alla s'éponger le visage. Il ne fallait pas penser à toutes ces idioties, voyons... Elle retourna néammoins sur son lit et s'y coucha. Elle était immobile... elle ferma les yeux.. quand elle les rouvrit, le soleil commençait à se coucher. Elle devait s'être endormit une fois de plus. Ce n'est pas la noirceur qui attira son attention, mais plutôt une silhouette dans la pénombre de la chambre. Elle se leva rapidement et essaya de voir qui était là..

-Qui est là..? Qui est-ce..?

La silhouette s'approcha et passa dans un rayon de lumière. Misty la reconnu aussitôt.

-KARIA???

-Éh oui.. je voulais te parler... dit l'adolescente sombrement.

-Quoi?...

-Seulement pour te prévenir... si tu t'approches de Ash une autre fois, je te jure tu vas le regretter. N'ose même pas revenir sur ta décision de partir, okay? Parce que les tomboy (tomboy = garçons manqué) dans ton genre Ash il en a pas besoin, c'est clair? Alors tu peux t'en aller! Le plus vite ça serait le mieux!

-Quoi?? Mais tu es folle?? S'exclama Misty, surprise de cette visite «indésirable».

-Non... tu devrais me remercier. Je t'aide à partir. Alors? Tu pars dans une semaine? C'est super, ça. J'ai franchement hâte que tu disparaisses, parce que vois-tu tu n'es vraiment pas le genre de filles dont je souhaite voir le visage plus longtemps et je suis sûre que Ash partage mon avis. Alors bonne chance et adieu...

-Non... il ne veut sûrement pas que je parte! S'exclama de nouveau Misty, furieuse et triste à la fois. Je ne te crois pas, Karia!

-Éh bien oui, moi je veux que tu partes et Ash veut aussi que tu partes... commença Karia

-C'est à moi de décider si je veux qu'elle parte ou non, Kary. Pas vrai?... Alors je vais te demander gentiment de me laisser décider, okay?

-A-Ash...????? Dit Karia, surprise et gênée de le voir derrière elle. mais... tu... tu étais supposé... aller... te promener... entraîner tes PoKéMoN... non?

-Ouais! Mais ça a été plus court que je pensais, donc me voici!

-Oups...

-Euh... mais... pourquoi tu disais ça, Karia?

-Ash... je... je... ce n'est pas ce que tu crois, je te le jure!

-Mais... tu... tu hais Misty, Kary? Questionna Ash, incertain

-Je... je... non! Je ne hais pas Misty, Ash! Je... je...

-Arrête! Qu'est-ce qui te prend, Karia?

-oh, Ash... je... je suis désolée! je ne sais pas ce qui m'a prit, pardonne-moi! S'écria Karia, en pleures. Elle se jeta dans les bras d'Ash, qui était très surpris.

-Ash! tu ne vas tout de même pas la croire! Tu as entendu ce qu'elle a dit? Non mais tu...

-Misty! Tais-toi! Arrête de l'embêter, okay? Tu ne sais rien faire d'autre que ça, ou quoi?? S'exclama Ash en colère

-Quoi?? Mais c'est elle qui est venue dans ma chambre pour m'engueler et me menacer!

-Ash! S'exclama Karia. Elle ment! Jamais je n'aurais fait ça! D'accord, j'ai été méchante avec elle, mais j'en suis désolée! Elle m'a dit des trucs horrible, Ash! Tu dois me croire! Je t'en supplie, Ash. Crois-moi! Elle ponctua ses phrases de sanglots et se lova dans le chandail d'Ash. Celui-ci était silencieux, un peu embarassé de cette situation. Qui croire...? Karia était contre lui, des larmes ruisselant contre son beau visage...

-Oh... Karia... ne pleure pas! C'est rien!

-Mais... mais... elle a été si... odieuse! Snif... je n'y crois pas! Je ne lui ai rien fait! Pourquoi me fait-elle ça?

-Kari... écoute... je... tout va bien, okay? Misty ne voulait sûrement pas...

-OH MAIS SI ELLE LE VOULAIT, ASH!!! (reniflements) elle voulait, j'en suis sûre, dire ces choses horribles sur moi! J'en suis sûre! Oh je sais, c'est moi qui l'insultait quand tu es entré. Mais elle a été trop méchante! Elle est cruelle! Je la déteste!

-Kari... écoute... je... Oh, kari... Mist...? Demanda Ash silencieusement en regardant Misty.

-Ash... ce n'est pas vrai! Elle ment... crois-moi... je t'en prie... Ash... Dit Misty, doucement, douloureusement. Elle avait peur. Karia était très bonne actrice... et Ash la croyait... elle n'avait rien fait, elle! C'est Karia qui l'a insulté!. Ash... je t'en prie... tu dois me croire...

-Mist.. je te...

-Ash! je t'en supplie... je... je... dit Karia, les yeux plein d'eau.

-Kari... je... Misty. Dit-il en se retournant vers elle. Je la crois. Pourquoi as-tu fait ça??

-QUOI?? Mais je n'ai rien fait, Ash! Elle ment! C'est une sale menteuse! Elle te ment et tu ne dis rien! Allez Ash bouge-toi! Tu as une menteuse face à toi! Cette espèce d'imbécile! Elle ment, Ash! Elle te manipule, comprends-le! Ash!

-Misty... dit Ash tout bas en grinçant des dents légèrement. Arrête, okay? J'en ai assez entendu.

-Ash...

-Misty... bye...

Ash sortit de la pièce, accompagné non loin derrière de Karia. Misty, dès qu'ils furent sortis, se jeta sur son lit. Elle n'arrivait pas à croire qu'à cause d'une fille comme Karia Ash l'avait accusé de lui mentir! Elle ne lui avait jamais mentit! Sauf... sur ses sentiments... mais maintenant elle voyait qu'elle avait bien raison... il la hait... Misty pleura doucement, en silence, pendant une bonne partie de la nuit... complètement épuisée, vidée de toute son énergie, incapable de pleurer, elle était devenue indifférente... comme si tout était loin, très loin derrière elle. Finalement, quelques minutes avant l'aurore, elle s'endormit d'un sommeil sans rêves... seulement vide... comme elle... comme son corps et sa tête... vide de tout... de tout ses de sentiments...

Le lendemain, quand elle se réveilla, elle avait déjà décidé qu'aujourd'hui serait son jour de départ. Elle partait. Sans dire ses adieux. Elle était incapable de faire face au garçon qu'elle aimait alors qu'il la prenait pour une menteuse. Elle commença à faire ses bagages en silence, seule au monde... Finalement, vers le début de l'après-midi, elle avait finit. Le départ était imminent, maintenant.

Misty sortit...

Je vais peut-être la continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 08:12

ha! ben figure toi que ......JE CONNAIS LA PERSONNE QUI L'A ECRIT !! Et oui !
Maintenant elle est à l'université elle n'a plus le temps et puis les fanfics pokémon elle n'en fait plus, elel avait un site .......elle a écrit entre autre : " amour perdu ", "maour dans le désert " ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:43

immonde dégueulasse horrible je hais cette fics si y finissent pas ensemble mais je quitte le forum elle m'a même fai pleurer cette fic alors il faut qu'il y est une suite ou sacha et ondine finissent ensemble car sinon je le fai vraiment je quitte le forum et là je plaisante pas elle ma fai chialer cette fics
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:53

je veux que cette fic eest une suite !!! c'est la fic la plus immonde que j'ai lu sur le aaml et si la suite avec la fin sacha ne se rend pas compte que ondine l'aime et qu'il doit quitter karia mais je mettrai les pires insultes sur le forum pour qu'on me banisse tellement cette fic ma touché au coeur dans la partie aaml lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:57

propostition de suite :

Misty marchait en silence, elle avait mal...Ash, le garçon qu'elle aime l'avait abandonné.......Elle continua son chemin en repensant à toutes ses années passées à le suivre dans toutes ses aventures ......
Cette Karia !!! Mais Ash l'aimait, il avait fait son choix ....Il n'y avait plus rien dire, plus rien à faire .....
Quand Ash se leva il vit que Misty n'était pas là et que son sac avait disparu ....
Karia dit:
- Ash tu viens prendre ton petit déjeuner ?
- Non, j'arrive tout de suite !
Et Ash partit en courrant à la recherche de Misty ......
Misty marchait d'un bon pas tout en ruminant ses pensées .....
Ash courru de toute ses forces pour la rattrapper mais à midi il ne l'avait toujours pas retrouvée ...Il s'arrêta un peu et souffla ....Il espérait la retrouver......
Ondine mangeait seule pour la premier efois depuis des années et repensait avec nostalgie aux repas partagés avec Brock et Ash ...Ash...il mangeait salement mais il l'a faisait rire .......Elle pleura....Elle essuya ses larmes et dès qu'elle eu finit de manger elle reprit la route ........
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:07

oui c'est bien merci pika et désoler pour ce que j'ai mis tout à l'heure je vais peut etre l'enlever c'était sur un coup de colère que j'ai mis sa car je déconne pas cette fics ma fait chialer donc c'est pour sa que j'avais mis sa , sinon j'aime bien comment tu la continue et je veux te dire que karia à une personnalité dure donc comme elle vont se rerencontrer il faut qu'ily est une grosse dispute , sacha doit se dire que l'amitié avec ondine (oui qui va se transformer en amour) est plus fort qu'une petite aventure avec cette karia .
continue pika et encore désoler pour ce que j'ai mis tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:10

Ash continua à marcher quand vers le soir il entendit un cri :
- HAAAAAAAAAAAAA JE DETESTE LES INSECTEEEEEEEEESSSSS!!!
- ça c'est Misty pas de doute !
Il courru jusqu'à ce qu'il voie Misty entourée de dardargnan, alors il dit :
- PIKACHU ATTAQUE FATAL FOUDRE !
- PIIIIIIIIIIKAAAAAAAAACHUUUUUUUU !!!
Les dardargnans partirent, électrocutés ....Misty regarda Ash et dit :
- QUE FAIS TU LA TOI ???
- Ben je t'ai cherchée, je veux que tu reviennes !
- VAS AU DIABLE !
- Mais Misty.....
- Tu as cru Karia alors que moi tu me connais depuis si longtemps !
- Je suis désolé...
- JE NE VEUX PAS DE TES EXCUSES !!!
- Misty que puis je faire pour me racheter ?
- Rien ....
Misty éclata en sanglots sous le regard de Ash qui ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:13

super ! continue pika et encore désoler pour mes post de tt à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:15

- Misty revient au centre pokémon stp !
- Bon d'accord !
Ils revinrent au centre pendant la nuit et le lendemain matin Karia vit Ondine et dit:
- Je croyais que tu étais partie !
- Je suis revenue !
- Ash est à moi !
- Non à moi !
- NON A MOI !
- JE CONNAIS ASH DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE TOI ESPECE DE PESTE!!!
Ash arriva et dit :
- On se calme les filles !
- TOI NE T'EN MELE PAS !!!
Ondine et Karia se regardaient haineusement puis Ash dit :
- Les filles vous devez vous entendre je vous en prie !
- ASH TU DOIS CHOISIR !! C'EST ELLE OU MOI !!!
Ash regarda Karia puis dit :
- Alors vat en Karia !
- QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est il trop tard ou pas?
» Et si il était trop tard.....
» One-shot : Trop tard.
» c'est trop tard pour te dire je t'aime
» Il reviendra quand il sera trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: