Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:20

- Karia, je t'aime mais Misty est importante pour moi et si je dois choisir je la choisis elle !
- AH ! C'EST COMME CA ?? ALORS ADIEU ASH !
- Adieu !
Misty n'en revenait pas de ce qu'avait dit Ash.....
- Ash pourquoi tu m'as choisie ?
- Parce que je n'imagine pas ma vie sans toi !
- Oh Ash !
Misty le prit dans ses bras et l'embrassa pasisonément . Il répondit à son baiser puis elle lui dit :
- Je t'aime Ash !
- Je t'aime aussi Misty !
Ils continuèrent à s'embrasser et se promirent l'un à l'autre de ne plus se quitter...

FIN

bon, si la suite ne vous plait pas, on peut en écrire une autre , suis pas jenny celle qui a écrit la fic au départ ...

Pika
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:27

et toc bien fait pour sa gueule à cette p***** merci pika si j'étais à la place de sacha j'aurais privilégié mon amitié avec ondine (qui va se transformer en amour ) que cette petite aventure avec karia et même dans la vrai vie je privilégierais une grande amitié ou plus mais pas obligatoire à une petite aventure si sa ne plais pas à mon amie
sinon pika super bon la fin est rapide bien entendu mais copier le style de quelqu'un est dure et quand j'aurais terminé mes examens je verreis si je peux faire la suite à ma façon sinon merci pika encore super
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:14

bon personne rigole car je me suis dit que j'allais faire la suite de cette fic à ma façon , j'espère que personne ne sera déçu et je tien à dire à pika que sa fin est bien mais je voulais moi aussi en faire une voilà.
tout les noms des personnages ont été traduits sauf Karia :


Ondine avait la gorge sèche elle avait très mal dormi et elle ne pensait plus à rien , elle ne voulait pas dire adieux à celui qu’elle aimait mais qui aimait cette Karia . Karia cette fille qui en à peine quelque semaine à su faire chavirer le cœur de Sacha .

Ondine après avoir marché jusqu'à la porte du centre pokémon sans avoir croisé Pierre ou Sacha franchit cette porte en sachant qu’au moment ou elle venait de la franchir ses aventures avec Sacha , Pierre et pikachu ne serait plus qu’un lointain souvenir . Mais avant que la porte se referme elle entendit quelqu’un crié :
« Ondine attend ».

Elle se retourna et vit Pierre qui la rattrapait en criant de l’attendre quand il fut à sa hauteur elle dit :

« _Je suis désolé Pierre mais je dois partir , toi tu connais mes sentiments pour lui mais il ne les à jamais vu et maintenant qu’il est avec cette Karia , elle eu mal à la gorge en prononçant son prénom, il ne veut plus que je reste et ….

_ARRETE Ondine !! , interpella Pierre, tu sais moi non plus je n’aime pas cette fille mais ne perds pas espoir et surtout tu ne seras pas seuls pour revenir à azuria car je t’accompagne.

_Tu m’accompagnes ??

_Oui depuis que Sacha est avec Karia il n’est plus le même , Pierre s’essuya les yeux car il avait déjà une larme qui coulait , jamais il ne t’aurait parlé comme sa car j’ai écouté la dispute hier puisque j'étais derrière la porte et quand il a cru Karia plutôt que toi je me suis dit qu’il venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie , il venait de renier ses meilleurs amis et en plus celle qui l’aime».dit Pierre

Ondine à l’écoute de ces dernières paroles se mit à pleurer, Pierre avait le même avis que Ondine et ils décidèrent tout les deux de rentrer aux centre pokémon pour parler sérieusement à Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Lovepichu

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lovepichu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Film Pokémon préféré : La vie devant ses yeux
Pokémon(s) préféré(s) : Noctali et Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent ! (même si je l'ai pas)
Date d'inscription : 20/01/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 20:47

Ondine et Pierre venait d’arriver au salon du centre pokémon où Sacha et Karia était quand Karia dit :

« _Regarde Sacha, Ondine n’est toujours pas partit ! dit Karia

_Non mais ne t’en fais pas je vais m’en aller , Pierre venait juste dire adieu à Sacha .répliqua ondine avec un sourire narquois .

_Quoi ?!!? dit Sacha surpris

_Et oui Sacha je part avec ondine car nous ne supportons pas ta Karia , fit pierre avec une voix plus forte, hier quand tu à préféré croire Karia à Ondine j’est était choqué ; non tu la connais à peine et tu la crois !!, est ce que Ondine ta souvent menti ?? HEIN ?? Non eh ben alors il fallait croire Ondine . Aussi je n’aime pas ta Karia et je suis venu te dire en face que Ondine et moi on rentrait chez nous à Kanto et nous voulions te dire que ce n’est pas la peine quand tu rentreras de passer par Argenta ou Azuria car nous ne voullons plus te voir, Adieu. »

Et c’est ainsi que Sacha fut choqués de cette réponse de son ami pierre il mit du temps à réagir puis quand il allait commencer à parler Karia l’interrompit :

« _C’est pas grave que vous partiez puisque Sacha a une petite amie comme moi bien vrai mon Sacha ??

_Mais pourquoi me fait tu sa Pierre ?? C’est Ondine qui à commencée et non Karia…

_Ce n’est pas vrai !!! c’est Karia qui est venu dans ma chambre car elle était heureuse que je parte , elle avait compris que je t’aimais ; Et oui Sacha je t’aime , je t’aime depuis cinq ans mais tu n’a jamais rien compris Karia à tout fait pour nous éloigner et t’avoir pour elle toute seule et sa à marché maintenant je ne sais pas si même en amitié je t’aime encore et ce que Pierre veut te dire et que nous n’avons désormais plus rien en commun et qu’il vaut mieux que nous partions tout les deux et qu’on vous laisses seuls car hier tu m’a brisé le cœur ».

Sacha ne réagit plus ce que venait de dire Ondine l’avait vraiment perturbé , Pierre et Ondine partirent laissant Sacha et Karia seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:57

Bonne fin pika Smile

Evol42 continu c'est aussi bien Very Happy 2 fin différentes c'est plutôt cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 14:25

Le soir Sacha et Karia allait se coucher quand Sacha dit :

« _Je dors dans une autre chambre ce soir .

_Quoi ?!? mais mon Sacha dors avec moi …

_Non j’ai pas envie , j’ai besoin de réfléchir , seul ! .

_Je vois c’est à cause de ce qu’a dit Ondine et Pierre se matin mais tu sais moi je suis là et …

_C’est vrai ce qu’a dit Ondine tout à l’heure ou pas ??interrompit sacha

_Mais mon Sacha je t’aime et …

_Ne m’appelle plus « mon Sacha » quand tu n’auras pas répondu à ma question , c’est toi qui à commencée et à inventée cette histoire oui ou non ??demanda Sacha hors de lui

_Euh mais , euh , je ; oui c’est vrai , j’ai tout inventée mais pardonne moi j’ai fait sa pour nous ».

Karia allait embrasser Sacha quand soudain Sacha mis sa main pour empêcher Karia de l’embrasser et lui dit :

« _Alors j’ai perdu Ondine et Pierre à cause d’une simple histoire inventée , je m’en voulais déjà de m’en être pris à ondine mais si en plus c’était en mensonge c’est encore pire . Je pense qu’on va arrêter de sortir ensemble , demain matin je part à leur recherche et après je repartirai chez moi seul !

_Mais Sacha tu peux pas faire sa je t’aime moi et toi aussi tu m’aime non ??

_Non je ne t’aime pas j’ai eu une aventure avec toi rien de plus, mais tous les soirs depuis 4 ans avant de m’endormir la seule personne à qui je pense est la seule personne à qui je tient énormément et pour moi c’est ondine et toi tu n’y a rien changé .

_Mais comment peut tu dire sa ?? Et tous les moments passées ensemble , hein ?!? tu n’en tient pas compte !?! dit Karia commençant à pleurer .

_Ravale tes larmes !! dit Sacha, tout les moments ensemble je vais vite les oublier car tu ma tout fais perdre juste pour ton beau sourire !!

_Mais , je , tu plaisante ?? dit Karia en versant des larmes aussi grosses que des gouttes d’eau

Non je ne plaisantes pas tout est fini entre nous ,…attend je crois qu’en fait il n’y a jamais rien eu . fit Sacha en narguant Karia

Comment ose tu ?? fit Karia prête a le frapper

J’ose comme toi tu a osé avec Ondine , hein !! Tu l’a nargué et moi je t’ai cru en plus , non mais quel idiot j’ai été !! dit Sacha

_Tu l’aime , hein ?? Dit le que tu l’aime ?!? Ta même pas eu le courage de lui dire , t’est qu’un gamin !! dit Karia en narguant Sacha

_Oui je l’aime sa te va ?? Maintenant va t’en je ne veux plus te voir !! C’est clair ?!? hurla Sacha

_Oui c’est clair !! Tu n’est qu’un salaud !! Adieu !! Pauvre con. » marmonna t’elle

Et Karia partit en pleine nuit , Sacha se sentit d’un coup heureux d’avoir fait cela mais en même temps il pense que retrouver le cœur d’Ondine et l’amitié de Pierre serait dure .
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 14:28

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Lovepichu

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lovepichu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Film Pokémon préféré : La vie devant ses yeux
Pokémon(s) préféré(s) : Noctali et Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent ! (même si je l'ai pas)
Date d'inscription : 20/01/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 16:56

Pika si tu peux encore contacter la fille qui avais commencer la fic est-ce que tu peux lui passer le bonjour de la part d'une fan stp? Merci beaucoup d'avance :11:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:59

Moi je dit suite!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)   Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il est trop tard? (Elle n'est pas de moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est il trop tard ou pas?
» Et si il était trop tard.....
» One-shot : Trop tard.
» c'est trop tard pour te dire je t'aime
» Il reviendra quand il sera trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: