|
| Présentation - Massko540 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Massko540 Débutant
| Sujet: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 02:14 | |
| Salut les gens ! Bon beh je me dois de faire l'exercice, quelque peut intimidant, de (ré)inaugurer cette page de présentation ! Vu que c'est un gros pavé, je vous propose une petite ambiance musicale pour passer un meilleur moment. Bah oui tant qu'à faire! C'est une de mes chansons préférées https://www.youtube.com/watch?v=ZVAL2CkJO5I Votre pseudo : Massko540, mon tout premier pseudo sur Internet ! Vous vous demandez pourquoi ces chiffres? Bah moi aussi en fait Votre prénom : Victor Votre âge : 27 ans Genre : UN BONHOMME! Age mental : Surement encore un peu immature si vous voulez mon avis Date d'anniversaire : 07 Août 1996 Localisation : J'alterne entre l'occitanie et la région parisienne (même si je déteste Paris). Que faites-vous dans la vie : Je lis beaucoup de trucs et j'écris pas assez de trucs, je suis en doctorat. Que ferez-vous quand vous serez mort : L'intérêt de la mort, c'est que l'on a pas à se préoccupper de cette question :3 Livre préféré : Les chroniques de Lancedragon, c'est différents livres de l'univers de donjon et dragon que j'ai lu quand j'étais au collège et qui m'ont pas mal marqué (et influencé sur tous mes pseudos par la suite). Et film préféré : Dune (le nouveau), mon film préféré sans hésiter ! Musique capable de vous sortir de votre lit en 2 min : Aucune musique n'est capable de ce miracle.... Musique capable de vous faire chialer 2 bonnes heures : Là où on dort heureux - TuerieSport pratiqué : Jfais du running vite fait de temps en temps.Quel serait votre rôle dans une télé réalité : Celui qui veut connaître tous les dramas OoSi vous pouviez interpreter un personnage fictif ou réel : Je m'auto-interprête, c'est déjà assez compliqué comme ça nan mais oh !Ce qui vous énerve le plus : La plupart des musiques françaises entre les années 70 et 2000 ont des effets extrêment néfastes sur ma santé mentale Ce que vous aimez le plus : Jouer au jeu vidéo, encore et toujours ! Et c'est encore mieux avec des gens Pokémon préféré : Lucario ou Dialga ? En pokémon plus récent j'aime beaucoup Ponyta de Galar.Pokémon que vous détestez: Tous les pokémons-objets chelou des dernières générations, les voitures, les tasses de thé etc. Votre réation si vous trouvez un pokemon dans votre jardin : Ma foi, j'vais attendre de me réveiller ! Phobie : J'ai un peu de mal avec les araignées. Jpeux avoir des petites anxiétés sociales aussi selon le contexte.Passion : J'écoute énormément de musiques, j'essaye aussi de me remettre aux animés en ce moment. J'adore Bungo Stray Dogs, Made In Abyss, Mashle, Love Is War, et mon animé préféré Mushoku Tensei.Obsession : Jsuis totalement obsédé par la question du déterministe et du libre arbitre en philosophie et en sociologie, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et qui m'a fait lire pas mal de trucs. Amoureux en ce moment : Oui Où vous rêvez de vivre : Dans un chalet dans les alpes.Qui vous aimeriez baffer : J'allais dire personne... Mais en fait j'ai bien envie de faire une dérogation avec le mec qui s'est occupé de la plateforme administrative pour les doctorants de ma fac Aimez-vous les admins : Ai-je le choix ?! Aimez vous les prunes : Ok Globox ! Je vois que j'ai affaire à un fan de Rayman 3 ! Oui, c'est carrément un de mes fruits préférés.Trouvez-vous les questions de ce formulaire débiles: Jusqu'à présent non, mais maintenant le doute m'habite...Le péché qui vous définit le mieux : Dur de choisir entre luxure et gourmandise Un proverbe, une devise : Quoicoubeh.Quelle heure est-il : Beaucoup trop tard parce que j'ai passé une éternité à faire cette description et à changer 15 fois les trucs !!! Comment avez-vous connu ce forum : Par Aqua07, pour la retrouver x) c'est ma grande soeur spirituelle Un mot pour la fin : De base les RP/fanfics c'est pas trop mon délire mais bon ça pourrait être rigolo d'essayer ! Mais moi jsuis vraiment un fanatique de jeux vidéo. Si vous avez une Switch je serais ravi de jouer avec vous sur Animal Crossing, Pokémon, etc. (ou même à des jeux PC). | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 03:25 | |
| ;’D, bienvenu par minous mon cher frère spirituel ! ( m’suis marré plusieurs fois en lisant ta présentation ^^ ) | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 04:15 | |
| Sois le bienvenu sur le forum ! Bon anniv en retard ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 08:18 | |
| Je me suis dit, tiens, voilà un nouveau membre intéressant et puis j'ai lu :" Quoicoubeh"... bon, bah voilà quoi... :p Bienvenue sur le forum | |
| | | Massko540 Débutant
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 11:29 | |
| Ah ouai l'accueil d'Aqua07 avec des jeux de mots ça attaque direct! Merci Marie18 ! Eh ouai Bella je suis un Quoicouboy! | |
| | | kisagi
Nombre de messages : 299 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 15:31 | |
| Bienvenue dans le monde des Pokémon si tu devais choisir un starter par mi toutes les générations qui existe ce serait lequel ? Réfléchit bien, il sera ton partenaire durant toute la durée de ton voyage à travers le monde des Pokémon. | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 16:50 | |
| - Massko540 a écrit:
- Ah ouai l'accueil d'Aqua07 avec des jeux de mots ça attaque direct!
hé ! hé ! ^^, on se refait pas ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 16:52 | |
| - kisagi a écrit:
- Bienvenue dans le monde des Pokémon si tu devais choisir un starter par mi toutes les générations qui existe ce serait lequel ? Réfléchit bien, il sera ton partenaire durant toute la durée de ton voyage à travers le monde des Pokémon.
Ca fout un peu la pression posée comme ça :p On ne me l'a pas demandé mais moi j'ai envie de répondre quand-même pour dire : salamèche <3 | |
| | | Aqua07
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 17:08 | |
| ^^, moi j’hésite entre Salamèche et Flambino ^^
et toi, Massko :p ? | |
| | | Massko540 Débutant
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 Lun 28 Aoû 2023, 17:10 | |
| - kisagi a écrit:
- Bienvenue dans le monde des Pokémon si tu devais choisir un starter par mi toutes les générations qui existe ce serait lequel ? Réfléchit bien, il sera ton partenaire durant toute la durée de ton voyage à travers le monde des Pokémon.
J'ai pas de stater préféré et si je devais faire un choix dans ce contexte là je pense que je prendrais celui le plus utile pour mon aventure. Peut être un pokémon plutôt puissant physiquement pour qu'il puisse porter ou soulever des trucs pour moi ! J'hésite entre Gobou et Flamiaou. J'ai checké le poképédia et Félinferno a juste le pire caractère de l'univers donc je que Laggron serait un meilleur parti xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Massko540 | |
| |
| | | | Présentation - Massko540 | |
|