Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon - The Begining

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 13:09

TerraRafa a écrit:
Il progresse le Sacha mais y a encore du travail haha
Ohhh bah Lavanville ça peut très bite partir en steak xD
Ouais mdrrr
Tkt j'vois pas pourquoi ça pourrait partir en couille  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 18:58

Avec tous les spectres qui s'y promènent, ça m'étonnerait pas qu'on déclare son décès dans peu de temps xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 22:11

Chapitre 11 - L'incident Lavanville.

- C'est étrange... Dit Sacha en entrant dans la ville.

- En effet... Remarqua Pierre également.

- J'ai un peu peur... Avoua Serena en tremblant.

- Reste derrière moi alors ! Dit Sacha en souriant. Hehe plan parfait ! Se dit-il en serrant le poing sûr de lui.

La fille se plaça alors derrière lui, posant une main derrière son sac, pour se tenir au dresseur au cas où.
En effet, nos héros sont arrivés précipitamment à Lavanville à cause de la nuit tombant à toute vitesse, mais en arrivant dans celle-ci, personne seulement... Une ville qui semblait éteinte comme arrêter dans le temps où tout être aurait disparut, encore pire puisqu'un épais brouillard recouvrait la zone.

- Tant pis toquons quelque part pour passer la nuit ! Proposa Pierre.

- Oui c'est une bonne idée..! Confirma Serena en agitant sa tête de droite à gauche pour vérifier chaque endroit.

- Hé regardez ! Dit Sacha en apercevant derrière le brouillard une grande tour.

- Uhmm..? C'est une mauvaise idée, il s'agit sans aucun doute de la tour de Lavanville, un cimetière de pokemon mais également une tour hanté. Raconte Pierre en croisant les bras.

- Raison de plus ! Sacha mit la main en l'air et avança vers celle-ci, Serena forcée de le suivre par peur.

- Mais attends Sacha ! C'est vraiment une mauvaise idée ! Hurla Pierre en courant pour le rattraper, vraiment inquiet.

Ils arrivèrent alors très vite à l'intérieur de ce bâtiment.

- On dirait qu'il est vide pas de quoi avoir peur ! Dit Sacha. Tiens montons à l'étage ! Dit-il en suite remarquant un escalier.

- C'est vraiment une mauvaise idée... Remarqua Serena en tremblant.

- Ne t'en fais pas le plus grand dresseur te protégera ! Dit-il en ouvrant la marche.

- Sacha je ne rigole pas ! N'y allons pas. Réitéra Pierre.

- T'as juste peur ! Il tira la langue.

- Tss... Eh bien je vous attendrais là. Dit-il en s'asseyant calmement.

- Si tu veux on a pas besoin de toi ! Dit ensuite Sacha en fronçant les sourcils. Allons-y Serena et Pikachu ! Les deux les suivirent même s'ils étaient peu convaincus.

Ils arrivèrent très vite au second étage et là s'y trouvait une personne...

- Excusez-moi..! Dit Sacha en tendant la main.

La personne se retourna et Sacha et celle-ci furent surpris de se voir.

- REGIS ?!/Sacha ? S'étonnèrent-ils simultanément.

- Que fais-tu là ? Demanda Sacha.

- Uhm... Il s'agit de la tour Lavanville, un cimetière pour pokemon... Il regarda alors une tombe qui se trouvait devant lui.

- Attends ça voudrait dire que..?! Sacha ouvrit grand les yeux.

- Oui. J'ai perdu l'un de mes pokemons fétiches. Il serra le poing, regardant la tombe. J'espère que ça ne t'arrivera jamais Sacha... Dit-il ensuite en regardant le dresseur.

Serena mit la main sur son cœur, désolé pour Régis.

- Ahah jamais de la vie j'suis le meilleur ! Se venta Sacha.

- Tss... Gamin. Dit-il alors en commençant à redescendre mais tout à coup un bruit sourd provint de l'étage du haut. Qu-..?! S'étonna Regis en se retournant.

- Étrange..! Dit Sacha en courant en direction de l'escalier menant à l'étage supérieur.

- Attends moi ! Dit Regis, qui fut suivit de Pikachu et Serena.

Ils arrivèrent vite à l'étage du dessus, et là s'y trouvait un petit Osselait en face d'une sorte de spectre.

- Os..! OSS!!!! Il semblait pleurer devant ce spectre.

- kouhh.... Le spectre faisait des bruits étranges sans pour autant laisser une trace de vie.

- AHHHH !!!! Sacha fonça en attrapant le petit Osselait, pour le protéger.

- OSSSSS !!!! Il se détacha de Sacha, fonçant pour retrouver le spectre.

- KOUUUHHHHH !!!!! Le spectre sembla s'énerver et fonça vers Sacha et Regis et les autres.

- Qu-..?! Sacha fut complétement surpris mais Regis le poussa juste à temps.

- Pika !! Pikachu récupéra le petit Osselait et l'amena à Sacha. Pikapi ! Hurla-t'il inquiet.

- Oui partons..! Sacha attrapa fortement l'osselait cette fois et fuit suivit de ses amis.

Ils redescendirent alors jusqu'au rez de chaussé où Pierre s'y trouvait.

- Tiens vous revoilà... Dit-il surpris puis il vit le petit osselait...

Tout le monde expliqua la situation.

- Je vois... Nous devrions dormir ici en attendant, Sacha bloque Osselait pour qu'il ne s'en aille pas. Ordonna Pierre.

- Bien..! Dit-il.

- OSSELAITTTTT !!!!! Il hurla.

Sacha le bloqua mais tout à coup il sembla remarquer quelque chose.

- Osselait explique moi ! Dit-il tout à coup.

- Os os os osse ! Osselait ! Il expliqua alors la situation.

- Je vois... Sacha sembla réfléchir durement puis releva la tête. J'y retourne. Dit-il tout à coup.

- Comment ça ? Demanda Serena inquiète.

- Je savais que tu étais stupide mais à ce point... Regis haussa les épaules.

- Ce petit... Il dit que ce spectre est le fantôme de sa mère ! Dit tout à coup Sacha.

- Qu-quoi ?! Hurla Regis surpris. Bien j'te suis. Dit-il alors en prenant un regard plus sérieux. Pour toi... Dit-il alors en regardant le plafond, direction de la tombe où il se trouvait plus tôt.

- M-moi aussi ! Dit Serena bien qu'ayant peur.

- Alors c'est parti ! Ils foncèrent en direction de l'étage où le spectre se trouve, sans que Pierre ne les suives, n'approuvant toujours pas.

Ils y arrivèrent alors et tout à coup le Spectre se mit à foncer de nouveau sur eux.

- OSSELAIT !!! Il sauta et le spectre s'arrêta.

- Kouhh..? Il regarda le Osselait surpris.

- Osse ! Osselait !!! Il se mit de nouveau à pleurer, disant quelque chose au spectre.

- Kouuh... Il regarda tout à coup en direction de Sacha. Kouh. Il s'approcha de Sacha doucement et sembla l'examiner puis tout à coup il entra dans le dresseur.

- ARGHHHH !!!!! Hurla Sacha, ses yeux devinrent tout à coup noir, vide.

********************************

- Où suis-je..? Demanda Sacha se trouvant dans un monde inconnu, tout sombre.

Tout à coup un Ossatueur apparut devant lui.

- Je suis Ossatueur, la mère de ce petit Osselait et le Spectre de la tour. Raconta Ossatueur.

- Tu parle ?! S'étonna Sacha en reculant effrayer.

- Dans ton esprit oui, en tant que Spectre j'ai intégré ton corps... Veux-tu savoir l'histoire ? Proposa Ossatueur.

- Ou-oui ! Dit-il en retrouvant son calme.

- Bien... En haut de cette tour se trouve des bandits nommés Team Rocket, ceux-ci se trouve être eux qui m'ont ôté la vie tout comme les autres habitants de cette ville désormais hantée. Raconta-t'il.

- Uhmm... Je vois... Et que puis-je faire ? Demanda Sacha en serrant le poing, énervé qu'il s'agisse toujours de la Team Rocket. Enfin si je vais aller les affrontés ! Dit-il plus que sûr de lui.

- Tu ne gagneras pas. Dit Ossatueur.

- Je m'en fiche je donnerais tout ! Dit-il.

- Bien... Je ne pense pas que tu puisse gagner mais je peux au moins essayer de t'aider, pour avoir aider mon petit Osselait, après tout je t'ai intégré pour cette raison précise... Mais je veux quelque chose en échange. Dit-il.

- Vas-y.

- Je vais intégré ton corps, c'est à dire que je vivrais en toi pour toujours, en d'autres termes, nous seront liés mais je pourrais te donner le courage qu'il te manque, ainsi que la vengeance qui coulera dans tes veines, mais en échange je veux que tu captures mon petit Osselait et que tu l'entraine à devenir un grand et puissant Ossatueur. Quémanda Ossatueur en échange.

Sacha ouvrit grand les yeux et regarda ses mains, il sembla réfléchir puis releva la tête, les sourcils froncer.

- J'accepte. Dit-il.

- Bien, je ne crois pas en toi pour gagner, mais je crois en notre vengeance et en ta capacités de protéger mon petit. Avoua l'Ossatueur tout à coup en se mettant a briller intensément.

**************************************

Tout à coup, Sacha retrouva conscience.

- Sacha ? Demanda Régis surpris de voir ses yeux retrouvaient leurs couleurs.

- Je vais bien. Dit-il en regardant ses mains. Viens avec moi. Il brandit une pokeball à Osselait.

- Osse..! Il sembla reconnaitre sa mère en Sacha, alors il appuie sur le bouton de sa Pokeball, se laissant capturer.

- Que fais-tu ? Demanda Regis.

- Je fais ce qui est juste. Je vais venger Osselait et sa mère. Dit-il en regardant l'escalier menant à l'étage supérieur.

- Que veux-tu dire..? Demanda Regis ne comprenant.

- L'esprit m'as parler. Il m'as raconter son histoire et celle des habitants de cette ville, ils ont été tués par la Team Rocket qui se trouve encore dans cette tour, à l'étage le plus haut. Il pointa du doigt l'escalier.

- Très bien, je t'accompagne. Dit Regis.

- Vous venez tous avec moi, après tout... Tout à coup il sourit retrouvant son aspect d'avant. J'suis le meilleur hehe ! Il souriait bêtement.

Cela rassura Serena qui se dit qu'elle pouvait compter sur lui.

- Je te suis aussi alors ! Dit-elle donc également.

- Pika ! Il semblait déterminer à suivre son dresseur.

Ils montèrent alors tous au prochain étage... Puis à celui d'après... Encore un autre... Toujours un autre... Jusqu'à arriver au dernier.

- Team Rocket..! Dit Sacha en arrivant au dernier étage.

C'est alors qu'il se rendit compte que la Team Rocket n'était en faites qu'une seule personne, qui semblait tenir dans ses mains un objet.

- Rocket hein..? Ahahah...! Il ria légèrement et se retourna, il semblait hyper intimidant. Alors comme ça des dresseurs sont parvenus jusqu'ici..? Mais ce n'est pas grave, vous aller mourir, dites vous au moins que vous ne verrez pas le monde de fantôme que je vais créer grâce à cet objet. Il montra l'objet qu'il tenait dans ses mains. Il s'agit d'une chose permettant de voir le vrai visage d'un spectre. Il sourit. M'enfin, puisque vous êtes là, cela veut dire que vous voulez m'arrêter hein..? Il rit de nouveau. Qui êtes vous donc ? Demanda-t'il en ouvrant grand les bras.

- Ça ne te regarde pas..! Répondit simplement Regis.

Serena ne dit rien intimider.

- Je suis Sacha du Bourg Palette, le plus grand dresseur de pokemon ! Répondit Sacha, qui ne semblait avoir aucune peur grâce à l'esprit d'Ossatueur.

- Ohh alors c'est toi... Il sourit alors que Sacha fut surpris. Je suis Giovanni, Chef de la célèbre Team Rocket, j'ai récemment entendu un sbire de la grotte du mont sélénite dire qu'il voulait absolument se venger de toi...! Puisqu'il y tenait tant, alors je vais tenir sa vengeance moi-même. Il balança tout à coup une pokeball, un énorme Rhynoféroce apparut.

- RHHYYYYY !!!! Il hurla et le plancher se fissura sous sons poids.

- Si tu veux te battre, affronte moi...! Sacha souriait en balançant son Salamèche.

- Salaaa !!! Il semblait préparé à se battre.

- Uhmm... Tu n'as pas peur, cela est étrange mais ça me plait, pourtant ta confiance en toi elle m'agace... Je vais te faire redescendre de ton pied d'estale..! Attaque Koud'Korne ! Ordonna Giovanni.

- Réplique avec ton puissant Lance Flamme ! Ordonna Sacha.

Salamèche cracha ses flammes mais Rhynoféroce passa au travers, percutant Salamèche, qu'il dégomma contre le toit de la tour, celle-ci s'ouvrant à la lune... Salamèche retombant au sol.

- RHYYYYY !!! Il hurla pour prouver sa supériorité.

- Salamèche ! Hurla Sacha, mais celui-ci ne semblait pas se relever. Pikachu vas-y utilise Eclair ! Ordonna Sacha.

- Chuuuu !!!!! Rhynoféroce ne ressentis rien.

- Que-..?! Il est invincible ou quoi..! Sacha semblait impressionner par Rhynoféroce. Bien utilise Queue de Fer ! Ordonna Sacha.

- RHYYYYY !!!! Il fonça de nouveau vers Pikachu.

- Pikaaa !!! Il frappa et le Koud'Korne et lui se confrontèrent.

- Rhynoféroce soulève moi cette peluche puis Balance le ! Ordonna Giovanni.

Rhynoféroce balança en l'air Pikachu et lui donna un coup de Queue, qui l'envoya dans le trou que Salamèche avait fait, Pikachu commençant à tomber de la tour.

- PIKAAA-...!!! Commença Sacha mais tout à coup une lumière bleu apparut, sautant pour intercepter Pikachu.

- Reptincel. Salamèche ayant évolué, fit retomber Pikachu sur le sol indemne, et retomba ensuite à son tour indemne.

- Ouais ! All-...! Reptincel crama le visage de Sacha. Argh...! Tant pis utilise ton Lance Flamme ! Ordonna Sacha.

- Reptinnnn !!!! Il balança ses flammes, qui cette fois repoussèrent Rhynoféroce.

- Ne te laisse pas faire ! Dégage les et utilise Koud'korne ! Ordonna Giovanni.

- Reptincel utilise Griffe Acier ! Ordonna à son tour Sacha.

Les deux pokemons se foncèrent dessus, mais Rhynoféroce étant plus fort, il bouscula Reptincel, le soulevant avant de l'écraser contre le sol, qui se fissura, Reptincel commençant à tomber à l'étage inférieur.

- Vite revient ! Sacha pu le faire revenir avant qu'il ne s'écrase. Khhh...! Il serra les poings.

-  RHYYYYYYY !!!!! Il hurla de nouveau prouvant encore une fois sa supériorité.

- Alors tu commences à comprendre ton erreur hein..? Giovanni sourit.

Sacha ouvrit grand les yeux, se rendant alors compte qu'il avait peut-être trop surestimé ses capacités, il se rendait compte que Rhynoféroce était intouchable...

- N-non je n'ai pas peur ! Il balança alors Sablaireau. Utilise Roulade ! Ordonna Sacha.

- Repousse le ! Dit simplement Giovanni.

D'un coup de Queue, Rhynocoféroce repoussa alors tout à coup Sablaireau qui fonça dans le mur avant de retomber au sol vaincu.

- C-c'est pas possible..?! Sacha ouvrit grand les yeux.

- Désormais..! Utilise Ultra-Laser et renvoie le dans son monde. Ordonna Giovanni en prenant un regard très sombre, le sourire aux lèvres.

- Rhyy... Il chargea son attaque, Sacha ne bougeant pas.

- Vite à toi ! Regis balança son Carabaffe mais il n'avait le temps d'envoyer une attaque.

- SACHA !!! Hurla Serena inquiète.

- Sere-..?! Sacha ouvrit grand les yeux, ses pupilles devinrent toutes petites.

- NOOOOOOOO !!!!! Rhynoféroce balança l'énorme rayon d'énergie.

Celui-çi était d'une telle intensité, qu'il explosa complétement tout le sommet de la tour, le sol complétement brulé et un gigantesque trou au sommet...

- Sacha !!! Hurla Régis.

Tout à coup Sacha réapparut indemne, mais il tenait dans ses bras, Serena, la jeune fille qui s'était mise devant lui pour le protéger.

- SERENA !!!!!!!! Hurla Sacha, les larmes aux yeux, se rendant compte que tout cela était sa faute.

- P-pika..! Il se releva, bien que blessé, montant sur l'épaule de son dresseur, pour lecher la joue de Serena, inquiet. Pika... Il avait une toute petit voix.

- Khhh..! Sacha ! Enfuis toi ! Carabaffe utilise Hydrocannon ! Ordonna Regis en se plaçant devant lui.

- Réplique avec Koud'korne ! Ordonna Giovanni.

Rhynoféroce passa au travers de l'eau, dégommant Carabaffe, qui résista grâce à sa carapace, car il s'était retourné à temps.

- Regis... Sacha regardait son rival, qui se trouvait dos à lui.

- Tss... J'aurais bien aimé t'affronter avant que ça ne tourne ainsi, mais c'est comme ça...! Avoua Regis, son sourire seul apparaissant.

- Regis non j-..! Commença Sacha.

- Abrutis ! Il hurla en serrant le poing. Enfuit toi et ferme là bordel ! Rends toi compte un jour ! Dit-il durement.

Sacha baissa alors la main qu'il tendait vers Regis et attrapa la jeune fille pour la porter.

- Désolé... Dit-il simplement en s'enfuyant, la jeune fille dans ses bras.

- Beau sacrifice... Avoua Giovanni en souriant impressionner du courage de Regis.

- Ahah..! Qui as parler de sacrifice..? Il sourit. Je compte bien te battre ! Dit-il ensuite en rappelant son Carabaffe. A toi ! Il balança alors un énorme Nidoking.

- Niiiiii !!! Hurla le pokemon.

- Rhyno...! Il semblait impatient de combattre le Nidoking.

- Bien approche ! Ordonna Giovanni, un sourire aux lèvres, sentant comme une sorte d'excitation inconnu à l'idée de combattre Regis.

- J'arrive ! Regis semblait avoir étrangement ce même sentiment...







Spoiler Chapitre Suivant: Maitre Pokemon..? Qu'est-ce donc réellement..? On m'as dit que j'avais changé... Que je n'étais plus dans la bonne route pourtant... Je gagne désormais. Qui est donc de dresseur ? On dirait moi... C'est étrange il me rappel moi... Dracaufeu je compte sur toi.

Prochain Chapitre
: "Le reste de ta vie."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 18:31

Et bah ... Quel chapitre pour le moins étrange ^^'
Il est vraiment dérangeant celui-là, typique dans l'esprit de Lavanville ^^

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 19:25

TerraRafa a écrit:
Et bah ... Quel chapitre pour le moins étrange ^^'
Il est vraiment dérangeant celui-là, typique dans l'esprit de Lavanville ^^
Razz Razz Razz
Trop fort en faites j'suis trop un géniiiiie Cool

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 19:52

Chapitre Final - Le reste de ta vie.

- Utilise Lance-Flamme ! Ordonna Sacha, les mains dans les poches.

- Draaaa !!!!! Dracaufeu balança un gigantesque lance-flamme qui brula complétement le Feunard qui tomba vaincu.

- Ahhh...! C'est pas juste ! Dit le dresseur en tenant son Feunard.

- C'est terminer. Dit Sacha en faisant rentrer son Dracaufeu. Allons-y Pikachu. Dit-il, son Pokemon remontant sur son épaule.

Il reprit alors sa route, sans regarder son adverse vaincu.

8 mois sont déjà passés depuis l'incident. Depuis ce temps, Sacha à bien évolué en tant que dresseur, passant d'un gamin pleurnichard à un véritable homme qui gagne tout ses combats. Il a d'ailleurs obtenu ses 7 badges, un seul lui manquant, d'où son chemin en direction de Jadielle où son dernier défi l'attends.

- Uhmm... Sacha s'arrêta en regardant le ciel.

- Eh toi..! Dit un type en souriant. On peut s'affronter..? Demanda-t'il en souriant.

- Uhmm..? Sacha se tourna vers le type et tout à coup il prit un regard bien plus sérieux. Alors c'est toi..? Dit-il en attrapant une pokeball, se mettant en garde.

- Moi..? Il ne semblait pas comprendre.

- Nous te reconnaissons. Dit-il tout à coup en balançant son Pokemon, Dracaufeu apparaissant.

- Draaaa !!!!! Dracaufeu balança ses flammes en l'air.

- Vous me reconnaissez..? Demanda le type surpris, il ouvrit alors grands les yeux, et reconnut le petit Ossatueur en Sacha, Ossatueur dont il était l'assassin. Que..?! Comment c'est possible ?! Demanda-t'il en balançant à son tour un pokemon, Spectrum, provenant de la tour de Lavandia.

- Enfin nous te trouvons. Dit-il alors en plaçant la main en avant. Dracaufeu n'ai aucune pitié, utilise ton puissant Dracosouffle. Ordonna alors le dresseur.

- Non..! Argh...! Il serra le poing. Utilise ton puissant Vibrobscur ! Répliqua la personne, une goutte de sueur sur le front.

- Draaaaa !!!! Il balança son attaque, qui repoussa celle de Spectrum, touchant de plein fouet Spectrum qui se retrouva au sol.

- Comment..?! Le type recula effrayer, il regarda alors Sacha, et apperçut derrière celui-çi, comme une ombre. La Vengeance..! S'écria alors-t'il en ouvrant grand les yeux.

- Termine le utilise Lance-Flamme. Dit alors Sacha, rangeant ses mains dans ses poches, tournant déjà le dos à son adversaire.

- DRAAAAAA !!!!!! Il balança son puissant Lance-Flamme qui crama Sepctrum qui fini hors-combat.

- Que...?! Le type tomba alors à genou, regardant le sol.

- Remet toi en question. Dit Simplement Sacha en faisant rentrer Dracaufeu. Partons. Dit-il alors à Pikachu, reprenant sa route.

- O-oui..!  C'est lui..! Le type releva la tête. Il est bien la personne qui a échappé à Giovanni à la tour hanté..! Il regarda alors son poing. J'avais abandonner la team rocket mais finalement..! J'ai encore une dernière chose à faire..! Dit-il alors en se relevant, partant en courant, ayant récupéré son Spectrum.

Eh oui. Notre chère héro Sacha du Bourg Palette avait changé drastiquement, l'esprit d'Ossatueur remplit de vengeance c'était fortement lié à l'esprit de vengeance de Sacha qui ce jour là, à la tour de Lavanville, avait tout perdu par excès de confiance. Par conséquent les deux esprits s'étaient liés pour n'en faire plus qu'un seul, avec une seule idée, celle d'une quête de vengeance, pourtant Sacha n'avait pas abandonner son rêve de devenir maitre pokemon, mais pour autant, il n'en avait plus aucun plaisir, enfin il ne prenait plus de plaisir à faire des combats pokemons, sa flamme s'était éteinte depuis longtemps.

- Pika..? Demanda Pikachu.

- Oui ne t'en fais pas, nous allons y passer au cas où il y aurait eu évolution. Dit Sacha, le regard fixé vers l'horizon.

En effet, Sacha était devenu distant avec quiconque tenter de devenir ami avec lui, par conséquent il s'est rapidement séparé de Pierre, perdant son seul mentor. Pourtant...

- Je suis là Madame Tori. Dit Sacha en entrant dans l'hopital.

- Bonjour mon ami ! Suis-moi, tu verras il y a amélioration ! Dit la femme en souriant.

- Vraiment ? Sacha semblait sourire légèrement. Je vous suis. Dit-il en reprenant son sérieux.

Ils entrèrent alors dans une salle où la femme laissa seul Sacha. Notre jeune dresseur aperçut alors la jeune fille qu'il avait blesser, et se mit au bord de son lit, assit sur une chaise.

- Amélioration hein..? Il s'installa proche d'elle et la regarda sans bouger.

Il la regarda de longues minutes sans interruption, puis attrapa sa main.

- Rétablis toi vite, je reviendrais. Dit-il alors en se levant, lachant sa main.

Il se dirigea vers la porte.

- S-sa... Fit la voix de la jeune fille.

- Qu-..?! Sacha se retourna surpris mais rien, la fille dormait. Tss..! Il se tient alors la tête, croyant avoir rêver. Je vais te venger j'le jure. Dit-il en serrant le poing ensuite.

Il sortit alors de la chambre.

- Alors mon chère ami ? Demanda la femme en souriant.

- Merci beaucoup de vous occupez d'elle, je reviendrais très bientôt. Dit-il en serrant la main de la femme.

- Avec plaisir ! Dit-elle en souriant.

- Au revoir. Dit ensuite Sacha en sortant de l'hopital.

Il se trouvait à Argenta, ville se trouvant juste avant Jadielle, là où se trouve son dernier défi d'arène, il se mit à marcher en ville, lorsque tout à coup un petit garçon lui rentra dedans.

- P-pardon M'sieur ! Dit-il en reprenant sa course.

Sacha tourna le regard vers le garçon qui semblait jouer aux pokemons avec ses amis, cela le fit sourire, mais il savait que ce n'était plus l'heure pour jouer et il reprit sa route alors.

Notre héro depuis sa terrible défaite contre le grand Giovanni, a vaincu à de nombreuses fois la Team Rocket, loupant de peu à chaque fois le terrible leader de cette team, il ne savait d'ailleurs toujours pas ce qu'était devenu Regis qu'il n'avait plus jamais revu depuis cette incident. Il avait pourtant, une grande admiration pour son ancien rival, le glorifiant comme "Héro". Ce qu'il n'était pas, lui qui pensait le devenir au final, son rival avait été meilleur que lui.

- Pikachu, tu veux boire ? Proposa Sacha en arrivant proche d'une fontaine.

- Pikaa !! Il sauta dedans pour boire de l'eau.

Sacha tourna ensuite la tête regardant les habitants de la ville qui faisait chacun leurs activités, comme si de rien était, comme s'il n'y avait jamais eu d'incident entre les habitants de Lavanville tous qualifiés de "Disparuts" et les agissements de la Team Rocket qui avaient fait beaucoup de bruits.

- Ohhh...!!! M'sieur j'vous admire ! Dit un gamin un peu costaud en apercevant Sacha.

- Uhmm..? Il tourna la tête vers le gamin.

- J'sais que c'est vous qui avait vaincu la Team Rocket de Celadopole ! Dit-il en souriant impressionner.

- Tss... Sacha posa sa main sur la tête du petit. Devient grand, grandit petit. Dit-il alors.

- Merci m'sieur ! Dit-il en repartant en courrant, vers ses parents, se ventant d'avoir croisé Sacha.

Sacha reprit alors sa route, les mains dans ses poches. Il avançait et s'arrêta devant l'arène d'Argenta.

- A une prochaine fois, Pierre. Dit-il en mettant son poing vers l'arène.

Il remit ensuite sa main dans sa poche et reprit sa route.

************************************

- Je viens affronter le champion de cette arène. Dit Sacha une fois dans l'arène de Jadielle.

- Uhmm..? Toi. Fit une voie dans l'ombre.

- Tss..! Sacha se mit tout à coup en position ayant reconnu cette voix.

- Tu m'as finalement trouvé. Dit Giovanni en apparaissant, les lumières s'allumant, celui-çi de l'autre côté du terrain. Bien, le temps de notre affrontement est finalement arrivé. Dit-il en souriant.

- On dirait bien Giovanni..! Dit Sacha en attrapant une pokeball.

- Affronte moi Sacha du Bourg Palette ! Montre moi ce qu'est devenu le petit gamin que j'ai vaincu ! Dit-il en ouvrant grands les bras.

- Quelles sont les règles de cette arène..? Demanda Sacha alors.

- 3 Pokemons chacun. Dit-il simplement en souriant. A toi ! Il balança son Kangourex.

- Si tu veux utiliser ce pokemon alors à toi ! Sacha balança son puissant Dracaufeu.

- DRAAAAAA !!!!! Il cracha du feu et se mit en position.

- Attrape cette vermine et utilise Frappe Atlas ! Ordonna Giovanni, la main en avant.

- S'il veut jouer sur cette attaque, utilise la même. Ordonna à son tour Sacha.

- Draaaa !!!! Il fonça vers Kangourex, mais au dernier moment, il se tourna, l'esquivant, et l'attrapa par le dos, le transportant dans les airs, avant de foncer vers le sol, l'explosant contre celui-çi. Dracaufeu..! Il retomba calmement au sol.

- Kang..! Le sol était complétement brisé sous lui, mais il semblait avoir survécu, et se releva.

- Tss..! Bien joué petit. Mais Kangourex est meilleur ! Utilise ton puissant Mawafugiri. Ordonna Giovanni.

- Fonce Dracaufeu ! Ordonna Sacha.

Dracaufeu fonça alors vers Kangourex, et se prit l'attaque du Kangourex, qui le mit au sol proche de celui-çi.

- Alors..?! Giovanni sourit.

- C'est parfaitement ce que je voulais. Dit Sacha en levant la main de sa poche. Termine le avec ton puissant Rafale Feu. Ordonna Sacha la main en avant.

- DRAAAAA !!!!!! Il frappa alors le sol devant Kangourex et celui-ci explosa à son impact, Dracaufeu prenant également des dégâts, mais il ressortit de la fumée, propulser, ayant survécu. Draaaa !!!! Il cracha du feu en l'air.

- Kangourex revient. Sans même le voir Giovanni savait que son Pokemon était vaincu.

- Uhmm... Il semble bien connaitre les capacités de ses pokemons, fait attention Dracaufeu. Dit Sacha en fronçant les sourcils.

- Voici mon second. Il balança tout à coup son puissant Rhynocorne.

- RHYYYYYYY !!!!! Il hurla en apparaissant et reconnu Dracaufeu, Sacha et Pikachu alors il prit un regard sérieux mais sûr de lui.

- Dracaufeu, montre lui ce que tu es devenu, utilise ton puissant Lance-Flamme ! Ordonna Sacha.

- Draaaa !!!! Il balança son puissant feu vers Rhynocorne.

- Tss..! Utilise Lame de Roc ! Ordonna Giovanni.

- Quoi..?! Sacha fut surpris. Vite Dracaufeu envole toi ! Ordonna-t'il alors.

La roche stoppa les flammes et failli toucher Dracaufeu qui réussit à s'envoler juste à temps.

- Tu croyais quoi ? Que j'allais prendre le risque de confronter ces flammes de plein fouet comme à l'époque alors que je viens de voir les capacités de ton dracaufeu ? Tss... Imprudente jeunesse..! Dit-il mais il semblait sourire ce que Sacha remarqua. A vrai dire, je l'aime cette jeunesse, ça me rappel mes débuts, savais-tu que j'avais commencer avec un Salamèche ? Demanda-t'il.

Sacha ne répondit pas mais écouta.

- Mais il est mort. Enfin bon, ce n'est pas important Rhynocorne attaque le avec ton puissant telluriforce ! Ordonna-t'il.

- Dracaufeu montre lui ta nouvelle puissance, fonce lui dessus avec Frappe Atlas ! Ordonna Sacha.

Dracaufeu fonça, se prenant de plein fouet l'attaque Telluriforce, mais passant tout de même, malheureusement, il loupa sa cible à cause des dégats, et atterit juste à côté de celle-çi.

- Utilise Koud'Korne ! Ordonna Giovanni.

- Quand à toi utilise Dracosouffle ! Ordonna Sacha.

Les deux se retournèrent, Rhynocorne fonça, mais Dracosouffle fut plus rapide, et le toucha de plein fouet, le faisant tomber au sol à la renverse.

- Maintenant attrape le et utilise ton frappe atlas ! Ordonna Sacha en balayant sa main sur le côté.

- DRAAAAA !!!! Il attrapa par la queue Rhynocorne et l'envoya en l'air, avant de le frapper contre le sol, puis il réatterrit tranquillement devant Sacha. Draaacaufeu ! Il semblait déterminer.

- Alors que vas-tu faire ? Sacha serra le poing. Utilise ton puissant Lance Flamme ! Dit-il ensuite en mettant la paume de la main en avant.

 Dracaufeu commença à charger son puissant lance flamme.

- Relève toi et utilise Ultra-laser ! Ordonna Giovanni.

Rhynocorne se releva difficilement et lança la sauce en direction de Dracaufeu.

- DRAAAAA !!!!! Il cracha ses flammes qui repoussèrent sans difficultés Ultra Laser, explosant au contact de Rhynocorne qui fut vaincu.

- Bien joué Dracaufeu. Le félicita Sacha en le récupérant dans sa pokeball.

- Bien... Il récupéra son pokemon. Alors je vais devoir te montrer mon arme suprême... De toute façon ce dernier duel vas décidé du sort de Kanto. Tout à coup un énorme pokemon en armure apparut devant Giovanni, sortant de l'ombre.

- Uhmm..? Sacha fut surpris par ce pokemon. Je ne le connais pas... Il regarda alors sa poche. Et le pokedex ne semble pas réagir... Qu'est-ce donc..? Il se mit en garde. A toi ! Il envoya son petit Ossatueur.

- Ossa..! Il semblait chaud bouillant.

- Uhmm... Alors il est encore présent lui aussi..! Il sourit et aperçut dans le regard de Sacha, le regard de la mère de l'Ossatueur sur le terrain. Et lui aussi. Il sourit encore plus. ILS VONT GOUTER A MA PLUS GRANDE CRÉATION !!!! MEWTWO UTILISE VAGUE PSY !!! Ordonna Giovanni goutant à la puissance.

Mewtwo, d'un coup de bras envoyant une énorme, rapide et puissante vague psychic en direction d'Ossatueur.

- Réplique avec ton Osmerang ! Ordonna Sacha, mais la vague passa au travers de l'os et explosa au contact d'Ossatueur qui fini hors-combat. Qu-..?! Sacha serra alors les dents en rappelant son pokemon. Khh..! Pikachu je compte sur toi. Pikachu se mit alors sur le terrain. Utilise Queue de Fer ! Ordonna Sacha en se redressant.

- Pikaa...! Il fonça, sa queue devenu aussi dur que du métal.

- Utilise de nouveau Vague Psy. Ordonna Giovanni, commençant à prendre ce combat à la rigolade.

- Uhmpf..! Sacha sourit tout à coup.

- Qu-..?! Cela étonna Giovani, puisque celui-ci n'avait encore jamais sourit du combat.

- Pikaaa !!! Il frappa la vague psychic, la faisant décaler sur la droite et exploser dans le mur et Pikachu frappa Mewtwo, lui cassant un bout de son armure, et celui-ci reculant.

- Termine le moi. Dit ensuite Sacha en fermant les yeux.

- CHUUUUUUUU !!!!!! Il balança un puissant tonnerre, qui fit exploser l'armure de Mewtwo. Pikachu..! Il retomba au sol.

- Uhm..? Ce n'est pas fini finalement... Remarqua Sacha, pensant qu'il en aurait fini.

- M-mew...two..?! Giovani ouvrit tout à coup grand les yeux.

Le pokemon ouvrit les yeux, et se redressa, comme s'il venait de voir le jour, qu'il venait de naitre. Il regarda tout autour de lui et referma les yeux.

- Disparait. Dit-il alors, s'apprêtant à faire exploser Sacha.

- Ne fait pas ça. Répondit tout à coup Sacha, ses yeux changeant de couleurs.

- Oh... Mewtwo baissa alors son bras. Je vois. Tu dois être noble. Dit le pokemon avant de créer un trou dans le mur de l'arène. Adieu. Dit-il par télépathie au dresseur en s'en allant par le trou.

- Adieu. Répondit Sacha en regardant le pokemon partir, Pikachu remontant sur son épaule. J'ai gagné. Dit-il alors en tendant le poing en avant.

- Impossible..! Giovani s'écroula au sol et frappa celui-ci. Imp-...! Tss..! Il grogna puis sourit.

- Uhmm..? Sacha s'approcha de celui-ci surpris.

- Tu m'as vaincu... Il se redressa en souriant. Tu es devenu le dresseur que je voulais devenir... Je te l'ai dis plus tôt, nous sommes semblables. J'étais faible comme toi, et j'ai sombrer, toi tu as su devenir fort. Expliqua-t'il. Bon... Il soupira un coup. Je vais dissoudre la Team Rocket et tout reprendre à zéro, tout recommencer avec un Salamèche, ce combat me l'as fait comprendre même si... Il repensa à son combat contre Regis. Ça avait déjà commencer là... Dit-il en lâchant ses pokeballs au sol.

- Fait ce qui te chantes... Il s'approcha de Giovani, les mains dans les poches. Dit moi simplement si Regis est vivant. Demanda-t'il en fermant les yeux.

- Uhmpf..! Giovani sourit simplement en tendant le badge de l'arène.

- Je vois... Sacha sourit à son tour, sentant comme une excitation, son rival était de retour.

Il attrapa alors le badge et ressortit de l'arène, vainqueur définitif, et comme héro ayant dissous la célèbre et dangeureuse Team Rocket.

*****************************************

Sacha se dirigeait vers la ligue pokemon, son sac à dos qu'il tenait avec une manche, et Pikachu sur son épaule. C'était très silencieux mais agréable, Sacha s'était habitué à cela, mais tout à coup, alors qu'il regardait ailleurs, son épaule percuta celle d'un gosse.

- Pardon..! Dit le gosse en se relevant, il ouvrit alors grand les yeux. AHHHH !!!! T'es Sacha !!! S'étonna-t'il.

- Tu me connais ? Demanda-t'il alors.

- Oui ! J'veux t'affronter ! Demanda-t'il.

- Non je n'ai aucu-... Commença-t'il mais tout à coup, la lueur dans les yeux de ce gamin lui raviva quelque chose en lui, chose qui avait déjà émerger à l'annonce d'un Régis en vie. Ça marche..! Dit Sacha en souriant, s'installant pour le combat.

- Au faites moi c'est Ritchie ! Dit l'autre dresseur.

- Ritchie..? Sacha changea la couleur de ses yeux mais il ne dessellait rien en ce "Ritchie". Alors il me faudra l'affronter pour comprendre... Se dit-il. Nous utiliserons 3 pokemons, A toi ! Il balança son puissant Roucarnage.

- Brouuuu !!! Il balaya le sol avec ses ailes.

- WOOOWWWW !!!! Voilà le mien ! Un petit Roucool apparut. Utilise Jet de Sable ! Ordonna-t'il.

- Réplique la même chose. Ordonna Sacha à son tour.

Roucarnage eut une plus grande puissance, ce qui toucha sans soucis Roucool, balayant le sable que Roucool balançait.

- Maintenant utilise Rapace ! Ordonna Sacha, la main en avant.

- Rouuuu !!!! Il prit de l'élan, et fonça, dégommant Roucool qui fut K.O.

- Mince revient ! Roucool revint. A toi ! Il balança un petit Salamèche.

- Salaaa !!! Il cracha du feu en l'air.

- Revient ! Sacha fit revenir Roucarnage. A toi ! Il balança son puissant Dracaufeu.

- DRAAAA !!!! Il balança ses flammes en l'air.

- Utilise Lance-Flamme ! Ordonnèrent-ils simultanément.

Les deux balançèrent leurs attaques mais celle de Dracaufeu traversa celle de Salamèche.

- Maintenant utilise Frappe Atlas ! Ordonna Sacha d'un signe de main.

- Réplique avec Griffe Salamèche ! Ordonna Ritchie.

Les deux pokemons se fonçèrent dessus, mais au moment où Dracaufeu allait attraper Salamèche, Salamèche se baissa et griffa Dracaufeu qui s'écroula au sol.

- Encore une fois ! Hurla Ritchie.

- Vite utilise Dracosouffle ! Hurla à son tour Sacha.

Salamèche fonça mais prit le Dracosouffle de plein fouet qui le mit K.O.

- Revient... Salamèche revint.

- Revient..! Dracaufeu revint. Ahah..! Sacha souriait grandement. Ouais j'le sens... C'est comme à l'époque... Ce dresseur... Il regarda Ritchie. C'est moi avant l'incident ! Oui je retrouve mes sensations de l'époque ! Il avait les yeux grands ouverts et un sourire gigantesque, on pouvait le prendre pour un fou. Pikachu à toi ! Pikachu arriva sur le terrain.

- A toi Sparky ! Il balança un Pikachu avec une mèche sur la tête.

- Oui c'est ça..! C'est la sensation des combats..! Celle que je ne ressentais plus ! Sacha avait un énorme sourire, bien qu'avec l'habitude, il gardait tout de même son air sérieux.

- TONNERRE !!!! Hurlèrent les deux en même temps.

- CHUUUUUUUUU !!!!! Les deux pikachu balancèrent alors leurs attaques simultanément.

Et le combat s'ensuit jusqu'à finir.

- C'était un beau combat Ritchie. Sacha tendis la main.

- Ouais ! Il serra sa main. Je vais à la ligue au faites ! Dit-il en souriant ensuite.

- Alors on s'y retrouvera..! Dit Sacha alors que Ritchie sourit.

Puis les deux se quittèrent pour poursuivre leurs aventures, Sacha apperçevant au loin un nouveau défi, une nouvelle raison de vivre. Ritchie et Regis l'attendait à la ligue Pokemon pour les plus grands des combats jamais vus auparavant !

************************

- Alors il est resté tout ce temps hein..? Demanda Serena.

- Oui il revenait à chaque fois qu'il le pouvait ici pour voir votre état. Raconta l'infirmière.

- Uhmpf... Serena sourit. Je vais le retrouver, je lui ferais reprendre une vie normale. Dit-elle en se levant, rassemblant ses affaires.

- Je vous souhaite bon courage, vous méritez tout les deux de vivres normalement. Dit-elle ensuite.

- Ne dites rien à ma mère ! Je voudrais renter chez moi une fois que je serais devenu quelqu'un ! Dit-elle ensuite en souriant. Bien au revoir et merci ! Dit-elle ensuite en sortant de l’hôpital, son chapeau qu'elle mit sur sa tête.


Voilà comment c'est continuer la vie du plus grand dresseur que j'ai connu, m'enfin je ne suis pas aussi vieux que le professeur Sorbier alors moi, Professeur Chen je ne pense pas encore avoir vu le meilleur dresseur, mais je comptais tout de même vous présenter l'histoire atypique de ce dresseur... C'est terminer, mais ne vous en faites pas, une nouvelle histoire débute dans très peu de temps !

The End.

********************************

Helloooooo !!! Voilà c'est la fin ! Tatataaaaaa

(D'ailleurs anecdote: Le type que Sacha à vaincu au début du chapitre vas être la personne qui sera à l'origine de la nouvelle team rocket de Jhoto voilà p'tit easter egg tranquille comme ça mdr)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 15:27

Et bah étrange aussi la tournure qu'a pris les évènements ^^'
L'ellipse temporelle est énorme et beaucoup de changements sont passés sous silence ce qui ne rend pas simple la compréhension du chapitre
Sans compter qu'en plus y a énormément de sous-entendu, de double personnalité, de flashback ... xD
Bref c'est pas simple et du coup j'ai peut-être pas tout compris xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 16:14

TerraRafa a écrit:
Et bah étrange aussi la tournure qu'a pris les évènements ^^'
L'ellipse temporelle est énorme et beaucoup de changements sont passés sous silence ce qui ne rend pas simple la compréhension du chapitre
Sans compter qu'en plus y a énormément de sous-entendu, de double personnalité, de flashback ... xD
Bref c'est pas simple et du coup j'ai peut-être pas tout compris xD
Ehhhh ouaissss 
Oui c'est un peu le but, de laisser tout flou et de créer comme une nouvelle atmosphère, comme ci on était dans un autre monde.
Ouais mdrrrr j'adore faire ce genre de trucs 
Bah en vrai j'pensais pas que c etait si compliqué à comprendre, pour c'etait juste un Sacha qui a grandit sous la haine de la vengeance qui finalement retrouve en battant Giovannie et en trouvant Regis et Ritchi comme rivaux (Ritchi qui d'ailleurs ressemble a l'ancien Sacha), la chose qui l'as fait aime les combats pokemons

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 00:31

Après si ça se trouve c'est juste que je suis un peu con xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 00:53

TerraRafa a écrit:
Après si ça se trouve c'est juste que je suis un peu con xD
Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - The Begining - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - The Begining
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: