Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon - The Begining

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 15:11

TerraRafa a écrit:
C'est vrai qu'il est insupportable ton Sacha xD
Et c'est même pas encore fini  Cool

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 00:11

Mais je sais pas je l'aime bien quand même xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 18:58

Chapitre 7 - Ondine Contre Sacha !

Depuis le début de son aventure Sacha à capturé un Chrysacier, un Roucoups, un Carapuce ainsi qu'un Sabelette. Ayant passé le Mont Selenite après avoir obtenu son premier badge d'arène, il s'attaque enfin à son second badge dans la ville d'Azuria.

- J'veux aller à l'arène ! S'écria Sacha en sautillant, arrivé en ville.

- Moi je dois aller faire quelque chose, nous nous retrouvons en fin de journée ! Dit Pierre en s'en allant dans une direction différent de l'arène.

- Je viens moi ! Elle sourit.

- D-d'accord..! Il se sentis gêné, il se trouvait pour la première fois seul avec une fille et en plus pas n'importe quelle fille... Pourtant s'il savait...

En effet du côté de Serena, elle avait exactement ce même sentiment, se retrouvait avec Sacha seul, c'était pour elle comme un premier rendez-vous.

Ils arrivèrent finalement rapidement en face de l'arène et rentrèrent dans celle-ci mais il s'agissait d'immenses couloirs, alors ils suivirent les indications et entrèrent dans le stade mais en entrant dans celui-ci, ils tombèrent sur un spectacle de danse aquatique.

- C'est pas du tout l'arène ça ! S'écria Sacha déçu.

- Oui mais on pourrait regarder ! Serena sourit.

- Si ça te fait plaisir... Il semblait dépité.

Ils s'installèrent alors et regardèrent les 3 filles qui faisaient ce spectacle à l'aide d'un Otaria. Le spectacle dura un long moment, Sacha s'endormant même...

- Réveille toi ! Dit Serena en secouant le dresseur.

- Uhmm..? Il ouvrit les yeux. Ah c'est fini ! Il s'étira. On peut enfin chercher l'arène ! Dit-il en souriant.

- Ou-oui... Elle semblait un peu déçu pensant que le jeune garçon n'avait pas aimé sa compagnie.

- Dites vous deux pourquoi êtes encore vous-là ? Demanda une des 3 filles qui faisaient précédemment le spectacle.

- En faites je suis Sacha du Bourg Palette et je recherche l'arène d'Azuria ! Expliqua-t'il.

- C'est bien ici. Confirma une autre fille.

- AHHH GÉNIAL JE PEUX VOUS AFFRONTEZ ALORS ?!!! S'écria-t'il.

- C'est possible. Dit la dernière.

- Génial..! Il serra le poing content. Mais attendez du 3 contre un ?! S'étonna Sacha.

- Non ne t'en fais pas ! Le rassura une autre.

- Mais nous n'avons plus de Pokemons pour combattre... Expliqua une autre fille. Tant pis voici le badge alors... Elle le tendis.

- Vraiment..? Il semblait déçu. Bon benh tant pis... Il s'apprêta à prendre le badge mais tout à coup.

- AHHHHH NOOOOONNNN !!!! Hurla une fille en sautant d'un autre balcon pour arriver proche d'eux.

- Soeurette... Que fais-tu ici ? Demanda l'une des filles.

- Ondine pour vous ! Dit-elle en fronçant les yeux. Quand à vous on ne donne pas un badge comme ça il faut combattre ! Dit-elle alors.

- Mais tu vois bien que nous ne pouvons et puis honnêtement vu ta mocheté je n'ai pas vraiment envie que tu nous déshonore. Dit une des sœurs.

- Aller, si elle n'est pas vraiment belle peut-être qu'elle est meilleure en combat, de toute façon nous n'avons le choix. Rajouta la dernière sœur.

- Grr...!!! Ondine grinça des dents. C'est qui que j'affronte ?! Demanda-t'elle ensuite en regardant les deux amis.

- Euhh... Sacha semblait intimider tout comme Serena. C'est moi ! Dit-il alors.

- Très bien vient. Elle sauta sur l'arène et se mit de son côté, suivit de Sacha qui fit de même. Bien ce sera en 2 pokemons alors en garde !!! Elle balança son pokemon, un Poissirène.

- Poissirène, le pokemon aquatique poisson. Il a une corne qui grossit en évoluant, qui le rends dangereux. Dit le pokedex.

- Ok Monsieur le Pokedex mais je t'ai pas sonné, je sais ce que c'est un poissirène ! Répondit Sacha en attrapant une pokeball. Ok à toi ! Il balança Chrysacier.

- Hein..?! S'étonna Serena du choix de Sacha.

- Chrysacier ? Tss...! Anéantis le ! Hurla Ondine.

Poissirène fonça alors vers Chrysacier.

- Vite protège toi ! Armure ! Ordonna à son tour Sacha.

Chrysacier renforça sa coquille alors Poissirène se brisa sa corne sur celle-ci, retombant dans l'eau.

- Grr..! Si je ne peux te toucher au corps alors prends mon pistolet à eau ! Répliqua-t'elle alors.

- Chr-..! Commença Sacha mais tout à coup, la coquille de Chrysacier se brisa, et un Papilussion en sortit. WOOOOWWWW !!!! Sacha eut les yeux brillants.

- Papiii !!!! Il esquiva aisément l'attaque de Poissirène.

- Parfait..! Il serra le poing sûr de sa victoire. Utilise ta poudre ! Ordonna-t'il alors.

- Papiiiiiii !!! Il vola au dessus de Poissirène, lui lâchant sa poudre dodo, endormant Poissirène.

- Poissirène..! Cria Ondine. Tss..! Revient ! Elle revint. Tu vas me le payer ! A toi Stari ! Elle envoya son plus fort pokemon.

- Impressionnant ce Sacha. Dit l'une des sœurs.

Serena sourit en entendant cela, se disant que Sacha commençait enfin à plaire aux gens.

- Ahah j'suis le meilleur ! Se venta Sacha.

- Hydracannon ! Ordonna Ondine.

- Aller esquive comme tout à l'heure..! Dit Sacha de façon arrogante en fermant les yeux, puis il les rouvris. HEIIIINNNN ?!!!! Papillusion venait de prendre l'attaque et de s'échouer sur le sol, vaincu.

- Bien fait ! Si tu étais moins arrogant tu aurais pensé au fait que Hydrocannon soit plus rapide que Pistolet à eau et en plus tu aurais sû qu'étant plus entrainer, Stari est meilleur que Poissirène en vitesse !! Elle pointa du doigt Sacha.

- Ahh...!! Revient..! Il fit revenir Papillusion. Elle a raison..! Se dit-il. Bien Pi-..! Commença-t'il mais Pikachu bronzer encore une fois. Arghh...! Toujours insupportable Pikachu ! Dit-il en grinçant des dents.

- Bon ça vient ?! Demanda Ondine impatiente.

- Gngngn oui ça arrive ! Répondit Sacha énerver. Aller à toi ! Il balança son Carapuce.

- Caraaa !!! Il fit le beau avec ses lunettes de soleil.

- Pistolet à eau/Hydrocannon ! Dirent-ils simultanément.

Les deux attaquent s'entrechoquèrent mais Hydrocannon étant plus puissant, il repoussa pistolet à eau, jusqu'à touché Carapuce qui fut projeter en arrière.

- Arghh..! Vite relève toi Carapuce ! Dit Sacha en l'aidant à se relever. Maintenant utilise Koud'Krane ! Ordonna-t'il.

- Réplique avec Pistolet à eau ! Ordonna Ondine.

Carapuce se retrouva alors à foncer contre un pistolet à eau.

- N'abandonne pas Carapuce fonce et dégomme Stari ! L'encouragea son dresseur.

- Caraaa...!!! Il força et put finalement percuté Stari qui fut rejeter en arrière.

- Stari fonce vers Carapuce ! Ordonna Ondine.

Stari arriva très vite devant Carapuce, s'apprêtant à le frapper.

- Pistolet à eau ! Enchaina Ondine.

- Vite tournoie ! Hurla Sacha.

Le pistolet à eau fut tirer à courte portée mais Carapuce eut le temps de se mettre à tournoyer, dégommant l'eau et Stari, le repoussant contre le mur, son cristal brisé.

- Revient. Dit Ondine déçu.

- ON A GAGNEEEEE !!! Hurla Sacha en sautillant, Carapuce venant dans ses bras.

- Voici le badge..! Dit Ondine dépitée.

- Yeyeye !!! Il brandit alors le badge en souriant comme un demeuré.

- Arrête ta gagner de justesse ! S'énerva Ondine.

- Même pas vrai d'abord ! Dit Sacha en avançant sa tête vers la jeune fille.

- Puisque je te le dis ! Ondine colla son front à Sacha, les deux grinçants des dents.

- Sacha a raison, il aurait pu gagner s'il avait utiliser son Pikachu, alors tu aurais de toute façon perdu soeurette. Dit l'une des sœurs en s'approchant.

- Alors tu vois ! Dit Sacha fière de lui.

- Sacha arrête ! Dit Serena en attrapant sa main et en le tirant.

- Mais pourquoi tu fais ça je célèbre là ! S'énerva-t'il.

- T'es ridicule ! Dit-elle gêné d'être avec un Sacha si peu mature.

***************************************

- Vous voilà ! Alors le badge ? S'écria Pierre.

- Hehe ! Sacha pointa le badge.

- Bien joué ! Le félicita Pierre. Direction Carmin-Sur-Mer maintenant ! Dit Pierre en souriant.

- YOSHHH !!! Sacha impatient sauta d'excitation.

Notre aventure continue donc en direction du prochain défi de notre jeune héro, mais cette fois, parviendra-t'il à vaincre le terrible champion qui l'attends là-bas..?




Spoiler Chapitre Suivant: Salut !! Sur le chemin nous faisons une halte à l'école Pokemon et Serena semble bizarre... Mais le plus incroyable c'est que sur le chemin en repartant, nous croisons une saleté de dresseur qui abandonne un de ses pokemons..! J'vais lui faire payer !!

Prochain Chapitre: "Devenir Dresseur Pokemon !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 14:49

Un gamin ton Sacha xD Mais le pire c'est qu'on le reconnait bien puisque c'est celui de la saison 1 x)
Par contre Sacha et Serena 1er RDV ??? Euh avant l'arrivée de Pierre, ils étaient qu'eux 2, seuls hein ^^' T'as dû faire un faux raccord je pense haha

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 18:46

TerraRafa a écrit:
Un gamin ton Sacha xD Mais le pire c'est qu'on le reconnait bien puisque c'est celui de la saison 1 x)
Par contre Sacha et Serena 1er RDV ??? Euh avant l'arrivée de Pierre, ils étaient qu'eux 2, seuls hein ^^' T'as dû faire un faux raccord je pense haha
Ouaissss chadoreeee Razz
C'est  vrai chui complètement con mdrrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 20:59

Mais ça change de revoir un Sacha comme ça c'est cool ! Very Happy Pis il est pas méchant, ça passe crème Razz 
Mais non abuse pas xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 21:43

TerraRafa a écrit:
Mais ça change de revoir un Sacha comme ça c'est cool ! Very Happy Pis il est pas méchant, ça passe crème Razz 
Mais non abuse pas xD
Ouuuuuaisss
Ouais c'est juste un gamin quoi mdr
Ah bah là si je fais aucun effort xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 18:37

Un gros gamin oui mdrr
Ouais c'est pas faux x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 21:00

Chapitre 8 - Devenir Dresseur Pokemon !

Dans le précédent chapitre, notre héro à affronter Ondine, la championne de l'arène d'Azuria, qu'il a battu haut la main, prouvant sa valeur. Pourtant Pierre semble inquiet face au désintéressement de Sacha à l'entrainement de ses pokemons, ce qui inquiète par conséquent également Serena.

- Tiens on dirait une école Pokemon ! Dit Sacha en voyant une école se dessinait devant lui.

- Oui on dirait, que diriez-vous d'y aller faire un tour ? Proposa Pierre.

- Jamais j'irai ! Dit Sacha en croisant les bras, reprenant la route.

- Pourquoi..? Demanda Serena surprise en suivant le garçon, suivit de Pierre et Pikachu.

- Simplement car je déteste cela. Dit-il toujours les bras croisés.

C'est alors que des coups de fouets furent entendus de l'autre côté du muret, menant à l'école Pokemon. Sacha alerter par cela, passa alors pour dessus le muret, entrant dans l'école et fonça en direction du bruit, il aperçut alors un enfant, frappant avec le fouet son petit Rattata.

- ARRETEEEE CAAAAA !!!!! Hurla Sacha, en fonçant sur l'enfant, le faisant chuter au sol, le fouet retombant plus loin.

- Sacha ! S'écria Pierre, passant le muret suivit de Serena, qui aida Pikachu.

- Abrutis..! Dit l'écolier. Pourquoi t'as fait ça ?! Demanda-t'il.

- Tu frappais ton pokemon ! Dit Sacha en se relevant.

- Bien sûr que non ! C'est mon entrainement ! Dit-il en se relevant.

- En effet Sacha, il s'agit d'une façon de dresser et d'entrainer un pokemon. Expliqua Pierre, les bras croisés.

- Tss... Entrainement, alors je n'en ferais jamais si c'est faire mal à son pokemon ! Dit Sacha en partant en courant, mais il rentra dans quelqu'un, retombant au sol en arrière.

- Ça va..? Demanda une voix féminine.

- O-oui..! Dit-il en relevant la tête, il aperçut alors une très jolie fille, ce qui le fit rougir.

- Je suis Masena enchanté ! Dit-elle en tendant sa main.

- Sacha ! Dit-il à son tour, aider à remonter. Ahah..! Il rougissait.

- Ma-..! Commença le dresseur, mais Serena s'approcha alors.

- Qui es-tu..?! Demanda-t'elle le regard fronçait.

- Masena et toi ? Demanda-t'elle.

- Serena. Elle détourna le regard.

- Bien Sacha j'ai une idée, regarde mon combat avec Masena et tu verras à quoi sert cette entrainement ! Dit l'écolier.

- Bonne idée Ray ! Répondit Masena.

- Pff..! Ton pokemon doit te détester. Dit Sacha.

- Rattata ! Au même moment, il bondit dans les bras de son dresseur, tout content.

- Gggrrr...! Sacha énervé mit alors le poing en avant. Tu vas m'affronter ! Dit-il.

- Si tu veux..! Il sourit.

*************************

- Ce sera un 1 contre 1 ! Annonça Pierre.

- Bien Pikachu à toi ! Pikachu fonça sur le terrain.

- Rattata à toi ! Rattata fonça a son tour.

- EN AVANT UTILISE CHARGE !!!! Ordonna Sacha, le doigt en avant.

- PIKAAAA !!! Il fonça vers Rattata.

- Montre leur un vrai charge ! Répliqua Ray.

- RATTATAAAAA !!!! Il fonça à son tour.

Les deux pokemons se heurtèrent, mais Pikachu fut balayer en arrière, retombant au sol grièvement blessé.

- Im-impossible..?! Sacha ouvrit grand les yeux. Pikachu relève toi ! Ordonna-t'il.

- P-pika...! Il se releva difficilement. Pika ! Il semblait prêt à reprendre.

- Utilise ton éclair sur Rattata ! Ordonna Sacha.

- Utilise de nouveau charge ! Ordonna Ray.

- CHUUUUUU !!!! Il balança son éclair mais Rattata l'esquiva et arriva très vite vers Pikachu, qu'il renversa de nouveau, le mettant hors-combat.

- C-c'est pas possible..! Dit Sacha, allant récupérer son Pokemon.

- Et oui... Rattata est plus rapide que ton éclair dû à son entrainement. Tu vois si tu tombe face à des pokemons bien entrainés, tu perdras. Annonça Ray.

- Khh..! Sacha récupéra son Pikachu et cacha son visage avec sa casquette.

- Sacha... Se dit Serena, en regardant le jeune dresseur.

- Pas mal Ray ! Sourit Masena, s'approchant de Sacha et l'attrapant par le bras. Mais moi aussi j'aimerai t'affronter ! Dit-elle à Sacha.

Sacha rougit et s'apprêta à accepter, en oubliant sa défaite.

- N-non il est avec moi..! Dit Serena en attrapant l'autre bras de Sacha.

- Avec toi..? Demanda Masena surprise.

- Enfin euh... Elle fut pris de panique.

Pierre eut un déclic et compris, souriant alors.

- Elle veut dire par là qu'elle veut se battre avec toi ! Inventa alors Pierre, un mensonge pour sauver Serena.

- Bien affrontons-nous alors ! Elle sourit.

Ils se retrouvèrent vite l'une face à l'autre.

- A toi ! Serena envoya Canarticho.

- A toi ! Masena envoya un Elektek. Utilise Tonnerre ! Ordonna Masena, prenant tout à coup un regard très sûr d'elle.

- ELEKKKK !!!! Il balança sa foudre en direction de Canarticho.

- Ahhh..!!! Canarticho est faible ! S'écria Sacha.

- Ne t'inquiète pas, un dresseur qui connait son Pokemon peut régler ce genre de problème. Expliqua Pierre calme.

- Réplique avec ton Articho ! Ordonna Serena, Canarticho frappant le sol devant lui, le sable du terrain bloquant l'électricité.

- Pas mal ! Dit Ray impressionner.

- Grr..! Utilise Poing Eclair ! Ordonna Masena.

Elektek fonça alors en direction de Canarticho.

- Réplique avec Tornade ! Ordonna Serena.

Canarticho tenta de repousser Elektek, mais il réussit à toucher avec poing Éclair Canarticho, qui recula, gravement heurter.

- Termine le avec Tonnerre ! Ordonna Masena, la main en l'air.

- TEEEEKKKKK !!!! Il balança son attaque finale qui mis K.O Canarticho. Bien joué ! Elle tendis sa main vers Serena.

- Bien joué... Elle rappela son Pokemon et serra la main de Masena.

- Alors tu as compris Sacha..? Demanda Ray en s'approchant.

- J-je crois... Il semblait bien calme. Oui..! Je vois l’intérêt ! Dit-il en regardant Pikachu dans ses bras.

Masena et Ray sourient alors content, Pierre et Serena quand à eux semblaient rassurer.

*****************************************

Nos héros ont repris la route en direction de Carmin-Sur-Mer, mais sur le chemin, ils croisèrent tout à coup un Salamèche assis sur un rocher.

- Ohh..!!! Un Salamèche ! S'écria Sacha. Pokeball Goooo !!! Il balança sa boule en direction du petit pokemon.

Celui-ci se la prit, mais la Pokeball retomba au sol, sans capturé Salamèche.

- Uhmm... Il semblerait qu'il ait déjà un dresseur. Remarqua Pierre.

- Oh... Dommage... Dit Sacha en récupérant sa Pokeball.

- Mais pourquoi es-tu là ? Demanda Serena en croisant les bras.

- Sasalamèche ! Dit le petit pokemon.

- Quoi ton dresseur t'as dit d'attendre là..? S'étonna Pierre.

Tout à coup, une bande dresseurs passèrent par là.

- Et donc là j'lui dis "Hé mec t'sais pas à qui tu parle"..! Ahah il était tout blanc d'un coup ce type ! Ria le dresseur au centre des autres.

- Whaaa !!! S'émerveilla l'un des dresseurs autour.

- Tiens..? Salamèche m'attends encore ahah..! Il rit et attrapa une pokeball. Désolé mais je te relache, tu m'ai inutile. Dit-il en relâchant le pokemon, le dissociant de sa pokeball.

- Sala..?! Semblait complétement désemparé et sauta du rocher, essayant de le faire revenir.

- Dégage non de dieu ! Il shoota Salamèche qui fut rattrapa de justesse par Sacha.

- Ça va..? Demanda Sacha au petit pokemon.

- Sala... Il confirma bien que triste.

- Non mais ça va pas ! Dit Serena énervée.

- Serena, tu ne peux réagir ainsi, même si cela m’agace également, c'est le droit du dresseur. Expliqua Pierre, énervé également.

- Grr..! Sacha se releva en déposant au sol Salamèche. Pourquoi as-tu fait ça ! Il attrapa par le cou le dresseur.

- Lâche moi abrutis..! Il dégagea la main de Sacha. Pour qui tu te prends minus ! Il attrapa une pokeball. J'ai relâcher ce pokemon car il est incapable ok ? Alors maintenant retourne jouer aux cartes pokemons ! Il rit.

- Tss..! T'as pas le droit de faire ça Salamèche t'aime ! Hurla Sacha.

- Et alors ? M'en fou non ? Il haussa les épaules. M'enfin si tu veux te battre ! Il balança un Magmar.

- Magg...! Il regardait autour de lui.

- Tss..! P-..! Commença Sacha mais le Salamèche se mit devant lui. Quoi..? Tu veux te battre contre Magmar ? S'étonna Sacha.

- Sala !!! Il semblait déterminer, ayant tout à coup retrouvé une lueur d'espoir.

- Bien ! Utilise Griffe ! Ordonna Sacha.

- SALAAA !!! Il fonça.

- Surchauffe ! Ordonna le dresseur.

Magmar crama Salamèche qui fut repousser plus loin, mais il se releva.

- Tss...! S'il veut se battre au feu ! Utilise Flammèche ! Ordonna Sacha.

- Salaaaa !!! Il cracha du feu.

- Encore une fois s'il te plait. Magmar repoussa de nouveau Salamèche qui se releva encore une fois.

- Salamèche n'abandonne pas ! Dit Sacha sûr que Salamèche pouvait gagner.

- Que vas faire cette larve ! Le dresseur rit suivit des autres dresseurs.

- Ferme là ! S'écria Pierre agaçait.

- SALAAA !!!!! Il cracha tout à coup un énorme lance flamme.

- Que..?! S'étonna le dresseur suivit de Magmar, qui brula sous les flammes de Salamèche, chutant au sol.

- VAS-Y TERMINE LE !!!! Cria Sacha.

- SALAAAMECHEEEEE !!! Il fonça et termina Magmar avec l'attaque Griffe.

- Khh..! Reviient ! Magmar revint. Enfoiré !!! Il se mit à courir suivit de ses amis.

- Bien fait ! Sacha tira la langue. Dit Salamèche tu veux voyager avec nous ? Proposa Sacha en souriant.

- Pika ! Il mit la main en l'air.

- Salaaa...!! Il eut les yeux brillants.

- Bien alors rentre ! Il posa la pokeball sur le front du Salamèche, et l'attrapa directement. SALAMECHE JE T'AI CAPTURER !!!! Il mit la pokeball en l'air.

- Bien joué ! Sourit Serena.

- Beau combat Sacha. Le félicita Pierre.

- Merci ! Il sourit.

- Pika ! Il sourit aussi.

Les deux se regardèrent en souriant et le groupe reprit sa route en direction de Carmin-Sur-Mer.



Spoiler Chapitre Suivant: Major Bob me voilà ! Vétéran de la guerre pokemon hein..?! M'en fiche je vais te surpasser toi et ton Raichu !!! Gnéhéhé ! Sacha du Bourg Palette le plus puissant dresseur parti 2 ! Tenez vous prêt je vais vous montrer mes progrès !

Prochain Chapitre: "Major Bob, Un Combat De Guerriers !"

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - The Begining - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 21:21

La petite allusion à Giselle qui passe crème xD
Sinon ouais va falloir s'entraîner mon ptit Sacha quand même xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - The Begining - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - The Begining   Pokemon - The Begining - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - The Begining
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: