|
| Porté par le vent | |
|
+4rêveur Laura57 Oohfemmeluxieuse Kitty 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 17:57 | |
| Ne t'inquiètes pas si cetait compris autrement ce n'est pas bien grave Et puis ça ne changera rien pour elles xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 18:35 | |
| Ah !!!! Tu vois qu'y avait confusion !! x) Je suis plus malin que Laura !!! Bien fait d'avoir éclairci le point du coup | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 18:46 | |
| C'était voulu que ce soit énigmatique mais oui, bien joué Terra | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 19:16 | |
| Ca me fait un peu penser à Pocahantas du coup x) Mais donc tu devrais pas faire une suite où elle le révèle et à Régis et à Sacha ? Parce qu'on sait pas si Sacha est au courant là | |
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 20:48 | |
| Non je ne prévois pas de suite... | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 22:13 | |
| Je m'en doutais bien mais j'ai le droit d'essayer x) | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 22:40 | |
| Alors c'était peut être la fatigue, mais pour le coup, j'avais déduis la même chose que Laura ! XD Bon après j'ai lu de manière un peu vite car il va bientôt que j'aille me coucher (ha le boulot...) BREF. Au vu du style, bizarrement j'étais certain que c'était kitty qui l'avait écrite (je dois vraiment être crevé haha). Non franchement c'était superbe. J'ai vraiment beaucoup aimé. Tu joues magnifiquement bien de la métaphore tout en restant sur la corde du réalisme. Faute d'élément supplémentaires à dire, bravo et merci pour cet écrit ! | |
| Sujet: Re: Porté par le vent Lun 17 Aoû 2020, 23:00 | |
| C'est bien que la fin ne soit pas nette pour tout le monde, elle reflète parfaitement le flou de la situation. Une situation qui se veut soi disant claire dans l'état d'esprit mais qui ne l'est pas dans les faits, finalement mais je ne sais pas du tout si je me fais bien comprendre... bon au pire c'est pas grave xD Je le prend comme un compliment si tu as confondu mon style avec celui de Kitty, puisque j'aime beaucoup sa façon d'écrire xD mais non ce n'était que moi lol Merci pour ton commentaire contente que la lecture t'aie plu | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Porté par le vent Mar 18 Aoû 2020, 00:29 | |
| Finalement cette fin pose problème xD
C'est quand même un peu génant s'ils la comprennent pas comme tu voulais la faire nan ? ^^'
Fin je veux dire, ta fin est censée être choquante et perturbante, hors là ils ont fini de manière plate alors que moi la claque que je me suis prise sur la dernière phrase xD | |
| Sujet: Re: Porté par le vent Mar 18 Aoû 2020, 00:48 | |
| Voulu mettre une claque ? Pas vraiment ce que je dirai non. Je voulais vraiment que ce soit subtil je pense que si je devais le refaire je ne récrirai pas cette allusion autrement elle est délicate, comme la situation Et je me dis que si les lecteurs qui n'ont pas compris de suite en lisant, ont compris après coup à la lecture des commentaires et ce sont dit: " ah ouai !"... C'est encore mieux comme effet finalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porté par le vent | |
| |
| | | | Porté par le vent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|