Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche-type beta-lecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Fiche-type beta-lecteur  Empty
MessageSujet: Fiche-type beta-lecteur    Fiche-type beta-lecteur  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 19:21

Bonjour ! 
Dans le cadre de l'amélioration et la motivation des auteurs, avec les admins, nous avons décidés de créer une fiche-type de beta-lecteur afin que les auteurs qui souhaitent trouver une personne pour relire leurs OS ou leurs fictions avant de les publier sur le forum puisse trouver leur bonheur!
Pour ceux et celles qui souhaitent devenir beta-lecteur, voici une fiche type que vous pouvez copier-coller et remplir dans un topic. Chaque topic correspondra à une fiche de beta. Tous les membres intéressés pourront prendre connaissance de ces fiches et pourront demander une aide auprès d'un des beta-lecteurs via le topic ou MP si besoin. 


~~  ~~


FICHE-TYPE BETA-LECTEUR 

Statut (précisez si vous êtes disponible, non disponible ou déjà pris) :

Mini-biographie du beta-lecteur (exemple : X années en tant qu’auteur ou débutant dans le monde de la fanfiction etc, je souhaite aider…)


Mes points forts (n’hésitez pas à détailler afin que les auteurs puissent bien être orientés par rapport à ce qu’ils souhaitent comme type d’aide – donner un simple avis, la conjugaison…)


Mes points faibles (exemple : scène de combats, lemon, trouver des synonymes, etc)


Mes préférences de genres et types de fictions (exemples : romance, action, tragédie… Fiction longue, one-shot, avec shipping ou sans shipping etc)


Mes aversions (exemple : J’ai dû mal à m’accrocher aux fictions centrées sur X et Y ou sur tel shipping… Je ne supporte pas les fictions dont les genres principaux sont le drame et le thriller...) :


Acceptez-vous de prendre des fictions à caractère sexuelle explicite – fiction osée ? (Précisez si vous acceptez des demandes de fictions contenant des scènes de lemon* ou de lime**, ou des fanfictions érotiques) :


Acceptez-vous de prendre la relecture/correction de plusieurs fictions en même temps ? (Précisez si vous êtes prêt(e) à être sollicité(e) pour différentes fanfictions sur une même période et quels sont vos délais actuels) :


*Lemon : Terme utilisé afin d’avertir le lecteur d’une fiction contenant une ou plusieurs scènes à caractère sexuelle explicite. 
** Lime : Terme utilisé afin d’avertir le lecteur d’une fiction contenant une ou plusieurs scènes peu explicite d’un point de vue sexuel (exemples : préliminaires ou scène de sexe très peu détaillée). 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
 
Fiche-type beta-lecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche beta-lecteur : Oohfemmeluxieuse
» Bêta-lecteur
» Bêta-lecteur pour les fanficeurs !
» Rencontre beta-lecteur/auteur
» Les Nerfs à Vifs : TYPE:30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: MACHINE À MOTIVATIONS :: BÊTA-LECTEURS-
Sauter vers: