Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]

Aller en bas 
+4
Oohfemmeluxieuse
Kitty
Bella
Laura57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 18:29

Titre : Dans ce petit bout de paradis
Pairing : Sacha x Ondine (Pokéshipping)
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, je ne fais que les emprunter le temps de cette histoire.
Résumé : Ondine participe à l'inauguration d'un jardin botanique dans sa ville d'Azuria mais elle ne peut pas s'empêcher de scanner soigneusement la foule, comme si elle était à la recherche de quelqu'un en particulier.

.

Dans la ville d'Azuria, une foule était rassemblée en cette après-midi ensoleillé. Des Roucool venaient également se poser sur l'une des clôtures en pierre qui bordaient l'endroit pour observer avec curiosité ce qu'il se passait.

Une estrade se trouvait devant ce rassemblement qui attendait le discours du Maire de la ville. Ce dernier, un homme d'âge mûr aux cheveux plaqués en arrière grâce à du gel fortifiant et au costume bleu foncé, partagea un regard avec son assemblée – composée d'une femme rousse et de son conseiller, puis il s'approcha du pupitre sur lequel se trouvait un micro qui n'attendait que lui. Il resserra sa cravate, se racla la gorge, et commença son discours.

« Bonjour. », salua-t-il dans un hochement de tête mécanique alors qu'il agrippait les bords du pupitre. « Merci à tous d'être venus nombreux. Je vais faire court : Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur d'ouvrir ce jardin botanique au public. Il n'aurait jamais vu le jour sans les efforts de tous les architectes, herboristes et collaborateurs de la région qui ont travaillé d'arrache-pied pendant des mois. Je les remercie du fond du cœur. Si notre ville est encore plus belle au fur et à mesure des événements, c'est grâce à eux mais surtout, grâce à vous, habitants d'Azuria. »

Tout le monde applaudirent. Il s'accorda un sourire, appréciant l'amour que lui donnait les invités, et poursuivit son allocution.

« Merci. Je vais maintenant laisser la parole à la Championne d'arène, Ondine. », dit-il avant de faire pivoter son corps vers la concernée qui décrochait son regard de la foule pour le poser sur le chef de la ville.

Sous les applaudissements encourageants du public, la rousse s'approcha à son tour du pupitre. Elle portait toujours son éternelle couette sur le côté et son mini-short en jean, mais elle avait troqué son débardeur jaune et ses brettelles rouges contre un top blanc coupé qui laissait découvrir son nombril. Elle se pencha légèrement pour pouvoir parler d'une voix claire.

« Il a quelques mois de cela, c'était mon arène entièrement rénovée que j'inaugurais. », dit-elle fièrement tandis que ses yeux scannaient la foule devant l'estrade. « Et aujourd'hui, c'est ce jardin que j'ai le plaisir d'inaugurer. Comme l'a dit Monsieur le Maire, j'aimerais à mon tour remercier les employés des différentes filières qui ont travaillés sur ce projet avec moi. J'espère que le jardin plaira aux habitants mais aussi aux voyageurs qui sont de passage dans notre rafraîchissante et magnifique ville d'Azuria. N'hésitez pas à faire un tour au temple qui se trouve au fond du parc. »

Elle se redressa tandis que son regard turquoise observait à nouveau la foule. Une fois qu'elle eut terminé son inspection silencieuse, elle ferma un instant les yeux pour faire disparaître la lueur triste qui s'était logé dans son regard.

« Je vous souhaite à tous une bonne découverte et une agréable balade. », finit-elle dans un sourire.

Puis une nouvelle salve d'applaudissements retentit dans l'air.

Ondine fit demi-tour et s'approcha du Maire de la ville, qui lui tendait une paire de ciseaux. Elle lui lança un regard interrogateur et arqua un sourcil interrogateur à son encontre.

« Vous ne voulez pas couper le ruban ? », chuchota-t-elle dans un souffle.

« Il faut bien que quelqu'un fasse un grand sourire aux journalistes. », répondit-il alors qu'une lueur taquine brillait dans son regard grisâtre.

Elle partagea un sourire amusé avec le Maire et s'empara des ciseaux. Elle coupa le ruban rouge et ignora les flashs d'appareil photo qui clignotaient dans son dos. Le tissu tomba doucement mais le Maire et la rousse rattrapèrent les deux bouts à temps. Elle se tourna à nouveau vers la foule et sourit automatiquement lorsqu'elle entendis les clics des appareils photos. Alors que les habitants se dispersaient pour aller se balader dans le nouveau jardin, Ondine leur jeta une nouvelle œillade analytique, comme si elle cherchait quelqu'un en particulier.

« Je vais vous laisser. », annonça subitement le Maire en la sortant de ses pensées.

Elle papillonna des yeux et reporta son attention sur l'homme qui avait ramener ses bras derrière le bas de son dos.

« Vous ne restez pas pour profiter du jardin ? », s'étonna Ondine.

« Non ; il me reste encore beaucoup de travail au bureau. », justifia-t-il. « Mais vous, en revanche, avez le droit de rester. Ce serait bête d'avoir exceptionnellement fermer l'arène pour la journée si vous ne profitez pas non plus de ce splendide jardin. Surtout que vous nous avez beaucoup aidé. »

« Merci. », répondit-elle avec reconnaissance.

Ils partagèrent une poignée de main, et le Maire s'en alla.

Ondine descendit à son tour de l'estrade et partit en direction des chemins au gravier beige pour se balader tranquillement.

En contournant une fontaine, elle observa les habitants s'installer confortablement sur les bancs en fer, les familles se poser sur les carrés d'herbes disponibles, les Dresseurs explorer la serre en compagnie de leur Pokémon, et les couples – adultes ou âgés, admirer le paysage et les différentes compositions florales en traversant les sentiers de pierre. Les parterres de fleurs colorés étaient magnifiques et elle apprécia l'odeur qui s'en dégageait. Un léger sourire étira ses lèvres. Les gens avaient l'air d'avoir immédiatement adopté le nouveau jardin. C'était bien, pensa-t-elle dans un petit hochement de tête pour elle-même.

Après avoir passé les bosquets d'hortensias bleus et roses qui bordaient une allée, elle arriva à un pont arrondi rougeâtre, typiquement japonais. Ondine s'arrêta au milieu et s'appuya contre la rambarde pour observer les Poissirène et les Ptitard se laisser paisiblement entraîner par la rivière qui passait en-dessous du pont. Avec la brise fraîche, le clapotis de l'eau, et les branches qui se balançaient dans un bruissement de feuilles, le cadre était vraiment paisible. Presque parfait.

Presque..., soupira-t-elle en plongeant sa tête dans ses bras.

Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fichait ? Peut-être était-il une énième fois retenu par la provocation inattendu d'un match Pokémon qu'il n'avait pas pu refuser ou –

« Ondine ! », s'exclama la voix d'un homme.

Lorsque la rousse releva le cou et tourna la tête dans sa direction, elle vit un jeune homme à la casquette rouge et tee-shirt bleu qui venait de s'arrêter devant le pont. Plié en deux, les mains sur les genoux, il tentait de reprendre son souffle, clairement essoufflé.

« Désolé, j'suis en retard... ! », exhala-t-il grassement.

« Certaines choses ne changeront jamais, hein ? », taquina-elle en croisant les bras. Son sourire en coin était en contradiction avec son ton doux et son expression tendre. « C'est quoi ton excuse cette fois, Sacha ? »

Ses épaules et sa poitrine se soulevaient et descendaient à un rythme effréné, tandis que sa respiration sifflante ne s'arrêtait pas. Il avait l'air d'avoir couru un marathon...

« Ma mère voulait à tout prix que je vienne avec elle pour son rendez-vous chez l'ophtalmo. », souffla-t-il avant de déglutir. « Comment s'est passé l'inauguration ? »

« Plutôt bien. », répondit Ondine en haussant les épaules avant de changer de sujet. « Et sinon ? Qu'est-ce que tu penses du fameux jardin botanique d'Azuria ? Magnifique, n'est-ce pas ? », questionna-t-elle d'une voix plus claire où se mêlait enthousiasme et fierté.

« Hein ? », lâcha-t-il en se redressant enfin pour avoir le dos droit tandis que ses épaules s'affaissaient et que sa respiration reprenait doucement un rythme normal.

Telle qu'elle le connaissait, il avait probablement foncé pour la rejoindre sans vraiment prêter attention à son environnement. Sacha cligna des yeux puis observa les alentours avec calme. Elle eut enfin le loisir de voir – et surtout d'apprécier – ses yeux noirs dans lesquels se reflétaient des éclats marrons de curiosité. Lorsqu'il retira sa casquette rouge pour s'essuyer le front et passer une main dans ses cheveux noirs, elle constata qu'ils étaient encore plus indisciplinés que la dernière fois où ils s'étaient retrouvés.

Absorbé par le charme naturel de son ami qui s'avançait pour la rejoindre au milieu du pont, elle remarqua tardivement que Pikachu n'était pas avec lui. Sans doute était-il resté avec Délia, songea la rousse. Peut-être viendraient-ils faire un tour avec son rendez-vous ? Elle n'eut pas le temps de le questionner à ce sujet puisqu'il prit la parole.

« En effet, c'est très joli. », acquiesça-t-il en posant ses mains gantés sur ses hanches et en regardant les feuilles d'un arbre à la couleur bordeaux. « Je suis sûr que le jardin va attirer des tas de visiteurs... Tout comme des tas de Pokémon Insecte ! », finit-il dans un sourire railleur.

Ondine frissonna instinctivement à l'entente de ces bestioles. Le cœur battant, les sourcils froncés, elle serra les poings et tapa du pied.

« Hé ! Commence pas à m'faire peur ! », s'exclama-t-elle, mécontente.

« Attends parce que t'as vraiment cru que moi, Sacha Ketchum, je n'allais pas te taquiner sur ta phobie des insectes ? », répliqua-t-il sur un ton étonné en portant ses deux mains sur sa poitrine pour se désigner lui-même.

Pour toute réponse, la rousse soupira ouvertement, abattue par le comportement de son ami. Puis elle décida de changer de sujet en relevant la tête vers lui.

« Puisque nous sommes là, pourquoi ne pas en profiter pour aller dans le temple et y faire une prière ? », proposa Ondine en pointant le bâtiment derrière elle du pouce.

« Oui, bien sûr. », accepta-t-il en oubliant facilement leur petite querelle.

Dès qu'il croisa ses yeux turquoises, Sacha sourit et Ondine ignora la chaleur qui lui picotait les joues pour décoller ses pieds du sol.

Ils terminèrent de traverser le pont et s'arrêtent devant la tonnelle noire qui leur barrait la route. En-dessous de cette tonnelle, se trouvait une fontaine en pierre qui servait de purification avant l'entrée au temple. Une louche en bois était mise à disposition pour en récolter l'eau et se rincer les mains ainsi que les bras.

Ondine commença à se purifier, appréciant la fraîcheur qui coulaient sur sa peau, puis passa ensuite la louche à Sacha.

« Merci. », dit-il en prenant l'objet avec sa main gauche.

Une fois la louche en main, Ondine plissa les yeux en l'observant se mouiller doucement le bras droit. Il changea de main et plongea doucement la louche dans le puits pour pêcher un peu d'eau. Grâce au fait qu'elle lui touchait presque l'épaule, et comme en attestait le sourire en coin aux bord de ses lèvres et la lueur taquine qui brillait dans ses yeux marrons lorsqu'il lui lança un regard furtif, la rousse comprit qu'il était à deux doigts de lui faire une vacherie. Mais heureusement, elle réagit à temps et se jeta pratiquement en travers de son ami pour lui agripper l'avant-bras. Elle le maintenait fermement pour qu'il ne fasse pas un mouvement brusque, et releva la tête.

« N'essaie même pas. », gronda-t-elle en le fusillant du regard, sourcils froncés. « C'est de l'eau sacré. »

« Ça va. », soupira-t-il nonchalamment en roulant des yeux. « J'suis presque sûr que c'est de l'eau minérale qui vient du Mont Sélénite. »

« Et moi je suis presque sûre que tout va me retomber dessus si quelqu'un voit que tu joues avec ça. », répliqua-t-elle. « Je suis la Championne de l'arène d'Azuria ; j'peux plus faire n'importe quoi... »

Son raisonnement contraria Sacha, qui émit un bourdonnement sourd. La mine boudeuse et le front plissé, il savait très bien que la rousse avait raison mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire la tête. Il resta dans ses pensées pendant une bonne minute, non sans froncer des sourcils ou dévisager la louche qu'il tenait toujours avec un regard amère. Cela inquiéta Ondine, qui posa une main sur son épaule dans l'espoir de le faire redescendre sur Terre.

« Sacha ? », appela-t-elle doucement.

Elle le vit cligner des yeux et reporter son attention sur elle.

« Ça va ? », voulu-t-elle savoir.

Mais Sacha ne répondit pas pour autant. Il la regarda dans les yeux pendant quelques secondes, avant de secouer énergiquement la tête, comme pour se débarrasser de son train de pensées. Et puis, sans prévenir, il souleva la louche qui débordait d'eau sacrée, retira rapidement sa casquette, et versa l'eau sur le crâne dans un mouvement fluide du poignet.

« Qu'est-ce que tu fais ?! », siffla Ondine, interloquée, avant de regarder frénétiquement de tous les côtés.

Une fois qu'elle était certaine que personne ne les avaient vu malgré les gens qui commençaient à se diriger vers le temple au loin, la rousse reporta son attention sur Sacha : l'eau dégoulinait sur ses paupières fermées, roulait sur ses joues, et tombaient depuis son menton sur le sol. Ses vêtements absorbaient progressivement l'eau mais il ne semblait pas s'en soucier. Il s'essuya finalement le visage avec sa main, et remit sa casquette sur la tête dans un soupire soulagé.

Puis il se tourna à nouveau vers son amie.

« Ce que je fais ? Bah je me purifie l'esprit ! », répondit-il sur le ton de l'évidence alors qu'un sourire espiègle et plein de dents déformaient les traits de son visage.

« T'es incorrigible... », soupira la rousse en portant une main fatiguée à son visage.

Sacha eut le culot de rire à sa phrase, ce qui lui coûta un coup à l'épaule.

« Bon, on y va ? », proposa-t-il sur un ton léger, les bras collés le long de son corps et les mains dans les poches de son jean.

Sacha contourna la tonnelle noire et Ondine le suivit jusqu'en haut des marches du temple dont les portes aux nombreux détails sculptés étaient ouvertes.

Une fois entré dans le temple, l'ambiance avait changé. C'était calme. De la poussière flottait tranquillement à travers les rayons de soleil qui réchauffaient le carrelage rougeâtre. Sacha et Ondine s'arrêtèrent devant l'autel, glissèrent chacun une Poké-pièce dans l'urne, et joignirent leur mains devant eux dans un mouvement parfaitement synchro. Entouré d'une aura apaisante comme c'était souvent le cas dans les lieux de cultes, ils fermèrent leur paupières et prièrent en silence.

Un silence qui ne dura pas bien longtemps puisque la voix de Sacha s'éleva doucement dans l'air.

« Pardonne-moi pour tout à l'heure. », chuchota-t-il. Les mains toujours jointes devant elle, Ondine ouvrit aussitôt les yeux et le regarda du coin de l’œil, attendant silencieusement la suite. Sacha avait toujours les paupières fermées et les mains jointes également en signe de prière. « Je commençais à penser que malgré les apparences, le poste de Champion d'arène avait de nombreux points négatifs ; j'veux dire, je n'ai même plus le droit de faire le pitre pour t'amuser et il faut toujours que je fasse attention à mon comportement quand je suis en public avec toi... Je sais que nous avons grandi depuis notre premier voyage ensemble mais tu sais bien que je ne peux pas rester sérieux bien longtemps... », marmonna-t-il avant de se reprendre d'une voix légèrement plus clair tout en gardant son ton bas. « Bref, c'était égoïste de ma part de penser ça alors que je ne suis pas le seul à souffrir de ces conditions. Pardonne-moi, Ondine. »

Voilà pourquoi elle l'aimait : même s'il garderait toujours son âme d'enfant, il était capable d'analyser les choses d'un œil objectif et de mettre sa fierté de côté si c'était nécessaire. Acceptant ses excuses, elle ferma à nouveau ses yeux, inconsciente que Sacha venait d'ouvrir les siens pour la regarder à son tour.

« Tu n'es pas censé parler pendant ta prière : C'est en silence que ça se fait... », réprimanda-t-elle dans un chuchotement.

Sacha souffla un léger rire. La rousse tourna la tête vers lui et lui accorda un sourire rassurant dès qu'elle croisa ses yeux couleur chocolat.

« … Mais je te pardonne, oui. »

Ondine remarqua que ses bras eurent un mouvement instinctif vers elle. Elle comprit qu'il voulait la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin de remerciement mais qu'il s'était visiblement retenu à temps pour éviter tout scandale. Sans compter qu'il y avait une petite file d'attente qui se formait progressivement derrière eux...

« Allez, on y va. », déclara la rousse en prenant doucement le bras de Sacha pour l'intimer de bouger. « Des gens attendent leur tour. »


Dernière édition par Laura57 le Ven 12 Juin 2020, 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 23:22

J'ai adoré ton OS ! Il est vraiment bien écrit, tellement agréable à lire. Il y a quelque chose de doux dans l'écriture, si bien qu'on en ressentait l'ambiance.

Bravo ! Je me suis vraiment sentie plongée dans le décor ! Très bel OS, on voit que c'est travaillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:17

Ton style d'écriture est tellement fluide ! On a vraiment l'impression de suivre les personnages dans tout ce qu'ils font ! ^^

Ton OS était adorable, surtout la fin ou il veut lui faire un câlin !

Et le "Je me purifie l'esprit", non mais n'importe quoi ce Sacha  Laughing J'ai bien rigolé mdrr

Bravo pour ton OS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 20:52

Coucou

Très sympathique ton OS, je rejoins les précédents commentaires sur la fluidité de ton écriture. J'aime beaucoup cette fin car ça permet au lecteur  d'imaginer sa propre suite. De plus, la description est bien réalisé ce qui correspond bien à l'image imposé.  Je trouve que le thème de l'inauguration est une bonne idée et originale  Very Happy

J'aime comment est Sacha dans ton OS il reste très taquin comme s'il à garder son âme d'enfant. De plus on sent bien que la relation entre Ondine et lui est intacte et c'est très appréciable en tant que fan aaml.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 22:26

T'as fait un super travail de description du cadre (ce que j'ai encore un peu de mal je trouve Razz )
On les suit assez facilement dans ce qu'ils font et tout s'enchaîne de manière fluide Smile 
Et Sacha est vraiment fidèle à lui même dans ton écrit c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 09:10

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! Ça me fait super plaisir que vous ayez aimés ! Very Happy

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur du AAML, à vrai dire j'écris très peu sur ce couple (voire pas du tout, malgré que je l'apprécie quand même) donc je suis contente si j'ai respecté les caractères de Sacha et Ondine Smile


Je pense peut-être me consacrer au AAML uniquement pour les concours mais après, tout dépend des thèmes choisis, de quels personnages ou couple m'inspire les prochains concours... je ne peux rien prévoir mais je vais essayer de faire de mon mieux :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 09:19

Si toi tu te concentres l'AAML, où est-ce que je vais lire de l'AS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 10:02

Je pourrais toujours poster du AS en dehors des concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 11:18

Ah bah j'espère bien je compte sur toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 14:48

Merci pour ce petit moment de détente ! Je me suis imaginée l'OS comme un film, j'avais vraiment les images dans la tête. Je ne serais pas originale en te disant que l'écriture est très fluide, mais c'est le cas. J'ai adoré la complicité entre Sacha et Ondine, légère, sincère et respectant le caractère de leurs personnages. J'ai retrouvé la scène avec l'image et j'ai réussi à l'imaginer en version anime avec Ondine dessus. Un grand bravo !

Tu peux écrire plus le Pokéshipping ça te réussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Empty
MessageSujet: Re: Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]   Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce petit bout de paradis [concours OS du 10/06/2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée merveilleuse [concours OS du 10/06/2020]
» Résultats du concours Os/Image du 10/06/2020
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]
» Le weekend du commentaire [we du 13/06/2020]
» Les retrouvailles [ concours Os/image du 10/06/2020 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: