Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 12:01

Coucou tout le monde ! Very Happy

Nous en avions discuté ensemble dans le topic "Lecture des fan fictions" que Kitty avait créée dans la section des fanfictions en cours et c'est maintenant chose faite !

A quoi sert cette catégorie ?

Cette catégorie est faite pour les membres qui souhaitent tout simplement avoir un soutien moral dans leur progression d'écriture. L'objectif est de motiver les uns les autres, de s'encourager, et créer une entraide au sein des auteurs pour qu'ils puissent atteindre le but qu'ils se sont fixer dans leur propres histoires. Et bien sûr, espérer faire disparaître ce maudit syndrome de la page blanche qui nous frappe alors que ce n'est jamais le moment ! Laughing

En effet, le fait de savoir que des personnes derrière vous encourage à écrire peut soudainement booster notre motivation pour écrire, pour trouver des solutions à nos soucis d'écrivains, ou même de trancher sur une idée de fiction sur laquelle on hésite à écrire.

Les membres peuvent créer leurs propre topics de motivation pour que l'on puisse les encourager.

N'hésitez donc pas à parler avec d'autres membres des problématiques rencontrées afin de trouvez des solutions rapidement et que chacun puisse découvrir l'avancement de vos fictions publiées en cours ou à venir ! Very Happy

Note : Il est important de rappeler aux membres de ne pas flooder sous peine de voir ses messages supprimés par les modérateurs.


Dernière édition par Laura57 le Mar 10 Sep 2019, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Explications 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 23:04

Y a pas doublon de topic là ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 11:44

Non, c'est légèrement différent ; une catégorie est centré sur le soutien des membres, pour se motiver entre auteurs, et l'autre est pour le côté aide-technique des fan-fictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Explications 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 17:49

Euh désolé mais je vois pas vraiment la différence  Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Explications 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 18:41

Pour faire simple et si j'ai bien compris notre chère Lolo, d'un coté c'est pour t'inciter à ne pas abandonner l'écriture, sur l'autres topic c'est pour t'aider à trouver une meilleur tournure de phrase dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 19:46

Oui, Rêveur ; c'est ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Explications 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 23:08

Ohhhh
Ok je comprends un peu mieux la nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications et règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: MACHINE À MOTIVATIONS :: SOUTIEN DES MEMBRES-
Sauter vers: