Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shadow of an Absol~ -FR-

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark38

Shadow of an Absol~  -FR- 1413562793-ecran3-jvshack-com
Dark38

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 276
Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les Pokémon donjeon mystère

Shadow of an Absol~  -FR- Empty
MessageSujet: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 23:08

Petite oneshot que j'ai décidé de poster ici, même si ça fait un moment que je l'ai mise sur DA x)

Bonne lecture à vous ! Smile

-------------------------------------------------------------------------

La pluie tombe, éternellement presque tandis que je marche seul, épuisé et glacé par la pluie battante mais surtout seul, la nuit n'allait pas tarder à tomber et je sentais mes forces m'abandonner peu à peu.

J'étais un jeune Absol, mais des évènements m'avaient conduit à la désolation, à l'errance, une coupure sur mon épaule droite me faisait souffrir et saignait mais je ne pouvais qu'espérer que la pluie nettoie la plaie.

Je découvris alors une ville, celle où habitent les humains en général. Je m'approchais à mon rythme en supportant ma blessure qui semblait empirer à chaque seconde mais il ne semblait pas y avoir beaucoup d'activité, et la pluie n'en était pas la cause.

Affamé et affaibli, je me mis en quête d'un abri pour au moins m'abriter de la pluie, et je n'eus pas à chercher bien longtemps, je pénétrais dans l'un de ces "centres Pokémon". Il était désert mais cela m'était égal, je resterais ici au sec jusqu'à mon dernier souffle s'il le fallait.

Je me secouais énergiquement et m'ébrouait afin de me mettre à l'aise et de sécher, malheureusement quelque chose vint déranger le silence qui régnait. On aurait dit un cri, ou un appel, ou bien ma capacité à prévoir les catastrophes qui me joue des tours. Je n'allais pas tarder à être fixé car le bruit semblait se rapprocher.

Je me dirigeais lentement vers l'entrée du bâtiment et je put voir un Pokémon qui semblait appeler quelqu'un, son dresseur peut-être? Celui-ci me vit et s'approcha de moi d'un air curieux.

"Oh qui est-tu? Je ne t'ai jamais vu dans le coin."

Demanda t-il.

Je le regardais d'un air assez triste.

"Qui je suis n'a plus vraiment d'importance, ce n'est qu'une question de temps maintenant."

Le Pokémon noir et qui avait des anneaux jaunes qui brillaient posa les yeux sur ma blessure.

"Whoa mais tu es blessé ! Que t'est-il arrivé ?!"

S'affola t-il.

"Rien, je vais bien ne t'en fais pas."

Répondis-je froidement.

"À y voir ça n'a pas l'air d'être rien."

Répliqua t-il. "Viens avec moi, il faut soigner ça, mon dresseur est formidable tu verras."

"Je ne fais pas confiance aux humains."

Répliquais-je avec toujours autant de froideur.

"Ho mais pourquoi? Est-ce que ça a un rapport avec ça?"

Demanda le Pokémon avec témérité.

Je me mis à grogner.

"Peu importe à quoi c'est lié, je ne fais pas confiance aux humains c'est tout !" Hurlais-je, puis j'allais me coucher sur le côté en grimaçant à cause de ma blessure.

"Je vois, et je comprends ce que tu as dû subir, mais il faut que tu saches que tout les humains ne sont pas pareils, il y en a des gentils et des méchants. J'ignore ce que tu as vécu mais je peux te garantir que mon dresseur est différent des autres, il prend soin des Pokémon, si tu viens avec moi tu constateras la différence par rapport à ce que tu as vécu."

Je soupirais avant de raconter: "Mon dresseur m'a appelé Shadow ou même Shad' parfois, il me faisait combattre très souvent et ne me laissait pas beaucoup de repos, il ne m'a jamais remercié que je veille sur lui et le protège, et à un moment, la fatigue a finit par prendre le dessus. J'ai été blessé lors d'un combat et mon dresseur m'a dit de partir et de ne plus jamais revenir."

"Je vois, je comprends ce que tu as enduré, c'est difficile pour toi de faire confiance aux humains maintenant, mais je dois te le dire à nouveau, tout les humains ne sont pas comme ça, si tu viens avec moi tu comprendras."

Me dit-il.

"Hmm d'accord, je vais te suivre, allons-y, le temps a l'air plus calme aussi."

Ais-je dis en le suivant à l'extérieur.

La pluie semblait s'être calmée, le sol goudronné restait malgré tout très humide et de grandes flaques d'eau d'étendaient par endroits. Au bout de quelques minutes, le Pokémon qui semblait rechercher son dresseur se mit à courir, et en effet son dresseur se trouvait non loin devant nous, il semblait le chercher aussi.

"Ah Noctali, te voilà enfin, je t'ai cherché partout! Je me suis inquiété pour toi en te voyant pas revenir sous cette averse."

S'écria l'humain, puis il tourna le regard vers moi.

"Oh un Absol, je vois que tu t'es fais des amis mon cher compagnon."

Il s'approcha lentement de moi tandis que je restais méfiant, mais je ne bougeais pas, j'avais confiance en ce que m'avait dit le Pokémon noir appelé Noctali.

"Hé mais, tu es blessé, que t'est-il arrivé mon grand ?! Ne t'inquiète pas, je vais soigner ça rapidement."

Dit-il en me caressant doucement la tête.

Le Noctali attira son dresseur vers l'une de ses poké balls accrochées à sa ceinture.

"Tu veux que je le capture Noctali? C'est entendu mais seulement si ce jeune Absol veut bien venir." Ajouta t-il avec un sourire.

Je m'approchais de lui avec un léger sourire, j'avais pris ma décision, j'allais l'accompagner dans ces aventures, découvrir le monde et faire beaucoup de choses.

Si je devais prendre un nouveau départ, c'était maintenant ou jamais, et j'étais heureux d'avoir pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 09:51

Ca m'a un peu fait penser à l'histoire de Salamèche !

J'ai bien aimé, tu écris vraiment super bien, c'est hyper fluide, très aéré, j'aime beaucoup ton, style d'écriture ! Very Happy
Dark38

Dark38

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Le numéro 8 qui est assurément sentimentalement le meiileur ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Zeraora, Elecsprint, Arcanin, Grahyèna, Lucario, Absol, Clamiral, Voltali, Pyroli, Phyllali, Reshiram, Zoroark, Luxray, Dialga, Silvallié, Lougaroc, Libégon, Giratina et Dracaufeu ^^

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 10:04

Merki à toi, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes bien ce que j'écris ^w^
TerraRafa

Shadow of an Absol~  -FR- 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 11:39

Moi la relation Absol/Noctali ça m'a fait penser à Noctali/Absol de Gladio et de sa mère pendant le combat contre les ultra-chimères ^^
Dark38

Dark38

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 15:18

Gladio n'a pas d'Absol je crois non?
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 22:46

Non un Noctali Wink c'est sa mère qui a un Absol ^^
Dark38

Dark38

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 22:52

Ah oki x)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 06:31

Voilà Razz
Dark38

Dark38

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 09:16

Tu m'as appris quelque chose ^^
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 18:44

Ah bah tant mieux alors ^^ Heureux d'être utile Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow of an Absol~ -FR-   Shadow of an Absol~  -FR- Icon_minitime

Shadow of an Absol~ -FR-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant