Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Régles du concours !

+4
blue
rêveur
TerraRafa
Kitty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

Régles du concours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:27

Minimum 6 chapitre et plus si vous avez envie.

Vous communiquez comme vous voulez (mail, MP, tchat...)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Régles du concours ! - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:42

Bah MP m'a l'air la seule soluce possible ....
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:45

A mon avis si vous voulez vous envoyer des longs chapitre, le mieux serait par mail, je suis pas sûre qu'en MP tu puisse envoyer des contenu très lourds, après rien n'empeche d'essayer ^^
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:49

Alalalalala... Voir mes idées sur ce topic *-*  MDR J'avoue... J'avoue... Je me sens fière là mdr 

Bref, peu importe le shipping je lirai vos fictions ! Même le Serena/Sacha et même le Sacha/Iris !! 

Si on lit une fiction du concours, on doit lire toutes, sinon rien, moi j'dis. xD 
http://pikOoups-smile.skyrock.com
blue

Régles du concours ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:53

xD

Je suis d'accord, j'aime pas Serena avec Sacha pourtant j'ai fais l’effort d'écrire, donc il faut aussi faire l’effort de lire.
rêveur

Régles du concours ! - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 21:00

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ! A la limite prendre les idées comme des synopsis, je peux le concevoir car on peut les manœuvrer de telle sorte à créer une histoire sans avoir à faire de restrictions sur l'histoire même de l'oeuvre qui seraient de nature à nuire à la créativité ! Or justement être obliger d'annoncer le shipping dès le départ nuit à la découverte de l'histoire elle même ! Je veux bien qu'il y ait des restrictions de base pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et c'est pour cette même raison que j'ai répondu à ta demande de départ car tout le monde l'avait déjà respecté ! Il n'en demeure pas moins que je trouve cette régle nuisible à la créativité car elle bloque l'histoire sur une chose . C'est un peu comme si on disait dès le premier ou deuxième tome d'Harry Potter qu' Harry et ginny finissent ensemble . Tu es fan d'Harry Potter et même si au bout d'un moment c'est un dénouement assez prévisible, tu conviendras qu'énoncer ça direct peut bloquer les lecteurs . je ne dis pas comme tu l'as cru que ça empêchera un lecteur de lire, faut pas non plus exagérer hein ! Je dis juste que ça va forcément affecter ! Et je précise que je ne dis pas ça pour la victoire avant qu'il y ait méprise, je m'en fiche éperdument . C'est juste que ça va forcément affecter le lecteur dans ses appréhensions à l'image d'une hype pour un film ou un jeu. Quand on sait trop ou des éléments déterminateur, on fait forcément des spéculations qui conditionnent notre esprit que tu le veuilles ou non ! On a tous vécu le fait de découvrir par surprise une oeuvre alors qu'on en attendait pas grand chose au vu du synopsis, mais que se serait-il passé si on nous avait révélé l'un des éléments centraux de l'intrigue ? L'effet aurait forcément été amoindri ! 

Mon propos ne démontre qu'un simple effet d'action/conséquence ! Je ne contredit pas l'idée des shipping, puis mince c'est des idées à la base . Mél nous a donné dès le départ la liberté pour les utiliser . Si je comprend le fait d'user des idées de Mel comme synopsis par simplicité pour le concours et juger tout le monde sur un pied d'égalité . Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser le shipping qu'on veut puisque l'auteur des idées de base avait donné liberté . Dès lors et même dans ton commentaire précédents à celui de la réponse, tu ne contredit jamais la possibilité d'utiliser un autre shipping . 

Maintenant je ne souhaite pas entrer dans un conflit même si j'en déduit que c'est trop tard au vu du ton employé par ton précédent commentaire . J'ai prévenu de base de mon intention et j'ai respecté le fait d'énoncer le shipping choisi en évoquant mon scepticisme sur une régle ! Lolo et moi on avait prévu un truc autour de ce shipping avec cette idée en considérant qu'il y aurait une marge de liberté tel que l'avait énoncé Mél.
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 21:00

Mdrrr Mél :p

Bah c'est le principe du concours oui, c'est qu'on se lise tous, peu importe ce qui est écrit ou connu ou blablabla ^^
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 21:03

Merci pour ce récapitulatif, Manon ! Very Happy
Et je pense que Rêveur voulait dire cela aussi par rapport où on voulait surtout avoir un effet de surprise concernant la mère ! Là, nous avons dévoiler notre couple final, donc l'effet est diminué, tu vois. 

Blue, il y aussi Skype pour communiquer ! Personnellement, je pense que Skype est beaucoup plus simple que FB ! Autant pour la fenêtre/l'espace de conversation que les longs textes si vous voulez vous partager vos écris !

Bah oui, je suis d'accord Mélanie, même si vous n'aimez pas trop le shipping en question, il faudra vous forcer à lire ! x) Sinon, ce n'est pas sympa pour les auteurs qui auront mis du temps et de l'énergie dans cette fiction ! Et puis, si l'histoire est bien écrit, que les personnages sont bien développé etc, n'importe quel shipping peut être intéressant à suivre !

Dernière édition par Lolo57 le Lun 30 Jan 2017, 21:09, édité 1 fois
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 21:09

Mais je n'ai jamais dis qu'il était interdit de modifier un shipping, à aucun moment. Ce que je dis c'est que le shipping doit suivre l'idée. Si tu met ton synopsis en disant que c'est une histoire sur Flora et Drew et qu'au final tu met du Paul/Aurore c'est pas concordant, tout simplement, il faut que ce soit raccord à ce qui a été dis au départ.

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dès que l'on a lancé l'idée d'utiliser les idées de Mél avec les shipping tu ne t'es pas manifesté pour nous dire ce que tu pensais de l'utilisation des shipping au lieu de lancer le débat sur le topic des règles.

Mais bref, c'est pas la peine d'aller plus loin, maintenant je pense que les règles sont assez clairs pour tout le monde, on est la pour s'amuser et puis c'est tout Smile

Puis je n'ai pas dis que j'allais pas lire les fics des autres, je prenais juste exemple en disant que "Parce que je ne suis pas fan de Serena je ne vais pas lire la fic ?" Non, je vais lire celle de tout le monde, ce qui me parait normal pour pouvoir voter et être juste Smile

Dernière édition par Kitty le Lun 30 Jan 2017, 21:12, édité 1 fois
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 21:10

SVP pas de conflits ! xD j'aurai jamais cru que ça finirait comme à propos de mes idées xD 

Bon... Les enfants, faut écouter tata Mel maintenant, et elle vous ordonne de vous aimer bordel de merde, et d'être inspirer pour vos shipping, pour vos idées, vos convictions, vos idéaux et... non faut que j'arrête là... x)

En tout cas, même si vous avez décidez le Iris/Sacha, et bah... ça me donne encore plus envie de savoir comment vous avez pu réussir à les mettre ensemble ! Je veux dire, comment l'histoire sera tournée, leur rencontre etc. Donc, je suis plutôt curieuse finalement, plus qu'avant de ton annonce sur le shipping en question. ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régles du concours !   Régles du concours ! - Page 2 Icon_minitime

Régles du concours !
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant