Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Maj du 18/04/2017

+8
Bella
Birds
Laura57
Oohfemmeluxieuse
blue
rêveur
TerraRafa
Kitty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

Maj du 18/04/2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 15:34

Je vais essayer de répondre point par point

Si le sujet est en suspend depuis une semaine c'est parce pendant ce temps, non seulement nous avons une vie chargée (et pour ma part remplie de problèmes non négligeables) et que le temps que je consacre au forum je le fais de telle sorte à participer sur d'autres fo justement, afin de gagner des points pour demander ensuite l'aide d'un graphiste (puisqu'il s'agit là d'échanges de bons procédés, de mode de fonctionnement).

Ensuite, les "avis" que nous avons eu ne correspondent en rien à nos attentes. Nous espérions des propositions constructives, hors mis à part Blue, nous n'avons pas eu de propositions, juste des avis "concernant Blue" justement, principalement, hors ce n'est pas exactement ce que nous vous demandions à la base, mais bref...

Imakid, merci beaucoup pour ta proposition, nous allons y penser une fois ce léger souci réglé Wink pour l'heure il n'est pas necessaire que tout le monde aille bidouiller dans le PA. Mais une fois ceci remis en place on verra avec toi ce que tu sais faire Smile

Pour tout ce qui est mise en place et codage ça on gère à peu près, c'est pas le plus agréable mais on gère, notamment jason75.

Blue si on te tient au courant ce sera par MP, si tu as des suggestions ou autres propositions, c'est aussi par MP... merci à toi. Et il est bien évident que si nous bossons ensemble (dans la mesure où nos recherches à côté ne répondraient pas à nos attentes) nous te donnerions tous les renseignements nécessaires... ça me parait assez logique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jason75
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Jason75

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 175
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei

MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 17:52

Hellow,

Comme vous la di Bella, pour Obtenir un nouveau thème auprès de bons graphiste prend du temps, donc soyez patient

Pour tout ce qui est technique, on pas besoin d'être 50 a s'en occuper pour le moment, je le gère pour l'instant et si vous rencontré un problème ma boite a MP et ouverte Wink
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 17:23

Coucou !

Je voulais savoir ou on était du coup par rapport à tout ça ? Smile

Et je voulais savoir aussi au niveau des partenariats si on pouvait éventuellement s'en occuper pour se faire un peu de pub, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc je demande que ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj du 18/04/2017   Maj du 18/04/2017 - Page 8 Icon_minitime

Maj du 18/04/2017
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8