Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'échange

Aller en bas 
+3
Bella
David H
blue
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blue

L'échange 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

L'échange Empty
MessageSujet: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 03:52

je sais que j'ai d'autres fics en cours, celle-ci sera courte, mais je suis inspirée, j'espère qu'elle vous plaira Smile
_______________________________________________________

 Le jour se leva doucement  pour Sacha Ondine et Pierre. Ils se réveillèrent doucement, Sacha le premier. 
 
  En ouvrant les yeux, il étira ses membres d'une manière assez inhabituelle, ces gestes trop délicats ne lui ressemblaient en aucun cas, lui qui avait l'habitude de prendre toutes ses aises, ne se préoccupant ni de son acolyte masculin, ni de la jeune rousse qui dormait non loin de lui, elle aussi de manière inattendue, ses cheveux étaient tout en bataille, et son corps, plus qu'a moitié couvert dans son sac de couchage défait, elle qui dormait si paisiblement d'habitude. Mais il se rendit très vite compte que quelque chose n'allait pas, ses mains étaient moins douces que d'habitude, et la couleur de sa peau était bronzée par rapport a la normale, ses jambes recouverte d'un jean bleu car ils ne pouvaient se changer la veille, morts de fatigue, ils dormirent tous a l'improviste a la belle étoile, comme souvent les nuits de chaleur, le camping ça les connait. 


 Petit a petit, pris de panique, il se mit à toucher son visage, ses cheveux plus courts, son corps plus masculin, beaucoup plus masculin, il hésita à tourner la tête, il le fit tout de même, surpris de voir son vrai corps endormi à coté d'une manière particulièrement bizarre. il fit un petit bond de surprise, son coeur battait la chamade, Ce n'était pas possible, c'était un cauchemar, elle allait se réveiller, la situation semblait extrême, mais la jeune fille, devenue un garçon malgré elle, se contrôla pour ne pas hurler d'effroi et ameuter les autres, bien que ce fut compliqué de commander ses émotions. 


   Pierre était quelqu'un de matinal la plupart du temps, contrairement a Sacha qui dormait comme une marmotte, d'après lui, c'était la croissance, même Pikachu se levait avant lui, un petit bruit plaintif résonna dans les oreilles d'Ondine, ou plutôt Sacha, c'était le petit Pokémon de cette dernière, Togepi, qui se réveilla, comme si il avait senti quelque chose, Ondine toujours dans le corps de Sacha prit la petite créature dans ses bras, au début très hésitant, le Pokémon semblait un peu irrité, mais pour une raison qui échappa à Ondine, il finit par se laisser faire.


  Doucement, elle secoua Sacha ou plutôt le corps qu'il lui avait emprunté, comment savait-elle que c'était Sacha? c'est simple, il dormait avec les bras complètement écartés, et bougeait sans arrêt, et dans tous les sens, donc, pas de doute, Sacha était bel et bien dans son corps, qu'elle voulu récupérer a tout prix.

-Sacha...Sacha debout...
-H-hein ? quoi ? Bulbizarre attaque lance flemme...
-...Lance flemme? Bulbizarre? il rêve éveillé lui? et de n'importe quoi en plus.

 Le réveil n'est jamais facile pour notre dresseur préféré, toujours grognon le matin, ce n'est pas rare de l'entendre baragouiner dans son sommeil, ou les premières minutes de son réveil. Il s'étira de tout son long de manière très démonstrative contrairement à la jeune fille, et passa une main dans ses cheveux qui lui parurent aussitôt différents.
 
 Inutile de vous dire qu'il trouvait ça étrange, ses cheveux d'origine étaient courts et assez dru au toucher, de nature raides, mais en pétards, alors que les cheveux qu'il touchait étaient fluides et fins, Soyeux même, comme des cheveux de...fille, mais tout emmêlés, et plus longs que d'habitude, il tourna sa tête pour se regarder lui même tenant un Togépi dans ses bras.

-Mais...mais je rêve? qui es-tu ? 
-Bonjour, et non ce n'est pas un rêve, je suis toi et tu es moi.
- toi? 
 
 Il scruta de plus près le reste de son corps, de longues jambes fines pour son age, vêtue d'un short en jean qui  épousait son corps tout aussi fin, il porta son regard de plus en plus haut, et vit une petite poitrine couverte de son T-shirt jaune qui ne couvrait pas son ventre.

- Ahhh....mmmff

 Avant qu'il n'ait eu le temps de se faire remarquer, et ainsi, alarmer les autres qui étaient un peu plus loin, la jeune prisonnière du corps masculin posa sa main sur sa bouche.

-Doucement, tu va finir par alarmer Pierre, et il ne faut surtout pas qu'il sache ce qui nous arrive et...

-Mais dis moi? qu'est ce qui nous arrive ?

-Je ne sais pas, hier avant de dormir, on ne s'étaient même pas préparé, on s'est encore disputé comme dans la journée, puis on a dormi tout de suite après.

-tu...tu es sure que ce n'est pas un rêve Ondine? si c'est le cas je veux me réveiller, j'ai un match Pokémon dans pas longtemps, je n'ai pas envie de le rater.

-tu ne le ratera pas, qui te fait dire ça ? on va trouver le moyen de redevenir comme avant sinon...je le passerai a ta place.

 Le plaisir de Sacha ce n'était pas la victoire ou la défaite, bien sur, il aimait gagner, et détestait perdre, mais le plaisir c'était le stresse et l’adrénaline d'avant match il devait faire quelque chose a ce propos.

- je ne suis pas une fille, je ne veux pas rester dans un corps de fille, comment vous faites avec tout ces cheveux, et ces vêtements inconfortables.

-Doucement, je te signale que c'est de mon corps que tu parle, et mes vêtements, je les trouve bien moi, je suis a l'aise dedans, je me trouve plus confortable dans mon corps que dans le tiens, la j'ai le ventre qui crie famine sans arrêt.

-Moi j'ai un peu froid là, le matin est glacial, quand on porte des vêtements de fille, rooooh, je n'en peux plus.

- Calme toi Sacha, ça suffit, tu crois que ça me plait moi d'être un mec? tiens, mets cette veste.

  Aussitôt dit, aussitôt fait, il enfila sa veste et eu instantanément moins froid.

- Je fais comment avec ces grands cheveux moi ? 

-Tu les attaches crétin, avec...tout en fouillent dans son sac, elle lui tendit un élastique bleu...ça, mais ils sont tout emmêlés il faut les coiffer.

  Sacha prit le bout de tissu élastique de la main d'Ondine, qui était normalement la sienne, paradoxalement, je ne sais plus qui je dois appeler Sacha et qui je dois appeler Ondine.
  Sacha prit la brosse a cheveux de la jeune fille, et essaya d'abord de se coiffer.

-Aie...c'est de la torture ton truc...franchement, je ne m'habituerai jamais à ça

-Du calme, donne moi cette brosse.
 
 Elle l'a prit des mains de Sacha, et commença à...se coiffer elle même, inutile de vous dire que cette sensation fut très bizarre pour elle. et que ça tournait dans sa tête.

"Techniquement, c'est Sacha qui me coiffe les cheveux? je ne laisserai jamais cet idiot toucher a mes cheveux, mais d'un autre coté ça semble tellement...tellement intime." Pensa-t-elle.


  Sacha de son côté ne pensait a rien bizarrement, un peu perturbé d'être dans le corps d'une fille, et comme si ce n'était pas assez, celui d'Ondine, et son corps était en train de coiffer cette dernière. Cette pensée le fit rougir et les joues de la rouquine prirent une teinte pivoine que "Sacha" ne vit pas.

  Ondine procéda au coiffage de sa propre chevelure vue à la troisième personne, et Sacha étrangement, trouvait ça agréable, il pouvait rester ainsi toute la journée. Mais la détente fut brève lorsque Pierre réveillé depuis un bout de temps, vint les "réveiller", pour les trouver ainsi, il n'était pas loin, mais quelque arbres les séparaient.

-Je voulais vous réveiller pour le petit déjeu...j’interromps quelque chose on dirait?

-Euh...non, non, ce n'est pas ce que tu crois, on étaient simplement...

-Oui, Ondine était simplement...enfin je veux dire Sacha me coiffait car...

-Car je n'arriv...il...enfin...elle n'arrivait pas a atteindre le côté arrière.

-Mais tu te coiffe toujours seule d'habitude.

-Ce matin, j'étais particulièrement fatiguée, et Ondine...je veux dire Sacha a gentiment proposé de m'aider, c'est tout.

-Oui, pas la peine d'en faire une histoire

-...je vois, mais laissez moi vous dire que vous êtes bizarre ce matin, alors ? vous venez ? on a encore de la route.

-Passe devant, On arrive, le temps de finir ma couette.


   Sans un mot de plus, pierre les quitta pour se concentrer sur le petit déjeuner, Pikachu était déjà avec lui, et Togépi était toujours près du corps de Sacha. Ondine passa son élastique dans les cheveux de Sacha, qui bien sur étaient les siens.

-Voila, vite fait, bien fait.

-C'est vrai que je me sens mieux, je n'ai plus de cheveux partout sur le visage la.

-Tu exagère, ils sont assez courts a la base, et puis ça sert a ça les accessoires cheveux.

-Ils sont jolis...euh si on aime les cheveux carotte.

-Les tiens ne sont pas mal non plus, si on aime les fibres de balai.

-Hé, au moins, ils ne s'emmêlent pas, on est tranquille.

-Peu importe, il ne faut surtout pas dire ça a Pierre ni a qui que ce soit d'autre, il faut garder ça pour nous pour le moment, on essayera de trouver une solution.

-C'est sur qu'ils nous croiront dingue si on fait le contraire. 

  Après s'être bien préparé, le rituel du matin etc...Ils se levèrent aussitôt pour rejoindre Pierre, arrivé au lieu du petit déjeuner, ou Pikachu et les autres Pokémons mangeaient, Pierre vit Ondine, et Sacha avec Togepi dans ses bras, il trouva vraiment ça étrange.


-Alors les tourtereaux, réconciliés ? 

-Les...les quoi?

-Arrêtez, vos disputes ne durent jamais vraiment de toute façon, et puis depuis cet épisode de ce matin, ça ne fait plus aucun doute, et puis Sacha, pourquoi est ce que tu tiens Togépi ?

-Ben...Ondine est fatiguée, je l'aide c'est tout, d'ailleurs tiens, reprends le.

-Merci Sacha.
 
  Dans les bras du corps de sa dresseuse, il se mit a pleurer, et Ondine le reprit aussitôt, Pierre resta perplexe face a ça. On dirait bien que Togepi reconnaissait Ondine malgré son apparence, ce qui fut très bizarre, vu que son odeur était différente maintenant, enfin, d'après le Pokémon évidemment.

-Je crois que je vais le tenir pour le reste de la journée

-Ha ha...je vous avais bien dit qu'il y a quelque chose entre vous, vous pouvez bien me le dire, vous mangez même souvent dans la même assiette.

  Le sang des deux dresseurs ne fit qu'un tour, ils étaient rouges comme des tomates a ce stade, embarrassés jusqu’à la moelle.

-C'est juste pour éviter de faire plus de vaisselle, il n'y a pas de quoi en faire un plat.

-Mauvais jeu de mots.

-Sans mauvais jeux de mots oui. et puis ce n'est pas comme si on avait tant d'assiettes que ça.

-Bon moi j'ai faim, on doit manger vite pour partir. dit Sacha d'un air ennuyé.

 Pierre remarqua tout de suite l'étrange situation autour de lui, Ondine qui mangeait comme Sacha, et Sacha qui mangeait doucement, c'est sur que les deux jeunes avaient un grand appétit, mais personne ne peut battre Sacha, on dirait vraiment qu'il n'étaient plus les même, mais tout deux ne mangèrent pas trop ou avec appétit ce jour là.


a suivre...

_________________________________________________________

voici le premier chapitre, j'essayerai de faire en sorte que ça soit une fic assez courte tout de même.


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 23 Nov 2016, 17:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
David H

L'échange 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator
Date d'inscription : 16/10/2014

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 13:15

L'idée d'échanger les corps et les âmes entre Sacha et Ondine est une très bonne idée qui donne envie de lire la suite. Par contre, lors de certains passages, il est difficile de comprendre qui est Sacha et qui est Ondine. Sinon l'écriture est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
blue

L'échange 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:05

ah merci Smile, en effet, c'est ça le hic, quand il y a échange de corps, mais relis attentivement, c'est possible de faire la différence xD,quand je parle de Sacha, c'est l'âme de Sacha qui parle, de même pour Ondine, par contre, quand je spécifie le corps etc...c'est la personne a l'intérieur du corps qui parle.

merci encore pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 19:09

J'aime bien l'idée, d'ailleurs j'en avais commencé une similaire à une époque, mais c'était y'a un bout de temps ^^ 

J'ai aussi du mal à m'y retrouver par moment, surtout au début ce n'etait pas très clair, y'a qu'après que je me suis dit "ah ok c'est bon j'y suis" lol

Mais sinon c'est sympa, juste, qu'appelles-tu "le petit rituel du matin"? je pense que ces rituels consistent en une toilette et un pipi lol;, pour des gens normaux du moins xD. Et ces actes, bien que banals, dans leurs situations actuelles ils pourraient être décrits car ça doit donner quelque chose d'assez loufoque Razz . Ils vont bien être obligés de voir leurs corps respectifs en intimité pour les besoin basiques et humains Wink 

Mais c'est sympa comme tout et assez bien écrit dans l'ensemble, j'ai envie de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

L'échange 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 19:33

haha merci, oui, en effet, on y arrivera, pour le moment, il n'y a rien de bien méchant encore. Et oui, le petit rituel, c'est bel et bien, la toilette, et le pti pipi xD. mais bon, ils sont déjà assez gêné comme ça pour le moment, donc je pense qu'ils ont zappé cette étape (le pipi).

mais les situations gênantes arrivent Twisted Evil, mais je n'ai pas vue ta fic, elle est toujours dans les fics en cours ? 

en tout cas merci Very Happy, la suite débarque bientôt, j'essaye de respecter leurs caractères du mieux que je peux. A mon sens, ils sont plus familier entre eux que ce qu'on imagine xD.
Revenir en haut Aller en bas
David H

L'échange 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator
Date d'inscription : 16/10/2014

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 20:03

C'est ça qui va être intéressant dans l'écriture de ta fanfiction: ton histoire sera aussi ta plus grande difficulté. Je te souhaite bonne chance pour la suite, je serais intransigeant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blue

L'échange 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 20:29

merci  Smile, oui, en effet, c'est assez compliqué comme sujet, mais on y arrivera éventuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 20:17

Bon début Smile c'est vrai qu'on un peu du mal à s'y retrouver avec les prénoms mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 09:42

J'aime beaucoup ! Ça me fait penser à Freacky Friday x)

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

L'échange 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 03:25

merci les filles Smile, oui en effet, c'était un peu le but une histoire a la Freaky Friday xD, j'aimerai bien voir ce que ça fait a nos deux "amoureux" d'être dans le corps de l'autre Wink.

en tout cas, je dois corriger certaines fautes, car j'en ai laissé quelque unes Smile

en attendant, voici le second chapitre.
____________________________________________________________________________________



 Sur la route vers la prochaine ville, Nos trois héros marchaient en file indienne, Pierre était derrière, le corps d'Ondine au milieu, et celui de Sacha devant, toujours avec son Togepi dans les bras, la démarche souple et un peu plus féminine qu'à l'accoutumée, le contraire est aussi valable pour le corps de la jeune fille qui marchait les mains dans les poches de son short, Pikachu a ses épaules, qui ignorait tout contrairement a Togépi, et admire son physique original de dos, plusieurs pensée firent intrusion dans leurs esprits curieux.

- Sacha, tu n'es qu'un idiot, tu agis toujours sans réfléchir et tu dis des choses qui blessent...

- Alors, c'est a ça que je ressemble de dos? j'ai l'air d'un petit boudin, mais en version maigre,super, je parie qu'elle trouve Régis plus beau que moi...

- Je me demande ce qu'ils ont encore inventé ces deux là, savent-ils quelque chose que j'ignore?  ils sont très bizarre depuis ce matin, pas plus tard qu'hier, ils se crêpaient le chignon, et là ce matin, ça roucoulait tel deux Roucool en pleine saison des amours...

 Ils continuèrent a penser et a se dire dans leurs esprits, des choses de la sorte, ce qui les fit plonger dans un silence prolongé, tout au long de la route...

-Enfin, voici la sortie de la forêt...je propose qu'on s'attable dans un café pas loin d'ici, dit Pierre d'un air satisfait.

- Enfin, je n'en pouvais plus de cette forêt, pas vrai Pikachu? 

- Pikaaaa

- En tout cas, je suis complètement déshydraté...


 Là vraiment, Pierre avait des doutes, étaient-ils en train de jouer a un jeu? depuis quand Sacha tient un discours de ce genre? complètement déshydraté?


 Ils s'attablèrent finalement, Togepi sur les genoux d'Ondine toujours enfermée dans le corps d'un garçon, et Pikachu sur les épaules de Sacha, bien évidemment prisonnier du corps de la rouquine. Un garçon d'a peu près leurs age, était venu les voir afin de passer commande.


- Avez-vous décidé votre commande ?

- Je prendrai un café Azurien au-lait, et mon ami Sacha voudrait...

- Un grand verre d'eau fraîche s'il vous plait...j'ai soif...

- Quant a Ondine ramenez lui...

-Un jus Orange/Carottes...Ainsi que de l'eau pour Pikachu et Togépi.

-C'est noté, je vous ramène ça tout de suite...

-Merci

 Ondine écarquilla les yeux, les carottes la rendent malade, ce qui est ironique vu la couleur de ses cheveux, et il le sait bien, a quoi jouait-il?

-Mais, Ondine, les Carottes te rendent malade...

-Non, pas aujourd'hui...

-Je vois, vous avez décidé de me faire une farce, c'est ça? vous ne prenez jamais ce genre de choses. et c'est souvent Ondine qui commande de l'eau minérale.

-Une farce? et pourquoi? je veux simplement essayer de nouvelles saveurs.

  En vérité Sacha n'était pas chaud pour de nouvelles saveurs, et encore moins un jus a la carotte, il savait juste que les carottes la rendaient malade et qu'elle était allergique aux poivrons verts, mais qu'elle aimait les concombres, elle est bizarre cette fille...enfin, d'après lui. Il voulait simplement voir sa réaction, et c'était le moment ou jamais, vu qu'on pouvait le voir affiché sur le menu, décidément, il était curieux et blagueur malgré leurs situation.

- Très bien, comme tu voudras, mais je t'aurais prévenu...

- "Je t'aurais prévenu gnagna...", on s'en fiche.


  La colère montait aux joues de "Sacha" enfin Ondine, sa patience a des limites, elle faisait des efforts pour essayer, et trouver une solution, alors que Monsieur était en train de faire son andouille. Ce n'était vraiment pas le moment, mais elle ne dit rien malgré tout.


- Et voici votre commande, un café Azurien au-lait, un grand verre d'eau, ainsi que des boissons pour les Pokemon, et un jus Orange/Carottes pour la jolie demoiselle.

- Hé je ne suis pas une demoise...je veux dire...merci, c'est gentil.

 Il lui sourit, et repartit aussitôt s'occuper d'autres clients. Le coeur d'Ondine battait fort dans la poitrine de Sacha  (Suspect) , mais pas de plaisir, plutôt de colère, bien sur elle était en colère contre Sacha, mais là, a ce moment, ce n'était guère a cause de lui, elle ressentait un faible sentiment de...jalousie? pourquoi serait-elle Jalouse d'elle-même? se pourrait-il qu'elle ressentait les sentiments de Sacha? 
 Quant a Sacha, se faire appeler jolie, ou demoiselle? ce n'était pas trop se qui le motivait dans la vie, il savait bien qu'elle était jolie et élancée...attend qu'est ce qu'il raconte? c'était Ondine, la fille qui pouvait passer facile pour un gars, elle était aussi gracieuse qu'un Colossinge, en tout cas, le jour ou elle lui a botté l'arrière-train, il l'a senti pendant une semaine. Mais il fallait bien qu'il avoue, qu'elle était pas mal dans son genre, et de plus...elle avait plus de grâce qu'il ne voulait bien l'admettre, et il aimait bien sa couette qui ressemblait a un plumeau...aussi douce que du duvet. il commença a toucher sa couette inconsciemment.


- Tu es sure que ça va Ondine?

- Quoi? et pourquoi ça n'irait pas?

- Ben tu était dans les nuages et tu a commencé a toucher tes cheveux de manière inhabituelle.

- Ahhh...mais tu sais, ça me le fait souvent ça, je suis tellement étourdie des fois, je suis désolée de la gêne que je vous cause a Sacha et a toi.

- Étourdie? c'est la spécialité de Sacha plutôt.

- C'est vrai, je suis le roi de l'étourderie, je rêve pendant la journée, je me demande si je suis fait pour devenir maître Pokémon.

-Ah ouai? et ben moi, je me demande vraiment pourquoi on me prend pour un gars.

- Non, je suis le seul a te regarder comme si tu étais un gars, car je suis trop aveuglé par ma ligue et mes badges.

  Sacha énervé commença a boire son fameux jus d'un air furieux, quand il ressentit un gout acidulé et citronné, mélangé a une autre saveur, pas trop digeste a son goût. Une sensation d'amertume dans sa bouche, comme si il ne pouvait pas avaler, il mit sa main sur sa bouche et sans un mot alla a la salle de bain, Ondine se leva pour le suivre, d'un air inquiet. et pierre sirota son café avec les autres Pokémon sans relever, il avait eu son compte pour aujourd'hui, et la journée était encore longue.
 Sacha sortit de la salle de bain avec une serviette en papier pour s'essuyer la bouche, elle ne rigolait pas quand elle disait qu'elle ne supportait pas les carottes, son palais détestait vraiment ça. A la sortie, il vit "Sacha" en train de l'attendre devant la porte de l'unique salle de bain du café.


-C'est vrai que les carottes, tu adores.

-Tu n'a rien voulu entendre, maintenant tu sais et tu n'y touchera plus.

-C'était pas mal amusant quand même, maintenant, je sais ce que tu ressens quand tu n'aime pas quelque chose.

 Elle lui sourit, techniquement, il lui souriait, son coeur commença a palpiter tout d'un coup, et il trouva son sourire charmant, mais attend? était-il devenu narcissique? qu'elle horreur.

-On ferait mieux de retourner voir...

-Attend...j'ai une question a te poser d'abord...

-Quoi donc ? 
 
  La question qu'il allait lui poser était des plus embarrassante, mais il n'avait pas le choix, il devait savoir, quitte a passer pour un nul.Elle avait les bras croisé, et attendait sa réponse.

-Dis moi...tu...tu me trouve trop petit ?


 Elle eu une expression curieuse au début, ensuite elle mit sa main devant sa bouche et inclina la tête de sorte que la casquette cache le visage qui n'était pas le siens, elle rigola discrètement, mais ça n'amusait pas le concerné, et encore moins de se voir se moquer de lui même.

-Hé, c'est pas drôle. Je suis sérieux.

-Toi? Sérieux? laisse moi rire...

 Elle vit vraiment le sérieux sur son doux visage, mon dieu, qu'est ce qu'elle avait ces derniers temps. Elle se voyait rayonnante de beauté, tout le contraire de ce qu'elle voyait vraiment devant sa glace, tout les défauts de la terre.


- Si tu veux tout savoir, je ne te trouve pas trop petit, et puis ta taille ne me dérange personnellement pas, de plus tu va encore grandir, plus que tu ne le crois.

- Tu le pense vraiment ?

-Mais oui, sinon pourquoi je te dirai ça?

 Il eut des étoiles dans les yeux, et il se regarda d'une manière insistante, ce qui fit rougir Ondine, qui essaya de les tirer de leurs transe.

-On ferait mieux de retourner voir Pierre, on reparlera de tout ça ce soir.

-Oui, d'accord.  

  Une fois arrivé a la table, Pierre les regarda d'une manière curieuse, ils s’assirent chacun a leurs place respective, Pikachu se chargea de boire le contenu du verre laissé là, et bien sur pierre parla enfin.

-Alors? ça va mieux? aussi quelle idée de prendre un jus de Carottes alors que tu ne supporte pas ça.

-D'accord c'était carrément stupide.

- Je suis d'accord, ajouta Pierre.
 
 Le jeune serveur revenu vite fait, avec un thé dans sa main et le plaça devant Sacha qu'il croyait être une jeune fille rousse avant de débarrasser le reste.

-M...mais, je n'ai pas commandé ça?

-C'est ma tournée, c'est le domaine de mes parents, et j'en profite pour gâter des personnes spéciales.

  Il lui fit un clin d'oeil et il parti aussitôt après avoir débarrassé.

-On dirait qu'Ondine a un admirateur, rappelle toi la dernière fois Sacha, on lui a offert une glace.

-Je me demande pourquoi je plais tant aux gamins du coin soudainement...

-Mais c'est normal...a cet âge, ça commence a travailler les hormones.

-C'est vrai que toi, tu en sais quelque chose.

  Pendant ce temps, la vrai Ondine était vraiment jalouse, mais pourquoi? et Sacha lui, il buvait son thé, l'air agacé, il n'aimais pas trop l'attention qu'il recevait. Quoi que...

-C'est nul de se faire aborder comme ça, mais j'avoue qu'au moins, j'obtiendrais des trucs gratos...je devrai en profiter.

 Décidément les mecs étaient tous pareil...il n'empêche qu'elle était jalouse, ou plutôt jaloux.


A suivre...


Dernière édition par blue-indigo-girl le Dim 15 Jan 2017, 04:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: