|
| Les 7 Dimensions | |
| | |
Auteur | Message |
---|
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 00:56 | |
| Dommage que j'arrive en dernier car mon commentaire ne va pas être élogieux, en étant premier tu aurais pu te dire le pire est passé !^^" Tu débutes par du passé jusqu'à la quatrième phrase, puis d'un coup tu enchaînes avec du présent alors que tu es toujours dans de la description . Bon soit mettre du présent ça peut être un genre j'imagine, mais évite dans ce cas la rupture brutal de temps . " Gentille il ne faut jamais, je dis bien JAMAIS l’énervée sinon vous risquez de tomber sur son charme"Tu joue tu l'ironie ? Si c'est le cas, bien joué ! Après le fait de tomber sous son charme même de manière ironique ça fait bizarre, ça reviendrait à la détester ou du dégoût . Du coup je ne vois pas le souci alors que ton intention est je suppose de montrer qu'il ne faut pas l'énerver au risque d'avoir un sévère retour de bâton . "Trois tête brune en dégrader : du plus sombre au plus clair. Bleu ciel pour la fille, marron chocolat pour un des garçons et noir ténèbres pour le deuxième des garçons tel était leurs yeux."Tu parles de leurs cheveux, mais tu termines en énonçant que cette description était pour les yeux . Bon la ponctuation aide à saisir le sens, j'ai personnellement eu du mal à comprendre ton propos au départ . J'ai même cru à une faute de frappe jusqu'à que je comprenne .Ensuite le terme "épilogue" désigne la fin d'une histoire, non le début . C'est le terme "prologue" qu'il faut utiliser ! L'histoire a l'air simple, mais au vu du titre ça peut devenir intéressant . Aller pour le coup le pire est tout de même passé avec moi ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 06:51 | |
| | |
| | | SuperToad
Nombre de messages : 22 Age : 21 Film Pokémon préféré : tous les flims Pokémon(s) préféré(s) : Roucarnage, Pichu, Pikachu, Psykokwak, Léviator, Togépi, Roussil Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir, Y, Saphir Alpha Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 15:09 | |
| Merci pour ton commentaire rêveur, j'ai pris note ! Et je vais corriger pour épilogue. Et non Terra c'est pas elle. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 15:49 | |
| Ah ok c'est les yeux qui sont bleus !! Bah Serena alors ? | |
| | | SuperToad
Nombre de messages : 22 Age : 21 Film Pokémon préféré : tous les flims Pokémon(s) préféré(s) : Roucarnage, Pichu, Pikachu, Psykokwak, Léviator, Togépi, Roussil Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir, Y, Saphir Alpha Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 17:58 | |
| Oui c'est elle ! Je mets la suite dans quelques minute! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 18:25 | |
| Moi je croyais que c'était les cheveux bleus ... | |
| | | SuperToad
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 18:59 | |
| C'est pas grave Terra. Par contre mon ordi ne s'allume pas donc je pourrais pas mettre la suite aujourd'hui... Demain je mettrai la suite si il fonctionne. Désolé pour ceux qui attendait la suite... | |
| | | Foxaly
Nombre de messages : 102 Age : 23 Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer) Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 20:09 | |
| | |
| | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 22:22 | |
| Chui dégouté j'ai attendu la journée pour ça et là chui deg mais bon on y peut rien... GG quand même à toi et j'espere demain sa marchera. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions Sam 01 Oct 2016, 22:42 | |
| Pourtant quand Foxaly a dit Serena ? T'as dit non .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7 Dimensions | |
| |
| | | | Les 7 Dimensions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|