kayg
Nombre de messages : 46 Age : 34 Film Pokémon préféré : pokemon 1 (évidemment c'est le tout premier film!) Pokémon(s) préféré(s) : Aquali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : épisode 100: coup de foudre sous le soleil Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: L'héritier de lempereur (Digimon) Lun 17 Déc 2007, 20:49 | |
| Celui-ci est une fic que j'ai commencée avec une amie guadeloupéenne à moi depuis mtn..je crois 2 ans et nous ne l'avons pas terminé et j'ai franchement très hâte de poursuivre cette histoire qui me passionne moi-même quand je l'écris. Nous nous sommes séparées les chapitres en fonction que je ferais ceux impair et elle ferait ceux pairs. http://www.fanfiction.net/s/1782440/1/LH_ritier_de_lempereur
voici le lien! amusez-vous et laissez des commentaires si vous le pouvez! merci! | |
|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L'héritier de lempereur (Digimon) Dim 30 Déc 2007, 21:44 | |
| question peut etre stupide mais : c est ou qu on peut laisser un comm ? ^^ | |
|
kayg
Nombre de messages : 46 Age : 34 Film Pokémon préféré : pokemon 1 (évidemment c'est le tout premier film!) Pokémon(s) préféré(s) : Aquali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : épisode 100: coup de foudre sous le soleil Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'héritier de lempereur (Digimon) Mar 01 Jan 2008, 19:58 | |
| je pense qu'il faut s'inscrire au site fanfiction.net pour être en mesure de laisser des commentaires. Sinon tu peux toujours les laisser là! | |
|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L'héritier de lempereur (Digimon) Jeu 03 Jan 2008, 22:32 | |
| ah mince bon oki, quand je l aurai finie alors^^ mici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'héritier de lempereur (Digimon) | |
| |
|