Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Demi-Tueur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Demi-Tueur 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 20:45

Demi-Tueur

Chapitre 1 - Opening. 

[Voila le premier chapitre de ma nouvelle fic, ma quatrième si je ne me trompes pas. J'ai abandonné la dernière parce que cette idée de fic m'était venue et m'avait parue excellente, d'une première part, et ensuite parce que je n'arrivais tout simplement pas à la continuer :/ maiiiiis je vais me rattraper avec cette fic ! Ce premier chapitre sera le plus court de toute la fic, simplement parce que cela avait d'abord dut être un Prologue mais non, ce n'en est pas un finalement Very Happy Allez j'arrête de blablater et je vous souhaite une bonne lecture ! Very Happy]



--------------------------------------

"...Nous sommes tous particulièrement choqués de ce meurtre, fais par un de ces monstres, en pleine rue et en direct. La vue du sang l'aurait enragé et il aurait muter sans pouvoir se contrôler. La victime se nommait Ikura-San, et personne n'a pu rien faire. L’assassin s'est enfui directement après, sans laisser une seule trace d'ADN. Les habitants de Hakatso sont tous terrorisés, et en deuil pour cette jeune fille qui n'a rien pu faire pour se défendre. Une enquête ne sera certainement pas menée, car personne n'a vu le visage du monstre, évidem..."

- Ce monstre... Ils nous appellent "les monstres".

Il écrasa sa cigarette dans son cendrier et soupira longuement. Encore un meurtre dans le troisième arrondissement d'Hakatso. Enfin, un meurtre... Un vidage de sang, plutôt. L'homme à la barbe mal rasée noire et aux cheveux blancs se leva doucement, sous le regard du deuxième homme présent dans la pièce. Il ouvrit une armoire et prit une bouteille de cognac, puis en versa dans deux verres. Ensuite, l'homme se rassit.

- Vous en voulez un peu, Franck ? demanda l'homme.

- Non merci, Raider, je n'avale pas d'alcool aujourd'hui, répondit Franck.

L'homme nommé Raider haussa les épaules, et avala une gorgée de cognac. C'était donc ainsi que les humains voyaient les vampires, comme des monstres. En réalité, les vampires étaient un peu des monstres, mais il ne fallait pas leurs coller une étiquette. Les humains faisaient tout pour coller une réputation de tueurs aux vampires. Ils savaient à quel point ces créatures des ténèbres devenaient enragés à la vue du sang, et donc il en mettait sous leurs nez. C'était normal que les vampires faisaient de plus en plus de meurtres, puisque les humains les excitaient de plus en plus avec le sang. Enfin... Les humains... Les journalistes, la presse, les médias, quoi. Les habitants en général, eux, étaient morts de peur. Normal. Les vampires, quant il voyaient du sang, ils mutaient. Comment nous savons qu'il mutent ? Leur regard devient menaçant et leurs canines grandissent. Raider avala une autre gorgée de cognac.

- Le connais-tu, Raider ? demanda Franck.

- Non, je ne connais pas de vampires capable de tuer autant de fois... Mais j'ai sentit sa température, même à distance.

- Et quel est le résultat...?

- 21 degrés... Il n'avait pas bu de sang depuis une grosse semaine environs. Cela expliquerais ces trois meurtres en trois jours.

Franck se craqua les doigts et se mit à observer Raider. Il avait l'air totalement plonger dans l'affaire. Un vampire tueur qui se balade dans les rues. En même temps, il n'avait qu'à apprendre à contrôler sa soif.

- Il aurait du apprendre à contrôler sa soif, s'exclama Franck.

- C'est exactement ce que je me disais, souris Raider.

- Moi, j'ai appris tôt à gérer ma soif de sang, il suffit de s'entraîner. Un verre de sang le matin, un verre de sang le soir et ne pas boire de sang humain entre ces deux moments de la journée, dit Franck.

Raider finit le premier verre de cognac et soupira, puis, il sortit les photos des suspects. La première photo montrait un homme blond avec un air assez surnois, la deuxième photo désignait une femme, elle aussi blonde, avec des yeux bleus-verts et un regard innocent. La troisième photo montrait un homme portant un sweat à capuche noir et des cheveux noirs en bataille, avec de grosses cernes et des yeux bruns.

- Ce n'est pas le troisième ! s'exclama Franck.

- Comment peux-tu en être sûr ? demanda Raider en levant un sourcil.

- Il travaille pour nous, c'est un vampire, certes, mais il travaille pour nous.

- Pourtant, Franck, il a de grosses cernes... Seul les vampires n'ayant pas bu de sang pendant longtemps ont des cernes aussi profondes, se justifia Raider.

- Il n'aime pas boire le sang humain, il n'aime pas faire du mal... répliqua Franck.

L'homme aux cheveux blanc soupira. Voila que son associé défendait un suspect. Il prit la photo de l'homme d'une vingtaine d'année aux cheveux noirs en bataille et la fit glisser devant Franck avec lassitude.

- Alors, il est très naïf... Bon, soit, éliminons ce suspect.

Raider prit la photo de la femme blonde avec un air innocent et la fit glisser devant son associé.

- Ce sont souvent les gens avec un regard innocent qui sont coupable, fit remarquer Franck.

- Certes. La penses-tu capable d'être la coupable ?

- Oui.

Raider prit la photo en main et observa attentivement la jeune femme.

- Son nom ? demanda-t-il.

- Stéphanie Labet, répondit Franck.

Raider déposa la photo de fit glisser la dernière photo devant Franck, celle du blond surnois.

- Je ne sais vraiment pas, pour lui... dit l'associé. Il s'appelle Justin Stark...

- Il se peut qu'il soit le coupable, regarde son regard...

- Oui, mais il ne faut jamais être trop sûr.

Raider prit la première photo, celle de l'homme avec des cheveux noirs en batailles et de grosses cernes et l'observa attentivement, sans ciller. Cela pouvait très bien être le coupable, lui aussi. Cette affaire n'allait pas être si simple... Raider bailla, ce qui laissa voir ses canines de taille normale à son associé, Franck.

- J'ai pas besoin de voir toute ta cavité buccale.

- Pardon. Comment s'appelle le premier suspect, ton employé ?

- Lui...? On ne sait pas son vrai nom, mais tout le monde le surnomme Stalker.

- On ne sait pas son vrai nom...? s'étonna Raider. C'est étrange.

L'homme à la barbe noire prit le deuxième verre de cognac et but une gorgée en réfléchissant de toutes ses forces. C'était un des trois... Lui, il éliminerais Stalker. Si c'était l'employé de Franck, il n'y avait aucune chance. Il éliminerais également Justin Stark, il avait l'air de montrer trop son insolence et un vrai criminel ne l'aurait pas fait. Pour lui, la criminelle était Stéphanie Labet. Raider jeta un coup d’œil à la télé, et là, on vit la rediffusion du meurtre en direct. Du sang... On montrait énormément de sang... Raider se sentit trembler et il ferma les yeux. Surtout, ne pas s'affoler... Il avait apprit à contrôler sa soif, il n'avait pas besoin d’anesthésiant ou de tranquillisant. Il savait contrôler sa soif... Raider rouvrit les yeux et éteignit la télé.

- L'affaire est close pour aujourd'hui, dit-il.

Franck se leva et serra la main de Raider, avant de quitter la pièce. Raider termina le deuxième verre de cognac d'une traite, mit son chapeau noir et sa veste noire, puis sortit en fermant la pièce à clefs. Une fois à l'extérieur, l'homme se mit à marcher dans les rues, doucement. Depuis longtemps, il y avait un sujet qui le passionnait plus que tout; les demis-vampires. Ce cas est très rare... C'est quant un des deux parents est vampire, et l'autre humain. C'était rare car il n'y avait pas que le sang qui faisait perdre le contrôle aux vampires, il y avait l'excitation sexuelle également. Alors comment un humain et un vampire pouvaient se reproduire ? Si un vampire tombe amoureux d'un humain, ou le contraire, c'est dangereux. Mais s'ils ont des rapports sexuels, c'est encore plus dangereux. Puisque le vampire mute... Il devrait en parler à Franck, un de ces jours. Tandis qu'il marchait, Raider sentit soudain une douleur fulgurante au milieu de son front. L'homme porta sa main là où il avait mal, et quant il regarda sa paume, il vit du sang. Il saignait à la tête... C'est à ce moment là que Raider se rendit compte qu'on lui avait tirer une balle dans la tête... Oui, les vampires étaient immortels... Mais on pouvait en tuer... En visant la tête. L'homme se retourna et tomba à genoux. Une femme rousse, avec un sniper aux mains, le regardait avec un air fier. Raider tomba sur le ventre, sans vie.


A suivre dans le chapitre 2...

-----------------------------------------

[Voila voila le chapitre 2 sort demain soir, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce premier chapitre en commentaire ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Demi-Tueur 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:00

Agréable à lire, on s'imagine bien la scène !
Fin du chapitre intéressante~
J'aime pas trop les histoires de vampires, alors je compte sur toi pour me les faire aimer ^~^
Juste une question… ça a un rapport avec Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Demi-Tueur 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:08

Merci Didi Very Happy
T'inquiète pas, si t'aimes le AAML tu vas bientôt aimer les histoires de vampires x)
Non, pas de Pokémon dans cette fic non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Demi-Tueur 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:10

Rien de rien ? Même pas les personnages ? Sacha ? Ondine ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Demi-Tueur 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 26
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:32

L'histoire ne m'emballe mais alors pas du tout désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Demi-Tueur 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:36

Attend de voir avant de dire ça D: C'est comme un prologue là, y'a rien encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Demi-Tueur 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:45

Eh bah si Sacha et Ondine seront à l'intérieur x)
Le mec aux cheveux noirs en bataille et aux yeux noisettes tu l'as pas reconnu ? :O
La fille rousse à la fin :O
xD

Terra bah écoute c'est pas grave si ça t'emballe pas, mais je te conseille quand même de voir au moins le chapitre 2 parce que ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Demi-Tueur 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 23:20

Si si mais ça pouvait être des gens randoms du coup j'étais pas sûre xD
Bah oui Haiden a raison ! Tu peux pas dire que c'est mal écrit en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Demi-Tueur 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 26
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 00:05

Ah non c'est très bien écrit !
Mais les histoires de vampires je n'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Demi-Tueur 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2010

Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 00:11

Mdrrr on est 2 ! Mais laisse-lui une chance (: En plus y'a Sacha et Ondy donc ça peut tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Tueur Empty
MessageSujet: Re: Demi-Tueur   Demi-Tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: